Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

catfish blues

+2
T.Jiel
stan
6 participants

Aller en bas

catfish blues Empty catfish blues

Message par stan Ven 25 Sep 2009 - 1:05

salut les bluesman un petit catfish blues sans pretention! meme si je trouve qu' on se la pete pour pas grand chose sur cette video!!mais on s'amuse c'est l'essentiel en esperant que sa plaisent... Embarassed https://www.youtube.com/watch?v=Sy73QQaSjlI

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par T.Jiel Ven 25 Sep 2009 - 7:45

Pour ma part pas de souci : j'aime! C'est effectivement sans prétention mais tout à fait clean et toujours drôle.
More! cheers
T.Jiel
T.Jiel
ça marche pô chez moi
ça marche pô chez moi

Nombre de messages : 3381
Age : 68
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par mud Ven 25 Sep 2009 - 15:33

c'est gentil
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par stan Ven 25 Sep 2009 - 18:53

mud a écrit:c'est gentil
je trouve sa aussi un peu gentil, mais je viens d'acheter cette guitare (regal)je decouvre tou juste le slide j'etais trop inpatient de jouer un chtio truc avec!c'est vraiment pour le fun sa aide a décompresser du boulo...on vas essayer de reprendre un truc de son house a notre sauce !toujours et surtout pour s'amuser et se détendre!merci les bluesman Wink

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par Old_Debris Ven 25 Sep 2009 - 20:27

Girl des Beatles était génial, là j'ai du mal à reconnaitre le morceau, mais votre duo est des plus intéressant. Continuez.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par mud Sam 26 Sep 2009 - 23:17

je ne voulais pas être blessant, je me souviens de la première fois que j'ai ouvert l'étui de ma guitare dobro ( johnson ) chez le marchand - j'étais sur une autre planète, je planais je voulais jouer jouer jouer sur le banc devant le cimetière de ma ville avec une fiole de whisky dans la poche... pour faire robert johnson j'étais à fond dessus et tout ! souvenirs, souvenirs. je comprends ton empressement ! j'attends tes autres morceaux stan !
mud
mud
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3504
Localisation : var
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par stan Dim 27 Sep 2009 - 18:11

mud a écrit:je ne voulais pas être blessant, je me souviens de la première fois que j'ai ouvert l'étui de ma guitare dobro ( johnson ) chez le marchand - j'étais sur une autre planète, je planais je voulais jouer jouer jouer sur le banc devant le cimetière de ma ville avec une fiole de whisky dans la poche... pour faire robert johnson j'étais à fond dessus et tout ! souvenirs, souvenirs. je comprends ton empressement ! j'attends tes autres morceaux stan !
t'inkiet man,sa ne me blesse pas...je veu juste m'amuser et partager!ce sera peut etre plus pourri la prochaine fois!mais je veu m'amuser décompresser...tou le monde peu trouver sa nul a vrai dire je m'en fiche... si du monde trouve sa cool et bin je suis heureux!c'est vraiment pour s'amuser ,si tu trouve sa gentil developpe je prend tous les conseil sa me fera progresser en plus...merci deja dit avoir porter attention Wink

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par lezombie666 Lun 28 Sep 2009 - 13:38

t'inkiet man,sa ne me blesse pas...je veu juste m'amuser et partager!ce sera peut etre plus pourri la prochaine fois!mais je veu m'amuser décompresser...tou le monde peu trouver sa nul a vrai dire je m'en fiche... si du monde trouve sa cool et bin je suis heureux!c'est vraiment pour s'amuser ,si tu trouve sa gentil developpe je prend tous les conseil sa me fera progresser en plus...merci deja dit avoir porter attention Wink

ça c'est une bonne mentalité! moi je trouve toujours ça très bien! très agréable à l'écoute! merci les mecs!


Dernière édition par Jipes le Mer 30 Sep 2009 - 11:05, édité 1 fois (Raison : mauvaise utilisation des balises)
lezombie666
lezombie666
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2008

https://www.dailymotion.com/lezombie666

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par Bluephil Mer 30 Sep 2009 - 8:50

Moi je trouve çà très cool... En plus si tu viens de découvrir le Slide c'est vraiment bonnard ! Vous avez une bonne gueule tous les deux en plus, si vous montez un Duo sérieux qui tourne, çà devrait déjà le faire avec les filles... Le chanteur ne joue de rien ? (Harmo, Percu guitare ?). Bien cool en tout cas !
Bluephil
Bluephil
Quadra acoustique
Quadra acoustique

Nombre de messages : 1523
Age : 56
Localisation : METZ (57)
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.blufrog.fr

Revenir en haut Aller en bas

catfish blues Empty Re: catfish blues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum