-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

4 participants

Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par papiblues Ven 3 Mar 2006 - 16:53

Sleep
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 18:55

J'avais pas vu.
D'ac.
Où, quand et qu'est ce qu'on apporte (je dispose d'amplis, de micros, d'une sono et éventuellement d'un batteur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty batteur cherche jam session !

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 8:39

salut. moi c richard, métis franco-zaïrois 41a, je voudrais savoir si l'annonce est toujours d'actu. merci de me répondre même par la négative. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par ready freddie Mer 19 Avr 2006 - 8:57

métis franco-zaïrois


C'est important pour jouer du blues ?


Neutral Neutral
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 18:16

non mais au moins je suis "clair", si je puis dire, dès le départ;) si tu es vraiment sdf je te souhaite beaucoup de courage, ça n'est pas grand chose, mais c'est sincère. j'ai passé 11ans au placard, et depuis ma sortie je lutte avec la musique pour ne pas sombrer. c pourquoi, tu ne douteras pas de moi, j'espère, quand je te dis que mes pensées sont sincères. tiens bon, ce qui ne tue pas renforce, et quand on veut on peut, alors go Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par ready freddie Mer 19 Avr 2006 - 18:51

T'inquiètes pas, je ne suis pas du tout sdf (enfin, pas encore), mais merci d'avance pour tes encouragements.

Quand à la couleur de ta peau, je m'en fous, à part si t'es vert, parce que là j'aurais peur que tu nous envahisses

pale

PS je suis une inguérissable menteuse...sur les forums seulement
Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session 712423



RePS.... la musique pour moi, c'est pareil, mais pour d'autres raisons
Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session 685833
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty bon et la musique alors

Message par Invité Ven 21 Avr 2006 - 1:51

je cherche des gens motivés et sérieux (mais pas trop) pour faire de la musique. je ne suis pas un cachetonneur mais, je souhaite vivre de la musique, alors avis aux amateurs ou amatrices. richard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Bbm Dim 23 Avr 2006 - 21:07

Y a quelqu'un qui pourrait réveiller Papiblues pour qu'il nous dise comment et où on peut se rencontrer pour jammer ? bounce
Bbm
Bbm
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Invité Dim 23 Avr 2006 - 22:59

Ben si il a pris ces pilules pour dormir;ça va pas être facile de le réveiller le papy... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Tartine Lun 24 Avr 2006 - 8:48

Il est p'tet parti dans une autre maison de retraite où la cantine était meilleure Very Happy Wink
Tartine
Tartine
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Ca y est je me reveille

Message par papiblues Dim 30 Avr 2006 - 16:19

Ouf je me reveille ! En fait cette annee 2006 a tres mal commencer pour moi et pas trop le temps a consacrer a la musique en ce moment. Qui a un local ou un pavillon en region Parisienne ? Il faut deja trouver un lieu pour faire le boeuf sans avoir les copains a sarco sur le dos 5 minutes apres avoir demare un Texas flood !!!! Pour ma part avec mes 5 watts ca va pas loin mais je peut tout de meme faire du barouf et je suis en 500 miliwatt !

http://www.voxamps.co.uk/products/da/da5.htm

Pour ecouter les demos:

http://www.voxamps.co.uk/support/resources.asp?productCode=DA5&groupCode=DEMO

jaime bien la Shredding Phaser

et sinon une Squier 51

http://squiermaniac.homestead.com/index.html

Voila les news de papi
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Invité Dim 30 Avr 2006 - 17:32

Salut...moi je suis en rhone alpes, dommage...sinon j ai le AD30VT de vox et c est vrai que c 'est une bonne serie ces ampli a modelisation..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Bbm Mer 3 Mai 2006 - 19:57

J'ai peut-être une possibilité de "louer" une salle dans le 78. Voire même gratos, il faut que je me renseigne. C'est une salle des fêtes avec cuisines, le matos misical faut le fournir, mais ca se trouve facile tout ça avec un peu de connaissances. C'est pas le new morning mais j'en connais qui seraient content d'avoir ça dans l'illinois !!
Ca peut être une occasion de se rencontrer tous...
Bbm
Bbm
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Concert de blues le 21 juin 2006

Message par papiblues Dim 28 Mai 2006 - 3:09

En principe pour la fete de la zicmu il devrait y avoir un concert de blues organise par des potes a Paris 5 eme pres du metro censier. Me contacter pour plus d'infos. Merci
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session Empty Re: Recherche amateurs de blues a Paris pour faire jam session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum