Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Maintenance Informatique

+20
tiludog
Gut bucket
Chufere
miraldo
Flovia
jimmy
Iceman
MERDRIN
jb28
Catfish
Largol
nanoyama
gorax
Jungleland
Ray
badlieut2002
pat_bee
sergio88
T.Jiel
Old_Debris
24 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par jimmy Sam 10 Déc 2011 - 14:34

Jungleland a écrit:pour ceux qui, comme moi, sont toujours sous XP (oui je sais on doit plus être nombreux) je recommande en dernier recours le redoutablement efficace SDFix.

c'est pas graphique mais il y a des tutos sur le net; et quand aucun outil n'arrive à virer un virus en principe SDFix y arrive. Le une ou deux fois où j'ai été bloqué dans l'éradication d'un virus j'y suis arrivé avec SDFix

Seul inconvénient, il ne tourne à ma connaissance que sous XP


Tant mieux grand chef je suis sous XP et je tourne seulement avec XP Wink Wink Wink
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 15:18

Ah bon, tout le monde n'est pas sous XP ???
scratch
Ah oui, Linux c'est mieux, c'est vrai ! Wink

Je note ce SDFix, chef, je ne risque pas grand chose ici, mais on ne sais jamais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Catfish Sam 10 Déc 2011 - 16:08

Ben moi, j'utilise un MAC et c'est tout... Maintenance Informatique - Page 5 325391

Maintenance Informatique - Page 5 742598
Catfish
Catfish
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : BZH dans le monde
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 13:17

Jusqu'à présent j'utilisais le Modèle de sons " Sonate" pour les sons que produit Windows 7.
Et à l'instant je découvre qu'il y à un Thème " delta " avec de petits accords de guitare.

Clic droit sur le bureau, puis personnaliser et en bas cliquez sur " sons " et sur " Modèles de Sons " Wink

Dessous dans la case: Evenements , mettez en surbrillance les rubriques précédées d'un haut parleur puis cliquez sur Tester..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par badlieut2002 Lun 19 Déc 2011 - 14:48

je suis passé en delta, il me faut un beau fond d'écran roots maintenant si tu as ça sous le coude Cool
badlieut2002
badlieut2002
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2188
Age : 56
Localisation : Rillettes land (72)
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Lun 19 Déc 2011 - 14:51

Hey, le delta, c'est celui que j'ai! Very Happy Par contre, je sais pas si ça relève du même générateur de son, mais quand je passe un p'tit coup de CCleaner, chaque soir avant fermeture du PC, le coup de slide me flanque toujours un sacré coup au coeur! affraid Bigre, ça vous réveille un jingle semblable! Rigolo d'ailleurs l'effet produit sur Jazz: il se dresse et se secoue! Pour lui, c'est le signal qu'on lève le camp, destination ultime: le dOdO. Enfin!... Rolling Eyes ( lol! )


... Dites, vous autres calés en informatique, petite interrogation, en passant: à quoi sert le module 'video HTML 5 Divx plus web', au juste?

Question qui me titille depuis l'autre jour où Firefox a finalement fait le forcing pour m'installer la version 8 (eh oui, au bout d'un moment , la fonction 'Me le rappeler plus tard' ne prend plus... No ).
A cette occasion, Mozilla m'a donc demandé si je voulais mettre en veilleuse les modules complémentaires 'Java console' et 'Video HTML5 DivX plus web' dont apparemment je ne me servais pas et qui, dixit Firefox, le ralentissent.
Mah, c'est quoi est-ce, ces trucs-là??? scratch

Bon, concernant 'Java console', renseignements pris sur la toile, j'en ai à peu près saisi la portée (a priori pas d'une utilité primordiale me concernant) . Par contre, celle de 'Video HTML 5 DivX' me demeure encore assez nébuleuse. confused

Alors, sans pour autant vous demander un exposé détaillé de ses applications, à votre avis, me serait-il d'une utilité quelconque Question
(Je pensais notamment à l'exportation sur le PC de vidéo en provenance du camescope, mais peut-être que je me fourvoie complétement ...)

Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Jungleland Lun 19 Déc 2011 - 15:24

c'est un plugin de DivX Plus Web Player qui permet de visionner des videos HD dans son navigateur

Sur l'export de vidéo en provenance du caméscope je ne pense pas que cela ait une importance mais il me semble que ce logiciel a aussi des fonctionnalités de chargement de vidéos personnelles sur des sites comme youtube and co. Alors comme je sais que tu mets des vidéos de concert sur youtube, que je ne sais pas quel logiciel tu utilises ... et puis surtout que je n'y connait pas grand chose dans les logiciels de traitement d'image ou de vidéo ( Maintenance Informatique - Page 5 794303 ) peut être que Mosquito aura un avis plus éclairé Wink

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 16:03

Ho ben je n'y connais pas tant que ça... Embarassed
Mais dans la gestion des modules Complémentaires, si c'est comme pour Internet Explorer 9 quand ils parlent de " ralentissements " ça joue sur des dixièmes de seconde... Peanuts quoi !!! Rolling Eyes
Hé pis tu peux les désactiver et les réactiver à volonté donc pas de panique.. Wink

Bravo Flo pour le petit coup de CCleaner tous les soirs cheers

EDIT: J'ai également téléchargé les fonds d'écran: Paysages nordiques
...
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/personalize/themes
...
...avec un changement d'images toutes les 10 secondes... Smile

Ils sont Magnifiques !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 18:35

Flovia a écrit:Hey, le delta, c'est celui que j'ai! Very Happy Par contre, je sais pas si ça relève du même générateur de son, mais quand je passe un p'tit coup de CCleaner, chaque soir avant fermeture du PC, le coup de slide me flanque toujours un sacré coup au coeur! affraid Bigre, ça vous réveille un jingle semblable! Rigolo d'ailleurs l'effet produit sur Jazz: il se dresse et se secoue! Pour lui, c'est le signal qu'on lève le camp, destination ultime: le dOdO. Enfin!... Rolling Eyes ( lol! )

Ha oui dis donc, je viens de le tester dans le noir... ( je mate la téloche... clown ) ... ça m'a fait sursauter... affraid

Et oui c'est bien le même générateur de son.. Wink


Dernière édition par mosquito69 le Lun 19 Déc 2011 - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par sergio88 Lun 19 Déc 2011 - 20:17

Au fait si vous envisagez l'achat d'un disque dur interne ou externe, dépêchez vous ! Une fois les stocks magasins épuisés il vous en coûtera à minima 150% plus cher lorsque les revendeurs devront réapprovisionner. Et ça risque de durer quelques mois. La raison : les usines en Thaïlande ont été inondées, et 40% de la production mondiale est fabriquée là-bas.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par MERDRIN Mar 20 Déc 2011 - 0:07

c'est sympa ça Mosquite !!
je l'ais mis également en route, mais ça va peut être me gaver dans qq temps .... on vera
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 12:25

Jungleland a écrit:c'est un plugin de DivX Plus Web Player qui permet de visionner des videos HD dans son navigateur

Sur l'export de vidéo en provenance du caméscope je ne pense pas que cela ait une importance mais il me semble que ce logiciel a aussi des fonctionnalités de chargement de vidéos personnelles sur des sites comme youtube and co.

Smile Oui oui, Jungle, j'ai effectivement lu que ce pluggin était compatible avec youtube, qq chose comme un partenariat quasi exclusif, d'après ce que j'ai crû comprendre.

Mais c'est plutôt le fonctionnement même de ce genre d'addons qui m'échappe totalement.
Sont-ils spécifiques à leur application ou bien le fait de les télécharger empêche-t-il l'utilisation d'autres applications du même type, et prennent-il le pas sur elles ('par défaut')? Par exemple, pourrais-je continuer à visionner des vidéo Dailymotion ? Modifiera-t-il la qualité des images TV internet? Voilà ce que j'ignore...


Jungleland a écrit:Alors comme je sais que tu mets des vidéos de concert sur youtube, que je ne sais pas quel logiciel tu utilises ... et puis surtout que je n'y connait pas grand chose dans les logiciels de traitement d'image ou de vidéo ( Maintenance Informatique - Page 5 794303 ) peut être que Mosquito aura un avis plus éclairé Wink

Eh bien, avant l'acquisition du cam Sony, j'utilisais WMM.
Depuis, je n'en ai plus besoin, puisque l'appareil propose un logiciel assez performant qui permet de retoucher les films, les couper, faire des fondus, ajouter un sous-titrage, et même capturer des images.

Youtube, de son côté, a nettement évolué : il permet désormais un transfert direct, sans passage préalable par Movie maker.
Avec mon ancien PC, le seul point critique de la manip était le temps nécessaire au transfert (long, très long). J'imagine qu'avec le nouveau, plus rapide, ce problème sera résolu. Sans compter que j'ai maintenant la possibilité de filmer en HD!
A suivre donc... Wink


Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 12:26

mosquito69 a écrit:
Mais dans la gestion des modules Complémentaires, si c'est comme pour Internet Explorer 9 quand ils parlent de " ralentissements " ça joue sur des dixièmes de seconde... Peanuts quoi !!! Rolling Eyes
Hé pis tu peux les désactiver et les réactiver à volonté donc pas de panique.. Wink

Oh d'accord ! Si le ralentissement est infinitésimal et la réactivation des modules aisée, me voilà rassurée, merci François Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 12:32

Autre petite question, siouplaît Embarassed  :

"HP Support Assistant" me tanne depuis un moment pour effectuer des actions soit disant 'importantes' ou 'recommandées', telles :
-Activer la restauration du système Windows
-Autoriser le chargement de 'HP bios update UEFI'

(J'hésite d'autant plus à activer ces applications que bien souvent certaines d'entre elles, proposées au départ à l'essai, se transforment ultérieurement en versions payantes. Et vous savez en outre comme moi combien la lecture préalable de tous ces contrats est longue, laborieuse, et les termes utilisés eux-mêmes pas si clairs...)

Concernant plus précisément la restauration du système, je sais déjà pouvoir l'activer sans passer par HP Support, sauf que je me suis aperçue qu'elle était restée désactivée sur mes anciens PC.
D'où un doute réel quant à la nécessité de le faire.
D'autant que j'ai sauvegardé, comme préconisé, les données Windows 7 sur des DVD.

D'autre part, j'ai lu qu'en cas de problème, viral notamment, la restauration du système à une date antérieure n'élimine pas forcément le risque qu'un virus se soit incrusté dans une zone de C: (ou de D: ) où une restau antérieure ne l'extirpera pas forcément.
Et pour info, mes PC disposent d'un antivirus payant.

Aussi, à votre avis, est-il vraiment nécessaire d'activer cette restauration système Question


Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par sergio88 Mar 20 Déc 2011 - 12:58

Pour la restauration automatique, c'est à toi de voir. C'est surtout utile en cas d'installation d'un logiciel qui crée des soucis d'instabilité de la machine par exemple. Dans ce cas on restaure via un point créé avant son installation, car les désinstalleurs intégrés aux logiciels laissent souvent trainer pas mal de choses notamment dans la base de registre. C'est bien souvent plus rapide et efficace que de s'embêter à bidouiller.

Pour ceux qui utilise CCleaner, celui ci propose une sauvegarde de la BDR avant le lancement du nettoyage, ça peut servir.

Tes DVD créés lors de l'install ne te permettront pas de récupérer tes install logiciels. Seul windows sera proprement réinstallé. L'idéal étant de faire une image disque lorsque le système d'exploitation et les principaux logiciels que l'on utilise couramment sont installés tout frais.

Si c'est un virus qui se loge sur le MBR, une restauration ne solutionnera pas le problème.

L'update du bios quand on n'y connais pas grand chose ça peut être dangereux, surtout en cas de panne de courant durant la procédure de flashage de l'eprom si l'on ne dispose pas d'un onduleur.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 13:02

Pour la restauration du système, je te conseillerais de l'activer, ça ne mange pas de pain et ça peut-être utile...

Quand au 'HP bios update UEFI', ça à l'air d'un programme de mise à jour du Bios de ta carte-mère via HP, personnellement si ton pc marche correctement je te déconseille de te lancer là-dedans ça peut être très dangereux si tu fais une mauvaise manipe ton pc ne pourra plus jamais redémarrer...
Une fois la restauration du système réactivée, tu va dans Ccleaner ( Attention au coup de slide... Razz ), dans l'onglet Outils, tu trouves le programme qui s'appelle HP support assistant et tu le désinstalles, comme ça il te fera plus ... il t'embêtera plus quoi ! Wink

C'est mon avis, demandes conseil à d'autre et fais la synthèse . Razz


Dernière édition par mosquito69 le Mar 20 Déc 2011 - 13:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par sergio88 Mar 20 Déc 2011 - 13:03

Jungleland a écrit:c'est un plugin de DivX Plus Web Player qui permet de visionner des videos HD dans son navigateur

Uniquement valable pour visionner en ligne directement dans le navigateur web des vidéos encodées en Divx. Dans les fait on en rencontre très peu.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 13:06

Désolé sergio, nos messages se sont croisés... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Jungleland Mar 20 Déc 2011 - 13:11

je rejoins les aminches : je déconseille très fortement les mises à jour du Bios que ce soit automatique ou manuel

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 13:32

sergio88 a écrit:Pour la restauration automatique, c'est à toi de voir. C'est surtout utile en cas d'installation d'un logiciel qui crée des soucis d'instabilité de la machine par exemple. Dans ce cas on restaure via un point créé avant son installation, car les désinstalleurs intégrés aux logiciels laissent souvent trainer pas mal de choses notamment dans la base de registre. C'est bien souvent plus rapide et efficace que de s'embêter à bidouiller.
An ben tiens, le dépanneur informatique, que je consulte toujours de temps à autres (sans pour autant en abuser), m'a conseillé de désintaller les logiciels dont je n'ai plus besoin avec l'aide de CCleaner, justement pour effacer les traces éventuelles laissées par les logiciels de désintallation intégrés. Il a tout bon, alors?

sergio88 a écrit:Pour ceux qui utilise CCleaner, celui ci propose une sauvegarde de la BDR avant le lancement du nettoyage, ça peut servir.
BDR? scratch Banque de registre??? ...Et tu trouves cette proposition dans quelle rubrique de CCleaner, dis? J'ai regardé mais n'ai rien vu de semblable...

sergio88 a écrit:Tes DVD créés lors de l'install ne te permettront pas de récupérer tes install logiciels. Seul windows sera proprement réinstallé. L'idéal étant de faire une image disque lorsque le système d'exploitation et les principaux logiciels que l'on utilise couramment sont installés tout frais.

Ben, je veux bien, oui oui! bounce Seulement comment procéder? Embarassed
Je les copie sur DVD (ou disque dur externe), mais à partir d'où?

sergio88 a écrit:Si c'est un virus qui se loge sur le MBR, une restauration ne solutionnera pas le problème.
Tu confirmes donc ce que j'ai lu, à la bonne heure! Very Happy

sergio88 a écrit:L'update du bios quand on n'y connais pas grand chose ça peut être dangereux, surtout en cas de panne de courant durant la procédure de flashage de l'eprom si l'on ne dispose pas d'un onduleur.

Ouh la, ça devient bien compliqué pour ma petite cervelle! lol! Bon, je laisse l'Update bios de côté, c'est enregistré! Wink

Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Jungleland Mar 20 Déc 2011 - 13:34

BDR : base de registre

C'est dans l'option de CCleaner, réparer la base de registre : avant de le faire il te propose de la sauvegarder

_________________
The blues are the roots
The rest are the fruits

http://aupaysdublues.free.fr/index.php
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 13:45

Et en allant dans l'onglet : Options ( colonne de gauche ) puis dans Avançé, tu peux décocher ( où cocher...) : Demander si il faut créer une sauvegarde des changements faits au registre... Wink

Perso je l'ai décoché... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 13:51

mosquito69 a écrit:Pour la restauration du système, je te conseillerais de l'activer, ça ne mange pas de pain et ça peut-être utile...

Tu sembles grosso modo d'accord avec Serge sur son utilité, si j'ai bien compris. Je vais donc l'activer, d'ac! Wink

mosquito69 a écrit:Quand au 'HP bios update UEFI', ça à l'air d'un programme de mise à jour du Bios de ta carte-mère via HP, personnellement si ton pc marche correctement je te déconseille de te lancer là-dedans ça peut être très dangereux si tu fais une mauvaise manipe ton pc ne pourra plus jamais redémarrer...
Une fois la restauration du système réactivée, tu va dans Ccleaner ( Attention au coup de slide... Razz ), dans l'onglet Outils, tu trouves le programme qui s'appelle HP support assistant et tu le désinstalles, comme ça il te fera plus ... il t'embêtera plus quoi ! Wink

Oh oh!... Bien, pas touche à ce truc bios Update, donc! Que j'aime cette belle unanimité entre Sergio, Jungle et toi. C'est... réconfortant. Maintenance Informatique - Page 5 355328
Et je vais virer HP support de ce pas! Twisted Evil

Grand merci à vous tous! Very Happy

Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 13:56

Jungleland a écrit:BDR : base de registre

C'est dans l'option de CCleaner, réparer la base de registre : avant de le faire il te propose de la sauvegarder

Est-ce qu'il s'agit bien de la mention 'Sauvegarder tous les paramètres dans un fichier 'INI' ? Je n'ai rien vu d'autre...
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Flovia Mar 20 Déc 2011 - 13:59

mosquito69 a écrit:Et en allant dans l'onglet : Options ( colonne de gauche ) puis dans Avançé, tu peux décocher ( où cocher...) : Demander si il faut créer une sauvegarde des changements faits au registre... Wink

Perso je l'ai décoché... Rolling Eyes

OK, je l'ai décoché. Wink Euh, dis, ça signifie bien que CCleaner le fera automatiquement, c'est ça?
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance Informatique - Page 5 Empty Re: Maintenance Informatique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum