-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Carolina Chocolate Drops - Leaving eden (2012)

Aller en bas

09022012

Message 

Carolina Chocolate Drops - Leaving eden (2012) Empty Carolina Chocolate Drops - Leaving eden (2012)




CD (7 février 2012)
Nombre de disques: 1
Label: Dixiefrog

Carolina Chocolate Drops - Leaving eden (2012) 51pdn810

http://www.amazon.fr/Leaving-eden-Carolina-Chocolate-Drops/dp/B006M51F7E/ref=pd_sim_sbs_m_1

Les «Drops» se réapproprient le répertoire des «black string-band» des années 30 avec une énergie et une créativité insolente. Ils mélangent les genres sans complexes et avec allégresse. Leur style pourrait se définir comme un cocktail détonant de folk, de blues, de bluegrass, d'old time et de jazz, ils flirtent même parfois avec le hip-hop. Leur talent pour faire de la musique du XXIème siècle avec des instruments acoustiques et rudimentaires est totalement surprenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Carolina Chocolate Drops - Leaving eden (2012) :: Commentaires

fred sorgue

Message Ven 10 Fév 2012 - 17:04 par fred sorgue

Bonjour, j'ai un CD d'eux, avec une vidéo, C'est tres agreable a entendre ;
leur musique, tres rooth , n'est pas datée, jamais ennuyeuse, fraiche, et gaie . enfin c'est mon avis ..

Revenir en haut Aller en bas

miraldo

Message Sam 28 Juil 2012 - 10:12 par miraldo

j'été tombé sur une vidéo Youtube d'eux que j'avais adoré, donc quand j'ai vu leur CD, j'me le suis payé.

bon c'est vraiment tres Old time, mais c'est vraiment tres bien fait. ils ne laissent pas indiférent, on aime ou pas, moi j'ai adoré !

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Sam 28 Juil 2012 - 21:38 par Flovia

Pas encore pu écouter leur dernier album, ça ne saurait tarder... Nul doute qu'il soit excellent, les deux précédents l'étaient déjà! A leur sujet, je vous rejoins tous deux! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

miraldo

Message Dim 29 Juil 2012 - 10:06 par miraldo

j'aime tellement que je crois que je vais me commander les plus ancien, meme si apparament le groupe était différent à l'époque.

et puis, chose qui ne gache rien, j'arrive à relever leur chanson à l'oreille !!! ça fait plaisir...

Revenir en haut Aller en bas

michael_bxl

Message Dim 29 Juil 2012 - 14:43 par michael_bxl

Sympa, voir amusant comme album mais... voilà Very Happy j'sais pas. Il manque un suivi dans les morceaux peut-être ? une touche plus personnelle/identificatrice des artistes ?

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum