Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Blues in Chédigny 2011

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

15082011

Message 

Blues in Chédigny 2011 - Page 5 Empty Blues in Chédigny 2011





Blues in Chédigny 2011 - Page 5 120109082420811338

Blues in Chédigny 2011 - Page 5 120109082618411043

Blues in Chédigny 2011 - Page 5 120109082715925078



Fatigant (départ samedi 8h, retour dimanche 04h du mat.) mais ça valait le coup. Flo & OD en pleine forme, JJ Milteau aussi, ça tombait bien Very Happy, plus quelques jolies découvertes de groupes jeunes et moins jeunes mais bien intéressants.

Flo ne manquera pas de vous offrir quelques videos, et je posterai les photos demain.

Ce "petit" festival vaut le détour, l'organisation (bénévole) est charmante, le village aussi, et la programmation n'a pas à rougir.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Blues in Chédigny 2011 :: Commentaires

BAYOU

Message Sam 27 Aoû 2011 - 12:42 par BAYOU

La classe, pas de doute ! ! !

L'année prochaine tous à CHEDIGNY !

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Sam 27 Aoû 2011 - 13:28 par Jipes

jb28 a écrit:ce petit festival devient célèbre : 10 mn de repotage sur FR3 régions, visibles là :



avec en prime une (très courte) apparition de votre serviteur Very Happy

Ouais super sympa ce reportage, JB il passe super bien devant la caméra cheers Au fait alors ces progrès en slide ???

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 27 Aoû 2011 - 15:43 par Flovia

BAYOU a écrit:La classe, pas de doute ! ! !

L'année prochaine tous à CHEDIGNY !

C'est clair! Very Happy

On pourrait même envisager de faire la prochaine réunion forum à cette occasion.
Juste à réquisitionner les chambres d'hôtes alentour suffisamment à l'avance.
Programme éventuel: excursions en matinées, pique-nique au bord de l'eau les midis avec petite sieste digestive et sérénade privée, retour pour 17h-17h30 (début des concerts off), vers 19h plat unique sous la tonnelle à la brasserie du coin, et puis soirées concerts (pass 3jrs 55 euros).

Elle est pas belle la vie!!! sunny

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Sam 27 Aoû 2011 - 16:27 par Jipes

Ca paraît une très belle possibilité Wink Bon ceci dit c'est pas al porte à côté Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 27 Aoû 2011 - 18:16 par Flovia

Pour Sergio et toi, c'est vrai que ça fait un bout de trotte!!! Mais sur trois jours (enfin, au moins 4...), c'est faisable, non? Pis, j'ai pas l'impression que les kilomètres vous fassent à ce point peur, ou bien je me trompe? L'avantage étant que ça nous permettrait de mobiliser un brin plus nos amis bretons qui ne sont pas vraiment la porte à côté, non plus...
Après, c'était juste une suggestion, comme ça, en passant. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Sam 27 Aoû 2011 - 18:31 par Jungleland

c'est une bonne idée, le souci c'est que c'est pendant les vacances : plus compliqué pour trouver de l'hébergement et puis aussi pour les disponibilités des forumeurs.
Personnellement ça me va très bien vu que je ne prends pas mes vacances l'été mais bon voilà

Revenir en haut Aller en bas

bobem

Message Sam 27 Aoû 2011 - 18:41 par bobem

Jipes, tu seras bien dans la programmation officielle l'année prochaine, non?... bounce
Ça solutionnerait pas mal de problèmes! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 27 Aoû 2011 - 19:02 par Flovia

J'y pensais justement! Very Happy Tu devrais leur envoyer votre CD, JP! cheers

Jungleland a écrit:c'est une bonne idée, le souci c'est que c'est pendant les vacances : plus compliqué pour trouver de l'hébergement et puis aussi pour les disponibilités des forumeurs.
Personnellement ça me va très bien vu que je ne prends pas mes vacances l'été mais bon voilà

Ben, de toutes façons, si l'on renouvelle l'expérience 'Rencontres', à mon idée, il faudrait s'y prendre dès l'automne, justement pour que les forumeurs intéressés puissent établir leur planning en conséquence. Que l'évènement se passe en Mai ou en Août, d'ailleurs...
Après, les dates du Chédigny Fest sont connues, c'est toujours le deuxième week-end d'Août.
Et c'est certain que dans cette éventualité, il vaudra mieux réserver les chambres d'hôtes au plus tard en Mai. Ce qui ne semble pas plus mal, surtout concernant les indécis. Razz Une fois le versement d'arrhes effectué, j'imagine qu'il y aura beaucoup moins de "Je viens!...Oh pis non finalement, je viens pas." lol!

PS: En plus, il y a toujours moyen de s'organiser pour limiter les coûts, notamment le co-voiturage. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Sam 27 Aoû 2011 - 19:17 par Jipes

Envoyer un CD why not après tout on peut essayer t'as une idée d'un contact possible ?

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 27 Aoû 2011 - 19:24 par Flovia

Ici, JP: http://www.blues-in-chedigny.com/index.php?option=com_content&view=article&id=107&Itemid=74

Sinon, sur le programme, il y a un N° de bureau: 02-47-92-22-26 à essayer, peut-être...



Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Sam 27 Aoû 2011 - 21:20 par Jipes

Flovia a écrit:Ici, JP: http://www.blues-in-chedigny.com/index.php?option=com_content&view=article&id=107&Itemid=74

Sinon, sur le programme, il y a un N° de bureau: 02-47-92-22-26 à essayer, peut-être...

OK super j'essaye Wink

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Sam 27 Aoû 2011 - 21:55 par BAYOU

Super

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Sam 27 Aoû 2011 - 23:02 par jb28

si t'as besoin d'un fan club ... Cool

Revenir en haut Aller en bas

bobem

Message Sam 27 Aoû 2011 - 23:13 par bobem

J'voudrait pas être mauvaise langue, mais Jb depuis qu'il passe à la télé, il change son avatar en passant d'un musicien de rue à une superstar du blues....

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Sam 27 Aoû 2011 - 23:18 par jb28

damned, démasqué Blues in Chédigny 2011 - Page 5 794303

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Sam 27 Aoû 2011 - 23:36 par jb28

Flovia a écrit:
BAYOU a écrit:La classe, pas de doute ! ! !

L'année prochaine tous à CHEDIGNY !

C'est clair! Very Happy

On pourrait même envisager de faire la prochaine réunion forum à cette occasion.
Juste à réquisitionner les chambres d'hôtes alentour suffisamment à l'avance.
Programme éventuel: excursions en matinées, pique-nique au bord de l'eau les midis avec petite sieste digestive et sérénade privée, retour pour 17h-17h30 (début des concerts off), vers 19h plat unique sous la tonnelle à la brasserie du coin, et puis soirées concerts (pass 3jrs 55 euros).

Elle est pas belle la vie!!! sunny

Partants, évidemment, ce festival est vraiment sympa et à taille humaine.
En s'y prenant à l'avance, l'hébergement ne devrait pas poser de problème. Comme dit Flo, faudrait boucler en mai dernier carat.

Revenir en haut Aller en bas

T.Jiel

Message Dim 28 Aoû 2011 - 9:58 par T.Jiel

Je trouve l'idée excellente aussi. Mais bon. Je préfère ne pas trop m'avancer Blues in Chédigny 2011 - Page 5 794303 . M'enfin, si ça se fait, hop, camping! Et je proposerai une trentaine de places de couchage dans mon nouveau Master Renault...

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Dim 28 Aoû 2011 - 16:07 par Flovia

T.Jiel a écrit:Je trouve l'idée excellente aussi. Mais bon. Je préfère ne pas trop m'avancer Blues in Chédigny 2011 - Page 5 794303 .
Comme d'hab', Tidji, comme d'hab... Laughing

T.Jiel a écrit:M'enfin, si ça se fait, hop, camping! Et je proposerai une trentaine de places de couchage dans mon nouveau Master Renault...

Et il fermera à clef, ce carrosse-là, je présume... clown (remarque, avec le doux babillage nocturne de trente invités Sleep , ça m'étonnerait qu'on vienne t'importuner Blues in Chédigny 2011 - Page 5 355328 ) Wink

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Dim 28 Aoû 2011 - 16:16 par Jungleland

bonjour les odeurs au petit matin Blues in Chédigny 2011 - Page 5 449707

Revenir en haut Aller en bas

jb28

Message Dim 28 Aoû 2011 - 16:52 par jb28

Shocked What a Face Blues in Chédigny 2011 - Page 5 401867 Blues in Chédigny 2011 - Page 5 576503

Revenir en haut Aller en bas

T.Jiel

Message Lun 29 Aoû 2011 - 7:58 par T.Jiel

Allez je vous vois venir, mais rassurez vous, je ferai une réduction sur le prix du couchage pour les forumeurs... Blues in Chédigny 2011 - Page 5 770670
Autrement, le camping, c'est pas mal non plus, je trouve...

Revenir en haut Aller en bas

Cottonfields

Message Mar 30 Aoû 2011 - 21:53 par Cottonfields

Si je suis dispo en août prochain, j'en suis !

C'est ma région, j'ai jamais fait ce festival, et l'opportunité de rencontrer quelqu'uns d'entre vous me ferait grand plaisir !

Cottonfields

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum