Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kirk Fletcher – Hold on (2018)

Aller en bas

07112018

Message 

Kirk Fletcher – Hold on (2018) Empty Kirk Fletcher – Hold on (2018)




Kirk Fletcher – Hold on (2018)

Kirk Fletcher – Hold on (2018) Front_10

Label: Auto-produit (Elaysia music)
Date de Sortie: 19 Octobre 2018
Genre: Blues, blues-rock, R'n'b, Soul, funk, jazz

Liste des titres:

01- Two steps forward
02- You need me
03- Sad sad day
04- The answer
05- Times ticking
06- Dupree
07- Gotta right
08- Hold on

Personnel:
Kirk Fletcher/ guitare & chant ; Jonny Henderson/ orgue, piano, wurlitzer ; Matt Brown/ batterie, percussions ; Mahalia Barnes, Jade McCrea/ vocaux additionnels.

- - -

'Gotta right'


'The answer'


'Two steps forward'


'Sad sad day'


'You need me'


Dernière édition par Flovia le Mer 7 Nov 2018 - 17:18, édité 1 fois
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Kirk Fletcher – Hold on (2018) :: Commentaires

Jipes

Message Mer 7 Nov 2018 - 16:51 par Jipes

C'est pour moi un excellent album qui figurera rapidement dans mes playlist de l'émission. Kirk n'est certes pas un grand chanteur mais le fait avec conviction et un petit côté soul que j'aime beaucoup. Les chorus de gratte sont fantastiques et il sait faire monter la sauce comme peut le faire dans un autre style Derek Trucks.

Je trouve la production relativement sobre et bien venue, pas de guest stars tous les 2 morceaux mais des musiciens dédiés et talentueux bref un excellent album qui n'hésite pas a proposer des morceaux dépassants 5mn ce qui se fait très rare dans la production actuelle

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Mer 7 Nov 2018 - 17:13 par Flovia

Totalement de ton avis, JP! Je découvre l'album, et je dois dire qu'après le 'Purple House' de Robben Ford, celui-ci me fait l'effet d'une bombe!  Very Happy
On ne peut certes pas dire que Kirk soit un chanteur de haut vol, mais comme guitariste, que de talent! Ses soli blues sont assez époustouflants. Je n'en ai pas encore terminé l'écoute mais il est fort possible que 'Hold on' se classe parmi mes albums préférés de l'année.

... J'oubliais d'ajouter:

'Dupree'

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Mer 7 Nov 2018 - 18:07 par Jipes

Pour rappel, Kirk à été au sein des Fabulous Thunderbirds le band de Kim Wilson pour plusieurs années et puis il a également participé au Tribute to Muddy Waters et Howlin Wolf de Joe Bonamassa ou il avait fait un job génial

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Jeu 8 Nov 2018 - 18:09 par Flovia

Tout à fait! Et d'ajouter que c'est là son 4è album solo, sans compter le 'Live at the Baked potato - 'Burning blues' (2014), extra!
J'avais également beaucoup aimé 'My turn' (2010)
Mais ce dernier les devance tous, autre manière de dire combien je le kiffe!!! Kirk Fletcher – Hold on (2018) 792681

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum