-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sophie Kay : Leaving Town

Aller en bas

21012013

Message 

Sophie Kay : Leaving Town Empty Sophie Kay : Leaving Town





Sophie Kay : Leaving Town 3059090126-1


1.Leaving Town (C.Kertesz) 03:22
2.Tribute Song (C.Kertesz) 03:01
3.I can't afford to lose my man ( Minnie Lawlers) 02:59
4.Nobody knows the way i feel (Tom Delaney/Pearl Delaney) 03:58
5.Strange kind of feeling (T. Kennedy) 03:07
6.CC Rider (traditional) 03:27
7.What have I done (C.Kertesz/James A. Lane) 03:44
8.When the levee breaks (Minnie Lawlers) 02:53
9.La carte d’anniversaire (Fats Waller/C. Kertesz)


On m'a demandé si je pouvais parler du nouvel album de Sophie Kay sur le forum. Avant de me décider j'ai donc été écouter ce qu'elle propose dans cet album et j'ai assez apprécié ce que j'ai entendu.
Mélanges de reprises et de compositions personnelles, Sophie Kay aime apparemment mixer différents styles qui vont d'un blues bien roots à la chanson populaire française, et la mayonnaise prend bien, je dois l'avouer, parce qu'elle reste sobre : on n'a pas superposé des styles pour montrer ce qu'on sait faire, c'est plus subtil que cela. De plus Sophie Kay a une voix que j'apprécie particulièrement, sans aller à la comparer à certaines grandes artistes d'autrefois comme j'ai pu le lire elle tient la comparaison sans problème avec des artistes plus reconnues.
Que rajouter de plus si ce n'est qu'elle s'est bien entourée : Mathieu Fromont et Lise Hanick entre autres.

Je ne sais pas grand chose de plus sur Sophie Kay si ce n'est qu'elle a participé à deux albums de Little Victor et qu'elle a déjà sorti un album de chansons françaises il y a une dizaine d'années.

C'est un album en auto production et si vous voulez vous faire une idée par vous même c'est ici : http://discobox.bandcamp.com/album/leaving-town

Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum