Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Can't Hold Out Much longer (Little Walter Cover)

2 participants

Aller en bas

Can't Hold Out Much longer (Little Walter Cover) Empty Can't Hold Out Much longer (Little Walter Cover)

Message par guillaume-15 Jeu 31 Aoû 2017 - 14:44

Salut à tous  Cool
Petit essai aujourd'hui dédié à Little Walter et son magnifique "Can't Hold Out Much Longer" et qui est un de mes thèmes préférés du maitre. J'ai repris l'intro du thème que j'essaie de reproduire note à note puis j'essaie au fil du morceau de développer un instrumental car je trouve que le thème quelque peu "brumeux" s'y prête bien en y incorporant au milieu le magnifique solo du maitre en le transformant quelque peu comme je le joue au "feeling" héhé. Un petit passage dans le registre aigu dans les douze dernières mesures en clin d'œil au superbe harmoniciste "Sugar Ray Norcia" à qui j'ai emprunté quelques idées.
L'essai est comme toujours perfectible. Je le joue en acoustique avec un harmonica Marine Band Classic en C pour un blues en G (deuxième position).
https://soundcloud.com/user-202047568/cant-hold-out-much-longer-little-walters-cover

https://soundcloud.com/user-202047568/cant-hold-out-much-longer-little-walters-cover

guillaume-15
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Can't Hold Out Much longer (Little Walter Cover) Empty Re: Can't Hold Out Much longer (Little Walter Cover)

Message par fred-51 Jeu 31 Aoû 2017 - 16:37

me suis enquillé les deux ........c'est superbe drunken
quelle maitrise Embarassed ..mème les vibratos .............whaouuuu Can't Hold Out Much longer (Little Walter Cover) 792681
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum