-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ibanez Tube-screamer user's club !

+16
john saco
Eldoro
Largol
Be-Bop Tango
jb28
systemb
Jipes
Bluephil
axsir
tix
Old_Debris
sergio88
Gillou
experience
MrClean
Pilgrim
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 4 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par axsir Mar 2 Juin 2009 - 17:13

Salut les kids !

bah moi je m'amuse bcp avec celle là qui coûte pas plus de 40€ :

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 4 D7

Et franchement le son est très bon.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 4 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Ringo Mar 2 Juin 2009 - 20:45

john saco a écrit:bon , ayant eu un son de merde ( enfin non, quand même pas) à la derniere répète, j'ai envie d'acheter une TS 808 pour la coupler avec ma TS9.... vous voyez où je veux en v'nir geek ?

mais on met quoi en premier, ts 9 ou ts 808 ???

et sinon, ça donne vraiment en son??? j'ai peur que ça soit super brouillon...bref, même si les plus grands ont utilisé cette config, j'ai quand meme besoin d'etre rassuré avant d'investir 180 e.....

Salut John,

Non t'avais pas un son merdique, mais il c'est vrai qu'il paressait meilleur la semaine dernière !
Moi même j'ai tout reconfigurer le tonelab, car avec le fender eighty five ça sonne différemment qu'avec le Mashall avt 100 et moi non plus je n'avais pas les sons auquel j'ai l'habitude.
Et quand je vais récupérer le Marshall je vais devoir recommencer la même manip, en espérant que ce ne sera pas la veille du concert !
A une époque pas trés eloignée je brancher la guitare dans l'AVT et roule ma poule mais c'est vrai qu'avec le tonelab c'est quand même avoir une panelle de couleur sous les pied !

Bon alors, il est un fait certain, c'est que l'on ne peut arriver à avoir le son d'un tel ou d'un tel, pour la bonne raison c'est que les "guitar héros" on du matos spécial, c'est que de la haute couture pour ces gens là !
Donc moi je pense qu'il faut s'attacher à avoir son propre son, celui qui nous convient le mieux.
Enfin, ça c'est mon point de vue !

Musicalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 4 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par T.Jiel Mer 3 Juin 2009 - 8:16

Ringo a écrit:
jeluta a écrit:Ouais les gars, un arc, des flêches et une voiture à pédales.
Toute rouge. Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 4 198547

Oh la la suceptible !!!
Quand je dis Homme des bois c'était en relation avec la guitare acoustique ...en bois...noble ...Maintenant si tu décoches des flêches avec ta guitare c'est peut être pour jouer "Apache" ???

Mois aussi j'avais une voiture à pédales "bleu" c'était une "Dauphine" tu as connus la Dauphine jéluta ?

musicalement,
Ringo

Excuse, Ringo, j'avais zappé. Alors ça c'est marrant, parce que ma voiture à pédale c'était une Dauphine aussi. Le monde est petit hein !! Wink
Un jour j'ai eu un problème moteur, alors j'ai soulevé le capot, j'ai voulu coupler le TS 810 avec le TS 31 v'savez, sous l'arbracame, et depuis elle n'a plus jamais marché. Alors je suis passé au vélo. C'était un p'tit vélo gris tout pourri. Mais il avait des pédales aussi.
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 4 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum