Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Choix de Strato.

+11
experience
Ringo
john saco
MERDRIN
sergio88
novisad
papyboyington
bb11
Eldoro
Jipes
Rusty
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choix de Strato. Empty Choix de Strato.

Message par Rusty Dim 7 Fév 2010 - 10:40

A vôtre avis, quelle est la meilleur Strat pour le Blues et Blues/Rock.
Elle sera branchée dans un Deluxe Reverb 65' et accessoirement en JCM900.

Merci.

Rusty
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Jipes Dim 7 Fév 2010 - 10:49

Rusty a écrit:A vôtre avis, quelle est la meilleur Strat pour le Blues et Blues/Rock.
Elle sera branchée dans un Deluxe Reverb 65' et accessoirement en JCM900.

Merci.

Très difficille question de très nombreux modèles peuvent convenir tout dépend du confort du manche que tu désires le type de son etc....

Pour ma part une Reissue Strat 57 ou une Jimmie Vaughan fera parfaitement l'affaire

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Eldoro Dim 7 Fév 2010 - 10:58

avec ce genre d'ampli n'importe quelle pelle devrait sonner, même une squier Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par bb11 Dim 7 Fév 2010 - 12:04

putain d'amplis !!!!

+1 avec eldoro et jipes

c'est vrai que c'est la jungle l'offre fender, on a du mal à s'y retrouver
prends ton baton de pelerin et écume les magasins
je dirais au moins une standard us
bb11
bb11
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : Guidel plages
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par papyboyington Dim 7 Fév 2010 - 12:55

La meilleure sera celle que tu ne voudras plus lacher aprés en avoir essayé quelques-unes!

J'ai essayé quelques mexicaines, quelques "pseudo US" de la série highway et finalement j'ai acheté une standard US de 2008.

Un pote a acheté une jimmy vaughan d'occasion dans un magasin et je dois dire que c'est une guitare que j'aurai probablement acheté si je l'avais eu enter les mains lorsque je cherchai une strat !

Récemment j'ai joué sur une Jeff Beck signature et ce fut une grosse claque Very Happy
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Jipes Dim 7 Fév 2010 - 14:54

J'ai joué la semaine dernière à l'occasion d'un anniversaire (60ans) une strat US standard avec la tête de même couleur que le corps et j'ai été agréablement surpris de la qualité du setting de la guitare, bien réglée, une prise en main immédiate et un son à la hauteur de ma Reissue 57

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par novisad Dim 7 Fév 2010 - 15:21

Une Xavier Petit, luthier de son état Very Happy

Nan, je déconne..., quoique rarement vu un sustain, une fluidité du son et du manche, que sur ces grattes de luthier.

Chez Fender, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger : des trucs tout secs qui vous laissent le gosier tout rapeux à des choses bien moelleuses.

J'ai un peu l'impression que chez Fender, il essaient de couvrir l'offre, d'en proposer pour tous les gouts...
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par bb11 Dim 7 Fév 2010 - 15:51

Jipes a écrit:J'ai joué la semaine dernière à l'occasion d'un anniversaire (60ans) une strat US standard avec la tête de même couleur que le corps et j'ai été agréablement surpris de la qualité du setting de la guitare, bien réglée, une prise en main immédiate et un son à la hauteur de ma Reissue 57

oui bonne guitare, mais je n'aime pas la tête justement, mais sinon très belle guitare bien finie

d'ailleurs vous allez bientot découvrir ma nouvelle acquisition... (mais ce n'est pas une strat), dès que je la lache je fais des photos (pas facile) Smile
bb11
bb11
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : Guidel plages
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par sergio88 Dim 7 Fév 2010 - 16:37

novisad a écrit:Une Xavier Petit, luthier de son état Very Happy

Nan, je déconne..., quoique rarement vu un sustain, une fluidité du son et du manche, que sur ces grattes de luthier.

Chez Fender, c'est vrai qu'il y a à boire et à manger : des trucs tout secs qui vous laissent le gosier tout rapeux à des choses bien moelleuses.

J'ai un peu l'impression que chez Fender, il essaient de couvrir l'offre, d'en proposer pour tous les gouts...

Non, non, tu ne déconnes pas. Sans vouloir le louer à outrance, aucune Strat qu'a essayée le fiston n'arrive au niveau de son Elcery réalisée par Xavier, et pourtant il en a essayée un paquet, de la mex standard aux modèles Custom Shop en passant par des modèles signature Clapton ou autre.

Tu peux toujours t'aligner pour avoir une guitare industrielle fabriquée avec des bois sélectionnés, débités, élevés, et mis en oeuvre dans le noble art de la lutherie. Et on se fait souvent de fausses idées sur le coût d'une guitare faite sur mesure par un luthier.
Après c'est sûr que l'on a pas le logo légendaire sur la tête de la guitare, mais c'est un seuil psychologique a dépasser.
Le plus gros inconvénient, c'est qu'il faut patienter avant de pouvoir profiter de l'objet du désir, alors qu'au magasin tu paies et tu t'en vas avec. Mais c'est jouissif lorsque tu vas récupérer l'instrument dans un atelier qui sent bon les copeaux et qu'il est encore mieux que l'idée que tu pouvais t'en faire.

Pour les séries Highway one, c'est comme le reste, il y en a de très bonnes et des grosses bouzes. Pseudos US, ben c'est des pièces US assemblées au Mexique, donc c'est clair. J'ai eu entre les mains un modèle Clapton signature a un prix prohibitif juste bon à foutre au feu.

Regarder également du côté des modèles japonnais si tu tombes dessus, ils ont en général une bonne lutherie. Ce n'est pas pour rien si la maison mère leur a interdit de les vendre à l'international.

Pour en revenir à la question, la meilleure guitare c'est celle qui te conviendra à toi. Comme dit celle que tu ne voudras plus lacher après l'avoir eu entre les mains et ce ne sera pas forcément le modèle convoité au départ, ni la plus honéreuse.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Rusty Dim 7 Fév 2010 - 23:14

Que penser de la Jeff Beck?

Rusty
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Rusty Lun 8 Fév 2010 - 14:12

Merci pour vos réponses.
Concernenant la Jeff Beck signature Papyboyington l'a essayée, qu'en pense t-il?
Les micros ne sont pas trop nasillard?

Rusty
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par papyboyington Lun 8 Fév 2010 - 14:24

Les micros sont des noiseless, c est le son strato sans les bruits de fonds, j'ai essayé la guitare sur 2 amplis différents (peavey classic 30 et engl classic tube 50), c'est le genre de guitare que tu prends en main tout de suite et que tu n'as plus envie de lacher, je n'ai pas trouvé le son nazillard!

J'avais eu quelques strat en main juste avant d'essayer celle la et c'est celle qui ressortait trés nettement du lot.

A toi d'essayer pour te faire une idée, moi j'étais sous le charme!
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Rusty Lun 8 Fév 2010 - 16:57

Merci, je vais retourner au magasin et la rèessayer. Aprés, on verra. Mais elle m'a fait forte impression aussi.

Rusty
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par MERDRIN Lun 8 Fév 2010 - 17:06

papyboyington a écrit:Les micros sont des noiseless, c est le son strato sans les bruits de fonds, j'ai essayé la guitare sur 2 amplis différents (peavey classic 30 et engl classic tube 50), c'est le genre de guitare que tu prends en main tout de suite et que tu n'as plus envie de lacher, je n'ai pas trouvé le son nazillard!

J'avais eu quelques strat en main juste avant d'essayer celle la et c'est celle qui ressortait trés nettement du lot.

A toi d'essayer pour te faire une idée, moi j'étais sous le charme!

Je confirme en partie pour ce qui concerne les micros:::: top pour des simples, aussi pêtants mais plus chauds, plus rond et plus sensibles aux réglages de tonalité.
Cerise sur le gateau ..... plus de ronflette, de parasites ....
Pour le reste, c.a.d. lutherie, manche et autre, je n'ai pas d'avis.
En fait j'ai une Strat US 96 rouge transparent, dont j'étais content au point de ne plus employer qu'elle et un jour un vieux coup de courant vagabond est venu de l'ampli vers la Strat grillant un micro. La mort dans l'ame j'ai remplacé tout le set par des Jeff Beck hot noiseless !!! eh ben..... ça change la vie, je ne regrette rien, non de rien ....

Pour les Strats .... objet du sujet: j'ai eu une 63 dans ma jeunesse ... une daube !!! puis une copie Ibanez de la Blackie avec les 1ers selecteurs à 5 positions vers les mi 70's avant le procès par Fender ..... mieux que les fender (je joue toujours avec) !!!! une standard mexicaine sunburst 1995 ..... l'outil passe partout valant largement certaines US baclées !!!! et l'US 96 citée en début avec un vibrato à couteau .... le top de ma panoplie de Strat.
En résumé, le bon choix se fait en essayant tout ce que l'on voit, toutes celles qu'on peu brancher et faire sonner dans tous les sens, jusqu'au coup de coeur !
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par john saco Lun 8 Fév 2010 - 17:47

comme tout le monde le dit, la meilleure, c'est celle qui sera " la tienne "...mais de toute façon, elle ne sera pas " la tienne " en sortant du magasin, pour ça, il faudra qu'elle ait un peu vécu avec toi cette guitare, que tu l'ai emmenée chez le luthier quand elle est malade, que tu la soigne quand le vernis du manche commence à se barrer, quand tu lui auras mis de nouveaux micros qui vont mieux te convenir etc...

Bref, dans ce genre de situation, les meilleures ne sont pas forcement les plus cheres, mais celles sur lesquelles on se sent à l'aise et sur lesquelles on sent qu'il va se passer quelquechose ... c'est un peu ce qu'il se passe avec ma fender strat japon qui a des coups plein la tronche, des potards qui sont à deux doigts de tomber, 3 micros texas special, des frettes qui sont plus des ralentisseurs qu'autrechose tellement elles sont usées, un manche qui n'est plus vernis que su la moitiée de sa surface.... bref, cette gratte, c'est ma vieille copine...et la strat standard US de Ringo est mille fois plus agréable à jouer, mais MA guitare, c'est ma vieille copine... Cool
john saco
john saco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Ringo Lun 8 Fév 2010 - 21:00

john saco a écrit:comme tout le monde le dit, la meilleure, c'est celle qui sera " la tienne "...mais de toute façon, elle ne sera pas " la tienne " en sortant du magasin, pour ça, il faudra qu'elle ait un peu vécu avec toi cette guitare, que tu l'ai emmenée chez le luthier quand elle est malade, que tu la soigne quand le vernis du manche commence à se barrer, quand tu lui auras mis de nouveaux micros qui vont mieux te convenir etc...

Bref, dans ce genre de situation, les meilleures ne sont pas forcement les plus cheres, mais celles sur lesquelles on se sent à l'aise et sur lesquelles on sent qu'il va se passer quelquechose ... c'est un peu ce qu'il se passe avec ma fender strat japon qui a des coups plein la tronche, des potards qui sont à deux doigts de tomber, 3 micros texas special, des frettes qui sont plus des ralentisseurs qu'autrechose tellement elles sont usées, un manche qui n'est plus vernis que su la moitiée de sa surface.... bref, cette gratte, c'est ma vieille copine...et la strat standard US de Ringo est mille fois plus agréable à jouer, mais MA guitare, c'est ma vieille copine... Cool


moi la mienne, c'est une jeune copine ! Choix de Strato. 792681 Saco la tienne va avoir besoin d' un lifting des frettes ! Choix de Strato. 401867 Choix de Strato. 742598 Choix de Strato. 325391

Musicalement !
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Eldoro Mer 10 Fév 2010 - 8:23

faut arreter avec les US avec les signatures Wink c'est un peu de l'esbrouffe... bonjour les planches, bonjour le prix...

les mexique, classic player et les squier japonaises en occase sont bien meilleures... enfin c'est mon avis.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par bb11 Mer 10 Fév 2010 - 8:34

ben je ne sais pas, ou alors c'est un effet placebo
mais j'ai eu l'occasion en or de pouvoir jouer une apres midi sur toute la gamme

en telecaster, et ben y a pas photo
squier ca sonne pas, et plus on monte en gamme et comme par hasard ca devient bon

pour moi la meilleure c'etait la reissue 52, ensuite deluxe, ensuite standard et apres on descend la gamme comme sur le catalogue

je n'ai pas joué de signature qui, oui tu as raison me semble très surévaluées, tout comme les relic dont je ne comprends pas l'intérêt

le top bien sur c'est de trouver une americaine en occaze
mais sinon on en a pour son argent meme si je suis d'accord que c'est n'importe quoi cette gamme à rallonge
bb11
bb11
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : Guidel plages
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par sergio88 Mer 10 Fév 2010 - 10:05

bb11 a écrit:squier ca sonne pas,

Je ne serais pas aussi catégorique, il y a de belles surprise. Il y a en occas de très bonne Squier JV, datant du début des années 80.Il faudrait faire l'essai en blind test, il y aurait de sacré surprise.
J'étais allé à un Vintage Guitar Show il y a quelques années, j'avais donc forcément moins de connaissances qu'aujourd'hui. J'avais longuement discuté avec un luthier italien, qui m'avait entre autre montré un belle Les Paul (pas trop chère d'ailleurs à l'époque), et une vieille Strat, voire très vieille pré CBS qui avait bien vécu, mais pas une série L. J'étais avec mon fils qui a eu la chance de pouvoir les jouer. Le type tombant sous le charme du jeu du môme et voyant que je n'était pas prêt à mettre un tel prix dans une guitare, est alors allé me chercher une Squier des années 80. Ben mis à part le logo, elle n'avait rien à envier à sa grand-mère. Le type en voulais moins de 300 €. Je ne l'ai pas achetée, car il était italien, avec beaucoup de bagou, bref le cliché à la c**, je me suis méfié. Aujourd'hui je regrette.

je n'ai pas joué de signature qui, oui tu as raison me semble très surévaluées, tout comme les relic dont je ne comprends pas l'intérêt

Ben les relics, c'est une mode qui surfe sur la folie du vintage. On voit des trucs déplorables en parlant de signature. J'ai vu en magasin un modèle E.C., une honte, une guitare qui n'aurait jamais du passer le contrôle qualité. Je me rappelle la tête du vendeur qui a essayé de me la fourguer. Je lui ai demandé sans modération s'il n'avait pas honte de vendre une m***e pareille en sachant pertinemment qu'elle était pleine de défauts. Le gars est parti se cacher vite fait.
Même modèle vu chez un luthier, déposée pour une révision. Son diagnostic : "ça, c'est juste bon à mettre au feu, elle ne sonne pas et elle est tordue".

Après chacun pense et fait comme il l'entend. Mais ne surtout pas seulement acheter une guitare parce qu'il y a marqué Made in USA dessus ou parce que son idole l'a signée, ce ne sont pas des critères de jugement suffisant, ni des gages de qualité absolue.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Eldoro Mer 10 Fév 2010 - 13:44

en tout cas, les amateurs de strat savent bien que les occases squier japan valent le détour. on en trouve pas mal d'occase.

tout de façon une guitare ca s'essaye.. en plus, ce n'est qu'une fois qu'elle a des km dans les pattes que tu peux savoir si elle te plait vraiment
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par bb11 Mer 10 Fév 2010 - 19:57

vous avez sans doute raison
mais j'ai eu une squier telecaster, tout partait en c.... les potards, le manche s'est usé vitesse grand v et le micro chevalet sonnait moche
je parle de ça genre 1990

sur la clapton j'ai aussi été surpris, il y en a une chez total guitar à paris, et le logo sur la tête est collé à l'arrache par dessus le vernis, ca fait vraiment guitare fabriquée un vendredi soir

ca me fait penser à un truc aussi, même sur les guitares de prix, je ne comprends pas que fender vernisse les frettes avec le manche
ca se decolle gentiment au fur et à mesure, c'est du vite fait mal fait

comme vous le rappelez très justement faut essayer à fond et ensuite je rajouterai : la faire régler par un luthier Smile
bb11
bb11
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : Guidel plages
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Eldoro Jeu 11 Fév 2010 - 9:18

+1 pour la colle !

ta squier n'était peut etre pas une Japan mais une corée, rien a voir Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par papyboyington Jeu 11 Fév 2010 - 10:54

Il y a effectivement eu une série de signature clapton qui était ratée, ainsi qu'une série knopfler me semble t il, cela reste marginal et pas forcement spécifique a fender!

Il faut quand même rester objectif, des pelles exceptionnelles fabriquées au mexique il y en a surement moins que des standard US ou des guitares coréennes qui sont particulierement sympathiques lorsqu'elles sortent de chez CORT.
j'ai eu quelques ibanez japonaises et coréennes dont la finition ridiculisait bon nombre de fender et gibson 3 fois plus cheres.

Seul un test comparatif de plusieurs guitares pourra te permettre de faire un choix cohérent, mais ça m'étonnerai que tu tombes sur une guitare neuve a 500 euros qui sonne comme une standard US a 1300...ou alors il faut que tu joues aussi au loto ! Very Happy
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 51
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Jipes Jeu 11 Fév 2010 - 11:05

Concernant les Japonaises j'ai la chance d'avoir une Telecaster que je trouve exceptionnelle c'est une MIJ de 1982 et franchement elle sonne mieux que ma Strat Reissue 57, bon elle a aussi plus de bouteille ce qui explique peut etre la différence Wink

En fait seul les oreilles peuvent affiner le choix définitif

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Eldoro Jeu 11 Fév 2010 - 13:45

papyboyington a écrit:ça m'étonnerai que tu tombes sur une guitare neuve a 500 euros qui sonne comme une standard US a 1300...ou alors il faut que tu joues aussi au loto ! Very Happy

si si, il y en a. pas besoin de débourser une US et surtout du neuf pour avoir du son...

tu devrais essayer ce genre de rapes
(j'ai regardé dans ma région, mais il doit y en avoir partout)

http://www.leboncoin.fr/vi/92257188.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/90607137.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/67893868.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/89304512.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/vi/88078333.htm?ca=22_s
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de Strato. Empty Re: Choix de Strato.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum