Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock

Aller en bas

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock Empty Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock

Message par voodoosatch Jeu 4 Aoû 2011 - 14:24

Voilà, ça fait un petit moment maintenant que ça me démange alors je tente ma chance, je recherche idéalement un batteur et un bassiste pour faire du jam sur Paris ou Région Parisienne, en studio et principalement sur du blues/rock/expérimental.

Références principales : J. Hendrix, The Doors, The Who (agressif, planant, rock)
Bon niveau de jeu requis car indispensable pour une section rythmique dans un projet de ce type.

Si certains sont intéressés, ou si vous avez des connaissances susceptibles d'être intéressées par ce petit "projet" (bien que cela n'en soit pas un, l'idée est d'échanger du feeling entre musiciens), n'hésitez pas à me contacter ou à mettre ces personnes en contact avec moi. Avant tout je recherche des gens ouverts d'esprit et surtout qui aiment jouer de la musique, c'est le plus important. Et bien entendu pas de limite d'âge !!

A vos instruments !!!

Voici 2 vidéos que j'ai faites il y a 2 mois et une vidéo sur scène avec mon groupe histoire de vous donner une idée du jeu à la guitare Wink

Une reprise de Killing Floor (J. Hendrix), seul en son clair :

youtube.com/watch?v=evvYeu1jenU

Un jam sur l'intro de Tax Free (J. Hendrix), son clair également :

youtube.com/watch?v=lwQnSxghlpo

Un morceau avec mon groupe rock Charge (Chargerocks sur MySpace) :

youtube.com/watch?v=pAdADZfwAps

NB : les références sont là uniquement pour montrer l'axe vers lequel j'aimerais évoluer, et pourquoi pas créer quelque chose de différent en y ajoutant la touche personnelle des musiciens !
voodoosatch
voodoosatch
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

http://www.chargerocks.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock Empty Re: Recherche batteur et bassiste sur Paris pour Jam Blues/Rock

Message par voodoosatch Jeu 15 Sep 2011 - 16:12

Je me permets de relancer en ces temps de rentrée !

A venir très prochainement une vidéo ou je reprends "Red House" Wink
voodoosatch
voodoosatch
I've got my guitar
I've got my guitar

Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

http://www.chargerocks.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum