-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos coups de coeur musicaux pour 2006

+8
Jipes
Jungleland
Rainbow Jazz Raf
peperoni26
Bluephil
Freaks
agathe-ze-blues
Eldoro
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Sam 25 Nov 2006 - 18:04

Alors, en dehors du blues, qu'est ce que vous retenez de l'année 2006 musicalement parlant ?

- Quels sont les disques que vous avez découverts, nouveautés ou rééditions ?
- Quels sont les concerts qui vous ont marqués ? que ce soit des artistes connus ou moins connus.

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Eldoro Sam 25 Nov 2006 - 19:18

mmm j'etrenne encore le topic Wink

alors dans la catégorie "autres musiques" sont nominés pour ma part, les Wampas d'une part pour l'album de cette année, mais surtout pour l'énergie et l'ambiance de fete qu'ils dégagent a leurs concerts.

C'est simple, au début du premier morceau, tout le monde avait le sourire et ca jusqu'a la fin.

Les Wampas, le seul groupe francais qui passe a la radio qui fait encore du Rock'n'Roll sans limites et sans prise au sérieux.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par agathe-ze-blues Sam 25 Nov 2006 - 19:59

je dirais Neal Casal : "no wish to reminisce", des mélodies imparables pour un très beau disque

agathe-ze-blues
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Dim 26 Nov 2006 - 11:50

- Un approfondissement du jazz grâce aux conseils que l'ont m'a donnés ici et sur jazzitude
- Peu de nouveautés alors que retenir ? Green Dollar Colour, Miossec, les Black Keys, Bob Seger, Chavez Ravine de Ry Cooder, Magnolia Electric, Little Bob en attendant le nouveau Tom Waits que je n'ai pas encore acheté

Pour les concerts hors blues je n'en ai vu qu'un : Bruce Springsteen. Ce fut un excellent moment festif mais dorénavant je caresse le mince espoir de le voir revenir avec un répertoire plus rock et avec le E Street Band au grand complet

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Freaks Lun 27 Nov 2006 - 23:18

Jungleland a écrit:- Quels sont les concerts qui vous ont marqués ? que ce soit des artistes connus ou moins connus.
Concert superbe de Sufjan Stevens au Bataclan, technique, charisme, humour et émotion, une bonne découverte et surtout un coup de foudre artistique pour St. Vincent, la première partie, petit bout de femme étonnant.
Freaks
Freaks
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 321
Localisation : In The Silent Way
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Bluephil Mar 28 Nov 2006 - 10:56

John Butler Trio....Sans hésitation...En CD et sur scène par deux fois...Grande claque...
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par peperoni26 Mar 28 Nov 2006 - 11:51

ben moi ce serais (pour la semaine en tout cas car pour l'année yen a trop):
gillou=>real gone lover ^^
eldoro=>bad luck child
Very Happy:D
c'est mes coups de coeur de la semaine mdr !

ps: auriez vous des liens ou des methodes à me conseiller pour le blues picking (pour m'entrainer au roots !Very Happy).
A+
peperoni26
peperoni26
La Relève
La Relève

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2006

http://www.myspace.com/alexisevansmusic

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jipes Mar 28 Nov 2006 - 16:05

Alors je dirais Chris Whitley et Jeff Lang pour le CD Dislocation Blues, Kelly Joe Phelps pour le fantastique concert qu'il a donné la semaine dernière et puis John Mooney le dernier album Big Ol Fiya parce que le Delta blues joué comme ca ca dépotte lol!

Ma plus grande déception Buddy Guy le dernier album: Pas inspiré, une liste d'invités pas vraiment au top de leur forme, un son de gratte pas terrible etc...Bref une Grosse déception !

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Rainbow Jazz Raf Jeu 30 Nov 2006 - 20:31

Mes découvertes:
- pas mal de rock psychedelique avec quicksilver mensenger service, frumious bandersnatch, iron butterfly, country joe and the fish, 13th floor elevator, it's a beautiful day...
- peu de jazz cette année malheureusement (jan garbarek essentiellement)
- beaucoup, beaucoup de blues!!!

Concert : j'en ai vu qu'un seul (si je ne compte pas un petit festoch de blues juste à coté de chez moi) : Robert Plant and the strange sensations. Court (le minimum syndical: 1h30) mais intense et impressionnant... un très bon souvenir.
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Old_Debris Jeu 30 Nov 2006 - 20:59

Ah bon et pourquoi ça compte pas un petit festival ? Shocked
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Rainbow Jazz Raf Jeu 30 Nov 2006 - 21:23

Old_Debris a écrit:Ah bon et pourquoi ça compte pas un petit festival ? Shocked

Parce que c'est pas du niveau d'un concert "professionnel", passez moi l'expression. J'entends par là que c'était pas "parfait" même si j'ai passé un bon moment et que j'y retournerais l'année prochaine.
Il s'agit en fait du seul festival de blues du maine et loire qui a été créé il y a deux ans. Ca se déroule en plein air, en plein champs dans un petit village juste à côté de chez moi. C'est vraiment sympa l'ambiance, ya environ 150-200 personnes, c'est système D. 5 groupes se succèdent sur la scène dont le premier est toujours un groupe local. Cette année il y avait les Clawhammers (petit groupe local qui devient grand dont la moyenne d'âge est de...18 ans, ils ont tous fait le conservatoire et ils se débrouillent vraiment bien) puis les Hound Dog Song (delta blues), Double stone washed (pas aimé du tout), Mister tchang (très très bon guitariste, le meilleur moment du festival) et enfin Awek (propre, impecable).

Allez, je ne resiste pas à l'envie de vous envoyer sur le site des clawhammers histoire de vous faire écouter quelques extrait. Et puis on sait jamais, si un programmateur passe par là (je ne les connais pas personnellement mais j'aime bien ce qu'ils font alors si ça peut les aider, tant mieux!)
http://www.clawhammers.net/
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Ven 1 Déc 2006 - 8:45

Jipes a écrit:Chris Whitley

il faudra que je me penche un peu sur la question un de ces quatre : je n'en entends dire que du bien mais je connais assez mal

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jipes Ven 1 Déc 2006 - 9:15

Jungleland a écrit:
Jipes a écrit:Chris Whitley

il faudra que je me penche un peu sur la question un de ces quatre : je n'en entends dire que du bien mais je connais assez mal

C'est un artiste phénoménal pour moi il est sur le même pied que Kelly Joe phelps bien que dans un univers musical parallèle. D'ailleurs sur le dernier CD de Kelly Joe Tunesmith Retrofit il y a une chanson en hommage à Chris Whitley A pocket full of Arrows

Si tu veux j'ai vu un CD de compilation de Chris dans mon magasin d'occase CD, si ca te branche je te l'achète et je te l'envoie ? c'est une très bonne introduction au travail de Chris Whitley, ceci dit je te préviens si tu accroches tu risque de te retrouver a tout acheter comme c'est mon cas lol!

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Ven 1 Déc 2006 - 9:18

en fait après avoir écrit mon message j'ai filé sur amazon et j'ai vu que "Living With The Law" était à 7 euros ...

du coup j'ai commandé Vos coups de coeur musicaux pour 2006 794303

Ca va me permettre de faire connaissance



en tout cas merci de ta proposition

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jipes Ven 1 Déc 2006 - 9:45

Jungleland a écrit:en fait après avoir écrit mon message j'ai filé sur amazon et j'ai vu que "Living With The Law" était à 7 euros ...

du coup j'ai commandé Vos coups de coeur musicaux pour 2006 794303

Ca va me permettre de faire connaissance



en tout cas merci de ta proposition

Ca tu ne seras pas décu je te promets prépare toi a l'addiction à vie !

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Old_Debris Ven 1 Déc 2006 - 9:52

Rainbow Jazz Raf a écrit:

Parce que c'est pas du niveau d'un concert "professionnel", passez moi l'expression. J'entends par là que c'était pas "parfait" même si j'ai passé un bon moment et que j'y retournerais l'année prochaine.

Je n’ai personnellement jamais autant apprécié la musique que dans des lieux très restreints où l’on est en contact avec les musiciens. J’ai vu de nombreux concerts du type MAYALL, ZAPPA ou autre et il faut vraiment de la chance pour se trouver assez prés de la scène, et ces types là sont à mon goût trop roder et laisse peu de place à l’improvisation. Bref pas tellement de contact entre les musicos et le public sauf coup de bol.
Je suis allé sur le site de Clawhammers et j’ai vu qu’ils ont joué dans une MJC, et c’est dans une MJC, dans les années 60’, que j’ai vu GONG, alors peu connu, dans une salle toute pourrie, de moins de 100 m², avec une scène improvisée au milieu, moins de 50 personnes, on pouvait s’assoire sur la scène au milieu du groupe, du pur bonheur.
En résumé beaucoup de déceptions avec des grands groupes bien pros, bien carré, parfait musicalement, et beaucoup de joie dans des cafés où des mecs qui ne se connaissent pas, viennent confronté leur talent pour le plus grand plaisir des quelques pèlerins qui boivent une bière en discutant avec ceux qui attendent leur tour pour jouer.
Beaucoup de bluesmen ont joué au coin d’une rue pour gagner un croûton de pain avant d’être repéré par des producteurs, et on peut le ressentir dans leur musique.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jipes Ven 1 Déc 2006 - 10:26

Je en peux qu'etre d'accord avec toi Old Debris je n'aime pas les grands messes avec deux ou trois milles personnes par contre voir Kelly Joe Phelps (comme il y a 15 jours) dans une petite salle en etant a 5m de l'artiste ou Bob Brozman que j'ai vu dans un (défunt) club de Mulhouse jouer pour 50 personnes ca franchement ca me conforte dans l'amour de la musique !

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par sergio88 Ven 1 Déc 2006 - 11:12

Moi je partage également vos deux analyses. Quand je vais voir un concert avec le môme on se retrouve tout devant, même pas à 5 mètres, pour la simple et bonne raison que le gamin veut voir l'artiste jouer pour pouvoir analyser sa façon de jouer. Et ça dans une grande messe ce n'est pas possible.
J'ai vu dernièrement Tony Joe White dans une de ces petites salles. S'il y avait 50 personnes c'était le bout du monde, mais il y avait une ambiance tellement chaude, avec en prime le ronronnement du bassman en pleine tronche. Il a débuté son set par un titre puis c'est adressé au public "qu'est ce que je vous joue maintenant?". Et là tout le monde a été tellement surpris qu'il y a eu un grand blanc, suivi d'une grosse rigolade et d'échange entre l'artiste et le public. Je n'ai pas connu ce genre de chose en allant voir Gary Moore. Ni d'ailleurs avec ZZ TOP et Billy Gibbons qui avait découvert l'Alsace et son riesling et en avait quelque peu abusé.

@+


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 11:16, édité 1 fois
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Ven 1 Déc 2006 - 11:15

je partage assez votre avis sur le côté proximité et intimité des concerts dans les petites salles

mais j'apprécie aussi quelques grands concerts pour l'espèce de grand-messe que c'est. C'est sûr que musicalement c'est moins proche mais quand tout le stade réagit c'est du délire

voir Springsteen et le ESB devant 50000 personnes qui font une véritable marée humaine ça prend sacrément les tripes

bref pas les mêmes sensations mais ...

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Rainbow Jazz Raf Ven 1 Déc 2006 - 19:09

Merde je venais de faire une réponse bien construite et bien longue mais j'ai tout perdu car j'étais pas connecté!! Je vais essayer de la refaire mais elle sera sans doute moins bien... tant pis.

Je disais donc que j'étais d'accord avec vous : un petit concert dans un petit festoch, un petit club, un petit café, c'est beaucoup plus convivial et chaleureux qu'un concert sur une plus grande scène. La proximité du public pousse les musiciens à prendre des risques, à se surpasser, à improviser pour le plus grand bonheur du public qui vibre en même temps. Je vous rejoint totalement là dessus. Ce que je voulais dire c'est que malheureusement, beaucoup de groupes, une fois une certaine neutoriété obtenu, délaissent ce genre d'endroits au profits de scènes plus grandes, plus impersonnelles je dirais. Quand je dis d'une manière assez caricatural que ce n'était pas "parfait", je fesais plus référence à la qualité musicale qui n'est pas au niveau des meilleurs. Certe je suis d'accord avec vous, un certain amateurisme à son charme et je préfère quelqu'un qui joue, ce fait plaisir, au risque de se planter que quelqu'un qui joue gentiment sa partition. Néanmoins j'aime aussi aller dans des salles un peu plus grandes même si l'ambiance y est moins agréable. C'est même en réalité difficile à comparer. Je ne parle pas des gros concert en stade ou zénith parce que j'en ai jamais fait. Je parle plutôt des salles de 2000-2500 personnes. En même temps, jusqu'à présent j'ai toujours réussi à être tout devant (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé un bon moment avec Plant car j'étais à environ 2 mètres, juste en face). Cependant, je tiens à dire que Mister Tchnag vu au petit festoch en question m'a fait autant vibrer que Plant. Pourquoi? En grande partie grace à l'alchimie qui c'était crée entre le groupe et le public, ce qui les à inciter à jouer, à se faire plaisir et à me faire plaisir. En revanche, celà a été moins "jouissif" avec les autres groupes même si j'ai passé une bonne soirée (sauf un groupe quant même qui voulais peut-être être...trop "pro" justement)

En fait, c'est dommage que certains groupes, une fois une certaine popularité acquise, délaissent ce genre d'endroits qui ont les qualités des défauts des grandes scènes.

Voilà, c'est pas exactement ce que j'avais fait mais le gros est là (cette fois je me fait pas avoir je fais un copier avant de poster!!!)
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Ven 1 Déc 2006 - 19:23

le problème c'est que dès que les groupes ont une certaine notoriété ce n'est plus possible de jouer dans les petites salles : problèmes de sécurité, de matos, de fans mécontents de ne pas avoir de place etc ....

Crois moi que je rêve de voir Springsteen dans une salle de 100 personnes; le seul problème c'est que 500000 autres gus en France rêvent de la même chose .... alors bonjour pour choper une place .... surtout que la maison de disques les réserverait pour des VIP ou des opérations promos ...


j'en profite pour faire une petite pub : Parispal, un de nos forumeurs qui vient de temps en temps, organise régulièrement des concerts accoustiques dans un petite salle de 50 personnes près du Panthéon à Paris. C'est assez magique au niveau du contact avec l'artiste

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jipes Ven 1 Déc 2006 - 19:57

Jungleland a écrit:le problème c'est que dès que les groupes ont une certaine notoriété ce n'est plus possible de jouer dans les petites salles : problèmes de sécurité, de matos, de fans mécontents de ne pas avoir de place etc ....

Crois moi que je rêve de voir Springsteen dans une salle de 100 personnes; le seul problème c'est que 500000 autres gus en France rêvent de la même chose .... alors bonjour pour choper une place .... surtout que la maison de disques les réserverait pour des VIP ou des opérations promos ...


j'en profite pour faire une petite pub : Parispal, un de nos forumeurs qui vient de temps en temps, organise régulièrement des concerts accoustiques dans un petite salle de 50 personnes près du Panthéon à Paris. C'est assez magique au niveau du contact avec l'artiste

Ca s'appelle comment son lieu de concert ?

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jungleland Ven 1 Déc 2006 - 20:13

ça s'appelle La Pomme d'Eve

on en parle dans ce sujet : https://bluesland.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66


pour l'instant je suis en train de le tanner pour qu'il arrive à inviter Guy Davis ou Doug McLeod un jour Vos coups de coeur musicaux pour 2006 794303

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Jipes Ven 1 Déc 2006 - 20:21

Jungleland a écrit:ça s'appelle La Pomme d'Eve

on en parle dans ce sujet : https://bluesland.forumactif.com/viewtopic.forum?t=66


pour l'instant je suis en train de le tanner pour qu'il arrive à inviter Guy Davis ou Doug McLeod un jour Vos coups de coeur musicaux pour 2006 794303

Ben oui bien sûr il fait de la pub sur Slides et Résonateurs il y a bientôt Terry Hale je crois !

Jipes
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Invité Lun 18 Déc 2006 - 18:33

Moi j'ai bien aimé la nouvelle mouture du Gotan Project, "lunatico", electro-tango-blues argentino parisien...

Y a des amateurs d'électro ou de new-tango / new-musette dans le coin ?

PS : qq'un peut m'expliquer comment insérer une image, j'arrive pas à les coller ici...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos coups de coeur musicaux pour 2006 Empty Re: Vos coups de coeur musicaux pour 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum