Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le topic des blagues foireuses

+24
Gut bucket
j--a--c
louis pierre
Tommy
Jipes
tulgitam
skinnyboy
T.Jiel
Mr Bear
Nico
jimmy
fred sorgue
Struggleforlife
SweetPapaJohn
Jungleland
Flovia
tiludog
Iceman
Jack O' Diamonds
Old_Debris
jb28
sergio88
MERDRIN
Phil cotton color
28 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 13:49

Flovia a écrit:Je ne devrais pas, je sais Embarassed ... mais celle-ci m'a bien fait rire:

Le topic des blagues foireuses - Page 14 160527012124943730

Flovia a écrit:
Et promis, je l'enlève très rapidement.


Ben pourquoi..?
L'humour n'est pas interdit sur un forum de Blues .. Wink
Enfin, j'espère... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Flovia Ven 27 Mai 2016 - 14:17

LE PAPE FRANCOIS a écrit:

Ben pourquoi..?
L'humour n'est pas interdit sur un forum de Blues .. Wink
Enfin, j'espère... Laughing

Il s'agit tout de même d'un rituel religieux, et par ces temps déjà bien trop troublés, ce genre d'humour pourrait prêter à confusion.  Rolling Eyes
Alors qu'en fait, seule l'allusion de la légende aux petits carrés vichy rouge et blanc, on-ne-peut-plus caractéristiques de la marque, m'a amusée (et j'en pouffe encore!...)
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité Ven 27 Mai 2016 - 14:47

C'est vrai, mais c'est l'intention qui compte...  Smile
Celle-ci te semble plus politiquement correcte..?

Le topic des blagues foireuses - Page 14 B9rsk-10
Moi ce qui me choque, c'est que je ne mange pas de confiture Bonne Maman mais de la Confipote ( moins de sucre et plus de fruits ! ) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Flovia Ven 27 Mai 2016 - 15:23

LE PAPE FRANCOIS a écrit:C'est vrai, mais c'est l'intention qui compte...  Smile
Celle-ci te semble plus politiquement correcte..?

Ah oui, déjà beaucoup plus! Wink Reste plus qu'à légender... Very Happy

LE PAPE FRANCOIS a écrit:Moi ce qui me choque, c'est que je ne mange pas de confiture Bonne Maman mais de la Confipote ( moins de sucre et plus de fruits ! ) Wink
Oui mais... sais-tu seulement ce qu'il y a dedans? Personnellement, je reste au pur sucre, et je fais la plupart du temps moi-même mes confitures. Dernièrement, marmelade d'oranges sanguines, avec zestes et pulpe des fruits, un régal sur une tartine avec un thé Russian Earl grey! Et ces deux cuillers à café du matin sont ma seule source de sucre ajouté journalière (à part mes deux carreaux quotidiens de chocolat noir 80 % de cacao minimum, là dessus, je ne transige pas). Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité Lun 30 Mai 2016 - 20:36

A propos de chocolat...
Il y a quelques temps on m'a offert des chocolats de chez François Pralus:
...
https://www.chocolats-pralus.com/fr/index.php
...
Un délice... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Jungleland Lun 20 Juin 2016 - 19:39

bon on a dit pas de politique mais j'ai pas pu résister à ce truc vu sur fesse de bouc ... et puis c'est pas de la politique

"Si Hillary Clinton remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois dans l'histoire que deux présidents américains couchent ensemble.
Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine, ce sera la première fois dans l'histoire qu'un milliardaire déménage dans un logement public abandonné par une famille noire."

Laughing

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Invité Dim 26 Juin 2016 - 16:32

Pour se détendre un peu...  Le topic des blagues foireuses - Page 14 917479

Rastatronic présente le premier simulateur de cannabis, sans cannabis.
...
http://www.rastatronic.com/
...

Et si vous voulez savoir qui était N°1 au Hit Parade le jour de votre naissance en France et en  Angleterre   ...  Smile

Celui-ci remonte jusqu'en 1950, en France et en  Angleterre   ...  Smile
...
http://www.kakophone.com/kakoParade/FR/index.htm
...
Pour ma pomme:

En France, c'est "Ce Serait Dommage" interprété par Sacha DISTEL qui est numéro 1 .


En Angleterre, "Dream Lover" chanté par Bobby Darin est classé meilleure vente de singles.


Et dans les Amériques...
Ca remonte jusqu'en 1925
...
http://www.kakophone.com/kakorama/EN/index.php
...

Pour ma pomme:

In the USA: "Lonely Boy" by Paul Anka


Au moins il y a une constante, c'est la durée des titres: 02 Minutes 20s en moyenne... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Phil cotton color Jeu 13 Oct 2016 - 15:18

Blague foireuse et un peu trash... Pour les amateurs du genre... Wink

Un petit avion de transport d’une petite compagnie aérienne privée voyage au dessus de l’océan pacifique. Il est pris dans une forte tempête et finit par tomber. Le pilote tente un atterrissage de fortune sur une minuscule ile déserte, mais au contact du sol l’avion se coupe en deux au niveau de la cabine et le fuselage s’embrase, tuant la dizaine de passagers à bord.

Protégés dans la cabine, le pilote, le copilote et l’hôtesse de l’air s’en sortent miraculeusement avec seulement quelques égratignures. Leur joie est de courte durée car le pilote annonce bientôt que l’avion s’est largement dérouté, qu’il ne sait donc pas où ils sont, qu’il n’y a aucun moyen de signaler leur position et que les secours mettront donc des semaines, peut être des mois, à les retrouver.

Devant la situation les 3 rescapés décident de s’organiser et les taches nécessaires à la vie quotidienne sont réparties. Puis l’hôtesse de l’air prend la parole, un peu gênée, et dit que chacun ayant des besoins sexuels, elle est d’accord pour dormir alternativement une semaine avec le pilote et une avec le copilote. Les deux hommes sont ravis et la petite communauté vit ainsi en parfaite harmonie pendant quelques semaines.

Mais au bout d’un mois l’hôtesse de l’air tombe soudain malade et meurt rapidement. Les deux hommes sont atterrés. Le pilote dit :
« Bon on va se répartir ce qu’elle faisait au quotidien, mais pour le reste comment va-t-on faire ?
- Je ne sais pas vraiment dit le copilote, tu as une idée ?
- Ben… Oui peut être… Tu vois ce que je veux dire… Mais je ne sais pas si tu veux… moi-même j’hésite, je ne l’ai jamais fait…  
- Ben… Moi non plus je ne l’ai jamais fait… Mais on peut essayer… On va dire qu’une semaine ce sera toi, et celle d’après ce sera moi… D’accord ?
- Ok ! »

Deux semaines après, le pilote, la mine défaite, confie au copilote :
« Bon écoute… Finalement je préfèrerais qu’on arrête… Je ne sais pas pourquoi, je suis peut être coincé mais je n’ai aucun plaisir…
- Ah ben je suis content que tu m’en parles, dit le copilote. Parce que moi aussi je n’aime pas trop. Je ne sais pas si c’est une question de tabous personnels, mais je suis mal à l’aise et ça m'est de plus en plus pénible…
-  Ok conclut le pilote on est donc bien d’accord, on arrête…. Bon allez maintenant on va pouvoir l’enterrer !
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par T.Jiel Jeu 13 Oct 2016 - 19:41

Hou, j'avais oublié ce topic!!! Ben dis donc, le Phil Cotton, dans le genre trash, celle là elle est forte! Le topic des blagues foireuses - Page 14 794303
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Blind Willie Régis Jeu 13 Oct 2016 - 21:46

Oh mon dieu quelle chute trash !!!! Je ne l'ai pas vu venir ! Laughing
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des blagues foireuses - Page 14 Empty Re: Le topic des blagues foireuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum