-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jimi Hendrix

+49
fred-51
T.Jiel
MERDRIN
DandyBlues
Nanard
Oghkhood
NikkGiggs
lennySRV
El Phaco
Jipes
jb28
Blues_Souvenir
Terrains vagues
Gut bucket
Flovia
mud
Derek
Loic
Phil cotton color
kjp
Be-Bop Tango
Devil's Slide
Phil
Largol
Garbage Man
acid
Shurk
bbabouche
This Hard Land
dyno
brumepourpre
Old_Debris
axsir
sami
magicmarl
Eldoro
Rory l'Irlandais
Rainbow Jazz Raf
Gillou
Ayler
ready freddie
sergio88
mistyblues
papiblues
Leekarbonat
Tartine
Jungleland
Mojo
BAYOU
53 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 17:37

Chouette morceau en effet....
je connaissais pas du tout....
pourtant j'ai beaucoup de CD de Jimmy...
Merci... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Jungleland Dim 24 Sep 2006 - 17:45

superbe effectivement

j'ai surtout du mal avec Hendrix quand il est trop psychédélique. Mais là ça le fait vraiment bien
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Invité Dim 24 Sep 2006 - 18:17

Ha mais ça me reviens....cet album.....
Jimi Hendrix - Page 3 1159114527

je l'ai eu ce Vinyle...
il y a longtemps ....
Puis j'ai du le prêter et bye bye...
Jamais revu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Gillou Dim 24 Sep 2006 - 18:25

Cool Y'a une vidéo, là : https://www.youtube.com/watch?v=vlP-MkTJvAk
Gillou
Gillou
Bassiste désopilant
Bassiste désopilant

Nombre de messages : 1851
Age : 60
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 13/09/2006

http://myspace.com/basspreacher

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Rainbow Jazz Raf Dim 24 Sep 2006 - 18:26

Bon ba je vous met la liste complète du Cd

1. Who Knows (voir ci dessus)
2. Machine Gun
http://www.radioblogclub.com/open/65185/machine_gun_hendrix/24%20Jimi%20Hendrix%20-%20Machine%20Gun
3. Changes
http://www.radioblogclub.com/open/97127/changes_hendrix/Jimi%20Hendrix%20-%20Changes
4. Power To Love
5. Message to love
6. We Gotta Live Together

Désolé mais les 3 dernières j'ai pas trouvé mais bon là vous avez un bon aperçu du live et ça peut peut-être vous donner envie de l'acheter... non je ne gagne pas d'actions dessus mais c'est un cd qu'il faut posséder... a mon avis.

BONNE ECOUTE!!
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Rainbow Jazz Raf Dim 24 Sep 2006 - 18:40

Merci pour la video parce ce que je viens de me rendre compte que la voix qu'on entends n'est pas celle de billy cox mais celle de buddy miles!!! Je sais pourquoi mais j'en était persuadé.

Enfin, billy cox est quant même méchamment bon je trouve (meilleur que Noel Redding).
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Rory l'Irlandais Dim 24 Sep 2006 - 20:32

J'ai ce concert en dvd, vraiment très bien, bien que la qualité de la vidéo laisse à désirer...
Rory l'Irlandais
Rory l'Irlandais
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Paris 18ème
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Eldoro Dim 24 Sep 2006 - 22:35

j'adore ce concert, Buddy Miles joue vraiment plus carré et funky que Mitch Mitchell (que j'apprécie aussi !), et Billy Cox, ca c'est de la basse.

cool la vidéo
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par BAYOU Dim 24 Sep 2006 - 22:42

Moi je préfère l'Expérience, plus fort en improvision, moins soul, plus psychedelique justement.

Avec BOD Jimi replongeait dans les racines de la musique noire, mais le jeu de batterie de Buddy Miles très puissant s'oppose parfois et freine les solos de Jimi ce qui n'es tpas le cas avec Mitch Mitchell.
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Eldoro Dim 24 Sep 2006 - 22:51

BAYOU a écrit:s'oppose parfois et freine les solos de Jimi ce qui n'es tpas le cas avec Mitch Mitchell.

deux styles tres différents, mais j'apprécie les deux. En fait j'ai l'impression que Mitchell jouait meme jazzy.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Ayler Sam 17 Mar 2007 - 17:01

C'est pas une impression : ses influences déclarées sont Elvin Jones et Tony Williams.

Aujourd'hui encore, le Band Of Gypsys continue de diviser son mode.
Pour faire court : je trouve l'album monté par Jimi extra ("Machine Gun" est peut-être le sommet de sa carrière), mais les concerts donnés par le groupe, dans leur intégralité, sont loin d'être ce que Hendrix a fait de mieux.
La tournée suivante (Cry Of Love Tour, aux USA) est plus inspirée alors qu'elle n'a pas bonne réputation.
Le Live officiel à Berkeley est tout simplement excellent.
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par papiblues Dim 24 Juin 2007 - 18:25

Jimi et sa Corvette

http://fr.youtube.com/watch?v=1jdcXE0Jmvo

Jimi Hendrix - Page 3 L_da3c10
papiblues
papiblues
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 547
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par magicmarl Dim 5 Aoû 2007 - 10:03

Je vais surement en faire hérisser plus d'un mais je ne qualifierais pas Jimi de bluesman, guitariste, grand guitariste oui, mais bluesman bof bof !!
Il était trop dans l'énergie, la démonstration, la possession, ce qui ne va pas avoir l'idée et le ressenti que je porte au blues...
Mais bon ceci n'est qu'un avis parmis tant d'autres...
Tout ceux qui jouent du blues ne sont pas forcément des bluesman, il y a chez les bluesman quelque chose d'impalpable qui force le respect, l'admiration, quelque chose qui va bien plus loin et plus profondément que des notes mises bout à bout sur une ryhtmique...
magicmarl
magicmarl
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Old_Debris Dim 5 Aoû 2007 - 10:18

Non, c'est sûr Hendrix n'est pas un bluesman, pas plus que Clapton, ni que Green d'ailleurs, mais il est assurément dans la culture blues, et je pense qu'il devait déjà jouer du blues avant qu'une seule personne ici ne connaisse l'existence même du blues et je pense qu'il fait partie de ceux qui ont contribué à le faire connaitre. Rolling Eyes
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par magicmarl Dim 5 Aoû 2007 - 10:27

Old_Debris a écrit:Non, c'est sûr Hendrix n'est pas un bluesman, pas plus que Clapton, ni que Green d'ailleurs, mais il est assurément dans la culture blues, et je pense qu'il devait déjà jouer du blues avant qu'une seule personne ici ne connaisse l'existence même du blues et je pense qu'il fait partie de ceux qui ont contribué à le faire connaitre. Rolling Eyes

Wink Il ne faus pas pousser quand même, il y a quand même des papys ici il ne faut pas oublier !!!

Qu'il est fait partie de ceux qui ont contribué à faire connaître le blues j'en ai aucun doute, mais bon tout de même !!! Wink
magicmarl
magicmarl
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Old_Debris Dim 5 Aoû 2007 - 10:40

Ben tu sais le Blues n'a commencé à vraiment être connu en France (je ne parle pas des initiés) qu'avec des groupes comme Them , Stone, Animals, je dirais en 64-65, Hendrix est né en 42 et ses influences étaient Elmore James , Robert Johnson, je doutes que beaucoup de monde ici les connaissaient dans les années cinquante. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par magicmarl Dim 5 Aoû 2007 - 10:49

Old_Debris a écrit:Ben tu sais le Blues n'a commencé à vraiment être connu en France (je ne parle pas des initiés) qu'avec des groupes comme Them , Stone, Animals, je dirais en 64-65, Hendrix est né en 42 et ses influences étaient Elmore James , Robert Johnson, je doutes que beaucoup de monde ici les connaissaient dans les années cinquante. Laughing

On est bien d'accord !!! Laughing
Seulement c'était ses influences, cela reflétait pas bien son circuit, j'ai jamais bien entendu du Robert johnson et du Elmore James dans ce qu'il jouait!!
Tu as surement raison sur le fait que beaucoup de jeunes viennent au blues par hendrix et SRV aussi d'ailleurs, mais bon il faut gratter quand même bien profondément pour l'entendre (pas sur tous on est d'accord )

Hendrix c'est un guitariste qui joue du blues, pas un bluesman, ceci dit, si des jeunes viennent au blues grâce à lui tant mieux, ils iront ensuite par eux même explorer tout ce que cette belle musique pourra leur offrir...
magicmarl
magicmarl
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 122
Age : 48
Localisation : VIENNE 38200
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par ready freddie Dim 5 Aoû 2007 - 10:53

Je suis un peu d'accord avec vous deux :

si on peut se demander ce qu'hendrix à apporter au blues, on ne peut pas nier qu'il a largement contribué à le faire connaître en europe, auprès des jeunes en particulier (les jeunes de l'epoqueJimi Hendrix - Page 3 Wink-176 )
ready freddie
ready freddie
Who knows Jeff Beck ?
Who knows Jeff Beck ?

Nombre de messages : 3440
Localisation : SDF
Date d'inscription : 05/04/2006

http://classicrock.aceboard.fr/i-266381.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par sami Dim 5 Aoû 2007 - 11:12

J'ai 53 ans (dans quelques jours) et j'avais dans les 13 ans, donc encore morveux, lorsque Hendrix enregistrait Hey Joe. J'avais entendu parler du blues pour la premiere fois dans ma vie, a peine 1 an auparavant, lorsque Hendrix avait deja une connaissance de la pentatonique (gamme maitresse du blues) tenant du sublime (je suis donc ce que d'aucuns appellent un ... papy... je precise pourtant que je ne sens pas la naphtaline !).
ET le blues etait vraiment, vraiment, vraiment un truc d'inities en France, a cette epoque. j'ai bien dit Blues, pas Jazz.

MAis bref. La question, c'est """Qu'est ce qu'un blues man ?"""
Etre noir ? Je veux dire en cela, avoir dans sa culture la connaissance d'une douleur immense, celle d'un peuple entier reduit en esclavage ? Avoir dans son corps, dans la couleur de sa peau, la memoire de cette douleur infinie ?... Hendrix etait Noir.
On a la , l'essentiel : les notes (car il faut bien tout de meme, des notes mises bout a bout sur une rythmique ...), et le feeling si particulier et que ne possedent que ceux qui savent ce qu'est vraiment la sensation d'etre consideres par d'autres, comme des etres inferieurs.

Car ne nous y trompons pas : le blues, c'est une musique, mais portee par une douleur, une blessure, profondes, une musique qui, meme si elle parle de nanas, de mecs, de bourbon, de soleil qui se leve, qui se couche, de broom qui se dust, etc, c'est en fait toujours, toujours, toujours, l'expression d'une douleur secrete, cachee, sublimee... C'est pour cela que, curieusement, dans a peine 3 accords, et une sempiternelle grille de 12 mesures, il y a autant d'emotion, de creativite, de genie, de profondeurs, de poesie... Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois que c'est un cas unique, dans l'histoire e la musique, une telle structure.

Alors, c'est quoi, un blues man ? Un mec qui fait des12 temps et qui est noir ? Alors Hendrix est un blues man. Bien sur, il est sorti de la 12 mesures, il a explore d'autres sons, d'autres voies, d'autres routes, d'autres ambiances, mais ... Mais jamais il n'a abandonne les racines, jamais il n'a coupe les amarres. Le blues est la : dans sa voix toujours porteuse de souffrance, une voix en dediquilibre, a fleur de peau, comme "a vif", comme copnstamment en etat d'emotion exacerbee, une voix qui ne fait q'UN avec la guitare, prolongement du corps. LA guitare, elle est le souffle de Hendrix, l'exhalaison de son ame.
Hendrix a ete l'enfant de son temps. Le grand mouvement hippie, etc. Il est sorti du gheto noir, il a frequente les musiciens blancs, il leur a pique quleques plans (Along the ...), mais il leur a apporte tout son blues, c'est a dire cette proximite avec la Nature, avec ce qui est notre essence : ce que nous sommes avant que d'etre des etres civilises, polisses: Je m'explique : Hendrix a dit aux autres musiciens blancs : j'accepte de prendre une part de vous. MAis prenez ce que je vous apporte : l'Afrique ! Le cri primal. Laissez votre guitare pleurer, liberez la, laissez les sons exploser, ne retenez rien, Qu'elle brule, cette guitare, qu'elle explose, qu'elle exprime sauvagement ce que votre education toute de pudeur, vous empeche de dire. Hendrix dit aux autres : redevenez des humains, des vrais, que la bave coule, que le sang coule (image, hein ...), que tout coule ... Et ca, tout ca, c'est dans le blues que Hendrix l'a appris.
Oui, bien sur, encore une fois, il est sorti des schemas pre-existants. Mais ca, c'est le propre des genies, que de briser les moules; pour en concevoir des nouveaux. Les Johnson etaient revolutionnaires, par rapport aux premiers blues naissants dans les champs de coton. Puis les Watters et autres Kings et Wolfs ont explore d'autres voies (elecriques) que les Johnson... Puis Hendrix a repris le flambeau, pour faire definitivement sortir le blues de son ethnisme, et en faire vraiment une musique universelle. Il n'y a pas eu que hendrix, bien sur. MAyall aussi, et d'autres, ont jete des ponts entre les deux rives.

Ecoutez Blues in C diese (Bleedin heart, en verite, jouee en verite en Do...)
MAgisrale leçon de blues, pour ceux qui douteraient encore...

Hendrix, c'est le Robert Johnson des temps modernes.
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Old_Debris Dim 5 Aoû 2007 - 11:18

Hendrix avait des influences dans le blues, dans le rock (Eddie Cochran, Chuck Berry, que certain apparenterait au blues) et dans le jazz (Miles Davis, Duke Ellington), et on ne peut le classer dans aucun de ces courants musicaux, cependant ces influences me semblent évidentes. Jimi Hendrix - Page 3 373206
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Jungleland Dim 5 Aoû 2007 - 11:36

qu'on soit d'accord ou pas avec lui j'aime toujours lire les interventions de Sami : c'est argumenté, pimenté d'anecdotes et de ressenti Very Happy
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par sami Dim 5 Aoû 2007 - 11:52

Bien sur, Hendrix est loin d'etre monolithique. Pour ce qui est de ses influences Rock n roll (lui qui a ete guitariste de Little Richard, rien que ca !), c'est evident. Le Rockn roll est si proche du blues, qu'il en a garde carrement la structure globale du 12 mesures, et les solos improvises ! C'est dire !
Pour ses influences Jazzy, je suis plus circonspect... Je ne les ai pas trop decele, ou si peu. Je sais que les jazzeux ont voulu recupere le Voodoo child apres sa mort, que lui meme aurait emis le souhait d'experimenter etc .. Mais bon... Ca se discute...
Il a aussi d'evidence, dans la meme mouvance que le rock n roll, ete influence par cre qu'on appelait alors le rythm'n blues, d'ou son jeu dans Little wing, tres typique de ce style.
Sans parler de l'ambiance musicale pop de la west coast a l'epoque : Gratefull dead, Jeferson airplanes, etc

Mais je reste convaincu que la fond du fond chez lui, sa structure centrale comme qui dirait, c'est le blues.

Par contre en parlant du jazz, il y a une comparaison interessante a faire pour mieux comprendre le schema qui fait que Hendrix est un blueseux pur jus :
Il suffit de faire ces 3 paralleles :

Debuts du Jazz :
Louis Armstrong (ce sont juste des echantillons, hein)
Debuts du blues :
Robert Johnson.

Periode intermedia!re du Jazz :
Les big Band, Oscar Peterson, Coleman Hawkin ...
Periode intermediaire du blues :
Le style Chicago en general...

Jazz moderne, nouvelle mouture :
PArker, Monk, Coltrane, etc
Blues moderne, nouvelle mouture :
Hendrix (et d'une maniere generale, tout le brtish blues, qui carrement donnera naissance au Hard Rock, tout en remettant au gout du jour le blues du delta. La boucle est bouclee...)
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par axsir Dim 5 Aoû 2007 - 11:57

Jungleland a écrit:qu'on soit d'accord ou pas avec lui j'aime toujours lire les interventions de Sami : c'est argumenté, pimenté d'anecdotes et de ressenti Very Happy

c'est clair, on sent toute la passion d'une époque révolue qui s'exprime au travers d'anecdotes, de souvenirs, d'arguments....

fucking great Sami!! lol! lol!

Old_Debris a écrit:Hendrix avait des influences dans le blues, dans le rock (Eddie Cochran, Chuck Berry, que certain apparenterait au blues) et dans le jazz (Miles Davis, Duke Ellington), et on ne peut le classer dans aucun de ces courants musicaux, cependant ces influences me semblent évidentes. Jimi Hendrix - Page 3 373206

je rejoins parfaitement cet avis :

Jimi était pop (Bold As Love)
Jimi était rock (I Don't Live Today)
Jimi était soul (Message To Love)
Jimi était jazz (Hey Baby)
Jimi était blues (Red House)


et il excellait dans tous ces domaines - bien qu'il en ait explorés certains plus que d'autres...

et pour bien sentir celà, au delà de sa discographie 'officielle', un superbe coffret 4 cd's de versions alternatives studios et live nous le fait très bien comprendre :

Jimi Hendrix - Page 3 41WCD3KDMWL._AA240_


et aussi la biographie de Charles Shaar Murray :

Jimi Hendrix - Page 3 2020224925


il adorait tout autant Johnny Lee Hooker que Dylan ou les Beatles.

un grand joueur de Blues, mais pas vraiment un authentique bluesman.

mais quelle virtuosité!

Hendrix est la Rock-Music indéniablement.
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par sami Dim 5 Aoû 2007 - 11:57

Jungleland a écrit:qu'on soit d'accord ou pas avec lui j'aime toujours lire les interventions de Sami : c'est argumenté, pimenté d'anecdotes et de ressenti Very Happy

Je te remercie pour ta remarque, Jungle.

De toute facons, ca serait "atroce" qu'on soit tous et toujours d'accord ! On s'emm... grave !!!! Laughing


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 11:59, édité 2 fois
sami
sami
Old School Vigilante
Old School Vigilante

Nombre de messages : 505
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par axsir Dim 5 Aoû 2007 - 11:58

sami a écrit:Mais je reste convaincu que la fond du fond chez lui, sa structure centrale comme qui dirait, c'est le blues.

incontestablement!!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jimi Hendrix - Page 3 Empty Re: Jimi Hendrix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum