Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Doo The Doo - Fishbone Juice (2020)

Aller en bas

23112020

Message 

Doo The Doo - Fishbone Juice (2020) Empty Doo The Doo - Fishbone Juice (2020)




Doo The Doo - Fishbone Juice (2020) Doo-th10

01 - This Loneliness
02 - Everytime I See You Walking
03 - Baby, You And I
04 - The Honeyman
05 - Sweet Lies
06 - Fishbone Juice
07 - Break It Up, Baby
08 - Oh Lonesome Me
09 - Looks Like Rain's Gonna Pour Again
10 - Desperate Ways
11 - Why Did You Break My Heart
12 - Let's Have a Pachanga !

https://fb.watch/1Xurna11gC/

Date de sortie : 20/11/2020


Dernière édition par sergio88 le Lun 23 Nov 2020 - 18:24, édité 2 fois

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Doo The Doo - Fishbone Juice (2020) :: Commentaires

sergio88

Message Lun 23 Nov 2020 - 15:08 par sergio88

Blues, pas Blues ? Dans le cas présent la question elle est vite répondue (les afficionados de FB comprendront Laughing ), elle ne se pose même pas.

Pour le commander, ça se passe par là : https://www.migprod.com/precommande-doo-the-doo
Prix : 15€ Frais de port inclus.
Et niveau traitement de la commande, ils sont plus réactif qu'Amazon. CD commandé jeudi 19/11, reçu ce samedi 21/11.

Pour ceux qui n'ont pas de compte Paypal, ou sont allergiques au paiement en ligne, contactez directement Bruno Le Bail : elmor.jazz-at-gmail.com

Désolé pour ceux qui n'ont pas de compte FB, pour l'instant je n'ai trouvé que ce premier titre disponible sur cette plate-forme.
Jipes, tu vas être obligé d'en parler dans "Kind Of Blues".

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 23 Nov 2020 - 17:10 par Flovia

Juice, Sergiounet, Fishbone Juice, (pas Fishbone blues).
Blues, pas blues ? Fichtre, cette question en perturbe, du monde, ici ! Mais enfin, delà à en devenir obsessionnel au point de modifier inconsciemment le titre d'un album, franchement, ça tourne au déraisonnable (hi hi hi...).

… Et puis, tu ne nous dis pas s'il est bon, ce skud des Doo, Serge.
Et comme je ne veux absolument rien accepter de FB, encore moins ses satanés cookies, je n'ai même pas pu écouter le seul morceau disponible à l'écoute en clair, c'est ballot, hein ?

Alors oui, JP, tu vas être obligé d'en diffuser des extraits dans ton émission! Et j'attendrai pour l'acheter. Ou pas, na !

Sergio88'' a écrit:la question elle est vite répondue (les afficionados de FB comprendront Laughing
Peuh... Et même les non-aficionados!  Cette vidéo a été très largement rediffusée sur les chaînes TV.

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Lun 23 Nov 2020 - 18:32 par sergio88

Flovia a écrit:Juice, Sergiounet, Fishbone Juice, (pas Fishbone blues).
Blues, pas blues ? Fichtre, cette question en perturbe, du monde, ici ! Mais enfin, delà à en devenir obsessionnel au point de modifier inconsciemment le titre d'un album, franchement, ça tourne au déraisonnable (hi hi hi...).

C'est corrigé, merci Flo. Oui oui, ça doit être comme tu dis, un truc subliminal  Laughing

Flovia a écrit:… Et puis, tu ne nous dis pas s'il est bon, ce skud des Doo, Serge.

Pour moi c'est du tout bon, rien à envier aux groupes ricains. Pour l'instant je ne l'ai écouté qu'une fois, mais il est passé comme une lettre à la poste, avec l'envie de pousser les meubles pour danser.


Flovia a écrit:Et comme je ne veux absolument rien accepter de FB, encore moins ses satanés cookies, je n'ai même pas pu écouter le seul morceau disponible à l'écoute en clair, c'est ballot, hein ?

C'est compréhensible. J'ai cherché un peu partout en pensant justement à toi, mais pour l'heure on ne trouve que la vidéo de démo d'un seul titre sur FB.

Flovia a écrit:Alors oui, JP, tu vas être obligé d'en diffuser des extraits dans ton émission! Et j'attendrai ça, pour l'acheter, na !

A mon humble avis tu peux y aller les yeux fermés. Rien de révolutionnaire, mais c'est très bien joué. Je pense que Jipes confirmera.

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Lun 23 Nov 2020 - 19:11 par Flovia

sergio88 a écrit: J'ai cherché un peu partout en pensant justement à toi, mais pour l'heure on ne trouve que la vidéo de démo d'un seul titre sur FB.

Trop chou!

...Au fait, est-ce Gillou qui tient la basse?

Revenir en haut Aller en bas

sergio88

Message Lun 23 Nov 2020 - 23:54 par sergio88

Flovia a écrit:...Au fait, est-ce Gillou qui tient la basse?

Sur deux titre le 6 et le 11.

Les crédits :
Jimmy Jazz : guitare / chant.
Elmor Jazz : harmonica / chant
Philippe "sad" Carnot : batterie / percussions.
Mig Toquereau : basse / contrebasse.
Anthony Stelmaszack : guitare.
Cedric Le Goff : claviers (1, 3, 7 & 9).
Gilles Avoine : basse (6 & 11).
Madiane Diop : congas (5).

Revenir en haut Aller en bas

BAYOU

Message Mar 24 Nov 2020 - 9:39 par BAYOU

Les mecs en tout cas ont de belles tronches de Breton !

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mar 24 Nov 2020 - 18:27 par Flovia

sergio88 a écrit:
Flovia a écrit:...Au fait, est-ce Gillou qui tient la basse?

Sur deux titre le 6 et le 11.

Les crédits :
Jimmy Jazz : guitare / chant.
Elmor Jazz : harmonica / chant
Philippe "sad" Carnot : batterie / percussions.
Mig Toquereau : basse / contrebasse.
Anthony Stelmaszack : guitare.
Cedric Le Goff : claviers (1, 3, 7 & 9).
Gilles Avoine : basse (6 & 11).
Madiane Diop : congas (5).

Ah d'accord, merci pour l'info, Serge!

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Mer 25 Nov 2020 - 10:29 par Jipes

Flovia a écrit:

… Et puis, tu ne nous dis pas s'il est bon, ce skud des Doo, Serge.
Et comme je ne veux absolument rien accepter de FB, encore moins ses satanés cookies, je n'ai même pas pu écouter le seul morceau disponible à l'écoute en clair, c'est ballot, hein ?

Alors oui, JP, tu vas être obligé d'en diffuser des extraits dans ton émission! Et j'attendrai pour l'acheter. Ou pas, na !.

Je l'ai recu en digital pour le classement du Power Blues du CRB je te dirais ca mais il y a de grandes chances pour que j'en diffuse des extraits parce que j'ai toujours bien aimé les frangins Jazz qui d'ailleurs participent aux cheours du dernier Benoit Blue Boy "Résolument Bleu" que j'ai diffusé Lundi soir Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum