Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"J'me suis réveillé tôt ce matin..."

+15
lezombie666
pat_bee
MERDRIN
jb28
Old_Debris
RJDio
Jipes
Gillou
sergio88
Iceman
Devil's Slide
Jungleland
fred sorgue
Flovia
Yo
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Empty Re: "J'me suis réveillé tôt ce matin..."

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 12:39

Beau travail... Very Happy

C'est le manche de la guitare de RJ qui vient frotter sur le ventre de la demoiselle..? Laughing

Combien de temps pour faire celui-ci..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Empty Re: "J'me suis réveillé tôt ce matin..."

Message par Yo Mer 9 Mar 2011 - 12:43

Voui Mosquito,

c'est marrant d'ailleurs, car mes potes aiment à caresser les seins de la D'moiselle, donc mon bras... Sensation nouvelle pour moi !
Embarassed
Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Empty Re: "J'me suis réveillé tôt ce matin..."

Message par Djack Jeu 21 Juil 2011 - 19:38

Yo a écrit:Le p'tit dernier:
"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 L

Salut.
Sympa les tatouages en rapport direct avec ta passion.
Au moins ca veut dire quelque chose. Je n'aime pas(meme si je trouve ca joli) les tatouages "tribaux" si on ne fait pas parti d'une tribu.
La, tes tatouages Blues sont en rapport direct avec ta personalité.
En ce qui me concerne, point de tatouage; mais ca trotte dans ma tronche depuis un 'tit moment.
Un truc comme ca me plairait bien(creation perso...vous vous en doutez.):
"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Essaiwo.th



Seuls les initiés au Blues peuvent comprendre ce dessin...


Djack
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : In the Delta du Gier
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Empty Re: "J'me suis réveillé tôt ce matin..."

Message par sergio88 Jeu 21 Juil 2011 - 19:52

Djack a écrit:
"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Essaiwo.th

Seuls les initiés au Blues peuvent comprendre ce dessin...


Oui, parce que comme dirait not' Tiji, "l'horloge elle est naze, elle marche pô!" Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Empty Re: "J'me suis réveillé tôt ce matin..."

Message par Yo Ven 22 Juil 2011 - 18:59

Djack à écrit :
En ce qui me concerne, point de tatouage; mais ca trotte dans ma tronche depuis un 'tit moment.
Un truc comme ca me plairait bien(creation perso...vous vous en doutez.):
"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Essaiwo

J'ai appris depuis peu 2 ou 3 trucs sur les tattoo:

Je crois que le facteur le plus important c'est : le tatoueur; pas focement son talent because y a des mecs hyper doués qui te feront une belle croix gammée dans le cou Evil or Very Mad , tu peux aussi te retrouver avec la superbe cuvette de chiotte avec des ailes, qui couvre tout ton dos! Twisted Evil Plus belle que c'que t' avais imaginé!

Ce que j'veux dire, c'est que l'échange avec le tatoueur est important, il doit savoir un minimum qui tu es, pour te conseiller sur la premiére étape: le style et l'emplacement.
Il doit également épouser ton idée ou ton concept, il l'enrichira picturalement (s'il est bon), et si ça le botte, il y mettra plus de coeur ! (Si ce n'est pour toi ce sera pour son book Cool )

J' dis ça parce que la premiére fois que j'ai vu Steve, mon tatoueur, j'ai été déçu : j'avais gambergé des plombes sur mon tattoo et j' avais donc une idée trés précise de ce que je voulais... Rolling Eyes
Le bougre a balayé toute ma prépa d'un revers de la main! No Et au bout d'une longue conversation autour de tout et de rien, il m'a conseiller un tatouage un peu différent, et un emplacement complétement différent! Je suis reparti un peu vénère genre "mon corps m' appartient" ... Fais c'que j'veux... Evil or Very Mad
Aprés quelques heures de réfléxion ( et aprés avoir scruté son book sur fesse-bouc ) je me suis rendu à l'évidence que ce qu'il me proposait était "nickel-chrome" cheers

Depuis, j' élabore le projet avec lui, je prépare les calques, il les retouche et les manipule, et c'est impeccable ! Very Happy


En avant premiére, mon prochain, sur les 2/3 intérieur de l' avant-bras gauche; ça fera les 2 avant-bras terminés, (plus que les hauts des bras jusqu' aux épaules! Les calques son déja prêts!!! bounce )

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 5_fini10

C'est une figure imposée, j'ai un improbable scorpion à recouvrir ! (Opération "cover the scorpio" comme dit Steve!)

Je vous prend à témoin, voilà l' idée, vous verrrez ce que Steve en fera... (j'ai RDV en séptembre) Arrow


Tout ça pour dire que tatoueur, c'est un métier, y en a qui se contentent piquer et de prendre la thune, d'autres font superbement bien leur boulot, généralement pour le même prix!

Comme pour l' Blues, c'est une question de feeling, pas avec le tatouage, avec le tatoueur.

Voilà mon "tatouiste", je l'appelle vraiment comme ça (c'est la contraction de tatoueur et artiste). Suspect :

http://www.stevearttattoo-nancy.com/

PS qui n'a plus rien à voir avec les tatouages Razz : j'adooooôoooore inventer des contractions, ma préférée, c'est "raclette", c'est comme ça qu' j'appelle mon chef au taf , c'est la contraction de raclure et tapette . (J'vous rassure c'est également un pote, il a beaucoup d'humour, s'il aimait le Blues, ça s'rait carrement un mec bien) Twisted Evil


A + les "J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 324981 !
Yo
Yo
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 94
Age : 53
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"J'me suis réveillé tôt ce matin..." - Page 3 Empty Re: "J'me suis réveillé tôt ce matin..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum