Love ze ouane ou're wizz

+6
Jipes
MERDRIN
sergio88
Old_Debris
Flovia
T.Jiel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Love ze ouane ou're wizz

Message par T.Jiel Dim 12 Déc 2010 - 1:27

Bon, les amis...
Bon.
Là, c'est le cadeau de fin d'année. Une reprise d'un machin ancien. Tiji a fait les grattes, les voix avec Flo, qui a sérieusement assuré sur les choeurs, et la collaboration à distance a été une bonne réjouissance de plus pour ce putain de forum.
Le son est pourri, façon prise de son sur le vif, (excuse, Sergio), mais le coeur y est.
Et pour le reste, Tiji vous emm...., mais profond!
Pute borgne!

http://www.megaupload.com/?d=BTHUXHZ8
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 2:09

Love ze ouane ou're wizz 355328 ...

Rescapé des oubliettes, ce morceau... Un projet plus ancien que 'Gotta move', c'est pas peu dire! lol! Abandonné puis repêché de justesse, histoire de fédérer un brin d'allégresse! Very Happy
Pis, c'est un brillant souvenir d'autrefois, ô combien cher à mon coeur, alors... Un vrai plaisir que d'y participer! Wink

Très joli p'tit solo nouveau, mon Ti, en plus! cheers
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Old_Debris Dim 12 Déc 2010 - 10:50

Superbe, j'ai toujours trouvé que vos voix allaient bien ensemble et se sublimaient, moi perso j'aime beaucoup votre association. Respect mes amis.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par sergio88 Dim 12 Déc 2010 - 11:02

La vache c'est un exploit, les deux informaticiens émérites du forum qui nous ont pondu un truc comme des grands ! Shocked
Jésus Marie Joseph, le boeuf l'âne et toute la sainte famille, il s'est produit un miracle ! lol!

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 11:52

Ecroulée!!! Love ze ouane ou're wizz 325391
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 11:53

Old_Debris a écrit:Superbe, j'ai toujours trouvé que vos voix allaient bien ensemble et se sublimaient, moi perso j'aime beaucoup votre association. Respect mes amis.

Tu es trop gentil, mon Odé! Love ze ouane ou're wizz 586745
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par MERDRIN Dim 12 Déc 2010 - 11:56

ahhhhh ils m'épattent, ils m'épattent, ils m'épatteront toujours ces 2 là !!!!!
mais jusqu'ou vont ils s'arrêter ??? jeuvoule demande!
un petit dommage pour les voix qui fizzent ou flange ... peut être du à la compression mp3 ??? sinon superbe et quelle bonne mise en place!!!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 12:11

Ah ça, c'est pas du mixage à la Sergiounet, ni à la CBasique... Rolling Eyes C'est disons...Brut de décoffr', mon Merdrinou Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par MERDRIN Dim 12 Déc 2010 - 12:15

Flovia a écrit:Ah ça, c'est pas du mixage à la Sergiounet, ni à la CBasique... Rolling Eyes C'est disons...Brut de décoffr', mon Merdrinou Laughing
ben..... ça le fait bien !!! je le savais que tu cachais bien tes compétences, l'avais déjà dit !!!!!!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 12:24

Nan nan, je cache rien, je t'assure (pis Sergio pourra te dire à quel point je suis nulle Laughing ), on s'est juste enregistrés l'un par dessus l'autre, sans faire de pistes séparées, en strates successives. Love ze ouane ou're wizz 355328
L'avantage (le seul!), c'est d'être infiniment plus vite fait, moins prise de tête, pis on garde l'élan, on conserve toute la 'fraîcheur' initiale, enfin, si je puis dire... Rolling Eyes Love ze ouane ou're wizz 524602 lol!
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Old_Debris Dim 12 Déc 2010 - 12:26

Ben justement, c'est ça qu'est bien, en plus on est pas là à attendre pendant des mois Rolling Eyes c't'une affaire qui roule et qui roule bien.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par T.Jiel Dim 12 Déc 2010 - 12:40

Hello les amis. Content que ça vous plaise. C'est vrai que depuis Bluesman et Jackson rien ne nous arrête plus. Ha ma Flo, tu vois, finalement, nos Palmes, on les mérite!!! pig
Bluesman et Jackson, j'espère que vous les avez gardé, parce que c'est bien, que j'en reviens pas moi même Love ze ouane ou're wizz 794303 .
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 12:44

Oui, hein, mon Ti! Laughing Au diable, la modestie... Love ze ouane ou're wizz 541310

Love ze ouane ou're wizz 411542 Oops, rectificazioneee: "Si vous nous cherchez, on est déjà dehors..."
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par T.Jiel Dim 12 Déc 2010 - 12:55

MERDRIN a écrit:ahhhhh ils m'épattent, ils m'épattent, ils m'épatteront toujours ces 2 là !!!!!
mais jusqu'ou vont ils s'arrêter ??? jeuvoule demande!
Ben oui not' Merdrinou. En fait, tu sais, ça n'ira pas plus loin, d'abord y a la distance géographique, pis aussi tu sais l'été dernier on s'est rencontré avec Flo au festival de Blues de Chédigny. Ben je vais te dire, elle avait sa bagnole avec toutes ses affaires dedans, pis un soir que j'étais un peu fatigué je m'étais endormi un moment sur la banquette arrière pendant le concert, en attendant. Après on est rentré au gîte. Ben le lendemain, Flo elle était pas contente à cause des brins d'herbe et du bazar que j'avais mis dans le rangement. Flo, c'est une fille carrée, tu vois. Moi, je suis carré, mais pas toujours. Alors j'ai bien vu que notre histoire s'arrêterait là. Ceci dis, entre nous, man, Jackson, Bluesman, Love the One etc.... avec les Palmes d'Honneur du Forum, on a quand même tout ça en commun.
Pis en plus elle est jolie la Flo, malgré son grand âge. Moi j'aime bien quand les choses sont jolies pig ...
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Old_Debris Dim 12 Déc 2010 - 12:59

T.Jiel a écrit:Hello les amis. Content que ça vous plaise. C'est vrai que depuis Bluesman et Jackson rien ne nous arrête plus. Ha ma Flo, tu vois, finalement, nos Palmes, on les mérite!!! pig
Bluesman et Jackson, j'espère que vous les avez gardé, parce que c'est bien, que j'en reviens pas moi même Love ze ouane ou're wizz 794303 .

Tu parles que je les ai gardé, je garde toutes les productions des foromeurs, un jour ça vaudra peut être des mille et des cent. J'ai cinq versions de Jackson et comme dab ma préférée est la number one. cheers Yes
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Old_Debris Dim 12 Déc 2010 - 13:00

T.Jiel a écrit:
Pis en plus elle est jolie la Flo, malgré son grand âge. Moi j'aime bien quand les choses sont jolies pig ...

Son grand age Rolling Eyes t'exagère Tiji
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 13:20

T.Jiel a écrit:
MERDRIN a écrit:ahhhhh ils m'épattent, ils m'épattent, ils m'épatteront toujours ces 2 là !!!!!
mais jusqu'ou vont ils s'arrêter ??? jeuvoule demande!
Ben oui not' Merdrinou. En fait, tu sais, ça n'ira pas plus loin, d'abord y a la distance géographique, pis aussi tu sais l'été dernier on s'est rencontré avec Flo au festival de Blues de Chédigny. Ben je vais te dire, elle avait sa bagnole avec toutes ses affaires dedans, pis un soir que j'étais un peu fatigué je m'étais endormi un moment sur la banquette arrière pendant le concert, en attendant. Après on est rentré au gîte. Ben le lendemain, Flo elle était pas contente à cause des brins d'herbe et du bazar que j'avais mis dans le rangement. Flo, c'est une fille carrée, tu vois. Moi, je suis carré, mais pas toujours.

Love ze ouane ou're wizz 355328 Comme ça, personne n'ignorera plus rien de mon caractère, un brin soupe-au lait What a Face, parfois (un euphémisme, dites-vous? Laughing )... Ni de ma maniaquerie Embarassed... Avis à la population!!! C'est dit! lol!
Après, si je suis née taureau, c'est pas pour des plosses... Rolling Eyes
Mais, chez moi, c'est très vite oublié, ce genre de petit incident mineur, des babioles... Wink Le fond reste généreux, du moins, j'espère...
M'enfin, le rosé avait mis sa culotte de velours, mon Ti, spécialement ce soir-là, admets-le... Love ze ouane ou're wizz 355328

Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par T.Jiel Dim 12 Déc 2010 - 13:35

Tout à fait, ma Flo! Autrement (parole filozofique), vous savez que quand c'est vraiment beau dehors, c'est beau dedans aussi???
Ben not' Flo, dedans c'est comme dehors. Beau. Et sans arrière pensée croyez moi.
Vous en avez de la chance d'avoir une Flo comme ça ici.
Juste un peu trop carrée par moment...
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 14:20

Bon t'as bien compris Flo...?
Le TJ y veut te voir un peu plus ronde Rolling Eyes
Tu sais ce qu'il te reste à faire..? ! Love ze ouane ou're wizz 627562 Love ze ouane ou're wizz 712423 Love ze ouane ou're wizz 449784 Love ze ouane ou're wizz 884446 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par T.Jiel Dim 12 Déc 2010 - 14:53

Ben nan, Mosquite, c'est pas ça du tout. J'ai assez à faire avec mme Tiji qui me donne bôcoup trop de fil à retordre déjà. Flo, l'est un peu trop carrée sur certains trucs comme les brins d'herbe qui traînent, mais assez ronde pour d'autres choses. On le sait bien ici.
Nan, c'est juste pour dire, ces machins qu'on fait à distance c'est trop bien, parvenir à se rencontrer en vrai en plus ben arrêtez tout, c'est le pied!!!! Quoi demander de plus???
La vie est belle comme ça et pis voualà!
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Flovia Dim 12 Déc 2010 - 15:39

Tidji, j’te jure, toi… A te lire, on croirait Lady Ti portée sur le flacon...Rolling Eyes T’es trop, sans blague!... Love ze ouane ou're wizz 355328

mosquito69 a écrit:Bon t'as bien compris Flo...?
Le TJ y veut te voir un peu plus ronde Rolling Eyes
Tu sais ce qu'il te reste à faire..? ! Love ze ouane ou're wizz 627562 Love ze ouane ou're wizz 712423 Love ze ouane ou're wizz 449784 Love ze ouane ou're wizz 884446 lol!

Oui? Laughing Ben, jamais lorsque j’ai la responsabilité du volant, ou du guidon, Mosquito! No C’est un principe!
Lorsque j’étais jeune, je me souviens notamment d’avoir pris une cuite avec les potes motards sur Cassis (y’a en eu d’autres, dont une, à la cajun vodka sur Manhattan, mémorable celle-là, mais bon, passons…), le blem, c’est qu’en l'occurrence, on devait tous remonter sur le Castelet, à bécanes, où étaient plantées nos tentes, et là misère affraid, avec tous ces virages à négocier en pleine nuit, j’ai vraiment eu la trouille de ma vie!!! Je n'avais plus le contrôle sur la poignée des gaz, je freinais à mort sans dosage, je n’avais plus le réflexe de déhancher à temps... Bref, ça guidonnait de tous côtés, ils arrivaient trop speed, ces virolos, mazette! Aussi je me suis jurée que plus jamais ça! Par contre en passagère auto, ça ne me dérange pas plus que ça. C’est aussi une des raisons qui m’a amenée au rôle de testeuse/goûteuse de bons crus!... Wink

Après, je sais pas, mais quand je vois toutes ces filles qui se bourrent la tronche sans limite, et la façon dont elles deviennent vulgaires, triviales, voire poissonnières, franchement ça se passe de commentaires… Où passe la féminité, dans tout ça Question
En revanche, être pompette, ça a un certain charme, on se lâche plus facilement, tout devient plus facile, j’aime mieux cette facette langoureuse, juste border-line, où les sens prennent le pas sur l’intellect, sans pour autant que la raison te fuie totalement, mais bon, je m’arrête là… Cool

Idea Et si on en revenait au sujet principal, à savoir ‘Love the one you’re with’, qui décrit en substance l’art (sensiblement semblable) de profiter de la vie, l’aspect outrancier en moins...

Un autre lien pour écouter le morceau, il le mérite bien not'Tidji Very Happy :

http://www.megaupload.com/?d=81J98DN8

Tu mettras aussi 'Petite Marie', dis, Jean-Luc?

Wink
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Jipes Dim 12 Déc 2010 - 16:16

Sympa votre version dont j'aime bien la fraîcheur et les voix, la rythmique tourne bien et puis le petit solo est bien en place cheers par contre ca fait un peu enregistrement dans la cuisine hein Wink Les grattes ont été enregistrés avec ton micro chinois T.J ? Ca mériterait quand même un tout petit investissement non tu crois pas Suspect Wink

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Iceman Dim 12 Déc 2010 - 16:34

Old_Debris a écrit:

Tu parles que je les ai gardé, je garde toutes les productions des foromeurs, un jour ça vaudra peut être des mille et des cent.

T'as déjà vu des bluesmen rouler sur l'or Very Happy

Sinon, chapeau pour cette nouvelle collaboration hautement réussie cheers
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Ray Dim 12 Déc 2010 - 17:18

Très, très chouette!!!Very Happy

Un grand BRAVO à vous deux cheers


PS:
Flovia a écrit:
Après, je sais pas, mais quand je vois toutes ces filles qui se bourrent la tronche sans limite, et la façon dont elles deviennent vulgaires, triviales, voire poissonnières, franchement ça se passe de commentaires… Où passe la féminité, dans tout ça Question
En revanche, être pompette, ça a un certain charme, on se lâche plus facilement, tout devient plus facile, j’aime mieux cette facette langoureuse, juste border-line, où les sens prennent le pas sur l’intellect, sans pour autant que la raison te fuie totalement, mais bon, je m’arrête là… 8
Je suis entièrement d'accord avec toi Flovia Wink
Ray
Ray
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1166
Age : 60
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par jimmy Dim 12 Déc 2010 - 17:26

je peux rien charger donc peux rien écouter c'est quoi se Megaupload??? Rolling Eyes

Love ze ouane ou're wizz 31880 Love ze ouane ou're wizz 31880 Love ze ouane ou're wizz 31880
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

Love ze ouane ou're wizz Empty Re: Love ze ouane ou're wizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum