Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

+8
Phil cotton color
Catfish
ratel
Blues Rules
jb28
BAYOU
jimmy
Joule33
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par Blues Rules Jeu 21 Juin 2012 - 16:20

comme ça on pourra tous dire "on l'a vu avant qu'il ne soit vieux" Wink

Blues Rules
Blues Rules
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1108
Localisation : Crississippi
Date d'inscription : 27/12/2010

http://www.Blues-Rules.com

Revenir en haut Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par Joule33 Lun 9 Juil 2012 - 9:31

Allez départ pour le concert, je vous tiens au courant B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 541310

Joule33
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par Jungleland Mar 10 Juil 2012 - 13:40

alors ça t'a plu ?

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par mud Mar 10 Juil 2012 - 16:21

alors ? ou bof ?
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par Joule33 Mer 11 Juil 2012 - 9:46

Bonjour à tous, me voilà de retour du concert de B.B.King!
Pour moi se fut que du bonheur!
Je m'explique:
Tout d'abord la premiere partie était pas mal du tout avec le groupe de Anthony Strong, un groupe de cinq musikos. Ensuite entre en scene le King, il arrive en marchant(de plus en plus rare) apres l'intro de son orchestre qui swingue comme jamais.
Je ne connaissais pas la salle le Grand Rex qui est a la base un ciné, donc la salle n'est pas grande ce qui rajoute de la proximité avec le chanteur et son orchestre( Au 7eme rang j'étais a environ 10 mètres de la scene).
Ensuite pour mettre tout le monde d'accord, il ne joue plus que quelques riffs sur ses morceaux, par contre j'ai été étonné par sa voix qui reste d'une tres bonne facture (puissance) pour son age.
De plus la taille de la scene a permi de se sentir proche de lui donc concert assez intimiste.
Enfin il a parlé comme prévu pendant un petit moment pour enchainer sur un rock me baby endiablé de 10 minutes.
L'ambiance était énorme avec un public participatif, merci l'orchestre et B.B!

Pour ceux qui critiquent légitimement ses concerts(son jeu, sa voix, prix des places...) je peux comprendre leur sentiment.

Cela dit, j'aimerai faire une petite comparaison avec un artiste que j'ai vu en concert à Bordeaux, Charles Aznavour(Je vais voir que des momies en concert ou koi?).
Ils ont quasiment le même age. Mais des détails different:
-Aznavour fait son job et se casse de la scene comme il est venu, le King lui aprés le concert reste 20 minutes sur scene pour signé des autographes, distribuer des médiator des pin's,etc....(c'est déjà un beau geste de sa part)!
-Ensuite le King tolère les photos et vidéos et joue même avec ça, aznavour lui arrête le concert si il voit un flash! (pour infos toutes mes photos sont floues, Tocard)!

En conclusion, j'ai passé un super moment qui pour moi a énormement compté, donc pour le prix d'un bon restaurant je me suis régalé et je crois que c'est le principal non! cheers

Joule33
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par Jungleland Mer 11 Juil 2012 - 9:54

ben ouais c'est le principal B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 685833

et c'est vrai que le bonhomme fait sympa, la dernière fois que je l'ai vu c'était pareil avec les médiators et les photos

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees - Page 2 Empty Re: B.B.King à Paris Yeeeeeeeeeeeees

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum