Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

+7
Jipes
Gut bucket
BAYOU
sergio88
Jungleland
balanzak
Phil cotton color
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par MERDRIN Sam 28 Fév 2015 - 0:19

Gut bucket a écrit:
Alain a écrit:
de tout coeur avec toi, Tboy et les autres pour ce soir.
Dans l'éventualité de nouvelle choriste: partage aussi ....
Que la force soit avec toi et tes doigts jeune padawan !!!

Super fort Alain, tu es capable de rédiger un message style sms ou facedebouc dans l'esprit...
Les phrases sont bancales et ne le sont pas.
Et sans faute.
T'es un pouette mon poto. cheers
Fuck j'tdise, chui ça kom mon poto Suspect
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par MERDRIN Sam 28 Fév 2015 - 0:24

Bon, .... Phil, alors ce concert ?
toujours pas de jolies choristes ?
Fais cake chose ! ou alors prends des majorettes, j'aimerai bien aussi des majorettes en front de scène.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Phil cotton color Sam 28 Fév 2015 - 19:42

MERDRIN a écrit:J'attends avec impatience un compte rendu vidéo avec Mr Jungle en choriste genre Tina Turner montée sur talons aiguilles et bas résille !!! Laughing Le Swan devrait faire recette Embarassed

Ben y'aura pas de compte rendu vidéo... Evil or Very Mad
Cela dit, c'est peut être pas plus mal car j'ai vécu sans doute le pire concert de ma vie ! Rolling Eyes  Pas tellement au point de vue qualité musicale d'ailleurs, mais alors quelle guigne ! Quelque chose qui ressemble parfaitement au Blues... Twisted Evil
Je m'explique, d'abord pas grand monde dans la salle (vacances sans doute... j'ai eu aucun mal à me garer... Laughing ), ensuite sévère extinction de voix Thierry le leader du groupe. Problème, c'est lui qui chante les 3/4 des morceaux ! Donc recherche expresse d'un chanteur capable de couvrir à peu près notre répertoire. Miracle, on en trouve un pas booké en dernière minute.
On commence le concert, ça ne se passe pas si mal jusqu'à ce que la strat de Thierry le lâche sans crier gare (et après on se demandera pourquoi je préfère les Gibson... Laughing ). Pendant que Thierry part en chercher une autre avec le guest chanteur chez ce dernier qui, coup de chance, n'habite pas loin, j'assure le gig en trio pendant 20 minutes (pas trop l'habitude, mais ça ne s'est pas mal passé quand même...). Ils reviennent avec la gratte et ça repart... 10 minutes car le patron nous dit d'arrêter, les flics ayant appelé suite à une plainte pour bruit d'un voisin (pourtant on ne jouait pas plus fort que d'habitude...).
Moralité... Drôle de soirée et pas sûr du tout que l'on puisse rejouer au Swann...  Crying or Very sad
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par MERDRIN Sam 28 Fév 2015 - 23:26

Quand le Blues commence, le Blues continue. Les concerts genre devil is inside, ça n'arrive pas qu'aux autres et dans les Bd. De quoi faire un court métrage ta soirée Phil. Twisted Evil
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Jipes Sam 28 Fév 2015 - 23:50

Aïe les tuiles en série Embarassed heureusement d'ici quelque temps tu en rigoleras mais c'est vrai que c'est la poisse

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par BAYOU Sam 28 Fév 2015 - 23:54

Dur ! Et de plus en plus difficile de trouver à Paris des lieux où jouer de la musique live !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Phil cotton color Dim 1 Mar 2015 - 10:33

Oui, c'est désormais bien difficile de trouver des endroits où jouer à 4 à Paris et électrique en plus. Il y a 20 ans, c'était beaucoup plus simple et avec mon groupe précédent on avait facilement 5 ou 6 concerts par mois ! Twisted Evil

Samedi les emmerdes se sont vraiment accumulées, la loi des séries comme y disent à la télé. Rolling Eyes Heureusement, dans notre malheur on a eu la chance de trouver un (bon et sympa) chanteur non pris ce soir là qui accepte de faire le gig au débotté. Concernant la guitare de Thierry, c'est un vrai mystère. C'est quand même la seconde fois que ça lui arrive, et même si je le charrie en lui disant qu'il devrait plutôt acheter une Gibson, merde une strat c'est pas de la came à 100 euros et c'est le genre de problème (faux contact ?) qui devrait être rarisimme, surtout déjà réparé une fois !

Quant au bruit, même si ce n'est pas le genre de zique qui se joue en mode feutré, on doit se contrôler un peu plus. Je me mets à la place du patron, ce n'est certes pas la solution s'il doit payer une amende et si son rade est fermé un mois ! Le problème est qu'il n'est pas en sous sol mais de plain pied au rez de chaussée, que l'immeuble est ancien avec des logements au dessus et que son club n'est pas insonorisé. De ce fait, je veux bien croire que les voisins des étages doivent en prendre quand même plein les oreilles quand un orchestre joue du Blues-Rock avec basse-batterie. Les autres groupes qui passent au Swan font du Jazz cool à connotation acoustique (le plus souvent piano), et c'est évidemment loin d'être la même chose, même s'il peut y avoir une batterie (balais) et parfois une basse à petit volume. Il faut donc aussi que l'on y mette du nôtre et c'est vrai que ce n'est pas si simple quand on est habitué à jouer avec un certain volume. En plus, quand il n'y a pas d'ingé-son, sur scène on ne se rend pas forcément bien compte du rendu global en salle. Et puis quand on est bien chaud... Wink  

C'est vrai Jean-Pierre, on finira bien par en rire de cette soirée cauchemar !... D'ailleurs j'en ris déjà... MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 794303  Faut dire qu'avec mon groupe précédent, j'avais également connu quelques galères qui ne sont plus aujourd'hui que des anecdotes croustillantes que l'on aime à se rappeler dans les rencontres "d'anciens combattants". clown Comme par exemple les deux fois (oui, 2 !) où on s'est retrouvé sur place avec un autre groupe programmé le même soir à la même heure, ou alors la fois où notre bassiste dépressif a été hospitalisé 3 heures avant le début du concert (au Petit Journal Montparnasse en plus, pas au tord boyau du coin de la rue !) etc... 

Allez bon, c'est la dure vie des petits groupes... Les Rolling Stones, les malheureux, ne peuvent plus vivre de telles aventures qui forment la jeun...... heu...  MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 794303
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Old_Debris Mar 10 Mar 2015 - 18:59

C'est bien PCC, tu fais la promo, tu fais le gig et tu fais le compte rendu. Reste plus qu'à nous en faire profiter, serait temps de nous glisser des petites quen vidéos, hop hop hop.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par MERDRIN Mar 10 Mar 2015 - 19:57

Old_Debris a écrit:C'est bien PCC, tu fais la promo, tu fais le gig et tu fais le compte rendu. Reste plus qu'à nous en faire profiter, serait temps de nous glisser des petites quen vidéos, hop hop hop.
Le service de com. est en-dessous de tout !!! Appelez moi le patron, c'est pour quand les vidéos ??? c'est pour quand des enregistrements sonores ???
tu as mille fois raison OD, le p'tit Philou, mis à part sa 335 et les petites choristes, ben.... c'est pô ça qui est ça !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Old_Debris Sam 14 Mar 2015 - 23:38

Pris en flagrant délit de silence radio le gars Phil un mauvais coton
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Gut bucket Dim 15 Mar 2015 - 8:21

OD a écrit:Pris en flagrant délit de silence radio le gars Phil un mauvais coton

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 381403
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015 - Page 2 Empty Re: MENINBLUES en concert le vendredi 27 février 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum