Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kind of Blues la radio qui blues

+33
Largol
Jipem
Guacamaya
Rusty 46
BluesJean
Tommy
Jonselis
hobbo
vleb
louis1233
Blind Willie Régis
jb28
Astor
Mirage3
Jungleland
Chufere
Deep South
Bloomers
Old_Debris
Flovia
Herve62
lionelpax
McYann
Daeron
Philou66
Wika
Gut bucket
sergio88
rondoudou50
MERDRIN
Phil cotton color
BAYOU
Jipes
37 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 16 Mar 2018 - 10:31

Oui certes mais pour le podcast j'ai édité les blancs (sans bulles) parce que en live c'est un peu olé olé Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Ven 16 Mar 2018 - 19:23

sergio88 a écrit:
Tommy a écrit:Je viens d'écouter la 50ème et j'ai particulièrement apprécié vos titres live acoustiques. Vos (tes) reprises sont vraiment sympas. Ca roule et ça coule dans les oreilles, un vrai plaisir. (je ne sais pas si je dois inclure les bulles de crémant dans l'équation sonore drunken drunken)
Et c'est un vrai plus dans l'émission, un petit parfum de concert qui fait du bien.  sunny

Pareil, les parties lives sont de vrais plus. J'ai particulièrement apprécié le chant de Grit, toujours aussi bon.

Même ressenti, me concernant. Très chouette 50ème !!! Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 792681
Et je trouve qu'Ingrid chante toujours aussi bien que la première fois où je l'ai entendue. C'était déjà en ta compagnie, Jipes, à la Nuit du blues de Mulhouse, voilà presque... huit ans!!! Vous rendez-vous compte comme le temps passe vite??!!!  Rolling Eyes
Odé et moi avions spécialement fait le déplacement pour vous écouter live, vous, les Soulmaniacs, les Mojo (ton autre formation) et Clarksdale (le combo de Bluephil et Slim), mémorable soirée au cours de laquelle nous avions également fait la connaissance de Sergio et sa douce, ainsi que de ta Doudou.  Que des bons souvenirs, tout ça!!! Very Happy
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 16 Mar 2018 - 19:45

Oh que oui le temps passe c'est sûr à tel point que Ingrid et moi on a joué ensemble depuis déjà 15 ans et avec Marc on se connait depuis 1994 soit 24 ans affraid

Je suis content en tous cas que notre amour de cette musique nous réunissent cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Sam 17 Mar 2018 - 14:29

Une émission vraiment sympa à écouter!! Vos morceaux live étaient excellents avec une mention particulière pour le superbe Got To Move sur lequel j'ai fermé les yeux et je m'y croyais!!! L'harmonica était tout simplement délicieux. J'en ai adoré chaque note et je suis également très admiratif de la voix de Grit Faye. Le second morceau de Bo Diddley était très agréable aussi notamment quand vos voix se mêlaient!!  Very Happy 

Tout comme Tommy, je vais aussi approfondir l'opus de Monsieur Junior Wells!!

Bon allez je me relance votre version de Got To Move sans plus tarder!!!!  Cool Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 685833
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 17 Mar 2018 - 15:46

Grand merci Régis, c'est vrai que j'adore chanter avec Grit, faudrait vraiment qu'on bosse les voix complémentaires mais bon quand je joue la gratte j'ai bien du mal à chanter des choeurs à la tierce ou autre.

Cet album de Junior Wells est franchement super et la présence de tous ces musiciens de la Nouvelle Orléans n'y est pas pour rien !

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Lun 19 Mar 2018 - 20:05

Album de Junior Wells écouté et c'est vraiment un bel album!  Cool Je pense que je vais aussi creuser celui de Ronnie Earl jusqu'au bout!!

Grit était dans ton groupe pendant plusieurs années du coup, c'est ça?
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Lun 19 Mar 2018 - 20:25

Blind Willie Régis a écrit:Album de Junior Wells écouté et c'est vraiment un bel album!  Cool Je pense que je vais aussi creuser celui de Ronnie Earl jusqu'au bout!!
Tu ne le regretteras pas l'album de Ronnie Earl est excellent et puis moi Kim Wilson je suis grand fan !

Blind Willie Régis a écrit:Grit était dans ton groupe pendant plusieurs années du coup, c'est ça?
Oui on était ensemble dans un groupe de Rhythm'n'Blues pendant 10 ans et on joue maintenant ensemble dans un quarter Gospel Blues des 50's

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 27 Mar 2018 - 11:45

Salut à tous voilà le podcast de la dernière émission en date avec 5 nouveaux albums deux américains et trois français. Pour la section retour vers le passé j'ai exhumé une captation live que j'avais fairte de John Ratikan & The Jukes au Baiser Salé en juillet 1986 à la grande époque ou je parcourais la lande de la Capitale en mal de sentiments bleus

Pour les nouveautés
- The Joss
- Lazy Buddies
- DD's Brothers
- Al Corte
et Johnny Tucker un sacré Vétéran


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mar 27 Mar 2018 - 20:13

Merci JP! cheers
Que de découvertes à l'horizon!!! Je ne connais même pas Johnny Tucker... Vivement, donc!!! Arrow
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 27 Mar 2018 - 22:09

Flovia a écrit:Merci JP! cheers
Que de découvertes à l'horizon!!! Je ne connais même pas Johnny Tucker...  Vivement, donc!!! Arrow
Franchement moi non plus et j'ai été assez bluffé déjà ça chante vraiment bien dans l'esprit mais surtout je trouve les musiciens vraiment sur la même page cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Ven 30 Mar 2018 - 9:35

Voilà, je m'y suis reprise à plusieurs fois, mais j'ai finalement pu écouter ton excellent podcast en entier, JP! cheers

Tu as raison, le blues français ne se porte à l'évidence pas si mal. J'ai trouvé impressionnant le niveau des formations françaises que tu nous as présentées.

Mon plus gros coup de cœur est allé au quintet The Joss, dont j'ai commandé l'album 'Take it easy' dans la foulée. (12,92 €,  port compris).

Le registre soul 60's des DD's Brothers, remarquablement servi par le timbre de voix peu commun de Dora Kuvuna a lui-aussi retenu toute mon attention. Beaucoup de charme!

Quant au chanteur Johnny Tucker, plus vieille école il est vrai, il constitue en effet lui-même une autre belle découverte! J'ai particulièrement apprécié son blues lent 'You can leave my house'.
Et je me demandais s'il avait un lien de parenté avec le guitariste Luther Tucker, auquel je trouve d'ailleurs qu'il ressemble un peu, mais je n'ai rien déniché qui puisse les relier en dehors de leur installation respective en Californie et, bien entendu, leur patronyme commun.

Et puis bravo pour ton excellente captation K7 du live de John Ratikan & The Jukes, année 1986! Le son, absolument nickel, m'incline à penser que tu as dû l'enregistrer, à l'époque, avec du matériel de qualité. Le titre 'Mighty good time' m'a tout spécialement emballée.

Concernant enfin les deux morceaux du 'Beware of the dog' de Hound Dog Taylor et ses Houserockers, outre que les réserver pour le terme de ton émission était la meilleure solution pour éviter de rendre fade tout ce qui aurait pu suivre Laughing , tu as également bien fait de souligner l'importance fondamentale de l'accompagnement de Brewer Phillips, d'une efficacité redoutable, dans le boogie blues de Taylor, si expressément lancinant. Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 30 Mar 2018 - 10:36

Merci Flo pour tes commentaires éclairés et toujours aussi pointus, je devrais vraiment te faire venir dans l'émission lol! study Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 809831  Concernant l'enregistrement de John Ratikan & The Jukes c'était vraiment un enregistreur de base à K7 mais si je me rappelle bien j'avais un micro externe.

J'ai retrouvé d'autres K7 de l'époque et j'ai commencé à digitaline un enregistrement de Johnny Copeland au Glob dans la région lyonnaise en 1988

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Ven 30 Mar 2018 - 19:30

Je pense me caler ce nouveau podcast demain après-midi!  Cool
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Ven 30 Mar 2018 - 20:12

Jipes a écrit:Merci Flo pour tes commentaires éclairés et toujours aussi pointus, je devrais vraiment te faire venir dans l'émission lol! study Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 809831
 

Allons bon, c'est mon tour de me faire charrier, aujourd'hui!...  Laughing  
Vous vous êtes passés le mot, Michel et toi, c'est ça, hein ?   Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 660866

Jipes a écrit:Concernant l'enregistrement de John Ratikan & The Jukes c'était vraiment un enregistreur de base à K7 mais si je me rappelle bien j'avais un micro externe.
Un lecteur enregistreur de cassettes petit format, tu veux dire? Du genre de ceux qui tenaient dans une grosse poche (de treillis, par exemple)?
J'en ai eu un dans ce style avec un petit micro amovible, au début des 70's, mais le son n'était pas sensationnel, autant que je me souvienne...

Jipes a écrit:J'ai retrouvé d'autres K7 de l'époque et j'ai commencé à digitaline un enregistrement de Johnny Copeland au Glob dans la région lyonnaise en 1988
Oui oui, je me rappelle bien cette salle, sur les quais de Saône à la limite de Caluire & Cuire, pas très loin de Lyon-Plage. Smile Ah dis-donc, c'est chouette d'avoir gardé des enregistrements de blues comme ceux-là! On va se régaler à les écouter!!! cheers
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Ven 30 Mar 2018 - 21:38

Flovia a écrit:
Jipes a écrit:Merci Flo pour tes commentaires éclairés et toujours aussi pointus, je devrais vraiment te faire venir dans l'émission lol! study Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 809831
 

Allons bon, c'est mon tour de me faire charrier, aujourd'hui!...  Laughing  
Vous vous êtes passés le mot, Michel et toi, c'est ça, hein ?   Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 660866


Que nenni Flo j'ai mis un LOL mais suivi d'un lecteur assidu ce qui correspond bien à tes participations régulières au Forum puis suivi d'un japonais qui fait la révérence et qui s'incline devant le savoir . Non je suis sérieux j'aimerai beaucoup t'inviter dans l'émission hélas il y a la distance mais pourquoi pas une petite chronique de temps à autre dans l'émission sous forme d'une mini interview et de titres que tu choisirais ?
Flovia a écrit:
Jipes a écrit:Concernant l'enregistrement de John Ratikan & The Jukes c'était vraiment un enregistreur de base à K7 mais si je me rappelle bien j'avais un micro externe.
Un lecteur enregistreur de cassettes petit format, tu veux dire? Du genre de ceux qui tenaient dans une grosse poche (de treillis, par exemple)?
J'en ai eu un dans ce style avec un petit micro amovible, au début des 70's, mais le son n'était pas sensationnel, autant que je me souvienne...

Portable genre format baladeur K7 il me semble que c'était de la marque Tandy le micro externe devait pas être trop mal apparemment
Flovia a écrit:
Jipes a écrit:J'ai retrouvé d'autres K7 de l'époque et j'ai commencé à digitaline un enregistrement de Johnny Copeland au Glob dans la région lyonnaise en 1988
Oui oui, je me rappelle bien cette salle, sur les quais de Saône à la limite de Caluire & Cuire, pas très loin de Lyon-Plage. Smile Ah dis-donc, c'est chouette d'avoir gardé des enregistrements de blues comme ceux-là! On va se régaler à les écouter!!! cheers

Celui de Johnny Copeland est moins bien car la salle était beaucoup plus grande que le Baiser Salé j'étais donc plus loin de la source sonore je vais essayer de travailler dessus dans Garage Band

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Sam 31 Mar 2018 - 15:43

Ta voix résonnait un peu dans ce studio inédit mais ça ne gênait pas du tout l'émission!  Wink Comme tous les podcasts, je m'en sors avec des devoirs à faire et cette fois-ci, je dois bucher très vite sur l'album Seven Day Blues de Johnny Tucker!!  Cool
J'ai bien aimé ce petit passage personnel avec ton enregistrement de bonne qualité de John Ratikan et la mise en perspective était excellente : "vous êtes au Baiser Salé en juillet 1986"!! Bon j'avais 2 ans moi donc merci de me permettre de découvrir ces petits trésors enfouis!! 

Si je ne m'abuse, tu t'es aventuré sur un terrain glissant en disant que le groupe nantais Lazy Buddies venait de Bretagne...  Wink Pour moi, la Bretagne c'est 4 départements!!  Wink Mais je sais qu'il y a débat! En tout cas, la chanteuse de ce groupe a une très belle voix !

Vivement la prochaine!!!  Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 685833
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Sam 31 Mar 2018 - 16:00

Merci Régis, j'ai été surpris par l'enregistrement en fait car mon retour du casque n'était pas du tout comme ça j'entendais assez peu ma voix d'ailleurs c'est tout le problème de ces studios éphèmères mais bon on s'en est sorti cheers geek

Concernant le Johnny Tucker ah ouais carrément c'est du tout bon ! Pour les Live j'essayerais d'exhumer d'autres K7 de l'époque c'est pas si mal finalement de se replonger dans les ambiances de ces concerts.

Pour les Lazy Buddies ils déclarent qu'il y a des musiciens des autres partie de la Bretagne et pas seulement de Nantes mais je ne voudrais pas froisser les particularismes régionaux je connais ça en Alsace lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Chufere Lun 2 Avr 2018 - 21:42

Jipes a écrit:
Pour les Lazy Buddies ils déclarent qu'il y a des musiciens des autres partie de la Bretagne et pas seulement de Nantes mais je ne voudrais pas froisser les particularismes régionaux je connais ça en Alsace lol!

Historiquement, Nantes faisait parti de la Bretagne, mais ça commence à dater. Je n'ai pas d'avis sur une Bretagne à 4 ou 5 départements, par contre j'en ai un sur les Lazy Buddies ! cheers  Super groupe ! Les musiciens sont excellents, un gars comme Max Genouel par exemple, a de l'or dans les mains, ni plus ni moins ! Il était passé il y a quelques années au Leon's Blues festival (festival qui n'existe plus malheureusement), il accompagnait Gil Robson avec le groupe Rennais Rolling Cat, il était à la guitare pour le coup. J'en avait parlé ici : http://www.aupaysdublues.com/t6966-leons-blues-festival
C'était en 2013, et j'écrivais ceci : "Super moment ! Mention spéciale à Maxime Genouel, punaise ! Sacré gratteux !"

Il avait époustouflé toute l'assistance ! Super zicos !

En écoutant le podcast de Kind Of Blues cet après-midi, j'ai fait une super découverte dont vous parlez plus haut : Johnny Tucker ! J'adore ! Je vais au plus vite combler mes lacunes en écoutant sa production discographique. Merci Jipes pour ce déjà n° 51 de ton émission !
Chufere
Chufere
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 411
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Lun 2 Avr 2018 - 22:31

Tu es le bienvenu Chufere cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Flovia Mar 3 Avr 2018 - 11:19

Jipes a écrit: Non je suis sérieux j'aimerai beaucoup t'inviter dans l'émission hélas il y a la distance mais pourquoi pas une petite chronique de temps à autre dans l'émission sous forme d'une mini interview et de titres que tu choisirais ?

L'idée est tentante, JP, c'est vraiment très gentil à toi d'y songer!   Very Happy
Et bien que je m'interroge sur mon aptitude effective à relever une telle gageure  scratch , elle mérite néanmoins qu'on y réfléchisse ensemble.
Discutons-en de vive voix, un de ces jours, veux-tu bien? Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 3 Avr 2018 - 11:28

Flovia a écrit:
Jipes a écrit: Non je suis sérieux j'aimerai beaucoup t'inviter dans l'émission hélas il y a la distance mais pourquoi pas une petite chronique de temps à autre dans l'émission sous forme d'une mini interview et de titres que tu choisirais ?

L'idée est tentante, JP, c'est vraiment très gentil à toi d'y songer!   Very Happy
Et bien que je m'interroge sur mon aptitude effective à relever une telle gageure  scratch , elle mérite néanmoins qu'on y réfléchisse ensemble.
Discutons-en de vive voix, un de ces jours, veux-tu bien? Wink

Avec grand plaisir cheers Je t'envoie un MP

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Blind Willie Régis Mar 3 Avr 2018 - 20:35

Excellent cette collaboration qui est en train de naître sous nos yeux!!!  Very Happy Moi, je pense que tu en es totalement capable Flovia !! 

Pour les Lazy Buddies, il y a en effet une partie du groupe qui vient de Rennes!

Quant à Johnny Tucker, j'ai écouté son album et c'est une petite pépite d'authenticité. On pourrait vraiment penser que cet opus a beaucoup plus de bouteille !!!  Cool Merci encore Jipes pour la découverte!
Blind Willie Régis
Blind Willie Régis
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 309
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Mar 3 Avr 2018 - 22:08

Heureux d'avoir put partager avec vous cette belle découverte j'ai vraiment été bluffé dès la première écoute Twisted Evil

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 5 Avr 2018 - 16:42

Prochaine émission Lundi 9 avril de 19h30 à 21h comme d'habitude. Nous avons maintenant une meilleure adresse sur le Net pour écouter en live avec bien moins de soucis que par le passé
live.radiocampus.org:8000/mulhouse

Ce numéro 52 sera consacré aux nouveautés de Dixiefrog avec les disques de
- Fred Chappelier & The Gents
- Ian Siegal
- Archie Lee Hooker & The Coast to Coast band

Une nouveauté qui nous vient du plat pays
Guy Verlinde & The Mighty Gators pour les 10ans de la formation

Notre section retour en arrière sera consacré aux enregistrements de Slim Harpo pour le Label de Jay Miller dans les années 60

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Jipes Jeu 12 Avr 2018 - 13:19

Et voilà le podcast tout beau tout chaud cheers

- Ian Siegal, Fred Chappelier & The Gents et Archie Lee Hooker & The Coast to Coast Blues Band, le belge Guy Verlinde et ses Mighty Gators et Slim Harpo pour les Sessions légendaires de Jay D Miller producteur de Louisiane (Lightnin' Slim, Slim Harpo, Lonesome Sundown, Lazy lester etc..)


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Kind of Blues la radio qui blues - Page 22 Empty Re: Kind of Blues la radio qui blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum