Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ibanez Tube-screamer user's club !

+16
john saco
Eldoro
Largol
Be-Bop Tango
jb28
systemb
Jipes
Bluephil
axsir
tix
Old_Debris
sergio88
Gillou
experience
MrClean
Pilgrim
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par axsir Dim 30 Déc 2007 - 23:38

salut les mecs,

le père noel - qui existe, aucun doute là-dessus, je l'ai rencontré une fois gosse, il bossait dans la même boite que mon paternel!! - ayant été très généreux santa santa (un jour j'vous expliquerai le truc sympa qui m'est arrivé récemment! Very Happy Very Happy Very Happy) , je me suis fais un p'tit plaisir, à savoir :

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Ts808


comme j'ai déjà la petite soeur, à savoir la TS9, je me demandais si c'était bien raisonnable tout ça...

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 TS9-b31f70d38d7dcab3cb3a58524f1c5ef4


achetée 160 euros dans un magasin de musique près de Chatelet ====> prix très correct à souligner!

essayée en magasin, la pédale me semblait meilleure que la TS9 que je connais pas mal, un super son : grain, tonalité, drive, bref la totale!

arrvé chez moi, illico-presto : petit comparatif TS9-TS808 Twisted Evil Twisted Evil.

y a pas dire, la TS808 est qd même meilleur, elle restitue mieux les aigues que la TS9 (qui soit les bouffe, soit les fais brailler), le grain est plus roots et le drive plus long. Je trouve la TS808 moins crémeuse et plus polyvalente dans le sens qu'elle peut faire ce que la TS9 sait faire niveau grain et non l'inverse.

La différence n'est pas énorme, pour autant, il y a quelque chose qui vous fait préférer immédiatement la TS808 - comme par hasard, la plus chère des deux Laughing Laughing Laughing

je ne regrette pas l'investissement, que je trouve en définitif très correct au vue des qualités de la bête...

L'ombre de Stevie Ray plane littéralement dès qu'on utilise cette pédale sur une strat, micro manche, c'est dingue!

bilan : E R E santa santa santa santa
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Bluephil Lun 31 Déc 2007 - 10:33

Petit gâté va !
Heureux que tu sois heureux !
Wink
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Jipes Lun 31 Déc 2007 - 13:27

J'ai essayé la dernière fois en concert avec Mojo de coupler les deux pédales en série une pour le crunch en rythmique et l'autre pour les passages en chorus. Verdict ca le fait vraiment bien un petit plus avec la Telecaster Wink en slide c'est assez tuant
une petite photo pas très réussie des bestioles à gauche une STL Super Tube des 90's je crois et à droite une ST9 super Tube screamer

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Dscf2010

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par systemb Mer 2 Jan 2008 - 11:18

Je recommande aussi d'essayer le couplage (pas l'accouplement hein, faut pas rêver, elle vont pas faire de p'tis non plus Wink ..... sauf si tu as la chance d'avoir une TS9 mâle et un TS808 femelle évidemment... Arrow ). Moi j'avais essayé de coupler ma vieille TS-5 et la TS-9, ben c'est bien sympa pour faire remonter des harmoniques de derrière les fagots et puis enfin j'avais du sustain avec la strat...
Fais nous part de tes petites expériences de génétique des pédales...

systemb
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 112
Age : 52
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Largol Sam 16 Fév 2008 - 16:52

mois, en fait je fais parti de votre club, car j'ai celle la:
http://www.dv247.fr/invt/34826/

les boutons sont rétractables et il y a un switch deux positions....

Qu'apporte une TS 808 comparée à la TS 9 ?

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Largol Mar 1 Avr 2008 - 14:41

J'ai upgradé tout les condensateurs de la mienne TS7, je l'ai passée en TS 808, j'ai changé le transistor d'entrée. Elle sonne beaucoup mieux.
Bon, mon circuit imprimé a un peu souffert, mais au pire j'en referais un.

Je peux vous faire un tutoriel si ça vous tente, en Français......

A+.
Largol.

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par jb28 Jeu 29 Jan 2009 - 11:42

je relance un peu ce topic à propos des overdrives ibanez et assimilés;

quelqu'un connait il ces pédales :

http://www.ts808.com/

C'est un français ( "Jacques" ) qui les concoit; sa "Tube Blower" semble aussi performante que la TS808 d'époque (donc mieux que la réédition actuelle) ; quand à l' "Overtube" elle mime un schema à la SRV c.à.dire 2 TS808 en série entre la gratte et l'ampli

je ne sais pas ce que ça vaut, mais le gars semble sérieux, ça peut intéresser quelques uns parmi vous (pas Eldoro, je sais, juste un jack et un ampli, et il a raison le bougre Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 411542 )
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par sergio88 Jeu 29 Jan 2009 - 11:48

Je ne connais que de nom et de réputation, mais je n'ai jamais eu le produit entre les mains. Je n'ai jamais eu de mauvais échos de ces pédales. Le Monsieur a une collection impressionnante de pédales vintages dont des TS originales qui lui ont servies à la mise au point de ses produits :

http://www.jacquesstompboxes.com/alphabet.htm

Bon après pour le son SRV, il n'y a pas que ces petites boites hein Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par jb28 Jeu 29 Jan 2009 - 11:58

sergio88 a écrit:
Bon après pour le son SRV, il n'y a pas que ces petites boites hein Laughing

@+

on est bien d'accord : 1/ les doigts 2/ les doigts & pour finir 3/ les doigts Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 138529

mais , au prix des TS 808, je me suis dit en tombant la dessus par hasard que ça pouvait intéresser quelqu'un puisqu'il y avait déjà ce topic et qu'un forumeur avait mentionné quelquepart le montage en série utilisé par SRV
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Be-Bop Tango Jeu 29 Jan 2009 - 11:59

Non, connais pas, mais merci pour l'info si cela peut en effet en intéresser quelques-uns.

Euh ... Non Eldoro, ne te précipites pas sur ce site, tu vas le saturer à vouloir tout commander tout de suite.
Tiens, c'est cadeau : Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Perso-14
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par sergio88 Jeu 29 Jan 2009 - 12:24

jb28 a écrit:on est bien d'accord : 1/ les doigts 2/ les doigts & pour finir 3/ les doigts

Tout à fait, et les amplis et autre matériel également.

mais , au prix des TS 808, je me suis dit en tombant la dessus par hasard que ça pouvait intéresser quelqu'un puisqu'il y avait déjà ce topic et qu'un forumeur avait mentionné quelquepart le montage en série utilisé par SRV

Tu as bien fais effectivement. Pour ce qui est du coût des TS808 c'est un peu prohibitif. Il faut lorgner également du côté des Maxxon qui sont un peu moins chères. J'ai récupéré 2 TS9 d'occasion pour le fiston, pour une trentaine d'euros chacune, en parfait état. J'en ai modifiée une style TS808. Et c'est vrai que les deux chaînées ça ouvre d'autres perspectives niveau son.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Largol Jeu 29 Jan 2009 - 16:18

Maxon OD-808: prix thomann.de 119 euros, Musik-produktiv 115 euros.

Ibanez TS7: 45 euros en France. on change deux résistances: c'est une TS808 et plus une TS9! La TS9 n'étant pas intrinsèquemlent une daube...

Ok, il faut souder et dessouder (ou connaitre quelqu'un qui pourra le faire!) 2 résistances.

C'est sensiblement la même pédale.

la moralité de tout ça (avis perso), on nous prends pour des cons à dépenser une centaine d'euros pour un design qui date des années 80 (frais de recherche amortis)!
On n'a pas inventé l'eau chaude depuis et pourtant les fabricants se gavent.....

Et qu'on ne viennent pas me parler de JRC le fabricant des ampli-op, c'est de l'ampli-op standard, on peu le remplacer par un tas de modèles.

Ceci dit on n'est pas obligé de connaitre le monde de l'électronique. Et on achète un produit fini, qu'on espère de bonne qualité!

Le boitier est aussi costaud sur la TS7, je l'ai déjà écraser de mon pied!

"ce n'est pas la société de consommation, c'est la sommation des cons".

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Eldoro Ven 30 Jan 2009 - 0:09

jb28 a écrit:je relance un peu ce topic à propos des overdrives ibanez et assimilés;

quelqu'un connait il ces pédales :

http://www.ts808.com/

C'est un français ( "Jacques" ) qui les concoit; sa "Tube Blower" semble aussi performante que la TS808 d'époque (donc mieux que la réédition actuelle) ; quand à l' "Overtube" elle mime un schema à la SRV c.à.dire 2 TS808 en série entre la gratte et l'ampli

je ne sais pas ce que ça vaut, mais le gars semble sérieux, ça peut intéresser quelques uns parmi vous (pas Eldoro, je sais, juste un jack et un ampli, et il a raison le bougre Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 411542 )

hahaha les gars je suis catalogué Wink

j'ai jamais essayé de tubescreamer c'est vrai. c'est pas un peu abusé le prix ? c'est presque le prix d'un ampli d'occase.

et je trouve que le son est trop SRV-esque.

certains mecs que j'accompagne utilisent une overdrive ou un canal saturé. ca fait toujours un problème d'équilibrage entre le son clair et le son saturé en appuyant sur la pédale, en gros souvent le son clair est plus fort, les aigues dézinguent les oreilles et le son saturé est plus faible... si la pédale est toujours allumée on s'en rend pas compte et la ca sonne plutot pas mal, mais ca peut etre chiant de switcher entre les deux.

mon cousin en met aussi deux en série des pédales, peut etre que ca évite ce désagrément.

mais c'est chiant, faut prendre plus de jacks, faut avoir des piles ou des transfos, et y'a toujours un mec bourré pour marcher dessus dans les gastos Wink moins j'en emmène, plus je suis content. un ampli ca suffit bien pour ce que je fais.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par john saco Ven 29 Mai 2009 - 14:59

un couplage assez sympa que j'utilise, une boss deluxe reverb ( la nouvelle pédale qui simule les amplis ) pour le crunch et une TS9 en boost pour les parties solo...ça donne une couleur assez particulière au son, bref, ces deux pédales l'une après l'autre, je vous les recommande...
john saco
john saco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Ringo Sam 30 Mai 2009 - 7:22

john saco a écrit:un couplage assez sympa que j'utilise, une boss deluxe reverb ( la nouvelle pédale qui simule les amplis ) pour le crunch et une TS9 en boost pour les parties solo...ça donne une couleur assez particulière au son, bref, ces deux pédales l'une après l'autre, je vous les recommande...

Je confirme ce que dit John, pour avoir écouter le son qu'il sort de son ampli avec cette configuration le "son" et là !
Moi j'utilise un Tonelab SE et bien c'est une vrai usine à gaz et parfois ça me prend la tête !
Parfois je joue même à poil !
J'entend par là "sans pédale" rien que la guitare et l'ampli et bien je me demande si le résultat ne me convient pas mieux !

Musicalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Iceman Sam 30 Mai 2009 - 8:43

J'ai une TS9 et je l'utilise surtout pour booster les lampes de mon Blues Jr. De plus, j'ai toujours trouvé que cette pédale sonnait particulièrement bien avec des simples bobinages. Bref, j'ai plutôt une config simple à base de Telecaster, Blues Jr et TS9. Parfois j'utilse une Cry Baby, mais avec beaucoup de modération. Les pedalboards avec cinquante pédales c'est pas vraiment mon truc.

Cela dit, ça sonne aussi très bien avec les humbucker (SH1 / SH11) de ma Washburn, mais je ne sais pas pourquoi, avec la Tele il y a quelque chose en plus.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par T.Jiel Sam 30 Mai 2009 - 10:03

Suspect Oui moi de mon côté, quand j'étais p'tit, ben j'avais une voiture à pédales aussi. Rouge. clown
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par john saco Sam 30 Mai 2009 - 10:06

mais je te promets, Jeluta, quand je vais jouer de la gratte à la plage autour d'un feu de camps avec mes potes, j'embarque une acoustique Wink
john saco
john saco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Ringo Sam 30 Mai 2009 - 10:16

john saco a écrit:mais je te promets, Jeluta, quand je vais jouer de la gratte à la plage autour d'un feu de camps avec mes potes, j'embarque une acoustique Wink

le probléme c'est que Jeluta ne connait pas la plage, Very Happy Jeluta c'est l'homme des bois ! lol!

Musicalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par john saco Sam 30 Mai 2009 - 10:17

un chasseur, avec un arc et des fleches?
john saco
john saco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par T.Jiel Sam 30 Mai 2009 - 11:58

Ouais les gars, un arc, des flêches et une voiture à pédales.
Toute rouge. Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 198547
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Ringo Sam 30 Mai 2009 - 14:30

jeluta a écrit:Ouais les gars, un arc, des flêches et une voiture à pédales.
Toute rouge. Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 198547

Oh la la suceptible !!!
Quand je dis Homme des bois c'était en relation avec la guitare acoustique ...en bois...noble ...Maintenant si tu décoches des flêches avec ta guitare c'est peut être pour jouer "Apache" ???

Mois aussi j'avais une voiture à pédales "bleu" c'était une "Dauphine" tu as connus la Dauphine jéluta ?

musicalement,
Ringo
Ringo
Ringo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 609
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 03/08/2008

http://www.myspace.com/oldbillies

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par MERDRIN Sam 30 Mai 2009 - 19:46

Ringo a écrit:
Moi j'utilise un Tonelab SE et bien c'est une vrai usine à gaz et parfois ça me prend la tête !
Parfois je joue même à poil !
J'entend par là "sans pédale" rien que la guitare et l'ampli et bien je me demande si le résultat ne me convient pas mieux !

Musicalement,
Ringo

également adepte du tonelab, mais surtout pour faire de la reprise Rock, perso je le trouve facile d'emploi, mais pour faire du blues tradi, il est vrai qu'on a pas besoin de 96 sons différents. l'avantage est qu'on peu obtenir d etrès bons sons et le plugger direst dans une sono, sur un Fender ou direct pour enregistrer.
Sinon, pour les 2 pédales (je ne site personne Embarassed) quand je joue tout nu comme Ringo, je sodomise ma TS9 avec un Sansamp classic qui redynamise et donne un peu plus de rondeur au son.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par john saco Mar 2 Juin 2009 - 16:13

bon , ayant eu un son de merde ( enfin non, quand même pas) à la derniere répète, j'ai envie d'acheter une TS 808 pour la coupler avec ma TS9.... vous voyez où je veux en v'nir geek ?

mais on met quoi en premier, ts 9 ou ts 808 ???

et sinon, ça donne vraiment en son??? j'ai peur que ça soit super brouillon...bref, même si les plus grands ont utilisé cette config, j'ai quand meme besoin d'etre rassuré avant d'investir 180 e.....
john saco
john saco
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Jipes Mar 2 Juin 2009 - 16:26

john saco a écrit:bon , ayant eu un son de merde ( enfin non, quand même pas) à la derniere répète, j'ai envie d'acheter une TS 808 pour la coupler avec ma TS9.... vous voyez où je veux en v'nir geek ?

mais on met quoi en premier, ts 9 ou ts 808 ???

et sinon, ça donne vraiment en son??? j'ai peur que ça soit super brouillon...bref, même si les plus grands ont utilisé cette config, j'ai quand meme besoin d'etre rassuré avant d'investir 180 e.....

J'ai couplé une fois deux TS9 (une vieille et une plus récentes un STL9 je crois) une en continu avec un bon crunch et le volume réglé assez bas et le mid boost à 0 et l'autre avec un volume plus important moins de crunch et un peu plus d'aigus. C'etait pas trop mal

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Ibanez Tube-screamer user's club ! - Page 3 Empty Re: Ibanez Tube-screamer user's club !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum