-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kind of Blues la radio qui blues

+33
Largol
Jipem
Guacamaya
Rusty 46
BluesJean
Tommy
Jonselis
hobbo
vleb
louis1233
Blind Willie Régis
jb28
Astor
Mirage3
Jungleland
Chufere
Deep South
Bloomers
Old_Debris
Flovia
Herve62
lionelpax
McYann
Daeron
Philou66
Wika
Gut bucket
sergio88
rondoudou50
MERDRIN
Phil cotton color
BAYOU
Jipes
37 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Sam 31 Oct 2020 - 12:42

Nickel, ta 95è émission, JP !  
J'ai été très agréablement surprise par le 'Rawer than raw' de Bobby Rush en mode backporch blues. D'habitude peu portée vers cet artiste dont la discographie fait plutôt la part belle au R & B, à la Soul funky, et plus épisodiquement, au Blues électrique, je dois reconnaître que, là, il a assuré.
Le 'Best of 25 years of road' de Fred chapelier, m'a lui aussi paru hautement attractif. Comme toi, j'ai toujours trouvé Fred un peu justet comme chanteur, ce qui explique son absence dans ma discothèque. Voilà donc une belle opportunité de combler ce vide.
Quant à Alastair Greene, toujours passablement influencé par nos barbus ZZ Topesques dans son dernier 'New world blues' ('Wontcha tell me','Living today', 'No longer amused'), il ne m'a pas semblé avoir fait de véritables progrès au chant par rapport à son précédent album 'Dream train' (2017), en particulier dans ce registre blues-rock à ''gros son''. Greene chante tout à fait juste mais son timbre manque de relief, cette discipline particulière nécessitant une certaine patine vocale (celle des abus Whiskey-tabac, par ex...). Je le trouve beaucoup plus convaincant dans la mouvance folk-rock ('Bayou mile', 'Heroe'), laquelle convient, à mon sens, mieux à sa tessiture comme à son phrasé vocal. Et c'est un peu dommage, parce qu'il tient techniquement bien la route comme guitariste, avec, qui plus est, un large éventail de styles à son actif.
Et enfin bravo pour ta capsule rétro consacrée à Peter Green, j'ai adoré!
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 31 Oct 2020 - 14:07

Hé super ça merci Flo, oui je dois dire que j'avais trouvé Alastair greene que je ne connaissais pas un peu juste pour passer dans l'émission mais certains titres m'ont fait changer d'avis et puis j'étais tellement curieux d'entendre Tab Benoit à la batterie que finalement je ne regrette pas cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par fred-51 Dim 1 Nov 2020 - 3:01

encore un régal avec d'excellente découverte pour ma par drunken
…… et puis le bonus peter green drunken
…. comme d'hab , ti-top .
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Dim 1 Nov 2020 - 10:26

fred-51 a écrit:encore un régal avec d'excellente découverte pour ma par drunken
…… et puis le bonus peter green drunken
…. comme d'hab , ti-top .

Merci Fred, c'est vrai que ces enregistrements de Peter Green montrent à quel point on a perdu un incroyable guitariste Embarassed

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 11 Nov 2020 - 12:30

Allez voilà de quoi nourrir vos oreilles affamées de bon blues et de Soul funky


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par fred-51 Mer 11 Nov 2020 - 16:39

merci jipes …………… toujours un grand moment Embarassed
que je me réserve se weed-kend à tète reposé drunken
fred-51
fred-51
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 11 Nov 2020 - 16:54

fred-51 a écrit:merci jipes …………… toujours un grand moment Embarassed
que je me réserve se weed-kend à tète reposé drunken

Profites bien alors Fred cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipem Jeu 12 Nov 2020 - 23:37

Bonsoir Jipes,

Avec un peu de retard, je te donne mes impressions sur cette magnifique émission.

Déjà, j'adore ton générique Wink Pour Elvin Bishop et Charlie Musselwhite, Alligator nous a régalé. J'ai écouté le reste de l'album sur internet et c'est vraiment bon. Je pense que c'était le disque « Phare » de ton émission. Comme on peut lire sur Soul Bag : pourquoi n'ont-ils jamais enregistré d'albums ensemble ? Rolling Eyes

Sublime morceau qu'est Chain Breaker de John Nemeth.

Pour la talentueuse Vanessa Collier, je suis moins emballé (et je me modère scratch  Wink ) même accompagnée par Laura Chavez à la guitare. Les deux morceaux de Croked Eye Tommy sont une découverte pour moi mais je préfère le premier que tu as passé.

Tu te doutes que j'ai été attentif à la séquence « Oldies but Goodies » :Johnny Burgin fait une bonne reprise du Chicken head d'Otis Rush et j'ai aimé l'instrumental Duncan Donuts avec Eddie Shaw ainsi que le Blues in B. De plus, l'enregistrement « live » est de très bonne qualité.

Encore merci de nous faire partager tes découvertes par cette émission.
Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 13 Nov 2020 - 8:10

Merci pour on retour Jipem heureux que tu ai passé un bon moment, je peux comprendre que Vanessa Collier soit moins apprécié c'est plus funk que blues mais ça groove tellement bien et j'aime sa voix alors je diffuse cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipem Ven 13 Nov 2020 - 9:17

Jipes a écrit:Merci pour on retour Jipem heureux que tu ai passé un bon moment, je peux comprendre que Vanessa Collier soit moins apprécié c'est plus funk que blues mais ça groove tellement bien et j'aime sa voix alors je diffuse cheers

Pour Vanessa Collier, ce n'est pas un reproche, bien au contraire et c'est ce qui fait et doit faire la diversité de ton émission. Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 778570
Jipem
Jipem
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 357
Age : 74
Localisation : Pays d'Auge
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 13 Nov 2020 - 9:29

Jipem a écrit:
Jipes a écrit:Merci pour on retour Jipem heureux que tu ai passé un bon moment, je peux comprendre que Vanessa Collier soit moins apprécié c'est plus funk que blues mais ça groove tellement bien et j'aime sa voix alors je diffuse cheers

Pour Vanessa Collier, ce n'est pas un reproche, bien au contraire et c'est ce qui fait et doit faire la diversité de ton émission. Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 778570

J'avais bien compris Jipem, c'est évident que sur une playlist certains trucs plaisent à certains et pas à d'autres et c'est très bien comme ca la diversité est une richesse cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mar 17 Nov 2020 - 9:59

Avec ce soudain regain d'activité d'APB, j'ai complètement oublié de te complimenter au sujet de ta 96è émission, écoutée voilà une petite semaine déjà.
Tout y était appréciable, les titres du 'Stronger than strong' de John Németh, et ceux du 'Hot coffee and pain' de Crooked eye Tommy, que je ne connaissais pas. Les deux me tentent beaucoup...
Nous serons, je crois, tous d'accord sur la qualité du duo Bishop/Musselwhite sur '100 years of blues'.
A l'instar de Jipem, j'ai un peu moins apprécié le deuxième morceau de Vanessa Collier que tu as diffusé, le premier étant toutefois assez sympa (désolée, j'en ai oublié le titre..).
Quant à Johnny Burgin, j'ai été ravie de le réentendre dans ce Live, que je vais sûrement me procurer (ouille ouille, ma CB risque bien de fumer, à ce rythme...). S'agit-il bien du Live at B.L.U.E.S – 'More real folk blues' datant de l'année 2000 ?

Merci pour tous ces bons moments de partage, JP, tu as vraiment bien fait de rempiler!  cheers

PS : J'ai vu que Burgin avait sorti 'No border blues', cette année, un album rassemblant quelques uns des titres joués au cours de ses tournées nippones avec des musiciens du cru, ainsi que sur Chicago-même, avec des partenaires de même nationalité, installés et reconnus de longue date dans la windy city. Parmi vous, quelqu'un l'aurait-il écouté ?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 17 Nov 2020 - 11:23

Merci Flo, perso je ne connaissais pas non plus John Nemeth et Crooked Eye Tommy des frères Marsh mais punaise Nemeth m'a mis une claque moi qui suit très sensible aux voix j'ai adoré la sienne et puis les morceaux même si ils sont dans la veine classique possède un petit twist original et assez classieux.

Oui pour le Live de Johnny Burgin c'est bien celui que tu cites sorti sur Delmark Records.

Concernant le CD "No Border blues" je suis un peu plus réservé je l'ai eu à évaluer pour notre classement mensuel des sorties d'albums et je n'ai pas vraiment été convaincu par ces collaborations exotiques la diversité est intéressante mais je trouve que ca ne joue pas tout à fait dans la même catégorie pour mes oreilles.

Content de lire vos réactions positives je vais peut être donc tenir jusqu'au numéro 100 Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mar 17 Nov 2020 - 14:54

Merci pour toutes ces précisions, JP. Je vais donc m'abstenir de commander le 'No border blues' de Johnny Burgin.
Oui, tout comme toi, je suis très attachée aux belles voix ainsi qu'à la façon de chanter, et je dois dire que Németh fait fort dans cette discipline.
J'ai adoré!
Jipes a écrit:Content de lire vos réactions positives je vais peut être donc tenir jusqu'au numéro 100 Wink
Et largement au-delà, j'espère! Very Happy
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par sergio88 Lun 23 Nov 2020 - 15:15

Jipem a écrit:Cette photo est impressionnante par son détail et l'avoir capté tel quel : chapeau.

P.S. Je suis allé sur ton site et il y a de magnifiques photos. Comme toi, je suis aussi un photographe amateur mais pas dans ce domaine (architecture).

Désolé Jipem, j'avais zappé ton commentaire. Merci pour le compliment. Tes photos d'architecture sont visibles quelque part en ligne ?

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 24 Nov 2020 - 11:12

Nouveau podcast de l'émission d'hier

Au programme
- Le Blues rock d'Eric Johanson jeune artiste louisianais produit par Luther Dickinson des NMA
- Shemekia Copeland et son nouvel album sombre et puissnat "Uncivil War"
- Le swamp blues toujours groovy de noter Benoit Blue Boy national produit par Nico Duportal un délice
- Les Finlandais Micke Bjorklof, Lefty Lepannen et Chef pour album acoustique et roots sur fond de résonateurs et mandolines

La capsule "Oldies but Goodies" est consacré aux premiers enregistrements du très grand Johnny Guitar Watson pour Federal et RPM Records dans les années 50

En bonus deux singles du tout nouveau 45Tours de Eddie 9 Volts entre retro RNB et groove funky

Et puis un clin d'oeil à Kelly Joe Phelps et sa Traditional Blues Tape de 1993



-------

https://bluesland.forumactif.com/viewtopic.php?t=8794

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 4 Oct 2022 - 18:14

Retour à l'antenne hier après le break d'été, nouvelle émission avec quatre excellentes nouveautés et surtout un focus sur le Bluesman Suédois inconnu pour ma part jusque là Sven Zetterberg franchement si vous ne le connaissez pas encore ne ratez pas ce podcast car vous allez adorer cheers


Reste de la playlist
- Ian Siegal pour un disque entre Blues poisseux et Gospel
- Johnny Sansone la Louisiane à vos portes
- Sugaray Rayford une Soul moderne sans renier les classiques
- The Atomic 44's un chouette duo qui me rappelle les T Birds des débuts

https://www.mixcloud.com/radio-mne/kob-n132/

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 2 Nov 2022 - 14:23

Nouvelle émission de Lundi dernier

https://www.mixcloud.com/radio-mne/kob-n134/

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mer 2 Nov 2022 - 19:45

Yep, merci JP! C'est un bonheur de retrouver cette rubrique, et tes liens KOB! Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 792681
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mer 16 Nov 2022 - 14:33

Jipes a écrit:Nouvelle émission de Lundi dernier

https://www.mixcloud.com/radio-mne/kob-n134/

Très agréable à écouter, ton KoB 134, JP!
J'ai particulièrement apprécié Mighty Mike Schermer (un inconnu jusqu'ici, me concernant), ainsi que ta diffusion de 3 titres du nouvel album de Nico Wayne Toussaint, ''Burning light'', tous excellents.
C'est fou comme il calque son jeu de gratte sur celui de de John Lee Hooker dans ''One more day''. Ses vocaux, eux-aussi, reprennent à s'y méprendre les intonations de ce grand bluesman, jusque dans l'exercice du vibrato.

Dommage, en revanche, que Nico Wayne Toussaint ne fournisse pas davantage de liens web pour faire écouter son opus (une seule vidéo sur le tube, et cinq pauvres extraits sur kbkc-artistes;com), ce qui me prive personnellement de présenter son album dans ''le blog des sorties CD blues'' et de le chroniquer.
Album auto-produit dont, en outre, je ne trouve nulle part la liste complète des titres. Incroyable! . Soit une tâche on-ne-peut-plus délicate en l'absence de matériel à proposer à nos lecteurs.
Aussi, Nico, si tu passes par ici: A bon entendeur... Wink

...Et merci à toi Jipes pour ce bon moment passé en ta compagnie. Very Happy
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 16 Nov 2022 - 16:57

Grand merci Flo, voilà le podcast de la toute dernière émission avec plein d'artistes différents qui démontre bien à quel point le Blues est un univers musical vaste et passionant

https://www.mixcloud.com/jipesblues/kob-n135-buddy-guy-ryan-lee-crosby-fantastic-negrito-brad-absher-the-hoax/

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mer 16 Nov 2022 - 21:22

Jipes a écrit:Grand merci Flo, voilà le podcast de la toute dernière émission avec plein d'artistes différents qui démontre bien à quel point le Blues est un univers musical vaste et passionant

https://www.mixcloud.com/jipesblues/kob-n135-buddy-guy-ryan-lee-crosby-fantastic-negrito-brad-absher-the-hoax/

Un nouveau Fantastic Negrito qui m'aurait échappé? D'emblée, j'achète! J'adore l'inventivité de cet artiste, excellent arrangeur, qui plus est. Arrow
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 16 Nov 2022 - 21:52

Absolument indispensable de plus ne manque de regarder son long métrage sur YouTube qui illustre l’album
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Ven 18 Nov 2022 - 19:32

Jipes a écrit:Absolument indispensable de plus ne manque de regarder son long métrage sur YouTube qui illustre l’album
Merci JP, c'est fait!  Wink
... Encore une chouette programmation dans ce N°135! J'ai adoré le 'Winter hill blues' de Ryan Lee Crosby (superbe, son 'Was it the devil'), le 'Tulsa tea' de Brad Absher & the Superials , aussi. De belles découvertes! Et puis, les british de The Hoax avec leur 'Humdinger ' de 1998 sonnent vraiment bien, itou.
Je ne reviendrai pas sur le dernier Buddy Guy que j'avais trouvé assez génial.

Quant à Fantastic Negrito, je crois que tu as sélectionné les meilleurs titres de son l'album 'White Jesus, black problems'. Je serai juste moins dithyrambique que toi à son sujet. Il est super bien fichu, ce skud, fruit d'un travail de dingue, c'est vrai aussi, mais je n'ai ressenti aucune émotion à son écoute, à la différence de ses deux premières productions sous ce même pseudo. Fan de la première heure, je déchante un peu, aujourd'hui. Tout cela devient beaucoup trop sophistiqué (beaucoup trop ''barré'' , comme tu dis) pour continuer à me plaire.
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 18 Nov 2022 - 22:16

Flovia a écrit:
Jipes a écrit:Absolument indispensable de plus ne manque de regarder son long métrage sur YouTube qui illustre l’album
Merci JP, c'est fait!  Wink
... Encore une chouette programmation dans ce N°135! J'ai adoré le 'Winter hill blues' de Ryan Lee Crosby (superbe, son 'Was it the devil'), le 'Tulsa tea' de Brad Absher & the Superials , aussi. De belles découvertes! Et puis, les british de The Hoax avec leur 'Humdinger ' de 1998 sonnent vraiment bien, itou.
Je ne reviendrai pas sur le dernier Buddy Guy que j'avais trouvé assez génial.

Quant à Fantastic Negrito, je crois que tu as sélectionné les meilleurs titres de son l'album 'White Jesus, black problems'. Je serai juste moins dithyrambique que toi à son sujet. Il est super bien fichu, ce skud, fruit d'un travail de dingue, c'est vrai aussi, mais je n'ai ressenti aucune émotion à son écoute, à la différence de ses deux premières productions sous ce même pseudo. Fan de la première heure, je déchante un peu, aujourd'hui. Tout cela devient beaucoup trop sophistiqué (beaucoup trop ''barré'' , comme tu dis) pour continuer à me plaire.
Heureux de lire que tu ai apprécié ces découvertes, j'y prends beaucoup de plaisir à découvrir tant de talents !

Pour Fantastic Negrito probablement une question de ressenti moi j'ai adoré ce virage électro-funk

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 40 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum