Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Keith Richards

+33
Derek
Iceman
Ray
Phil cotton color
MERDRIN
Jehan Lee Booked
lezombie666
blues53
Devil's Slide
nicocaster
Cottonfields
Garbage Man
vleb
Catfish
mud
T.Jiel
axsir
Bluephil
Old_Debris
acid
tix
Ayler
Pilgrim
BAYOU
ready freddie
sergio88
Mojo
Freaks
Gillou
Eldoro
Jipes
Jungleland
Izzy
37 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par sergio88 Dim 31 Déc 2006 - 13:02

brian a écrit:Bjr Brian Jones est le vèritable Fondateur des Rolling-Stones autant que les choses soit clair des à present . Bye Wink

Ouhla, 1er post et il râle déjà, avec plein de fautes d'ortografes en plus, c'est pas brian ! Laughing Laughing lol!
Nan je déconne, soit le bienvenu en ce lieu.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Dim 31 Déc 2006 - 13:37

sergio88 a écrit:
Brian a écrit:Bjr Brian Jones est le véritable Fondateur des Rolling-Stones autant que les choses soit clair des à présent . Bye Wink

Ouh la, 1er post et il râle déjà, avec plein de fautes d'ortografes en plus, c'est pas Brian ! Laughing Laughing lol!
Nan je déconne, soit le bienvenu en ce lieu.

@+

Merci pour l'accueil mais je ne veut pas polémiquer plus Brian Jones est celui qui à fondè le groupe en lui donnant ce nom :

un lien court mais explicite ou Keith Richards le reconnait:

[edit] Forming the Rolling Stones
Jones eventually left Cheltenham completely and moved to London where he met and befriended fellow musicians Alexis Korner, future Manfred Mann singer Paul Jones, future Cream bassist Jack Bruce and others who made up the small London Rhythm n' Blues scene that the Rolling Stones soon dominated and spearheaded. He became a proficient blues musician, for a brief time christening himself "Elmo Lewis", and Bill Wyman claimed he was one of the first guitarists in the UK to play slide guitar.

In the spring of 1962, Jones recruited Ian "Stu" Stewart and singer Mick Jagger into his band - who with Jagger's childhood friend Keith Richards met Jones when he and Paul Jones were featured playing Elmore James' "Dust My Broom" with Korner's band at The Ealing Club. On his initiative, Jagger brought guitarist Richards with him to the rehearsals and who then joined the band. Jones' and Stewarts' acceptance of Richards and the Chuck Berry songs he wanted to play coincided with the departure of blues purists Geoff Bradford and Brian Knight who had no tolerance for Chuck Berry. As Keith Richards tells it, it was Jones who came up with the name "The Rollin' Stones" (later with the 'g') while on the phone with a venue owner.
The voice on the other end of the line obviously said, 'What are you called?' Panic. 'The Best Of Muddy Waters' album was lying on the floor - and Track One was 'Rollin' Stone Blues'.[2]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Old_Debris Dim 31 Déc 2006 - 19:19

Est-ce si important? Keith Richards - Page 2 Pleure-mouchoir-977
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par ready freddie Dim 31 Déc 2006 - 19:57

quand on est fan de brian jones, ouiKeith Richards - Page 2 Non-desol%E9-987
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Eldoro Lun 1 Jan 2007 - 11:26

je crois bien que c'est lui en effet j'ai lu ca dans la biographie récente des Stones en livre de poche (Francois Bon)

Ce qui est important c'est que Brian Jones a ramené la slide guitar et l'harmo en plus de sa guitare... a mon avis ca a fait une grande partie du son !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Lun 1 Jan 2007 - 18:24

Bonne et Heureuse Année 2007. Wink
Brian Jones outre son Physique Glamour ètait multi- Instrumentiste comme le souligne Eldoro.Il jouait aussi du Piano,de la Flûte,du Violoncelle,du Sitar du biwa,du koto , du Dulcimer ,du Xylophone,du Banjo, du Saxophone,du clavecin .Possèdent une parfaite connaissance du Blues et du Rythm and Blues il apportait des sons nouveaux,originaux comme le témoigne ses arrangements de génie( Lady Jane,Paint it Black, 2000 Light Years From Home, Ruby Tuesday,Mother’s Little Helper,Gomper ,Dandelion,Cool Calm Connected,We Love You, I Am Waiting,Sittin’ On A Fence, Please Go Home,Let’s Spend The Night Together, Stray Cat Blues,Back Street Girl.) pour ex Cool

Mick Jagger lui rendra hommage en disant : Nous avons essayé de rester dans la droite ligne du rythm and blues ; Brian a su nous en faire sortir, avec parfois de très heureux résultats.
Brian ètait très proche de Jimi Hendrix,john Lennon,,Jim Morisson.Au sein des Stones Charlie Watt et Bill Wyman l'aimait beaucoup.
Brian Jones outre son Physique Glamour pouvait être emmerdant…(comme moi parfois) Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par BAYOU Mar 2 Jan 2007 - 11:10

brian a écrit:Bonne et Heureuse Année 2007. Wink
Brian Jones outre son Physique Glamour ètait multi- Instrumentiste comme le souligne Eldoro.Il jouait aussi du Piano,de la Flûte,du Violoncelle,du Sitar du biwa,du koto , du Dulcimer ,du Xylophone,du Banjo, du Saxophone,du clavecin .Possèdent une parfaite connaissance du Blues et du Rythm and Blues il apportait des sons nouveaux,originaux comme le témoigne ses arrangements de génie( Lady Jane,Paint it Black, 2000 Light Years From Home, Ruby Tuesday,Mother’s Little Helper,Gomper ,Dandelion,Cool Calm Connected,We Love You, I Am Waiting,Sittin’ On A Fence, Please Go Home,Let’s Spend The Night Together, Stray Cat Blues,Back Street Girl.) pour ex Cool

.
Brian Jones outre son Physique Glamour pouvait être emmerdant…(comme moi parfois) Embarassed

En plus il faisait la vaisselle, trouvait les taxis, séduisaient les filles, mettait la table, balayait après la bouffe, etc etc un pur génie ce Bryan.
Peut être est-ce pour cela que Jagger/Richards l'ont viré ?
Ce qui a permis d'embaucher un mec qui ne jouait que de la guitare !
Par contre, il en jouait drolement bien le petit Mick Taylor !
Et EXILE est un putain de bon disque !
Tout cela pour faire gentiment remarquer, que comme tous les grands groupes de rock, les Stones c'est l'alchimie de plusieurs personnes qui dans un contexte fonctionnent admirablement.
Et je déteste les icônes, les héros etc...

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par sergio88 Mar 2 Jan 2007 - 11:19

BAYOU a écrit:Et je déteste les icônes,...

Comme tu dois détester Windows alors... lol!

Keith Richards - Page 2 411542

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 12:51

BAYOU a écrit:
Brian a écrit:Bonne et Heureuse Année 2007. Wink
Brian Jones outre son Physique Glamour ètait multi- Instrumentiste comme le souligne Eldoro.Il jouait aussi du Piano,de la Flûte,du Violoncelle,du Sitar du biwa,du koto , du Dulcimer ,du Xylophone,du Banjo, du Saxophone,du clavecin .Possèdent une parfaite connaissance du Blues et du Rythm and Blues il apportait des sons nouveaux,originaux comme le témoigne ses arrangements de génie( Lady Jane,Paint it Black, 2000 Light Years From Home, Ruby Tuesday,Mother’s Little Helper,Gomper ,Dandelion,Cool Calm Connected,We Love You, I Am Waiting,Sittin’ On A Fence, Please Go Home,Let’s Spend The Night Together, Stray Cat Blues,Back Street Girl.) pour ex Cool

.
Brian Jones outre son Physique Glamour pouvait être emmerdant…(comme moi parfois) Embarassed

En plus il faisait la vaisselle, trouvait les taxis, séduisaient les filles, mettait la table, balayait après la bouffe, etc etc un pur génie ce Bryan.
Peut être est-ce pour cela que Jagger/Richards l'ont viré ?
Ce qui a permis d'embaucher un mec qui ne jouait que de la guitare !
Par contre, il en jouait drolement bien le petit Mick Taylor !
Et EXILE est un putain de bon disque !
Tout cela pour faire gentiment remarquer, que comme tous les grands groupes de rock, les Stones c'est l'alchimie de plusieurs personnes qui dans un contexte fonctionnent admirablement.
Et je déteste les icônes, les héros etc...

En premier lieu c'est BRIAN Wink
Concernant les filles oui il en a séduit beaucoup . Pour le reste je ne le sais pas mais il avait son caractère et la vaisselle il a dut parfois ne pas vouloir la faire Laughing
L'alchimie d'un groupe c'est effectivement l'apport en terme de sensibilité ,de feeling de chaque membres et Brian a apporté sa contribution durant le temps ou il effectivement présent musicalement .je le rapporte dans mon post précèdent
Cela doit être triste de ne pas avoir de héros quand on est un enfant ou un pré_ados ,ou même un homme Sad
Brian a été un musicien inventif ,en recherche permanente de sons inconnus, nouveaux . il a était aussi fragile et tourmenté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 13:03

Moi j'ai vu "La vie de Brian" et j'ai trouvé ça très bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 14:17

pg a écrit:Moi j'ai vu "La vie de Brian" et j'ai trouvé ça très bien !

bien alors je te conseille celui la sur la vie de Brian
Wink
http://www.pixmania.com/dvd-brian-jones-the-rolling-s/frfr316967_dvdart.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par BAYOU Mar 2 Jan 2007 - 20:55

Ce qui me semble triste c'est ton manque d'humour !

"La vie de Bryan" est un film des Monthy Piton

Et en ce qui concerne les héros, j'arrive à vivre très bien merci

Enfin, ma réponse ci- dessus sur la vaisselle etc tout le monde (sauf toi semble-t-il) a compris que c'était de l'humour !!

Quant à Bryan ou Brian je ne suis pas sur que c'est important pour la compréhension en totu cas moins que les fautes d'orthographe.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Mar 2 Jan 2007 - 23:50

BAYOU a écrit:Ce qui me semble triste c'est ton manque d'humour !

"La vie de Bryan" est un film des Monthy Piton

Et en ce qui concerne les héros, j'arrive à vivre très bien merci

Enfin, ma réponse ci- dessus sur la vaisselle etc tout le monde (sauf toi semble-t-il) a compris que c'était de l'humour !!

Quant à Bryan ou Brian je ne suis pas sur que c'est important pour la compréhension en tout cas moins que les fautes d'orthographe.


Si tu te passionne tant pour les fautes d'orthographe il faut que tu te dirige vers l'enseignement en Collège ou au Lycée . Rolling Eyes
Quant à mon sois disant manque d'humour toi non plus tu ne percutes pas car tous ce que j'ai écrit est au second degré en rèponse au post.Merci aussi de m'informer que la vie de Brian est un film des Monty Python regarde comme tu la écrit :study:Et je viens de voir que tu est modérateur - mort de rire-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par BAYOU Mer 3 Jan 2007 - 9:00

1/Celui qui se passionne pour les fautes d'orthographe c'est toi qui nous fait un caca nerveux pour le y de Brian et le h de Monty Python

2/Quand tu dis

"Brian a été un musicien inventif, en recherche permanente de sons inconnus, nouveaux . il a était aussi fragile et tourmenté"
c'est donc du second degré, sorry en effet je n'avais pas compris.

3/C'est quoi selon toi le cahier de charges d'un modérateur ?
Ecrire Monthy Python avec un h ?

4/Tu as des problèmes avec l'école pour croire que seuls le monde enseignant peut écrire sans faute ?

5/Pour en revenir au sujet premier de polémique Brian Jones a simplement été le premier guitariste des Stones, il s'est fait virer quelques jours avant sa mort.
Qu'aurait-il fait sinon ? Personne ne peut le dire.
Mais en général les "héros" sont fabriqués par les fans et les médias (Jones, Hendrix, Cobain, James Dean...)
La recette: Mourir avant 30ans (de mort violente pouvant être sujet à polémique) après avoir sorti quelques trucs géniaux, entre en perte de créativité et aussi user et abuser de drogues ou alcool ou les deux.
C'est très vendeur au niveau CD et bouquins.
Le plus inquiétant c'est ceux qui marchent à fond dedans !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 11:17

sergio88 a écrit:
Brian a écrit:Bjr Brian Jones est le vèritable Fondateur des Rolling-Stones autant que les choses soit clair des à present . Bye Wink

Ouh la, 1er post et il râle déjà, avec plein de fautes d'ortografes en plus, c'est pas Brian ! Laughing Laughing lol!
Nan je déconne, soit le bienvenu en ce lieu.

@+

No le caca nerveux sur les fautes d'orthographe c'est malheureusement toi qui en fait un beau et dès mon 1er post (tu as la mémoire courte)

concernant ta remarque n°2 ici pas d'humour au second degré pas de chance Smile



remarque n° 3 sur le rôle d'un modo et de tes interventions no comment Laughing

N° 4 : je suis titulaire d'un diplômes du 3ème cycle pour moi ça va Cool

Et enfin pour revenir à Brian Jones il à fondé les Rolling Stones et j'ai cité ce qu'il a apporté au groupe relis !

Quant à ses projets il en a parlé à bill Wyman après son départ il avait l'intention de former un nouveau groupe Cool il en a pas eu le temps Crying or Very sad

Quant à ton discours singulier sur les légendes Sleep il t'appartient et je ne souhaites pas en débattre avec toi . SLT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par BAYOU Mer 3 Jan 2007 - 11:41

A titre d'info c'est Sergio 88 qui a écrit le mail sur l'orthographe, pas moi ! Il faut être précis avant de faire des remarques

On se fout complètement de ton niveau d'études.

Tu en a déjà marre de polémiquer ? Tu fatigues vite ou tu n'as plus rien à dire?
Peut être ton niveau d'études te donne le vertige?

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Jungleland Mer 3 Jan 2007 - 12:12

Brian je trouve ton arrivée sur le forum assez ... cavalière.

On te voit sur aucun autre sujet à part celui-ci et en l'espace de quelques posts tu arrives à polémiquer vigoureusement Shocked

tu as sans doute raison sur la création des Stones : les évènements étaient tellement proches et les gens dans la même mouvance à cette époque qu'il semblerait que ce soit bien lui qui ait insufflé le mouvement de création du groupe.

en fait personnellement je m'en fous un peu : je suis juste fan de Keith Keith Richards - Page 2 794303


Donc maintenant on va passer au héros de ce sujet c'est à dire Keith Richards. Et libre à toi d'ouvrir un sujet sur Brian Jones

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Invité Mer 3 Jan 2007 - 12:19

Exact sur l'orthographe et son auteur mea-culpa. Embarassed
je suis inscrit sur d'autres forums depuis plusieurs années et je ne me lasse pas d'entrer en relation avec d'autres forumeurs . No ici je ne trouve pas de plaisir à monologuer avec la même personne .

Désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par sergio88 Mer 3 Jan 2007 - 12:26

brian a écrit: N° 4 : je suis titulaire d'un diplômes du 3ème cycle pour moi ça va Cool

Je connais des c**s qui sont titulaires d'un bac +10 Laughing

brian a écrit:Quant à ses projets il en a parlé à bill Wyman après son départ il avait l'intention de former un nouveau groupe Cool il en a pas eu le temps Crying or Very sad

Négation : il n'en a pas eu le temps. Critiquer les autres c'est toujours très facile ... lol!

Et les gars soyez cool, si on en revenait à nos moutons, Keith, le blues... Et puis il y a sûrement d'autres sujets qui prêtent à discorde. Keith Richards - Page 2 917479

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par ready freddie Mer 3 Jan 2007 - 12:48

sergio88 a écrit: Je connais des c**s qui sont titulaires d'un bac +10 Laughing


Et les gars soyez cool, si on en revenait à nos moutons, Keith, le blues... Et puis il y a sûrement d'autres sujets qui prêtent à discorde. Keith Richards - Page 2 917479

@+

moi aussi, c'est drole, c'est peut être les memes Keith Richards - Page 2 Non-desol%E9-987
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par BAYOU Mer 3 Jan 2007 - 13:53

brian a écrit:Exact sur l'orthographe et son auteur mea-culpa. Embarassed
je suis inscrit sur d'autres forums depuis plusieurs années et je ne me lasse pas d'entrer en relation avec d'autres forumeurs . No ici je ne trouve pas de plaisir à monologuer avec la même personne .

Désolé.

Rien ne t'empêches d'aller sur d'autres sujets.

Pour moi, le sujet est clos.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Eldoro Mer 3 Jan 2007 - 19:40

Peace on Earth les zamis ! lol!

Moi j'ai bien aimé la musique des Stones, Keith, Br?an... peut importe, le groupe avant tout. Je pense que ce qui fait (a fait ?) la force des Stones c'est que c'est un groupe qui joue ensemble, pas de "hero" dedans. J'accroche pas trop au concept de "hero" Wink

bref It's only Rock'n'Roll but I like it.

je vous conseille pleinement la bio de Francois Bon (PS je ne l'ai pas acheté pour lire les histoires de défonce, mais l'histoire du groupe et les influences, c'est quand meme pas tres interessant tout ce qui tourne autour des 60s de ce point de vue la, bonjour la déchéance...)
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Izzy Ven 12 Jan 2007 - 15:56

Decheance ou esprit rock n' roll?
Izzy
Izzy
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Bluephil Ven 12 Jan 2007 - 17:21

Ben c'était quand même bien glauque à un certain moment...Suffit de voir quelques extraits du film que Godard (je crois) leur avait consacré...Je crois savoir qu'un quasi-viol est filmé alors que Keith fait signe au cameraman d'arrêter la vidéo...Donc pour moi pas de doutes...A un moment donné les stones étaient de véritables crevures...Ce qui ne les a pas empêché d'accoucher de pépites merveilleuses dans l'esprit Rock and Roll....
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Jungleland Ven 12 Jan 2007 - 18:09

c'est dans cocksucker blues cette histoire de viol. On va dire que la rock'n'roll attitude engendre tous les excès, ce qui n'est pas une excuse en soi

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keith Richards - Page 2 Empty Re: Keith Richards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum