Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015

2 participants

Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015 Empty MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015

Message par Phil cotton color Lun 20 Juil 2015 - 17:10

Entre les juillettistes déjà rentrés, crise oblige, et les aoûtiens pas encore partis, il y avait une réelle fenêtre de tir dans laquelle MENINBLUES, toujours à l’affût des bons coups, s’est engouffré avec délectation pour offrir à son public un des rares concerts parisiens du samedi 25 juillet.

Alors bien sûr il y avait le risque non négligeable (et je suis certain que vous y avez pensé…) que la légendaire énergie des musiciens de MENINBLUES ne fasse grimper un peu plus une température ambiante déjà fort importante, et ne produise une soirée finalement un peu trop torride pour un métabolisme humain moyen.

Il n’en sera rien. Non pas que les meninblouseux aient soudain décidé de jouer « petit bras », mais simplement parce qu’ils se sont cassé la tête et les doigts (et même le pied pour notre bassiste Pascalito) pour rafraîchir sérieusement leur répertoire et y inclure de nouveaux morceaux, des compos pour la plupart, même que personne avant vous il les zaura jamais zentendus !... A part peut être les très proches des musiciens ou le propriétaire du studio de répétition qui, pour des raisons fort différentes, ne peuvent en dire que du bien.

Mais évidemment, nul doute que votre profond désir de garder jalousement une forte indépendance d’esprit, couplé à un sens critique développé, feront que vous viendrez tous juger par vous-mêmes le…

Samedi 25 juillet 2015 à 21h30
au Swan Bar
165, boulevard du Montparnasse
75006 Paris
métro port royal

tél : 01 44 27 05 84
Réservation conseillée


Les meninblouseux :
T-Boy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Pascal Isabellon : basse
Arnaud Missakian : batterie
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015

Message par Jipes Mar 21 Juil 2015 - 9:13

Hé hé ca c'est l'Art du Teaser Phil bravo MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015 809831 de nouvelles compos quel dommage que je ne soit pas dans le secteur je me serais précipité pour vous écouter ! J'espère que les Blueslandais vont faire le déplacement et nous rédiger un petit rapport circonstancié sur ce nouveau répertoire qui m'a l'air fort alléchant MENINBLUES en concert le samedi 25 juillet 2015 882257

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum