Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ROLLING STONES GET YER YA-YA'S OUT EDITION 2009

Aller en bas

19122009

Message 

ROLLING STONES GET YER YA-YA'S OUT EDITION 2009 Empty ROLLING STONES GET YER YA-YA'S OUT EDITION 2009




ROLLING STONES GET YER YA-YA'S OUT EDITION 2009 Getyer10

DISC 1 - Original Release:
01. Jumpin' Jack Flash 02. Carol 03. Stray Cat Blues 04. Love In Vain 05. Midnight Rambler 06. Sympathy For The Devil 07. Live With Me 08. Little Queenie 09. Honky Tonk Women 10. Street Fighting Man

DISC 2 - Unreleased Tracks:
01. Prodigal Son 02. You Gotta Move 03. Under My Thumb 04. I'm Free 05. (I Can't Get No) Satisfaction

DISC 3: B.B. King Set:
01. Everyday I Have The Blues 02. How Blue Can You Get 03. That's Wrong Little Mama 04. Why I Sing The Blues 05. Please Accept My Love
Ike & Tina Turner Set:
06. Gimme Some Loving 07. Sweet Soul Music 08. Son Of A Preacher Man 09. Proud Mary 10. I've Been Loving You Too Long 11. Come Together 12. Land Of A Thousand Dances

Sortie le 02/12/2009 le cadeau de Noël idéal.
A noter qu'il faut commencer par le CD 3 avec les shows de BB KING et de IKE & TINA
Avec eux pour chauffer la salle, on comprend pourquoi le concert des STONES est exceptionnel ! ! !
La Rédaction De BluesLand
La Rédaction De BluesLand
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

ROLLING STONES GET YER YA-YA'S OUT EDITION 2009 :: Commentaires

BAYOU

Message Sam 19 Déc 2009 - 21:55 par BAYOU

Comme expliqué sur la présentation (comme elle est de moi en plus !) il faut commencer par écouter le CD 3 pour respecter l'ordre originel du show.
BB King ouvre, et il envoie sacrément la sauce, tu parles ouvrir dans les grandes salles pour les Stones, il met le paquet le BB.
Le show est court, ramassé puissant, Lucille chauffe comme jamais, ce soir là BB King tient sa revanche dans un Madison Square plein à craquer, et on frissonne de bonheur.
Après la tigresse et son dompteur !
Ike and Tina là c'est l'incendie, Tina souffle sur les braises du blues, Proud Mary, Come Together, c'est speed, violent, sexy, la tornade Tina.
Je ne vais pas m'étendre sur le CD1 des Stones, ceux qui le connaisse savent, les autres tant pis !
Mais le second CD reprend enfin en officiel les morceaux non inclus dans le live d'origine.
You Gotta Move, juste pour montrer à Mister BB King, que les angliches ont bien compris, et Under My Thumb, avec l'intro à la basse de Bill, bon sang mais c'est toujours aussi beau, aussi émouvant, Prodigal Son un peu en retrait, et puis la cerise sur la Forêt Noire, Satisfaction, juste après un grandiose I'm Free
Je peux continuer jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de la vie, mais ce disque à sa sortie était déjà un chef d'oeuvre, là plus complet avec la totalité du spectacle il est.....
I N D I S P E N S A B L E

Alors le Père Noël existe Tonton BAYOU?
Tais-toi petit gars, écoute et tape dans tes mains !

Revenir en haut Aller en bas

Jungleland

Message Sam 19 Déc 2009 - 22:31 par Jungleland

'tain il est sur ma liste celui-ci cheers

Revenir en haut Aller en bas

Fredo83

Message Lun 21 Déc 2009 - 20:41 par Fredo83

idem, mais la version cd simple me suffira.

Revenir en haut Aller en bas

Fredo83

Message Mer 23 Déc 2009 - 15:55 par Fredo83

Acheté sur mamazon.uk à pratiquement moitié prix de la France ... édition simple

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum