Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

hum! hum !aller essaye encore!

2 participants

Aller en bas

hum! hum !aller essaye encore! Empty hum! hum !aller essaye encore!

Message par stan Sam 1 Juin 2013 - 17:10

bon pas évident ce morceau!je n'ose tjrs pas me lacher !d'ailleur si je me lache c'est pire je suis encore moins juste! Crying or Very sad mais je lache pas! tant que je serai pas satisfait!mais sa me saoul!!faut vraiment que je cherche un bon prof de chant...
https://www.youtube.com/watch?v=GoEs6RJz4FM

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hum! hum !aller essaye encore! Empty Re: hum! hum !aller essaye encore!

Message par miraldo Dim 2 Juin 2013 - 9:31

je te trouve tres severe, tu commence a avoir un bon feeling, un bon groove, on se laisse vraiment bien porter par cette belle ballade blues.

beaucoup moins d'approximation. j'l'ai écoute deux fois de suite et franchement je trouve ça tres bien, pour quelqu'un comme moi, incapable de chanter correctement avec une voix de toute facon trop faiblarde, j'aimerais pouvoir chanter aussi bien.

et en plus t'a toujours un putain de jeu de guitare !

je te dis bravo, tu progresse vraiment un vitesse grand V ! et ne soit pas trop severe avec toi meme.
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

hum! hum !aller essaye encore! Empty Re: hum! hum !aller essaye encore!

Message par stan Dim 2 Juin 2013 - 21:24

miraldo a écrit:je te trouve tres severe, tu commence a avoir un bon feeling, un bon groove, on se laisse vraiment bien porter par cette belle ballade blues.

beaucoup moins d'approximation. j'l'ai écoute deux fois de suite et franchement je trouve ça tres bien, pour quelqu'un comme moi, incapable de chanter correctement avec une voix de toute facon trop faiblarde, j'aimerais pouvoir chanter aussi bien.

et en plus t'a toujours un putain de jeu de guitare !

je te dis bravo, tu progresse vraiment un vitesse grand V ! et ne soit pas trop severe avec toi meme.
vraiment si faiblarde que sa ta voix?qui ne tente rien a rien...perso je suis pas satisfait du résultat mais sa viendra! enfin j'espere...essaye post un truc!au pire tu auras quelques conseils ... Wink en tous cas merci!

stan
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

hum! hum !aller essaye encore! Empty Re: hum! hum !aller essaye encore!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum