Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

John Németh – May be the last time (2022)

Aller en bas

05112022

Message 

John Németh – May be the last time (2022) Empty John Németh – May be the last time (2022)




John Németh – May be the last time (2022) Jn10

Date de sortie : 16 septembre 2022
Label : Nola blue records
Genre :  Blues électrique, Chicago blues, Memphis blues, Delta blues, swamp blues, rhythm'n'blues, boogie, gospel

Liste des titres :
01- The Last Time
02- Rock Bottom
03- Sooner Or Later
04- Feeling Good
05- Stealin' Watermelons  (featuring Elvin bishop on vocals)
06- I Found Love (featuring Willy Jordan on vocals)
07- Sexy Ways
08- Come On In This House
09- Elbows On The Wheel
10- Shake Your Hips
11- I'll Be Glad

Line up :
John Németh/ chant, harmonica
Bob Welsh/ guitare acoustique (titre n°3), guitare baryton (n°5), guitare (n°1, 4, 6, 7, 10, 11 ), piano (n°2, 8, 9, 11 )
Elvin Bishop/ guitare (tous titres), vocaux de tête (n°5)
Kid Anderson/ basse (n°2, 3, 6, 8, 9,10 ), contrebasse (n°1, 4, 11) , guitare (n° 7, 10) , guitare lead (n°5)
Willy Jordan/ batterie, percussions, cajòn, vocaux de tête (n°6)
Alabama Mike, Bob Welsh, Kid Andersen, Willy Jordan/ chœurs

Enregistré live par Kid Anderson dans son studio  Greaseland le 10 & 11 Mai 2022
Album dédié à la mémoire de Bobby Cochran & Kevin Hopkins

Crédits (Auteurs/Compositeurs):

John Németh – May be the last time (2022) Crzodi10

''The last time'' (connectez-vous sur le tube à partir de cette vidéo pour écouter la suite de l'album)
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 66
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

John Németh – May be the last time (2022) :: Commentaires

Flovia

Message Sam 5 Nov 2022 - 11:53 par Flovia

Impressionnant, somptueux, génial!!!  Je suis restée scotchée à l'écoute de ce skud.
Quelle voix, quel timbre, quelle puissance, quelle justesse de ton chez ce John Németh !!!
Et pour le soutenir,  une palette de prestigieux musiciens (Elvin Bishop, Bob Welsh, Kid Anderson., ... ) en formidable cohésion.
Ça déménage, et c'est une cure de vitamine garantie! bounce
Opus à écouter en urgence si ce n'est déjà fait ! (Il va tourner en boucle, chez moi, celui-là!)

Revenir en haut Aller en bas

Jipes

Message Dim 6 Nov 2022 - 14:50 par Jipes

Encore un magnifique album et qui plus est comme je l'ai expliqué dans mon émission c'est un projet qui était également en prévision d'une absence peut être longue (d'où le titre Maybe the last time) de John Nemeth suite à son cancer et son opération de reconstruction de la mandibule qui pourrait l'empêcher de jouer à nouveau. Croisons les doigts pour l'heure tout va bien apparemment


Le titre de Elvin Bishop "Rock Bottom" est une vraie tuerie

Revenir en haut Aller en bas

Flovia

Message Dim 6 Nov 2022 - 16:48 par Flovia

Jipes a écrit:Encore un magnifique album et qui plus est comme je l'ai expliqué dans mon émission c'est un projet qui était également en prévision d'une absence peut être longue (d'où le titre Maybe the last time) de John Nemeth suite à son cancer et son opération de reconstruction de la mandibule qui pourrait l'empêcher de jouer à nouveau. Croisons les doigts pour l'heure tout va bien apparemment
En effet,JP , j'ai appris la lourde intervention chirurgicale de la mâchoire que John Németh devait subir juste après ces enregistrements, en lisant les chroniques respectives de  Martine Ehrenclou (Rock and blues muse) et de Christophe Mourot (Soulbag). Il est d'autant plus méritoire de la part de Németh de s'y être attelé dans de telles circonstances, tout comme extrêmement généreux de la part de ses amis de s'être ainsi mobilisés à temps. Il semble que l'opération se soit bien déroulée et que John ait même pu repartir en tournée depuis (jusqu'en Août apparemment) . C'est une excellente nouvelle!

Jipes a écrit:Le titre de Elvin Bishop "Rock Bottom" est une vraie tuerie
Tout à fait d'accord avec toi, JP, ce très vieux titre du tandem Bishop/Baker (1972) est ici revisité avec au moins autant d'énergie (voire même peut-être davantage) que l'original chanté à l'époque par Jo Baker.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum