Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maintenance Informatique

+20
tiludog
Gut bucket
Chufere
miraldo
Flovia
jimmy
Iceman
MERDRIN
jb28
Catfish
Largol
nanoyama
gorax
Jungleland
Ray
badlieut2002
pat_bee
sergio88
T.Jiel
Old_Debris
24 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 14:12

Non...
Quand tu Décoches, ça signifie que lorsque tu fera un nettoyage du registre ( une fois par semaine c'est bien..) en allant dans l'onglet REGISTRE qui se trouve sous l'onglet NETTOYEUR ( la balayette..) et en cliquant sur le bouton: " Chercher les Erreurs " en bas à gauche...
Avant de supprimer les erreurs qu'il aura trouvé, en cliquant sur le bouton : " Corriger les erreurs sélectionnées " en bas à droite..., il ne te demandera plus si tu veux les sauvegarder... les erreurs.. Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 14:35

Et au pire FLo, si tu ne sais plus si tu doit cocher ou décocher,
Tu vas dans l'Onglet : Options ( la roue crantée...) puis dans: Avancé...
et Tu cliques sur: Restaurer les parametres par défaut
tu aura CCleaner comme au début.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 14:37

Oh, d'accord, j'ai compris! geek

...Maintenant, concernant cette sauvegarde du Système, dans le Panneau de config > 'Système et Sécurité'> 'Sauvegarder l'ordi', j'ai ce genre de propositions:

Maintenance Informatique - Page 6 111220023618462775

puis, en cliquant sur 'Configurer la sauvegarde', celle-ci:

Maintenance Informatique - Page 6 111220023735992388

Et là, je me demande bien quoi faire.... Et surtout si ça ne revient pas à la même manip de la sauvegarde des données que j'ai faites initialement sur DVD? (j'entends: avant l'ajout des divers logiciels que j'ai installé par la suite) scratch
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 14:40

mosquito69 a écrit:Et au pire FLo, si tu ne sais plus si tu doit cocher ou décocher,
Tu vas dans l'Onglet : Options ( la roue crantée...) puis dans: Avancé...
et Tu cliques sur: Restaurer les parametres par défaut
tu aura CCleaner comme au début.. Smile

Ben, pourquoi? Tes explications m'ont l'air limpides, et les propositions CCleaner bonnes, non?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 14:53

Flovia a écrit:Oh, d'accord, j'ai compris! geek

...Maintenant, concernant cette sauvegarde du Système, dans le Panneau de config > 'Système et Sécurité'> 'Sauvegarder l'ordi', j'ai ce genre de propositions:

Maintenance Informatique - Page 6 111220023618462775

puis, en cliquant sur 'Configurer la sauvegarde', celle-ci:

Maintenance Informatique - Page 6 111220023735992388

Et là, je me demande bien quoi faire.... Et surtout si ça ne revient pas à la même manip de la sauvegarde des données que j'ai faites initialement sur DVD? (j'entends: avant l'ajout des divers logiciels que j'ai installé par la suite) scratch

t'aimes bien le rose...?
heu pardon je m'égare... Razz

Tout dépend de ce que tu veux faire...
Simplement Activer la sauvegarde pour une ( Future ) restauration du système en cas de gros plantage..
Ou bien, Faire une sauvegarde maintenant....? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 14:56

Tant que j'y suis, les deux! Rolling Eyes
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:11

Je me suis mal exprimé en disant: " Faire une sauvegarde... " Embarassed

La sauvegarde des données en activant la restauration du système se fait AUTOMATIQUEMENT par des "points de restauration système" qui se font régulièrement sur ton disque dur... en général C/:
c'est ce qui te permets de " revenir en arrière " si ton PC plante après l'installation d'un nouveau logiciel..

Donc tu peux soit, activer la restauration du système ( pour que des Points de restauration système soient créés régulièrement..),
soit la désactiver ( aucun point de restauration système n'est créés..)...

Si ton PC plante souvent, et que la restauration du système est activée, tu peux faire une "restauration du système à une date antérieur " en choisissant un " point de restauration système " à une date où ton PC marchait bien...

Mais si ton PC marche bien actuellement, c'est inutile de faire une restauration du système... Smile






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 15:24

HOp !!

un petit lien qui explique bien
...
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Turn-System-Restore-on-or-off
...
Cliques sur AFFICHER TOUT !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par sergio88 Mar 20 Déc 2011 - 15:26

Flovia a écrit:BDR? scratch Banque de registre??? ...Et tu trouves cette proposition dans quelle rubrique de CCleaner, dis? J'ai regardé mais n'ai rien vu de semblable...

BDR = Base De Registre. Sous CCleaner, lorsque tu cliques sur l'onglet Registre, après avoir fais la recherche d'erreurs, lorsque tu lances la corrections des erreurs, il te demande au préalable si tu veux sauvegarder les clés du Registre qui vont être supprimées. Ainsi en cas de problème tu peux les récupérer.

Ben, je veux bien, oui oui! bounce Seulement comment procéder? Embarassed
Je les copie sur DVD (ou disque dur externe), mais à partir d'où?

Le mieux c'est de le faire sur un disque externe, c'est plus rapide et en cas de problème tu ne mets pas les supports à la poubelle. En général sur la partition du disque externe il y a un programme de backup qui permet de faire une sauvegarde complète ou à la carte au 1er lancement, puis de sauvegarder par synchronisation des données, c'est à dire uniquement les nouveaux fichiers ou fichiers modifiés.

Une FAQ Microsoft sur le backup et la restauration :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Back-up-and-restore-frequently-asked-questions

Pour sauvegarder la base de registre ça se fait depuis l'éditeur de registre => Fichier => Exporter => Etendue de l'exportation => Bouton Tout (pour le registre complet) => Enregistrer

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 15:50

mosquito69 a écrit:Je me suis mal exprimé en disant: " Faire une sauvegarde... " Embarassed

La sauvegarde des données en activant la restauration du système se fait AUTOMATIQUEMENT par des "points de restauration système" qui se font régulièrement sur ton disque dur... en général C/:
c'est ce qui te permets de " revenir en arrière " si ton PC plante après l'installation d'un nouveau logiciel..

Donc tu peux soit, activer la restauration du système ( pour que des Points de restauration système soient créés régulièrement..),
soit la désactiver ( aucun point de restauration système n'est créés..)...

Si ton PC plante souvent, et que la restauration du système est activée, tu peux faire une "restauration du système à une date antérieur " en choisissant un " point de restauration système " à une date où ton PC marchait bien...

Mais si ton PC marche bien actuellement, c'est inutile de faire une restauration du système... Smile

Oui oui, ça je savais (par le passé, j'ai déjà eu l'occasion de m'en servir... Maintenance Informatique - Page 6 794303 )



mosquito69 a écrit:HOp !!

un petit lien qui explique bien
...
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Turn-System-Restore-on-or-off
...
Cliques sur AFFICHER TOUT !

Ah ben voilà, super! cheers Merci bocou, Moustique! Maintenance Informatique - Page 6 809831
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 16:00

sergio88 a écrit:
Flovia a écrit:BDR? scratch Banque de registre??? ...Et tu trouves cette proposition dans quelle rubrique de CCleaner, dis? J'ai regardé mais n'ai rien vu de semblable...

BDR = Base De Registre. Sous CCleaner, lorsque tu cliques sur l'onglet Registre, après avoir fais la recherche d'erreurs, lorsque tu lances la corrections des erreurs, il te demande au préalable si tu veux sauvegarder les clés du Registre qui vont être supprimées. Ainsi en cas de problème tu peux les récupérer.

Euh, CCleaner me dit juste ça:

Maintenance Informatique - Page 6 111220040336988879

Pis je viens de supprimer 84 erreurs de ce style... Hum, j'aurais peut-être pas dû... pale

Sergio88 a écrit:
Flovia a écrit:Ben, je veux bien, oui oui! bounce Seulement comment procéder? Embarassed
Je les copie sur DVD (ou disque dur externe), mais à partir d'où?

Le mieux c'est de le faire sur un disque externe, c'est plus rapide et en cas de problème tu ne mets pas les supports à la poubelle. En général sur la partition du disque externe il y a un programme de backup qui permet de faire une sauvegarde complète ou à la carte au 1er lancement, puis de sauvegarder par synchronisation des données, c'est à dire uniquement les nouveaux fichiers ou fichiers modifiés.

Une FAQ Microsoft sur le backup et la restauration :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Back-up-and-restore-frequently-asked-questions

Pour sauvegarder la base de registre ça se fait depuis l'éditeur de registre => Fichier => Exporter => Etendue de l'exportation => Bouton Tout (pour le registre complet) => Enregistrer

Oh, sympa, Serge! Je compulse le tuto illico! cheers

Z'êtes tous vraiment choux, vous savez ça?! Maintenance Informatique - Page 6 586745
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 19:47

Ayé, sauvegarde effectuée sur disque dur externe! cheers
Encore tous mes remerciements à chacun d'entre vous pour votre aide si précieuse! I love you Very Happy

...Juste un ultime renseignement, pis je vous fiche la paix, promis! pirat

Je viens de m'apercevoir que mon disque (D:) est dans le rouge

Maintenance Informatique - Page 6 111220074518410516

alors, dites, c'est grave Docteurs ?


mosquito69 a écrit:
t'aimes bien le rose...?
heu pardon je m'égare... Razz

Hi hi... Oups, désolée d'avoir zappé ta question l'espace d'un moment, Moustique, mais tu sais ce que c'est, dans le feu de l'action... bounce

Or donc, pour te répondre: nan, pas particulièrement... Hormis que c'était la seule teinte qui ressortait suffisamment sur le fond d'écran choisi :

Maintenance Informatique - Page 6 111220073910153517

et aussi en parfaite harmonie avec ce superbe rhododendron -rose!- Razz

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 19:52

halala!!! les partitions RECOVERY je connais ça Rolling Eyes c'est un hp ton PC..? Twisted Evil


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par sergio88 Mar 20 Déc 2011 - 20:01

Flovia a écrit:Je viens de m'apercevoir que mon disque (D:) est dans le rouge

Non, si c'est un second disque de stockage. Si c'est une seconde partition paramétrée pour recevoir le fichier d'échange, là c'est gênant, le disque n'arrête pas de tournicoter, et la bécane rame. Faut voir comment est configurée ta machine.

Pour ton compte en banque c'eut été plus grave. Laughing

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 20:14

J'ai découvert les partitions RECOVERY, grâce à mon toubib qui à complètement planté son pc HP ( Hewlett Packard )... Evil or Very Mad
il m'as demandé si je pouvais faire Kekchose..
J'ai réussi à réinstaller VISTA mais quand j'ai voulu lui installer 2/3 jeux vidéo pour ses enfants ( Call of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3 Cool et Flight simulator X pour lui )...Impossible !!!

Les jeux s'installaient toujours dans la partition RECOVERY... qui était pleine alors que le disque C: restait désespérément vide... scratch

Du coup j'ai fusionné les 2 partition en une seule, la C: et NO PROBLEMO !!! cheers


Dernière édition par mosquito69 le Mar 20 Déc 2011 - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 20:24

mosquito69 a écrit:halala!!! les partitions RECOVERY je connais ça Rolling Eyes c'est un hp ton PC..? Twisted Evil


Voui!

sergio88 a écrit:
Flovia a écrit:Je viens de m'apercevoir que mon disque (D:) est dans le rouge

Non, si c'est un second disque de stockage. Si c'est une seconde partition paramétrée pour recevoir le fichier d'échange, là c'est gênant, le disque n'arrête pas de tournicoter, et la bécane rame. Faut voir comment est configurée ta machine.

Pour ton compte en banque c'eut été plus grave. Laughing

Ben, pour tout dire mon compte bancaire est un brin à l'image Maintenance Informatique - Page 6 794303 , mais bon...

Second disque de stockage? Je sais pas trop... J'ai bien l'impression que c'est le premier à avoir tourné, en tout cas... Et c'est le disque sur lequel est stocké 'Recovery' . Soit en clair: la partition HP de restauration du système, celle-là même que j'avais sauvegardé sur 4 DVD dès l'acquisition de ce PC.




Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 20:43

Mais pourquoi tu te prends la tête avec 4 DVD pour tes sauvegardes...???
Les PC Hp sont paramétrés pour avoir un Gestionnaire de récupération intégré
Il suffit de tapoter la touche F11 au démarrage pour récupérer ton ORDI avec les paramètres d'usine..
Comme indiqué ici
...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr#RestoreWithoutWindows
...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 20:45

mosquito69 a écrit:J'ai découvert les partitions RECOVERY, grâce à mon toubib qui à complètement planté son pc HP ( Hewlett Packard )... Evil or Very Mad
il m'as demandé si je pouvais faire Kekchose..
J'ai réussi à réinstaller VISTA mais quand j'ai voulu lui installer 2/3 jeux vidéo pour ses enfants ( Call of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3 et Flight simulator X pour lui)...Impossible !!!

Les jeux s'installaient toujours dans la partition RECOVERY... qui était pleine alors que le disque C: restait désespérément vide... scratch

Du coup j'ai fusionné les 2 partition en une seule, la C: et NO PROBLEMO !!! cheers

Tu sais, je ne joue pas le moins du monde sur PC ni sur playmachintrucchouette (j'en garderais même plutôt une sainte horreur depuis l'époque des addictions de mon gamin), mais si à mon niveau c'est possible de fusionner C: et D: , alors je suis preneuse! Very Happy
D'autant qu'il y a peu de temps, D: était à peu de chose près aussi plein, sauf qu'encore en marqué en bleu, d'où ma question...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 20:50

mosquito69 a écrit:Mais pourquoi tu te prends la tête avec 4 DVD pour tes sauvegardes...???
Les PC Hp sont paramétrés pour avoir un Gestionnaire de récupération intégré
Il suffit de tapoter la touche F11 au démarrage pour récupérer ton ORDI avec les paramètres d'usine..
Comme indiqué ici
...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr#RestoreWithoutWindows
...

Ah? ... confused Ma foi, c'est ce qui m'a été conseillé à l'achat, et il me semble bien qu'à la mise en route du PC, HP me le recommandait aussi... scratch
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:00

Ha d'accord... je vois que c'est ce qu'ils conseille ici aussi
...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr#WhenCreate
...

P'tin les mecs ils pourraient fournir un CD de WINDOWS 7 avec leur ORDI, ce serait plus simple quand même... Rolling Eyes

Pour fusionner les 2 partitions c'est une peu compliqué et je crois que tu ne pourra plus récupérer les paramètres d'usines avec la touche F11 si tu le fait...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Jungleland Mar 20 Déc 2011 - 21:07

attention quand vous voulez toucher aux partitions de sauvegarde d'origine des constructeurs ( j'ai eu également ce genre de binz avec un packard bell et j'ai laissé tomber)
souvent les systèmes de fichiers de ces partitions ne sont pas les mêmes que ceux des partitions des disques de données "classiques" et on risque de s'emmêler les pinceaux

maintenant je ne connais pas hp alors il est possible que chez eux ce soit plus fonctionnel mais bien se renseigner avant !

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 21:20

Ouh ouh, dans ce cas, j'arrête les frais ici! Laughing

Thanks a lot, les amiches! Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Jungleland Mar 20 Déc 2011 - 22:01


Je me demande si tes points de restauration ne sont pas pris sur D: et non sur C: ce qui pourrait expliquer que sa taille augmente sans que tu y stockes des fichiers persos

Comme je suis sur un autre matos et sous XP je ne peux pas faire les manips en direct live pour voir mais tu devrais regarder ce tuto que j'ai trouvé chez HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01515372

je ne saurais te conseiller de faire toutes les manips données puisque je ne connais pas ce système mais tu peux faire sans problème celles de 1 à 4 c'est à dire vérifier que les points de restauration sont pris sur C: et pas sur D:

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mer 21 Déc 2011 - 0:59

Bonne idée, Didier! Smile
Je crois bien que le problème vient de ma dernière manip de sauvegarde et restauration du système, comme évoqué qq part ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6254810-disque-dur-recovery-d
J'ai lu le tuto que tu proposes, mais étant sous Windows 7, les panneaux ont changé un brin, néanmoins, voilà déjà les captures des manip effectuées:

Maintenance Informatique - Page 6 11122112271111733

Maintenance Informatique - Page 6 111221122857216944

Maintenance Informatique - Page 6 111221123133620704

Maintenance Informatique - Page 6 111221124921905373

Maintenance Informatique - Page 6 111221125218192087

Maintenance Informatique - Page 6 111221125354963909

J'obtiens une barre d'état de charge D: bleue avec 13, 1 Go d'espace utilisé, et 1,60 de libre (au lieu de 1,29 précédemment):

Maintenance Informatique - Page 6 111221125535641730

et toujours le même contenu dans D:

Maintenance Informatique - Page 6 111221125824777575

dont 'Recovery' que je ne peux toujours pas ouvrir, dans la mesure où je n'ai aucune option " Explorer tous les utilisateurs" à dispo...

Par contre, D: réactivé, sa barre de charge demeure bleue, pour l'instant.
J'ai lu dans le forum 'Comment ça marche' que le type qui avait eu un problème semblable, a ensuite récupérer sa barre rouge...

J'essaie d'éteindre et rallumer le PC pour voir... Arrow A plus Wink









Dernière édition par Flovia le Mer 21 Déc 2011 - 1:39, édité 1 fois
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mer 21 Déc 2011 - 1:37

A priori, le fichier 'HPSF_ Rep' a dégagé (probablement après le passage de CCleaner) et la barre reste bleue.
Je me demande si je ne pourrais pas transférer les deux dossiers autres que 'Recovery' dans C: des fois?

Lorsque je double-clique sur 'RMC Status' (VLC), je tombe sur cette mention:
Maintenance Informatique - Page 6 111221013812612198

et dans la foulée, le lecteur VLC s'ouvre aussi! Suspect

Quant à 'HP_WSD.dat', j'obtiens:
Maintenance Informatique - Page 6 111221014504691256... scratch
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 6 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum