-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blues in Chédigny 2011

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

15082011

Message 

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Empty Blues in Chédigny 2011





Blues in Chédigny 2011 - Page 4 120109082420811338

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 120109082618411043

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 120109082715925078



Fatigant (départ samedi 8h, retour dimanche 04h du mat.) mais ça valait le coup. Flo & OD en pleine forme, JJ Milteau aussi, ça tombait bien Very Happy, plus quelques jolies découvertes de groupes jeunes et moins jeunes mais bien intéressants.

Flo ne manquera pas de vous offrir quelques videos, et je posterai les photos demain.

Ce "petit" festival vaut le détour, l'organisation (bénévole) est charmante, le village aussi, et la programmation n'a pas à rougir.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Blues in Chédigny 2011 :: Commentaires

jb28

Message Ven 19 Aoû 2011 - 9:13 par jb28

Et Hop... une vue générale de la scène

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Dscn1215

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Dscn1216

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Dscn1217

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Dscn1218

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 19 Aoû 2011 - 9:33 par Invité

sergio88 a écrit:Eh beh, faut pas lui mettre du bon matos dans les mains à Floflo, sinon il faut prendre 8 jours de congés pour tout visionner ! Laughing
Encore merci pour toute cette matière sonore et visuelle.

Oui...
C'est un véritable Flo..rilège qu'elle nous offre là... Smile



Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Ven 19 Aoû 2011 - 10:36 par Phil cotton color

mosquito69 a écrit:
sergio88 a écrit:Eh beh, faut pas lui mettre du bon matos dans les mains à Floflo, sinon il faut prendre 8 jours de congés pour tout visionner ! Laughing
Encore merci pour toute cette matière sonore et visuelle.

Oui...
C'est un véritable Flo..rilège qu'elle nous offre là... Smile
C'est sûr, les vidéos coulent à Flo... Blues in Chédigny 2011 - Page 4 742598

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Ven 19 Aoû 2011 - 11:32 par Flovia

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 355328 Oui, hein?! Mais que voulez-vous, je ne sais pas faire dans la demie-mesure, surtout en matière de partage! Embarassed
(Pppfff, toujours à se plaindre, décidément, ces garçons...)
Razz

Fasse seulement que ce petit reportage vous ait donné envie d'aller à Chédigny, l'an prochain, parce que voilà un petit festival à l'ambiance bon enfant qui vaut vraiment le coup! Very Happy Et il faut qu'il vive!!!... cheers

jb28 a écrit:
Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Dscn1218
Pis vous constaterez qu'Odé a porté haut les couleurs de bluesland (regardez juste sous l'arbre)... pirat

... Merci pour ces derniers clichés, JB! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cottonfields

Message Ven 19 Aoû 2011 - 12:48 par Cottonfields

Faut vraiment que je me le fasse ce festoche... Le pire, c'est que j'habite pas si loin ! Pour info Avoine Zone Blues (même département) est pas mal non plus.
Cottonfields

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Ven 19 Aoû 2011 - 13:17 par Jungleland

mouais ... enfin OD là il me donne plutôt l'impression de bouquiner une revue cochonne que de profiter du festival

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Ven 19 Aoû 2011 - 18:43 par jb28

Pour ceux que ça intéresse, un lien vers de très belles photos du festival (en particulier une de Liz McComb au piano ..) prises par Jac Beauchamp :

http://www.jacques-moury-beauchamp.com/moury/beauchamp/BLUES%20IN%20CHEDIGNY/2011.html

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Ven 19 Aoû 2011 - 18:49 par sergio88

jb28 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, un lien vers de très belles photos du festival (en particulier une de Liz McComb au piano ..) prises par Jac Beauchamp :

http://www.jacques-moury-beauchamp.com/moury/beauchamp/BLUES%20IN%20CHEDIGNY/2011.html

Superbes les photos, merci Jean Blues in Chédigny 2011 - Page 4 685833

@+

Revenir en haut Aller en bas

T.Jiel

Message Ven 19 Aoû 2011 - 21:01 par T.Jiel

jb28 a écrit:

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 Dscn1216


'tain la belle église!!!! ca me rappelle que l'année dernière j'avais tenté (sans succès), de l'échanger contre un pont US à un zicos américain, en me présentant comme le propriétaire de l'église....
Que voulez vous, je suis fais pour le bizness. L'affaire ne s'est pas faite, j'aurais peut être dû mettre Odé dans le lot, comme sacristain scratch .

Revenir en haut Aller en bas

Phil cotton color

Message Ven 19 Aoû 2011 - 21:06 par Phil cotton color

T.Jiel a écrit:'tain la belle église!!!! ca me rappelle que l'année dernière j'avais tenté (sans succès), de l'échanger contre un pont US à un zicos américain, en me présentant comme le propriétaire de l'église....
Que voulez vous, je suis fais pour le bizness. L'affaire ne s'est pas faite, j'aurais peut être dû mettre Odé dans le lot, comme sacristain scratch .
Sacristain... A l'époque il ne devait pas encore lire de revues cochonnes sur le parvis, ce qui cette année n'a pas échappé à la sagacité légendaire de Jungle !... pig

Revenir en haut Aller en bas

T.Jiel

Message Ven 19 Aoû 2011 - 21:14 par T.Jiel

Bah, l'un n'empêche pas l'autre... pig

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 20 Aoû 2011 - 20:29 par Flovia

A propos de gorets, tenez, en voilà qq'uns tous mignons, pris sur le vif, à deux pas de Chédigny, lors de nos pérégrinations du dimanche matin:

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 110820081712880104
lol!

Ainsi que la modeste bicoque qui les accueille:

Blues in Chédigny 2011 - Page 4 110820081911529138


jb28 a écrit:Pour ceux que ça intéresse, un lien vers de très belles photos du festival (en particulier une de Liz McComb au piano ..) prises par Jac Beauchamp :

http://www.jacques-moury-beauchamp.com/moury/beauchamp/BLUES%20IN%20CHEDIGNY/2011.html

Magnifiques!!! Very Happy

(Je vais m'abstenir de vous montrer les deux-trois clichés de Septeto Santiaguero que j'avais pris lorsqu'il s'est enfin arrêté de pleuvoir. Je crois que ça vaut mieux... Blues in Chédigny 2011 - Page 4 794303 )
Blues in Chédigny 2011 - Page 4 355328

Revenir en haut Aller en bas

Cottonfields

Message Dim 21 Aoû 2011 - 17:56 par Cottonfields

Eh ben ! J'veux bien d'une porcherie comme ça pour maison !
Cottonfields

Revenir en haut Aller en bas

Old_Debris

Message Lun 22 Aoû 2011 - 10:04 par Old_Debris

Bon quelques problèmes telephonesque plus tard (techniciens de France Telecom ayant sans doute un peu trop arrosé la venue du week end) je peux enfin voir les choses qui ont été dites derrière mon dos.
La chanteuse (bien roulée au demeurant) s'appelle Yaneisy et est en réalité une grande timide, marrant de voir comment la scène peux transformer quelqu'un.
Pour répondre à Jungle "-Zut,,,,,,démasqué!!!" tant pis pour la réputation du forum. Catherine, la prochaine fois fais gaffe quand même.
Tj, c'est vrai, je suis témoin t'as failli changer l'église de Chédigny contre un pont mais franchement un pont c'est con, à la rigueur une gare, celle de Tutwiller par exemple, mais bon t'es pas encore assez calé en Blues faut que tu révises.

C'est vrai aussi que c'est un festival bien sympa qui cette année à proposé une scène que l'on peut qualifier de "BLUES" ce qui est de moins en moins le cas, on rencontre parmi les spectateurs tous les artistes comme le montre les Photos de Catherine, tous très abordable et si vous dormez dehors pas de problèmes une douche est prévue chaque fin de festival pour la soirée Cubaine.

Quant aux photos Flo, tu n'as pas à complexer, tas comme moi remarqué son matos et les tiennes sont super.


Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 22 Aoû 2011 - 16:42 par Flovia

Old_Debris a écrit:tas comme moi remarqué son matos

Tu veux parler du blondinet bardé d'appareils, dont un muni d'un zoom long comme le bras? Ben je crois pas qu'il s'agisse de Jacques Moury- Beauchamp, en fait...
Beauchamp est de 49, apparemment, et si celui auquel tu penses a 62 balais, ben dis donc, moi je me jette à la Grosne illico (trop injuste! Rolling Eyes ) parce que, hein, super bien conservé quand même!... Laughing

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Lun 22 Aoû 2011 - 17:08 par jb28

je confirme, Jac Beauchamp n'est pas un blondinet Laughing , et il était discret.

Te jettes pas, Flo, te jettes pas pale

Revenir en haut Aller en bas

Old_Debris

Message Lun 22 Aoû 2011 - 18:30 par Old_Debris

C'est ma foi vrai, mais j'aimerais quand même bien voir not'e Flo se jeter à la Grosne, rassure toi JB elle risque pas de s'y noyer. Laughing
Enfin je pense Blues in Chédigny 2011 - Page 4 1660

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 22 Aoû 2011 - 20:00 par Flovia

Old_Debris a écrit:C'est ma foi vrai, mais j'aimerais quand même bien voir not'e Flo se jeter à la Grosne, rassure toi JB elle risque pas de s'y noyer. Laughing
Blues in Chédigny 2011 - Page 4 355328
Old_Debris a écrit:Enfin je pense Blues in Chédigny 2011 - Page 4 1660
Moui, je me demande si dans 50 cm d'eau j'y parviendrais pas, finalement scratch
(Rapport à mes talents de nageuse...)
Une huitre coulerait moins vite, à mon avis! Rolling Eyes C'est simple, y'a que la mer morte qui ait jamais réussi à me porter... lol!

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Lun 22 Aoû 2011 - 20:03 par sergio88

Flovia a écrit:Une huitre coulerait moins vite, à mon avis! Rolling Eyes C'est simple, y'a que la mer morte qui ait jamais réussi à me porter... lol!

C'est mon jour de bonté, je ne dirai pas de méchancetés. Laughing

@+

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 22 Aoû 2011 - 20:16 par Flovia

Bah, te gène surtout pas, mon Sergiounet, je suis d'humeur badine, aujourd'hui! Razz (enfin... tant que tu me traites pas de mante religieuse ou de veuve noire Blues in Chédigny 2011 - Page 4 325391 , ça roule! Wink )

Mais, bouchée comme une huitre? Laughing Hin, hin, parfois, ça m'arrive aussi... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Ven 26 Aoû 2011 - 23:17 par jb28

ce petit festival devient célèbre : 10 mn de repotage sur FR3 régions, visibles là :



avec en prime une (très courte) apparition de votre serviteur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 27 Aoû 2011 - 10:17 par Flovia

La la, quel flegme, mon JB, devant la caméra! Cool Tu passes vraiment bien à l'image, tu sais ça?! Very Happy
Pis fini l'anonymat: a star is born, yeah! cheers

Revenir en haut Aller en bas

bobem

Message Sam 27 Aoû 2011 - 10:39 par bobem

Bon, comme je suis un peu nouveau, je ne connais pas encore tout le monde: c'est bien toi avec le résonateur? (un Johnson?)
Et bien si oui, totaly agree with Flovia! afro

Revenir en haut Aller en bas

T.Jiel

Message Sam 27 Aoû 2011 - 10:50 par T.Jiel

Ben oui, Bobem, c'est bien not' Jibé, avec un air de vieux bluesman tranquille et sûr de lui.
Drôlement bien, ces 2 reportages, Jibé. Après ça, si on aime pas le Blues, hein...??? Mais je crois que tu vas te faire taper sur les doigts par Jungle, là... : ben, et le T.shirt????
Au fait, ce stage, combien a t il coûté???

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Sam 27 Aoû 2011 - 10:58 par Jungleland

j'espère au moins que tu as fait payer l'interview ! ça marche comme ça le star system

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum