Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Po-poua Chubby

+14
Devil's Slide
axsir
Ringo
BAYOU
Eldoro
Jipes
Bluephil
Gillou
MrClean
Jungleland
Garbage Man
novisad
COLE YOUNGER
Old_Debris
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Po-poua Chubby - Page 3 Empty Re: Po-poua Chubby

Message par Garbage Man Lun 23 Aoû 2010 - 21:34

lezombie666 a écrit:On peut aimer la musique sans pour autant aimer le personnage. Bon en loccurence la musique de ce monsieur ne m'intéresse pas mais on peut quand même la dissocier de son comportement. Des tas d'artistes que j'adore me semblent être des gros cons. Je ne vais pas arrêter de les écouter pour autant. Ce serait dommage de devoir arrêter Howlin Wolf ou Ike Turner...ou alors James Brown et Lou Reed! Ok le chubby n'est pas à leur niveau mais le raisonnement est le même, certains l'apprécient, comme certains achètent leurs disques en grande surface. Finalement, je vois bien chubby là, en spectacle sur le parking d'intermarché pour une foire quelconque...

Hélas je connais beaucoup de gens qui sont incapable de faire la distinction entre l'artiste de l'être humain. On l'a dit les bluesmen n'étaient pas des enfants de coeur. Charley Patton était alcoolique et battait sa femme, Leadbelly et Son House ont tué des hommes. Mais ce qui vaut tend de clémence à leur égard, c'est le fait qu'ils n'ont jamais été englobé dans le phénomène de la pop music. Où l'idolâtrie règne en maître.
D'ailleurs on le voit dès qu'un artiste de pop music fait un pet de travers il est lynché sur la place public (ce qui vient nuire indirectement à son œuvre).
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum