-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et POPA CHUBBY alors ??

+23
fred-51
novisad
Oliver Blues
agathe-ze-blues
Eldoro
axsir
Devil's Slide
Rainbow Jazz Raf
ready freddie
Artney
Old_Debris
Gillou
Pilgrim
Bluephil
Général Stugy
scaramouche
BIBS
sergio88
Jipes
blouseman
peperoni26
Jungleland
BAYOU
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Sam 20 Mai 2006 - 23:43

Je vois que popa chubby n'est pas trop present !
Pourtant il attire beaucoup de gens direction blues, et donc devient incontournable pour la perenité du style...
De plus, bon compositeur, très bon guitariste. Deja son Son, reconnaissable parmi tous, une voix hors normes, vraiment un style bien marqué ce type !!
J'ai eu la chance d'assister a un concert de la bète cette semaine à toulouse... J'en reste baba...UN REGAL !! j'ai rarement eu une aussi grande envie de bouger. terrible, le son, la prestance, le charisme, la voix, tout y était. Mieux que sur ses albums...
Des reprises, voodoo chile, hey joe, hallelujah, et j'en passe. En trio, avec de nouveaux musicos pour cette tournée, bien en place, bien arrangé.
Voila, j'espere le revoir bientôt.

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 8:48

En cherchant bien on trouve Poppa Chubby sur ce forum, quelques remarques déplaisantes furent faites sur ce garçon dans la rubrique "ceux qu'on aime pas". Une de tes phrases a retenu mon attention, lorsque tu dis que ses concerts attire du monde, n'est ce pas un peu pour cela qu'il fait du blues d'un accès plutôt facile (reprises archi standards et effets jouant sur son physique peu ordinaire).
Le premier concert auquel j'ai assisté (il y a une dizaine d'année au chesterfield café) m'avait laissé sur une assez bonne impression, le suivant fut ...le dernier, quel ennui, son coté "je pioche un peu partout et j'essaye de vous épater" m'a vraiment gonflé. quant à son style et son jeu de guitare, ouais bof !!
oublie vite ce que j'ai dis avant d'aller le revoir, pas d'à priori, le plaisir de la musique d'abord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jungleland Dim 21 Mai 2006 - 16:40

bon ben voila j'accroche vraiment pas au personnage et à sa musique

je l'ai déjà vu en concert et j'avoue volontiers qu'il ne vole pas le public au niveau du temps et que ça déménage bien. Mais c'est un étalage de gros son et de guitare en avant loin du blues à mon avis.
c'est un enchainement de morceaux destinés à mettre en valeur Poppa Chubby et non la musique ... quant aux albums studios c'est souvent la même chose agrémenté de reprises dont il sait fort bien que ça va faire mouche.

bref, pour moi, un gros ego bien loin du blues. Peut être plus rock finalement. En plus le personnage est assez discutable, engueulant ses zikos pendant le concert et ayant récemment fait annuler deux jours avant sa première partie au Grand Rex de peur qu'elle ne lui fasse de l'ombre.


mais, comme l'a dit Walkingjack, la plaisir avant tout. Alors n'hésite pas à parler de Poppa Chubby et de ses albums, je suis certain que tu n'es pas le seul à apprécier Wink
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Dim 21 Mai 2006 - 17:13

Non, liberté d'ecouter et de penser ce que l'on veut, sinon a quoi bon ??
Moi je suis obstinement jazz.
Le blues c'est mon défouloir, et pendant ce concert je me suis défoulé !
Les reprises puissantes, une voix rocailleuse avec de la puissance, ca vous pouvez pas le nier !
Maintenant les reprises ? clapton, non ? SRV, non ?
le tout c'est de donner aux gens ce qu'ils veulent ! C'est bien ça la musique, non ?? Tant qu'il ne fait pas que ça... Maintenant, il faudra m'expliquer musicalement, ce qu'il a a envier à d'autres guitaristes ??????????
Popa chubby allonge une suite de licks, reconnaissable à la première écoute, son language. Mais avant de l'écouter, j'ai beaucoup écouté SRV...IDEM !
Et les autres ? PAreil... Le feeling, le son, le toucher, etc... vont faire qu'on prefere l'un à l'autre...
Moi par exemple, j'aime beaucoup le jeu de robben ford, peut-etre parce qu'il est très jazz ?
Chez BB king par contre, je trouve rien d'exceptionnel... toujours les memes riffs, mais c'est BB king, avec son feeling... et c'est la difference...


Maintenant c'est vrai que Chubby joue sur le look. SRV déguisé en indien jouait pas sur son look avec son chapeau de cowboy ? Johnny winter et sa longue chevelure blancne, et chapeau ?? Healey et sa gratte sur les genoux ? Ca contribue pas au succès ?? En passant par le jazz, petrucciani et sa petit taille ???? TOUS on besoin de cultiver une image !! Mon beauf à vu lucky peterson sur strasbourg. Peterson à debarqué sur la scène comme rocky balboa sur le ring, après 15 minutes pendant lesquelles les musiciens balançaient deja un truc, il débarque par l'entrée du public, avec des lunettes noires, en balançant des riffs... SHOW, c'est le nom... Et c'est ce qui fait bouger le public, tous l'ont compris. Vous n'allez pas me dire que ca vous fait frémir de voir SRV, ou Hendrix, jouer la guitare dans le dos, à l'envers avec les dents, sur la tête ou allez savoir quoi... Si c'est pas du show ??? Il faut etre le meilleur en tout, et la bouffe que tu sers ne suffit pas, il te faut l'enseigne, et la belle terrasse pour attirer, et faire revenir les gens. Popa chubby sait bien le faire, tout simplement... Mais si la bouffe n'est pas bonne, les gens ne reviennent plus. Après on aime ou pas...
Et pour son style, c'est vrai que je ne le classerai pas blues ni rock. Un mélange plutot, blues, rock, reggae, salsa, jazzy (non pas jazz tout de meme) rap, bluegrass, country, varié quoi, ce qui fait que je me suis pas emmerdé lors du concert...

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par BAYOU Dim 21 Mai 2006 - 17:51

Quand même outre le show SRV, Jimi, Johnny Winter assurait et il est incontestable que chacun d'eux ont amené un plus dans l'histoire de la guitare électrique.

Et je ne suis pas sur que Petrucciani avait soigné son look petite taille !

Pour en revenir à Chubby, c'est vrai qu'il assure en cocnert en recyclant pas mal de vieux trucs et que le show est high energy.

Mais qu'apporte-t-il de nouveau ?

Malgré une production abondante quel est le morceau qui peut le définir ?

Ce genre de mec, fait partie pour moi, des seconds couteaux, des mecs sympas, à voir mais j'ai du mal à le comparer à SRV, il n ejoue aps dans la même division !
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jungleland Dim 21 Mai 2006 - 18:02

Vous n'allez pas me dire que ca vous fait frémir de voir SRV, ou Hendrix, jouer la guitare dans le dos, à l'envers avec les dents, sur la tête ou allez savoir quoi..

ça ne m'a jamais excité spécialement ces artifices de show. Et puis le coup de la guitare derrière la tête Sleepy John Estes le faisait 50 ans plus tôt donc ...

encore une fois c'est l'émotion qui me fait vibrer chez les artistes de blues et indéniablement SRV savait faire passer l'émotion.

après le show etc ... c'est certain que sur scène il y a une partie de show pour attirer l'attention du public, je ne le nie pas loin de là.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par peperoni26 Dim 21 Mai 2006 - 18:20

Hier je suis allé le voir en concert avec Rollins
super !!!!!
il a la peche!
un peu malpolis ^^
il a fait des versions à lui de 10 minutes de little wing et de Hey Joe. I love you
wwoooww
le concert a duré 3 heures ^^
avec une première partie de 2 h 45. Very Happy
comon' Popa!!
peperoni26
peperoni26
La Relève
La Relève

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2006

http://www.myspace.com/alexisevansmusic

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Dim 21 Mai 2006 - 18:30

BAYOU a écrit:

Et je ne suis pas sur que Petrucciani avait soigné son look petite taille !


Bien sur que non, mais son handicap, mélangé avec son talent, a attiré beaucoup de monde...C'est indéniable. On me disais toujours, ah oui, le nain...qui joue bien du jazz... Et le gars n'y connaissait rien au jazz... mais l'avait vu à la télé... Quand des fois on me parle de Jeff Healey, on me parle de l'aveugle qui à joué dans roadhouse... C'est pour dire...Que les gens sont attirés par l'originalité du look, naturel, ou fabriqué, et souvent avant la musique...
Ben tiens en changeant de répertoire, KISS et leur look ?
Ah, débats comme je les aime !
Maintenant dire quel morceau colle à popa chubby, j'en sais rien, j'aime presque tout, sans toutefois savoir si ce sont des reprises ou non...stoop down baby, cafeine and nicotine ? j'en sais rien. SRV, je dirais mary had a litlle lamb, et pride and joy, pour le principal que j'ai retenu... La musique pour moi, s'ecoute sur le moment, puis plus rien. J'essaye d'avoir une écoute active, de me laisser envahir par les notes, sans chercher à créer un repertoire dans ma tête, (donc très peu de references en memoire) et de laisser oublier... Je passe de Van wilks, à jacky terrasson, de Joey de francesco à petrucciani en passant par bill evans, et en revenant par Chubby, et tom principato...Je change tout le temps, suivant l'humeur. Fan de piano, d'orgue hammond, de guitare, en premier lieu, puis tout le reste... Bref, et l'émotion, pour moi yen a pas si ce n'est en live... L'enregistrement, il y a presque toujours une selection de prises, donc obligatoirement moins d'emotion qu'en live... Sur les CD il y a la musique...le son...les notes.... les arrangements...les paroles...mais je crois pas à l'emotion sur ce support...Deja y a pas de prises de risque sur un album studio, vu la possibilité de selection, et multi-prises... Par contre en live, pas d'erreur possible, c'est soit bon, soit mauvais, pas de rattrapage possible, en plus l'interaction avec le public, moment unique. enfin ce n'est que mon avis.

J'ai repiqué des soli de gratte pour apprendre. Et je vous dirais que je m'eclate autant à repiquer du SRV, du winter, du chubby, que du larry garner par ex....Ah les gouts, et les couleurs... Ca nous fera toujours discutailler un peu Smile

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Lun 22 Mai 2006 - 0:46

Jungleland a écrit:
c'est un enchainement de morceaux destinés à mettre en valeur Poppa Chubby et non la musique ... quant aux albums studios c'est souvent la même chose agrémenté de reprises dont il sait fort bien que ça va faire mouche.

Alors petite précisions sur les albums avec ses reprises (ou non composées par l'artiste, j'ai jeté un oeil à quelques cd qui trainent par chez moi...
Alors, POPA CHUBBY : * one million broken guitars, 2 reprises sur 12
* body and the beast, 2 reprises sur 14
* stealing the devil's guitar, 2 reprises sur 14
* peace love and respect, 1 reprise seulement

maintenant SRV : * the essential, sur 33 titres, 18 reprises 15 de lui....

JEFF HEALEY, *cover to cover, que des reprises !
lucky peterson, beyond the cool, 6 sur 12
otis rush, *any place i'm going, 8 reprises sur 11 titres
johnny winter *hey where's your brother, 9 reprises sur 14
tom principato, really blue, 4 reprise sur 12
charlie musselwhite, *ace of harps, 4 reprises sur 10
Et j'en passe,

Popa chubby n'est pas le champion de la reprise je vois... Il va falloir argumenter autrement...

Twisted Evil

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jungleland Lun 22 Mai 2006 - 10:09

Après quelques vérifications c'est vrai qu'en studio le nombre de reprises n'est pas si important que ça. Mea Culpa

mais bon sur le reste je garde ma position Et POPA CHUBBY alors ?? 794303


pour SRV je suis le premier à regretter qu'il n'ait pas fait plus de compositions personnelles : sur In Step qui est son album que je préfère il se lance un peu plus et j'avais trouvé vraiment pas mal du tout.
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Invité Lun 22 Mai 2006 - 18:36

Holala !! attention , il y a reprises et reprises et Mr Johnny Winter (le Mr = total respect) l'a bien compris, lorsqu'il reprend un titre, sa démarche me semble plus culturelle voire historique et n'est jamais un prétexte un peu racoleur du genre "moi aussi je sais jouer cela" comme on trouve chez quelques guitaristes peu inspirés mais bougeant suffisamment bien les doigts pour se livrer à quelques démonstrations à la limite de l'attrape-gogo. C'est peut-être un peu ça le talent.
Bon, il me reste des clous de la dernière fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Lun 22 Mai 2006 - 20:29

J'en ai un stock de differentes longueur, au cas ou ça tient pas... Twisted Evil

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jungleland Mar 23 Mai 2006 - 11:56

garde tes clous pour la prochaine fois Et POPA CHUBBY alors ?? 794303

bon sinon, en album studio, ce sont lesquels que tu préfères et qui seraient plus "blues" ?
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Mar 23 Mai 2006 - 17:47

rien de prècis... J'apprecie un peu de tout...
C'est vrai qu'il est plus rock que blues dans l'ensemble... mais reste très varié.
Pour ses albums studio, ce serait plutot body and the beast, que j'ai préféré.
Mais bon, surtout parce que j'ai repiqué une bonne partie de ses solos à la gratte. J'apprécie ses mélodies sur certains solos, ou enfin il n'y a pas des longueurs et longueurs de bend strident et distortionnés avec des glissés sur tout le manche toutes les 2 mesures, et autres effets.... pas que du son, mais des notes, c'est ce qui m'a plu. D'ailleurs, il n'abuse pas du bend, et est plutot du genre à slider...
Sinon, un des 1er morceau qui m'ait accroché, c'est caffeine and nicotine que j'ai découvert sur un dvd, très rockab, très energique, et blues rock à la fois...J'aime bien ces mélanges, ce qui me fait également apprècier le brian setzer actuel. Je parle du mélange de genre, rockab, rock, blues, jazz, et ça passe plutot bien...
Je classe ces 2 type dans la même vague... Après on aime ou pas...
Mais par curiosité, t'es musicien ?

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jungleland Mar 23 Mai 2006 - 18:19

moi ? non

par respect pour la musique j'ai abandonné rapidement après quelques essais très peu convaincants Et POPA CHUBBY alors ?? 794303

je me limitais très vite à smoke on the water à la gratte et à on every street massacré au piano

c'est sans doute pour ça que je "juge" la musique plus par rapport à des émotions qu'à la technique (bien que je sois capable de l'apprécier vu mes longues années d'écoutes)


PS : Setzer je l'aime bien que ce soit avec les Stray Cats qu'en solo Et POPA CHUBBY alors ?? 778570
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Mar 23 Mai 2006 - 18:26

c'etait juste par curiosité...
Ca n'a bien sur rien a voir avec la perception de la musique...

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par peperoni26 Mer 24 Mai 2006 - 17:12

Jungleland a écrit:
PS : Setzer je l'aime bien que ce soit avec les Stray Cats qu'en solo Et POPA CHUBBY alors ?? 778570



tu parle de brian setzer??
j'ai un morceau de lui:
"route 66"
un culte
super !!!
c'est avec le brian setzer orchestra.
peperoni26
peperoni26
La Relève
La Relève

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 18/03/2006

http://www.myspace.com/alexisevansmusic

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Mer 24 Mai 2006 - 17:28

Yes, et non seulement c'est un excellent guitariste, et chanteur, de plus il est à l'origine de la plupart des arrangements du BSO (brian setzer orchestra)
une bête le type... Et il fait le show...

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 19:56

Bon, c'est décidé, je m'incruste dans la conversation à propos de Popa Chubby pour donner mon avis sur le bonhomme, avis pas plus pertinent que les autres, pas moins non plus...
J'ai eu l'occasion de le découvrir en concert en 2003, et je dois dire que j'ai passé une soirée fabuleuse !!!
Généreux, oui, il l'est, 3 heures de concerts, il se donne... Un son d'overdrive qu'il exploite via les potards de la guitare, et ça l'fait. Sous ses airs de gros nounours prétentieux à la " j'suis p't'être gros mais regardez comme je joue...", ce personnage est d'une générosité et d'une sympathie. Il joue le blues, et il le joue bien, en faisant passer l'émotion dans le public. Concernant les reprises, je trouve cela assez courant dans le Rock ou le Blues, pourquoi le blâmer ? Et puis, quand il reprend Gloria, Motorcycle Mama, ou Hey Joe, je trouve qu'il s'aproprie les chansons, il ne fais pas du plaggia, il en fait du Popa Chubby, et ça, c'est tout à son honneur.
Et puis, Il donne énormément pour les autres, son label par exemple qui promeut les groupes de blues locaux.
Popa Chubby, j'adhère !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par blouseman Ven 7 Juil 2006 - 1:33

bienvenue au club ! cheers

blouseman
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jipes Ven 7 Juil 2006 - 9:07

Je me situe juste au milieu Laughing J'apprécie les premiers albums de Popa "Chubby Time" ou notamment "Beauty and the Beast" (que lui déteste d'ailleurs) à cause de l'orgue qui apporte un plus certain à sa musique. des morceaux comme
"Anything you want me to" et Stoop down baby" qui sont des originaux figurent d'ailleurs au répertoire de mon trio au côté de titres de SRV ou de Lucky Peterson. Donc j'aime bien sa musique jusqu'aux albums assez récents ou là il lorgne vers le coté rock'n roll circus ce que j'aime moins même si il le fait avec talent !

Nous avons fait deux fois sa première partie et les deux fois j'ai assisté à un excellent concert de sa part ! Selue ombre au tableau son mauvais caractère qui a valu au batteur une engeulade mémorable (ils en sont presque venus aux mains et le show s'est arrêté pendant 10mn

Ensuite il est revenu faire un titre seul en scéne à la slide puis le concert a repris, mais le personnage m'a quand même beaucoup décu pale
Les deux fois il n'a pas eu un seul mot pour nous seul ses musiciens dont le bassiste de l'époque Tim ont été très cool mais Popa ne semble pas du tout aussi bien disposé. Je me souviens qu'un groupe francais a vu sa première partie annulée au dernier moment parce que Popa faisait un caprice alors le bonhomme est controversé !

Donc je suis partagé sur l'homme même si je trouve le musicien convaincant !

Jipes Cool
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Jungleland Jeu 19 Oct 2006 - 18:14

allez je remonte un peu ce topic Shocked

Pour parler un peu du nouveau cd de Popa Chubby

Electric Chubbyland

Et POPA CHUBBY alors ?? 0794881832224

Le New Yorkais Popa Chubby y va de son hommage à Jimi Hendrix avec la sortie de cet album début novembre. Je n'ai pas connaissance des titres qui y seront mais il doit y avoir deux cds live enregistrés dans un club new yorkais en février dernier ainsi qu'un cd enregistré en studio et comprenant des titres de Jimi Hendrix interprétés par Popa Chubby.

Site officiel : http://www.popachubby.com/
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Invité Sam 28 Oct 2006 - 11:31

Oula, j'espère qu'il interprète ses reprises différemment sinon ca vaut vraiment pas le coup ...

Ceci dit je trouve que Popa Chuby est trop dans la facilité en reprenant Hendrix et d'autres bluesmen. Je l'ai déjà écouté ( j'aurais peut être pas du ) et j'ai vraiment pas accroché, j'ai trouvé qu"il n'apportait rien de nouveaux dans toutes ses chansons alors en sortant ca je ne pense pas que ca s'arrange ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par sergio88 Sam 28 Oct 2006 - 13:49

Hendrix junior a écrit:Oula, j'espère qu'il interprète ses reprises différemment sinon ca vaut vraiment pas le coup ...

Ceci dit je trouve que Popa Chuby est trop dans la facilité en reprenant Hendrix et d'autres bluesmen. Je l'ai déjà écouté ( j'aurais peut être pas du ) et j'ai vraiment pas accroché, j'ai trouvé qu"il n'apportait rien de nouveaux dans toutes ses chansons alors en sortant ca je ne pense pas que ca s'arrange ...

Certe il n'apporte rien de nouveau, mais il le fait bien. Le problème c'est qu'il faut trier dans sa discographie un peu bordellique, mais il y a des choses sympas. Je vais le voir à Toul le 18 novemebre, on verra bien.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 10:47

Au fait il sort quand "Electric Chubbyland" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et POPA CHUBBY alors ?? Empty Re: Et POPA CHUBBY alors ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum