-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

+5
jimmy
Eldoro
BAYOU
sergio88
Jungleland
9 participants

Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Jungleland Ven 10 Nov 2006 - 18:33

Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) B000IONEDI.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V37204203_


CD1 : Live at the Corner Stage, New York. 11/10/2006
1. Intro
2. Spanish Castle Magic
3. Foxy Lady
4. Catfish Blues
5. The Wind Cries Mary
6. Purple Haze
7. Can You See Me
8. Remember
9. 3rd Stone From The Sun

CD2 : Live at the Corner Stage, New York. 11/10/2006
1. Intro
2. Come On
3. Red House
4. Who Knows
5. Hey Joe
6. Little Wing
7. Voodoo Chile

CD3 : Studio
1. Manic Depression
2. Up From The Skies
3. I Don'T Live Today
4. Isabella
5. Burning Of The Midnight Lamp
6. Highway Chile
7. Bold As Love
8. San Catri (For Jimi)


Après l'avoir soigneusement écouté je me mets à la chronique du dernier opus de Popa Chubby. Ne m'étant jamais caché de mon peu de goût pour le personnage et sa musique (esbrouffe, solis interminables, construction d'album chaotique) je me sens d'autant plus à l'aise pour faire de bonnes critiques lorsqu'elles sont justifiées.
Electric Chubbyland est sans doute le meilleur album de Popa Chubby depuis bien longtemps. Et ce n'est pas un hasard si cela survient quand il choisit de mettre de côté son ego pour un hommage, et un hommage parfaitement maitrisé.

Le premier contact négatif passé avec un titre vraiment trop proche d'Electric Ladyland et un visuel Fillmore propres à se comparer à Jimi Hendrix, il ne reste plus qu'à mettre les galettes sur le lecteur ... Trois cds, deux live dans un club new yorkais et un studio.

Dans les deux cds live Popa Chubby s'éloigne assez peu de la ligne Hendrix pour faire des reprises proches de ce qu'auraient pu devenir les originaux quelques décennies plus tard. C'est joué dans le ton et l'esprit, c'est appliqué et maitrisé, et surtout c'est en général sobre ce qui permet de goûter l'aisance technique de Popa Chubby sans subir son maniérisme. Rien de nouveau certainement mais surement des interprétations parmi les plus fidèles des titres de Jimi.
C'est dans le cd studio que Popa Chubby se livre un peu plus. Il en profite pour proposer des titres peut être moins connus comme Up From The Sky mais aussi pour en offrir sa propre lecture ... Agaçant parfois mais en tout cas surprenant, intéressant et personnel même si on peut regretter parfois un certain retour du naturel au galop et des solis dont on se serait volontiers passé.


Pour être tout à fait honnête ce triple album ne me fera pas préférer Popa Chubby à certains autres mais il aura le mérite de gommer quelque peu l'impression négative qu'il m'inspirait. Se débarrassant de l'enveloppe dont il se pare d'habitude pour simplement rendre hommage à un de ses héros il s'est vraisemblablement attiré une attention qu'il avait perdue depuis bien longtemps. Et franchement la surprise est bonne.


Voilà donc un album qui fera plaisir aux inconditionnels de Popa Chubby mais qui pourrait aussi lui valoir quelques critiques élogieuses de la part de ceux, dont je fais partie, qui vénèrent un certain sens de la tradition et de l'humilité dans le blues et le blues-rock.


Dernière édition par Jungleland le Mar 26 Déc 2006 - 16:12, édité 2 fois
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par sergio88 Ven 10 Nov 2006 - 19:02

Jungleland a écrit:Voilà donc un album qui fera plaisir aux inconditionnels de Popa Chubby mais qui pourrait aussi lui valoir quelques critiques élogieuses de la part de ceux, dont je fais partie, qui vénèrent un certain sens de la tradition et de l'humilité dans le blues et le blues-rock.

Perso je n'en doutais pas un seul instant. C'est une brute épaisse et infâme envers les techniciens et ses musiciens, aux dires d'amis qui l'ont vu plusieurs fois live, casse pieds par son côté trop bavard à la guitare, mais il a un grand respect pour une de ses idoles qu'est Jimi Hendrix.
Je vais le voir en concert samedi prochain, je pense qu'il jouera des titres de cet album pour la promo, et si c'est le cas, je m'en réjouis déjà. Very Happy

Belle chronique Jungle, je t'en remercie. Comme quoi l'adage "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" se révèle être juste. Wink

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par BAYOU Sam 11 Nov 2006 - 23:10

Ici dans le même genre un hommage à jimi pas mal non plus.

Je ne suis pas trop surpris de ce qui dit Jungleland sur cd CD même si moi aussi je ne suis aps un fan du Popa


http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=120331
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par BAYOU Mer 6 Déc 2006 - 21:23

J'ai écouté les CD et moi non plus je ne suis pas un grand fan de Popa Chubby.
Déjà, personne ne peut jouer la musique d'Hendrix comme....Hendrix, cela semble une évidence mais c'est important, Jimi transcendait les notes, improvisait enfin c'était un musicien d'exception à mon sens LE guitariste électrique.
Ceci posé, on peut comparer le Popa à d'autres qui ont repris Jimi, alors, certes ce qu'il fait un live est pas mal, bien même, mais il y manque le feeling, c'est presque trop respectueux.
Deux exemples
Juste après j'écoutais un concert de Roy Buchanan (le 15/06/77 pour être précis), où il interprète Hey Joe, je choisis ce morceau car c'est une des meilleures cover de Popa sur son CD. Ce dernier en donne une lecture classique "à la Jimi"alors que Buchanan s'approprie le morceau, avec stridences électriques, chant décalé, solo inventif.
Mais à la fin Roy est beaucoup plus proche de l'esprit de Jimi que le Popa.
Second exemple : Experience Hnedrix un show de 2004 avec des tas de gens qui rendent hommage au Voodoo Child. Tout n'est pas génial mais Buddy Guy, Santana même Satriani que pourtant je n'apprécie guère ont une approche conforme à "l'esprit de la musique d'Hendrix."
Alors, Electric Chubbyland est pas mal c'est justement ce que je lui reproche d'être SEULEMENT pas mal.
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Eldoro Mer 6 Déc 2006 - 22:33

je suis bien d'accord, Hendrix était imprévisible et surprenant, prenait des risques, jouait avec tout plein de choses c'est ca qui est bon dans sa musique

Pour Chubby, j'attends le concert pour me faire une idée
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par sergio88 Dim 29 Avr 2007 - 11:40

Le DVD est disponible :

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 0794881847198

Le contenu :

Voodoo chile
Come on
Manic depression
Purple haze
Hey Joe
The wind cries Mary
Who knows
Catfish blues
Up from the skies
Foxey lady
Little wing
Interviews

16,95 Euros à la FNAC.

L'ami Artney en a déjà fait l'acquisition et d'après ce qu'il en dit la qualité de réalisation n'est pas terrible.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par jimmy Dim 29 Avr 2007 - 12:41

Personnelement je n'ais rien contre POPA CHUBBY,
mais je le trouve un pe bizard
(musicalement par rappord a son jeu)

je n'ai jamais trop accrocher,
mais c'est que quand il reprend du hendrix
je ne pe rien dire
juste écouter

a+ jimmy

http://bluesman72.skyblog.com
jimmy
jimmy
And Jimmy plays guitar
And Jimmy plays guitar

Nombre de messages : 3369
Age : 45
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.myspace.com/zicjimblues

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par axsir Lun 30 Avr 2007 - 11:29

Jimi reste indiscutablement la plus grande influence de Popa Chubby - du moins à l'écoute de son jeu et de ses compos : voicings, approche mélodique de ses solos selon les structures harmoniques, utlisation des arpèges, le son global de la gratte...- afro 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 373206

Pour celà et au regard de ses qualités musicales indéniables, l'album Electric Chubbyland me paraît parfaitement légitime. Et forcément, l'approche musicale qui en découle se veut très respectueuse, voire trop respectueuse et peu décevoir (l'artiste influencé Hendrix qui joue du Hendrix, ça fait quelque chose qui ressemble à du Hendrix!).12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 884446 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 884446

Album légitime, oui mais réellement nécessaire? Pour l'avoir vu trois fois en concert, j'ai tjrs apprécié ses reprises "hommage" au Voodoo Child sur scène, mais l'album, je vois pas trop l'intérêt musical pour lui...

Sur le plan commercial, en revanche, tout s'explique et pour preuve, je l'ai acheté dès sa sortie!!12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 794303 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 794303

Je regrette pas l'achat, bon gallette générale - 3 cd's quand même! - même si j'évite d'écouter Hendrix après Electric Chubbyland!

Car ce fameux groove sensuel d'Hendrix dans la voix, chez Popa Chubby, je l'entend trop rarement : trop "rentre-dedans" Popa!

Après le DVD, ça sent l'approche marketing à plein tube. Il a déjà fait la même chose avec son précédent Live : cd + dvd. Est-ce vraiment indispensable sur le plan artistique? - surtout si la réalisation ne se veut pas excellente... -

Mais bon, Popa reste un artiste que je continue d'apprécier, ne serait-ce que pour sa ligne de conduite dans ses convictions politiques très "Hendrixiennes" et son potentiel artistique ENORME!! 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 373206 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 373206

On attend la suite Popa!! santa santa
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par sergio88 Lun 30 Avr 2007 - 11:50

axsir a écrit:Jimi reste indiscutablement la plus grande influence de Popa Chubby - du moins à l'écoute de son jeu et de ses compos : voicings, approche mélodique de ses solos selon les structures harmoniques, utlisation des arpèges, le son global de la gratte...

Car ce fameux groove sensuel d'Hendrix dans la voix, chez Popa Chubby, je l'entend trop rarement : trop "rentre-dedans" Popa!

Popa s'en explique dans l'interview "une journée avec Popa Chubby" qui figure sur le DVD qui accompagne le dernier Guitar Part paru.

axsir a écrit:Après le DVD, ça sent l'approche marketing à plein tube. Il a déjà fait la même chose avec son précédent Live : cd + dvd. Est-ce vraiment indispensable sur le plan artistique? - surtout si la réalisation ne se veut pas excellente...[/b]

Vu le prix du DVD ça ne fait pas un gros investissement, le son et l'image en plus. Pour le précédent live j'avais juste acheté le DVD et puis j'ai extrait la bande son pour avoir un CD à écouter un peu partout. Avec Electric Chubby Land difficile de faire pareil, il n'y a pas les trois CD sur le DVD.

axsir a écrit:On attend la suite Popa!! santa santa

Ben la suite elle arrive, ça s'appellera "May The Music Set You Free". Quelques mois de patience :

https://bluesland.forumactif.com/Le-Blues-et-le-Blues-rock-c2/Blues-etc-f6/Popa-Chubby-Nouvel-album-p22963.htm#22963

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par axsir Lun 30 Avr 2007 - 12:25

OK Merci Sergio pour les infos! 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 373206

M'en vais de ce pas racheter Guitar Part, ça va me rappeler mes tendres années! study study geek geek
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Eldoro Lun 30 Avr 2007 - 13:15

axsir a écrit:M'en vais de ce pas racheter Guitar Part, ça va me rappeler mes tendres années! study study geek geek

arf, le Guitar Part, le magazine qui m'a fait comprendre comment tenir un médiator ! au lycée, il faisait le tour de la classe ! Rocccckkk'n'RRRoooolll

j'en ai feuilleté un y'a pas si longtemps juste pour voir, maintenant c'est bourré de pub, c'est plus trop ce que c'était... (je vieillis ?)

pour en revenir a Poppa Chubby, je vais aller écouter ce que Sergio a envoyé !
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par axsir Lun 30 Avr 2007 - 19:43

Eldoro a écrit:arf, le Guitar Part, le magazine qui m'a fait comprendre comment tenir un médiator ! au lycée, il faisait le tour de la classe ! Rocccckkk'n'RRRoooolll

pig pig heu, moi au pensionnat, c'était pas Guitar Part qui faisait le tour de la classe Laughing

Et puis le médiator dans le magasine, y avait tjrs un mec avant moi pour en faire la frauduleuse acquisition! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad

Je me souviens des premiers magasines qu'ils sortaient, avec JJR et sa guitare à 92 switchs incorporés et à micros Bill Laurence, qui se faisait c**** pour nous balancer Clapton, Metallica, Slash et Satriani avec tjrs le même matos! cheers cheers

J'avais 14 ans et c'était mon Héros!!

Quand on me demandait ce que je voulais faire, je leur répondais : "Je veux être comme JJR!!"

Mine de rien, ça nous a bien aidé qd même GP, comme il se dit dans les bars malfamés de l'underground parisien! lol! lol!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Eldoro Lun 30 Avr 2007 - 21:24

axsir a écrit:
pig pig heu, moi au pensionnat, c'était pas Guitar Part qui faisait le tour de la classe Laughing

je ne parlais que de guitare lol!

pour le médiator, c'etait le seul bouquin a l'époque avec des explications sur les trucs de base genre "comment jouer un mi" Wink

par contre Rébillard ne m'a jamais fait planer avec ses trucs de solos compliqués et ses plans de sons a 10 000 balles.

je me demande toujours pourquoi ils expliquaient qu'il te fallait 20 pédales alors que tu n'avais toi qu'une guitare cheap et desfois un ampli 10W avec un réglage de gain et de tonalité !!
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par axsir Lun 30 Avr 2007 - 22:01

Eldoro a écrit:par contre Rébillard ne m'a jamais fait planer avec ses trucs de solos compliqués et ses plans de sons a 10 000 balles.
Bah j'avais 14 ans et je ne croyais qu'en Malmsteen et Rebillard!! Depuis de l'eau a coulé sous les ponts, fort heureusement!!
Malmsteen et son fameux blind test dans Hard Rock Magazine, qu'est-ce que j'ai pu me pisser dessus!!lol! lol!

Eldoro a écrit:je me demande toujours pourquoi ils expliquaient qu'il te fallait 20 pédales alors que tu n'avais toi qu'une guitare cheap et desfois un ampli 10W avec un réglage de gain et de tonalité !!
pour jouer du Queen ils osaient te balancer : "vous prendrez de préférence un Vox AC30 et une Red Spécial avec micros Burns Tri-Sonic!!"
Scouzi, moi j'ai une Jim Harley et un ampli Stagg, j'fais comment JJR??? Laughing Laughing Laughing
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Ayler Mar 1 Mai 2007 - 14:02

https://2img.net/r/ihimizer/img511/3927/blindtesthrmalmsteen2002page10.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/1346/blindtesthrmalmsteen2002page23.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/1989/blindtesthrmalmsteen2002page34.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/6766/blindtesthrmalmsteen2002page43.jpg
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par axsir Mar 1 Mai 2007 - 15:06

Ayler a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img511/3927/blindtesthrmalmsteen2002page10.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/1346/blindtesthrmalmsteen2002page23.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/1989/blindtesthrmalmsteen2002page34.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img381/6766/blindtesthrmalmsteen2002page43.jpg

Fucking Great! Merci Ayler!!

Tu me mets dans une situation que je n'aime pas
: obligé de ricanner des propos tenus par Sa Majestée Malmsteen!!

Moi aussi, j'en sors épuisé de cette interview -que je n'avais pas relue depuis pas mal de temps - tellement j'ai mal aux abdos!! Laughing Laughing Laughing

STEVE VAI = FAUSSES NOTES lol! lol!

Mais un Hendrix désaccordé au Royal Albert Hall, ça lui poserait pas de pb!
pppffffff!

Définitivement : VIVE LE BLUES ET L'HUMILITE DE NOS HEROS BLUESMEN!!
axsir
axsir
Fidèle à Castro
Fidèle à Castro

Nombre de messages : 895
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Eldoro Mar 1 Mai 2007 - 23:17

Sa majesté ????

pour moi, il est lourdingue...
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Jungleland Mar 1 Mai 2007 - 23:41

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 794303

alors là on dira pas que c'est moi qui ait lancé le débat 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 371374 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) 770670
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Ayler Mer 2 Mai 2007 - 8:53

L'exemple à ne pas suivre.
Mais est-ce raisonnable de parler d'un phénomène de cirque sur ce forum ?
Ayler
Ayler
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1285
Localisation : South Saturn Delta
Date d'inscription : 22/05/2006

https://www.facebook.com/SugarSweet44

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par sergio88 Mer 2 Mai 2007 - 16:07

Ayler a écrit:L'exemple à ne pas suivre.
Mais est-ce raisonnable de parler d'un phénomène de cirque sur ce forum ?

Je suis complètement de ton avis et en ce qui me concerne la réponse est non.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par sergio88 Lun 7 Mai 2007 - 21:57

Pour en revenir au sujet, un extrait du DVD :

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2026779735

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Invité Lun 30 Juil 2007 - 21:04

Je remonte ce topic, car je suis allé voir en live ce concert.

Etant Grand Fan de Jimi HENDRIX, je suis allé avec un peu d'appréhensions.......... le bonhonne (que j'apprécie) en fait toujours des caisses et des caisses..........

Et bien c'est une surprise ! C'est très bien fait ! Ce sont (pas toutes) les meilleures reprises d'Hendrix que j'ai entendu !

Seule regrès ne pas avoir acheté l'album qu'il dédicassait à la fin du Show de 2h30 !!!!!!! Quand même !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Rainbow Jazz Raf Mar 31 Juil 2007 - 18:47

J'ai pas du tout eu la même impression : le concert à été barbant pour moi. Et pourtant, j'avais écouté les 3/4 du cd à la fnac et j'avais bien aimé.

J'avais laissé une chronique:
https://bluesland.forumactif.com/Le-Blues-et-le-Blues-rock-c2/Vos-Chroniques-f8/Concert-Eric-Bibb-et-Popa-Chubby-Avoine-Zone-Blues-fest-t1601.htm
Rainbow Jazz Raf
Rainbow Jazz Raf
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:22

Nous y sommes allé à 4 fan de blues et de Jimi et 2 sont resté à fond jusqu'au bout (dont moi), les deux autres ont fini le concert au bar !!!

Comme quoi, ont peut en débattre pendant des heure, mais j'avoue que par moment il n'arrive pas à s'arrêter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Popa Chubby plays Jimi's Hendrix

Message par brumepourpre Mer 10 Oct 2007 - 8:40

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=8685884

https://www.dailymotion.com/video/x1kwcw_popa-chubby-plays-jimi-hendrix_music

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Rockfolkhd7
brumepourpre
brumepourpre
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 34
Age : 69
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 07/10/2007

http://brumepourpre.ifrance.com

Revenir en haut Aller en bas

12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006) Empty Re: 12/06 - Popa Chubby : Electric Chubbyland (2006)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum