Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kind of Blues la radio qui blues

+33
Largol
Jipem
Guacamaya
Rusty 46
BluesJean
Tommy
Jonselis
hobbo
vleb
louis1233
Blind Willie Régis
jb28
Astor
Mirage3
Jungleland
Chufere
Deep South
Bloomers
Old_Debris
Flovia
Herve62
lionelpax
McYann
Daeron
Philou66
Wika
Gut bucket
sergio88
rondoudou50
MERDRIN
Phil cotton color
BAYOU
Jipes
37 participants

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 17 Fév 2018 - 20:41

Flovia a écrit:Ah chic, merci Jipes, je l'écouterai en fin de soirée!!! Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 792681

C'est avec plaisir ! La prochaine j'aurais des invités bien Rock'n Roll des 70's The Hook

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Dim 18 Fév 2018 - 17:16

Flovia a écrit:Ah chic, merci Jipes, je l'écouterai en fin de soirée!!! Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 792681

Promesse tenue, et il était très sympa, ce n°48!!!  Very Happy
J'ai apprécié les extraits du nouveau Rvd Shawn Amos -'Breaks it down', et tout particulièrement le titre 'Moved' où sa voix prend des accents poignants magnifiques lorsqu'il la pousse.

Ressenti tout aussi favorable vis à vis du franco-américain Cory Seznec, jusqu'alors inconnu me concernant, et dont les mélanges d'atmosphère sur les trois titres que tu nous as proposés de l'album 'Backroad carnival' m'ont beaucoup plu, le titre 'Tattered flag' en tête.

Le nouveau 'Rough cut' de Curtis Salgado, apparemment très ''back porch'' d'après les extraits diffusés, m'enthousiasmerait presque autant, si ce n'était le timbre de voix assez spécial de l'artiste, que personnellement je crains un peu.

Quant à ceux de 'The east west sessions', sans m'avoir paru exceptionnels, ils se laissaient volontiers écouter, Mindi Albair semblant en effet fort bien se débrouiller au sax.
Parmi les guests de cet album, plutôt que Sweet Pea Atkinson, c'est davantage la présence du chanteur Fantastic Negrito sur 'She don't cry no more' qui a retenu mon attention. La tonalité de ses vocaux sur ce titre rappellent nettement celles de son propre 'The Last days of Oakland', opus aussi troublant que novateur, Grammy awardisé (catégorie meilleur album de blues contemporain) en 2017, comme tu l'as d'ailleurs précisé.
Et tu me vois ravie d'apprendre, à cette occasion, que ce disque à propos duquel j'avais donné, en mars dernier, lien tubesque d'écoute intégrale et sentiment personnel, dans la rubrique ''Ce qu'on écoute maintenant...'' (section ''De tout et de rien''), sans pour autant susciter, en retour, la moindre réaction de qui que ce soit ici, t'a toi-même vivement intéressé.  cheers


Enfin, et pour répondre à ta question concernant le chanteur officiant sur le titre 'Prisonner of love' (LP Gravel Road – Magic Slim & the Teardrops /1990), il ne s'agit effectivement pas de Magic Slim mais bien de John Primer.
C'est drôle parce qu'en l'écoutant, je me suis immédiatement faite la même réflexion que toi, JP, non seulement sur l'identité du chanteur intervenant mais aussi sur celle du guitariste lead, dont je ne reconnaissais pas là non plus la ''patte'' typique du grand Morris Holt. Et après vérification, il s'avère que c'est également Primer qui l'assure sur ce morceau. Wink

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Back_g10
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Dim 18 Fév 2018 - 18:10

Hé, hé je reconnais bien là la fine oreille de Flovia 😉 Merci pour ce retour, c'est clair que Fantastic Negrito m'a fait beaucoup d'effet mais que veux tu je craque pour les belles voix grave car c'était mon rêve de posséder un tel organe, raison de ma passion pour Sweet Pea Atkinson !

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Tommy Dim 18 Fév 2018 - 18:38

Encore une bonne émission !

Mes deux coup de coeur :  Curtis Salgado, que je ne connaissait que de nom  et Shawn Amos....que je découvre  !

Je viens de trouver l'information sur l'identité du chanteur ( John Primer) qui accompagne Magic Slim sur le site  discogs.com.
Eux aussi sont d'accord avec Flovia !  C'est une belle reprise, j'en ai encore le frisson.

(Le problème avec tes émissions, Jipès, c'est qu'elle me déclenchent de violentes crises d' Album  Acquisition Syndrome Laughing)

Tommy
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 166
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Dim 18 Fév 2018 - 20:22

Tommy a écrit:Encore une bonne émission !

Mes deux coup de coeur :  Curtis Salgado, que je ne connaissait que de nom  et Shawn Amos....que je découvre  !

Je viens de trouver l'information sur l'identité du chanteur ( John Primer) qui accompagne Magic Slim sur le site  discogs.com.
Eux aussi sont d'accord avec Flovia !  C'est une belle reprise, j'en ai encore le frisson.

(Le problème avec tes émissions, Jipès, c'est qu'elle me déclenchent de violentes crises d' Album  Acquisition Syndrome Laughing)

Merci Tommy, oui je sais c'est terrible d'entendre tous ces bons disques, ça titille les envies et du coup la bourse souffre, j'en suis navré Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par BluesJean Lun 26 Fév 2018 - 21:03

Jipes a écrit:Comme promis voilà le tout dernier Podcast avec une émission spéciale autour du piano avec en invité Sébastien Troendlé pianiste de Ragtime et Boogie Woogie (mais pas que) pour une triple actualité Un spectacle jeunesse, un nouveau CD en solo et une BD illustré par Christophe Chabouté


Belle découverte pour ma part de cet excellent pianiste, je ne le connaissais pas ,  
on a vraiment plaisir à l’écouter et aussi à écouter ton émission, Félicitations !!! Smile
BluesJean
BluesJean
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Lun 26 Fév 2018 - 21:34

Merci à toi Blues Jean! L'émission de ce soir a été superbe avec les rockeurs deThe Hook ça va être super avec 2titres live en acoustique en direct

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par BAYOU Mar 27 Fév 2018 - 12:04

Victor Wainwright fait aussi partie de Southern Hospitality qui a sorti un superbe album en 2014 produit par Tab BENOIT
Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Soho10

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 28 Fév 2018 - 15:42

Tout beau et tout chaud le podcast de l'émission d'hier soir avec mes invités The Hook un groupe de jeunes musiciens biberonnés au rock 70's d'Humble Pie Led Zeppelin ou les Rolling Stones qui nous ont fait le plaisir de jouer deux titres en acoustique et en live depuis le Studio de Radio MNE. On a parlé de leur nouvel E.P 6 titres Too much blood, de leurs projets de leurs envies enfin de tout un peu !

La playlist outre deux titres de l'E.P de nos invités comprend Ismoo Haavisto bluesman finlandais, Bernard Allison digne fils de son père, Oscar Wilson un vétéran de la scène de Chicago et enfin le coup de coeur de la quinzaine Mr Victor Wainwright pianiste de grand talent qui nous offre un superbe album entre southern Rock et Boogie de la Nouvelle Orleans


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Dim 4 Mar 2018 - 18:08

Hé ben les Amis vous aimez pas le Rock'n Roll Suspect Wink scratch

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Dim 4 Mar 2018 - 18:27

Merci pour ce nouveau partage, JP! Very Happy
J'ai trouvé l'ambiance de ta 49è émission une fois encore très détendue, à l'image de tes invités, 'The Hook', aussi naturels et à l'aise dans leurs baskets qu'à leur première interview KoB.
Leur rock 70's m'a pourtant semblé sonner moins bluesy qu'auparavant, ce qui n'enlève rien à l'habileté de leur guitariste soliste, dont le jeu en acoustique live retenait déjà l'attention trois ans (?) en amont.

… J'ignorais pour ma part jusqu'à l'existence du vocaliste Oscar Wilson, en effet un vétéran du blues chicagoan.  Shocked
Lacune à combler d'autant plus rapidement que le timbre de ce chanteur m'a d'emblée séduite. L'album de ce collectif de musiciens  'One room blues', sur lequel je me suis ensuite précipitée, ne m'a nullement déçue. Bien au contraire! J'en ai savouré de bout en bout l'ambiance d'enregistrement très club 50's-60's, comme l'orchestration, magistralement dosée (avec, en particulier, une guitare et un sax ténor aux petits oignons), d'ailleurs davantage swing que blues. Une très plaisante découverte, me concernant, vraiment!

Si je n'ai pas été particulièrement emballée par la tonalité finalement assez Nouvelle-Orléans du boogie-rock de Victor Wainwright, et ce, malgré sa bonne voix, son punch et sa dextérité pianistique, le registre nettement plus blues du finlandais Ismo Haavisto m'a en revanche paru tout à fait digne d'intérêt. Une piste nordique à creuser dès que le nouveau matériel de ce guitariste-chanteur sera accessible en streaming.

Enfin, et sans être une inconditionnelle de Bernard Allison (lequel n'a, à mon avis, malheureusement pas hérité des impressionnantes qualités vocales de son géniteur, ni de sa ferveur, ni même de la moitié de son talent guitaristique), 'Night train' & 'You gonna need me', les deux extraits proposés de son dernier CD 'Let it go' , m'ont donné envie d'en poursuivre l'écoute. Et, de fait, l'album se révèle attachant. Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Dim 4 Mar 2018 - 19:24

Merci Flo, concernant les Hook en effet leur orientation est désormais plus rock ce qui a probablement accéléré le split du groupe et sa recomposition. Hugo a un talent incroyable et franchement sur scène il est bluffant tellement il peut être inspiré et partir dans des improvisations dans le plus pur style Jimmy Page et toujours les pieds dans le blues ( parfois un peu tirant sur Cream d'ailleurs).

C'est marrant que tu n'ai pas accroché avec Victor Wainwright mais bon c'est ça aussi la diversité des goûts et des couleurs Wink Ismo Haavisto est assez bluffant même si l'album est bien plus inégal que celui de Victor mais il est vrai plus roots dans l'esprit !

Pour Bernard Allison je le connaissais peu mais finalement il a un style personnel je trouve qui le rapproche parfois de Junior Guitar Watson que j'adore alors certes ce n'est pas un grand chanteur mais un sacré guitariste et un compositeur honnête

Pour Oscar Wilson j'ai également été très agréablement surpris il n'était pas du tout prévu que je le programme mais il s'est glissé dans la playlist vu la qualité de l'enregistrement qui je le trouve aussi tire plus sur le swing que vers le blues Down Home

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Mer 7 Mar 2018 - 14:11

Je m'étais pris 2 podcasts de retard dans la vue!! Embarassed Je profite d'une semaine de vacs pour me rattraper. J'ai écouté le numéro 48 et c'est Curtis Salgado & Alan Hager et la session vinyle sur Magic Slim qui ont gagné mes faveurs. Tout le numéro était fort agréable à écouter. J'ai beaucoup aimé ce style épuré et authentique de Curtis Salgado et je crois que Magic Slim fait vraiment partie de mes chouchous du blues!!  Cool
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 7 Mar 2018 - 14:35

Blind Willie Régis a écrit:Je m'étais pris 2 podcasts de retard dans la vue!! Embarassed Je profite d'une semaine de vacs pour me rattraper. J'ai écouté le numéro 48 et c'est Curtis Salgado & Alan Hager et la session vinyle sur Magic Slim qui ont gagné mes faveurs. Tout le numéro était fort agréable à écouter. J'ai beaucoup aimé ce style épuré et authentique de Curtis Salgado et je crois que Magic Slim fait vraiment partie de mes chouchous du blues!!  Cool

Ah je suis heureux que tu sois toi aussi sensible à ce disque de Curtis Salgado et Alan Hager tout l'album est juste fabuleux. Quand à Magic Slim oh combien je te comprends parfois je ferais bien des émissions entières avec lui lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Jeu 8 Mar 2018 - 13:33

Me voilà à jour à nouveau!  Very Happy L'émission était chouette avec tout ce monde qui t'accompagnait. The Hook a l'air d'être un groupe très intéressant, j'ai beaucoup aimé leur live "Texas Ice Tea". J'ai également eu un a priori très favorable sur les extraits de Ismo Haavisto.
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 8 Mar 2018 - 13:46

Cool merci pour ton retour Régis, dans l'émission spéciale des 3ans lundi soir on aura encore un autre groupe finlandais (ils se sont passé el mot on dirait)

Lundi soir ça sera ma Numéro 50 et l'anniversaire des 3 ans d'antenne pas si mal hein Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Jeu 8 Mar 2018 - 14:10

Carrément !! Et comme le bon vin, tu te bonifies!  Cool J'espère qu'on est en droit d'espérer quelques surprises pour cet anniversaire!!  Wink Oui je sais ... je ne perds pas le nord!!
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 8 Mar 2018 - 14:33

Blind Willie Régis a écrit:Carrément !! Et comme le bon vin, tu te bonifies!  Cool J'espère qu'on est en droit d'espérer quelques surprises pour cet anniversaire!!  Wink Oui je sais ... je ne perds pas le nord!!

En effet j'ai invité qq amis musiciens a venir jouer des morceaux en acoustique avec moi dans le studio cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Jeu 8 Mar 2018 - 19:37

Excellent! Ca va être chouette tout ça! Il faut que le studio soit plein comme un oeuf!!  Wink J'essaierai de ne pas regarder ce numéro spécial avec trop de retard!
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mer 14 Mar 2018 - 11:40

Voilà le Podcast de la 50ème émission de Kind of Blues Mon dieu comme ça passe vite (déjà 3ans à l'antenne). Un garnd merci à tous ceux et celles qui laissent leur impressions ici et se donnent la peine d'écouter les émissions.

Cette 50ème a été l'occasion d'inviter mes amis musiciens Grit Faye et Marc "General Lee" mulher des Soulhunters et Christian Liétaert contrebassiste pour 3 titres en live et en acoustique depuis le studio. La playlist est composé de titres extraits de 3 albums
Ronnie Earl avec "Ronnie Earl & Friends" et sa pléiade de guests, Junior Wells et son excellent "Come on on this house" (là encore avec de très bons musiciens de la Nouvelle Orléans)tous deux sortis chez Telarc Blues et enfin une nouveauté tout droit venue de Finlande avec "Throwback" du Wentus Blues Band


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Tommy Jeu 15 Mar 2018 - 21:32

Je viens d'écouter la 50ème et j'ai particulièrement apprécié vos titres live acoustiques. Vos (tes) reprises sont vraiment sympas. Ca roule et ça coule dans les oreilles, un vrai plaisir. (je ne sais pas si je dois inclure les bulles de crémant dans l'équation sonore drunken drunken)
Et c'est un vrai plus dans l'émission, un petit parfum de concert qui fait du bien. sunny

Et j'ai découvert "Comme on in this House" de Junior Wells et cet album sera bientôt mien !


Bon anniversaire Jipès pour cette 50 ème rugissante !





Tommy
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 166
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 16 Mar 2018 - 0:08

Merci beaucoup Tommy, je dois dire que j'ai été surpris de la prestation que l'on a donné parce que la balance a été bâclée vu que Marc est arrivé à la bourre on a pas eu le temps de faire les niveaux mais bon le crémant y a que ça de vrai lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par sergio88 Ven 16 Mar 2018 - 10:04

Tommy a écrit:Je viens d'écouter la 50ème et j'ai particulièrement apprécié vos titres live acoustiques. Vos (tes) reprises sont vraiment sympas. Ca roule et ça coule dans les oreilles, un vrai plaisir. (je ne sais pas si je dois inclure les bulles de crémant dans l'équation sonore drunken drunken)
Et c'est un vrai plus dans l'émission, un petit parfum de concert qui fait du bien.  sunny

Pareil, les parties lives sont de vrais plus. J'ai particulièrement apprécié le chant de Grit, toujours aussi bon. J'ai écouté tout celà en bossant et je n'ai pas vu le temps passer. Bon allez Jipes c'est reparti pour une cinquantaine d'émissions.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 16 Mar 2018 - 10:19

Merci Sergio, c'est vrai que le Live dans le studio c'est un vrai bonheur même si au niveau de la technique c'est quand même pas évident il faut cavaler depuis la technique vers la table d'interview, remettre les micros d'intervention en place pour sonoriser la gratte espérer que les niveaux n'ont pas trop bougé chanter et jouer et après de nouveau cavaler vers la régie pour poursuivre l'émission sans qu'il y ait trop de blanc 'est un exercice d'équilibriste lol! geek

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par sergio88 Ven 16 Mar 2018 - 10:23

Jipes a écrit:...sans qu'il y ait trop de blanc


Dans le verre ?  Laughing

Jipes a écrit:C 'est un exercice d'équilibriste lol! geek

Celà ne m'a pas gêné, tu t'en es plutôt bien sorti, le son était relativement bon, on entend bien pire parfois.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 21 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum