-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

3 participants

Aller en bas

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd) Empty The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

Message par Mrs Pitiful Sam 4 Mar 2017 - 17:14

Je n'ai trouvé aucun topic sur ce supergroupe. (De manière plus surprenante je n'ai rien trouvé non plus en cherchant Stephen Stills).

Formé en 2013 avec cet album qui n'a pas fait beaucoup parler de lui malgré le pédigrée, excusez du peu:
Stephen Stills
Barry Goldberg
Kenny Wayne Shepherd (lui je ne sais pas qui c'est   Suspect   )



C'est kikitch, c'est too much, mais allez savoir pourquoi j'aime bien  Razz

Et je décrouvre qu'ils ont sorti Pierced Arrow cet été et sont en tournée aux USA ce printemps
L'info sur le site de Stills http://www.stephenstills.com/news/02.10.16.html
Un extrait:

Le "teaser":
Mrs Pitiful
Mrs Pitiful
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd) Empty Re: The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

Message par Flovia Sam 4 Mar 2017 - 21:17

Mrs Pitiful a écrit:Je n'ai trouvé aucun topic sur ce supergroupe.

Probablement parce qu'il n'y a pas grand-chose à en dire, Miss Pity... Wink
Et comme tu le signales si justement, il s'agit d'un super groupe, donc d'une réunion sporadique de musiciens venus d'univers différents, pas forcément vouée à durer dans le temps (en particulier lorsqu'on connaît la versatilité de Steve Stills...), comme ce fut le cas pour le 'Black Country communion' (de Hughes, Bonamassa & Bonham).

Au sein de The Rides, Kenny Wayne s'en tire plutôt bien, je trouve, y compris vocalement (alors que, dans son propre band, il s'est longtemps déchargé de cette tâche sur Noah Hunt, jeu de guitare oblige) . En revanche, la voix de Stephen n'est hélas plus ce qu'elle était autrefois, et, navrée d'avoir à le dire, mais à mon sens, il aurait en l’occurrence mieux fait de s'abstenir.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd) Empty Re: The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

Message par BAYOU Dim 5 Mar 2017 - 10:51

Enfin ils ont sorti déjà deux CD et tournent régulièrement aux USA depuis la création du groupe
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd) Empty Re: The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

Message par Flovia Dim 5 Mar 2017 - 15:05

Hin hin, 2 albums en trois ans... Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd) Empty Re: The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

Message par Mrs Pitiful Dim 5 Mar 2017 - 15:40

Ouais c'est vrai que j'aurais peut-être mieux fait de placer le topic dans les chroniques ou un truc comme ça.

Ceci dit, je leur trouve quand même une certaine identité. (Mais ce n'est que mon humble avis je connais très mal ce style de musique)
Mrs Pitiful
Mrs Pitiful
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd) Empty Re: The Rides (Stills, Goldberg, K W Shepherd)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum