Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cigar Box Guitar Gut Bucket

+14
rondoudou50
balanzak
McYann
jb28
William Kate
j--a--c
Blues Rules
Jipes
Phil cotton color
bonzo44
MERDRIN
sergio88
miraldo
Gut bucket
18 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Ven 17 Mai 2013 - 12:08

Merci.
La arturo fuente est très fine en effet.
La hoyo par contre a une épaisseur de 55mm.
Je leste un peu le fond de mes CBG mais tu as raison, les CBG piquent toutes du nez.
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Ven 17 Mai 2013 - 12:13

Je te l'avais dit!
Les proportions des boîtes ne sont pas tout à fait les mêmes et j'ai un switch 3 positions.
C'est sur la 3 que je joue le plus.
La boîte de conserve est rigolote et amuse plus les gens mais le son est vraiment très métallique.
J'enregistrerai les sons un peu plus tard.
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Sam 18 Mai 2013 - 9:55

MERDRIN a écrit:très chouette cette N°2 avec réso conserve !!!!
ma réserve de dimension concernait l'épaisseur de la boite pour la poutre ou le passage du manche traversant 1 pièce dans le cas d'emploi de micro magnétique. Et secondairement, la proportion pour l'équilibre de tenue à la bretelle, défaut de la majorité des CBG.

c'es vrai que tu touche un point sensible la. ce que je fais pour le moment c'est que je met un renfort coté chevalet qui équilibre un poil mais bon, ça reste un probleme difficile à regler.


moi aussi j'aime bien cette n°2 et ce réso, super idée. tu pourrait nous mette une petite video ou un extrait audio pour qu'on l'entende sonner GB ?
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Sam 18 Mai 2013 - 9:58

MERDRIN a écrit:intéressant tout ça Quentin.
J'avais également trouvé beaucoup de similitudes dans nos gouts ... Very Happy
une certitude, les boites que tu présentes sauf erreur de proportion visuelle de ma part, iront très bien pour de la CBG 3 ou 4, mais si tu te lançais dans de la 6 avec un diapason standard et un manche vissé, je ne pense pas qu'elles soient de bonne dimension.
Autre point, les CBG de tous types, contrairement aux idées reçues, quand tu additionne le prix des pièces ça commence à taxer si tu mets des pièces de qualité. Encore pire quand tu passes aux 6 cordes si tu veux concurrencer les bonnes grattes mythiques et en faire une vrai gratte pour jouer tout le temps ....

meme si tu ne va pas dans la qualitée, c'est pas des "jouets" niveau tarif, tu trouve des grattes moins chere.

le bois, la boite, le(s) micro, les cordes, l'accastillage. et puis les outils, sans parler du temps de travail... tu le sent quand meme passer.
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Sam 18 Mai 2013 - 10:15

Je poste une vidéo bientôt de ma conserve. L'autre sonne exactement comme une télécaster.
Pour l'équilibrage des boîtes, je leste aussi un peu côté chevalet.
Et j'ai pris l'habitude de poser mon coude droit sur la boîte pour jouer. Donc la tête ne tombe pas.

Pour les prix:
-Les CBG Mirsa 4 cordes fretless m'ont coûté entre 12 € (accoustiques) et 15 € (micro piezo) tout compris (sans les heures de travail). Elles sonnent bien, ce ne sont vraiment pas des jouets.
-Ma télécaster (CBG n°3), je dirais entre 70 et 90 € (mais parce que j'ai fais une très bonne affaire à l'achat du manche).
-Ma conserve, la n°2, a dû me coûter 30€ à réaliser.

Bon, il y a aussi que je n'achète aucun bois, un copain bossant dans l'aménagement des bateaux dans un chantier naval, il me donne régulièrement des touches et des manches en bois exotiques. (les essences utilisées dans cette entreprise sont visiblement les mêmes que celles recherchées par les luthiers, bois souples, légers, durs, sans noeuds etc... et imputrescibles)
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Sam 18 Mai 2013 - 18:24

Gut bucket a écrit:Je poste une vidéo bientôt de ma conserve. L'autre sonne exactement comme une télécaster.
Pour l'équilibrage des boîtes, je leste aussi un peu côté chevalet.
Et j'ai pris l'habitude de poser mon coude droit sur la boîte pour jouer. Donc la tête ne tombe pas.

Pour les prix:
-Les CBG Mirsa 4 cordes fretless m'ont coûté entre 12 € (accoustiques) et 15 € (micro piezo) tout compris (sans les heures de travail). Elles sonnent bien, ce ne sont vraiment pas des jouets.
-Ma télécaster (CBG n°3), je dirais entre 70 et 90 € (mais parce que j'ai fais une très bonne affaire à l'achat du manche).
-Ma conserve, la n°2, a dû me coûter 30€ à réaliser.

Bon, il y a aussi que je n'achète aucun bois, un copain bossant dans l'aménagement des bateaux dans un chantier naval, il me donne régulièrement des touches et des manches en bois exotiques. (les essences utilisées dans cette entreprise sont visiblement les mêmes que celles recherchées par les luthiers, bois souples, légers, durs, sans noeuds etc... et imputrescibles)

c'est sur ça aide.

mais je pense aussi aux mecaniques, aux attaches courroies, aux cordes, aux sortie jack, etc...

ça coute quand meme, j'essaye d'en recuperer autant que je peut, mais sur la derniere j'ai du tout acheter, j'l'ai bien senti passer.
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Mer 22 Mai 2013 - 22:03

Merci beaucoup Merdrin pour tes conseils de câblage.
Ton schéma était parfaitement clair. J'ai commandé une capa 0.22 sur la baie.
Je reçois tout ça dans quelques jours.

Le projet a bien avancé.
J'ai eu quelques jours de découragement quand même. En fait, un jour où tout est allé de travers. Conneries sur conneries. Et comme un idiot, j'ai voulu m'acharner au lieu d'attendre le lendemain.
Résultat: quelques jours à me maudire, à me remettre en cause.
Je crois que je suis tellement perfectionniste que le fait de faire une erreur a mis le projet dans une impasse.

Et en fait, depuis quelques projets, je me dis que:
-Refaire permet de refaire en mieux.
-Contourner ses erreurs permet une meilleure conception.

Il ne me reste que les cablâges (quand j'aurai reçu toutes les pièces) et le projet sera clos!

Elle est pleine d'imperfection mais elle est belle. Par contre le son, mystère.... bientôt je serai fixé.

Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par MERDRIN Jeu 23 Mai 2013 - 15:22

pdq l'ami !!!
si le schéma a pu t'aider, c'est parfait.
Défaire et refaire: ça, c'est le métier qui rentre !!!
Je dois t'avouer qu'il met arrivé de me servir de boites loupées pour allumer le barbeuk, j'ai même une fois flingué un manche de télé au vissage.
Et puis, nous en sommes tous là, la fatigue arrivant, on perd de la précision et de la lucidité en voulant à tout prix terminé l'objet.
Perso, ça ma couté un bout de l'index dans la scie circulaire. Depuis, je remet au lendemain ce qui ne peut être fini le jour même. C equi explique peut être que j'en fait de moins en moins .... Razz
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par bonzo44 Ven 24 Mai 2013 - 13:14

MERDRIN a écrit:... je remet au lendemain ce qui ne peut être fini le jour même. .... Razz
Très bon proverbe Indien et à cela il faut rajouter : "si possible par un autre qu'autrui" Very Happy
bonzo44
bonzo44
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 44 missillac
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par MERDRIN Ven 24 Mai 2013 - 13:27

bonzo44 a écrit:
MERDRIN a écrit:... je remet au lendemain ce qui ne peut être fini le jour même. .... Razz
Très bon proverbe Indien et à cela il faut rajouter : "si possible par un autre qu'autrui" Very Happy
Laughing
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par bonzo44 Ven 24 Mai 2013 - 14:36

Superbes ces petites CBG Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 712423 , elles sont vraiment très belles I love you , moi aussi j'ai un petit faible pour la N°2 avec réso en boite de conserve. Vivement un petit sample!
J'aimerai avoir une petite explication sur sa fabrication, as tu reposé la boite de conserve direct sur le font ou bien l'as tu surmontés pour laisser passer l'air et donc le son, comment l'as tu fixés? scratch
bonzo44
bonzo44
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 44 missillac
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Ven 24 Mai 2013 - 17:47

bonzo44 a écrit:
MERDRIN a écrit:... je remet au lendemain ce qui ne peut être fini le jour même. .... Razz
Très bon proverbe Indien et à cela il faut rajouter : "si possible par un autre qu'autrui" Very Happy

je le garde celui la! ça me fais penser à "interdit au moins de mineur"
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par MERDRIN Ven 24 Mai 2013 - 17:55

miraldo a écrit:
bonzo44 a écrit:
MERDRIN a écrit:... je remet au lendemain ce qui ne peut être fini le jour même. .... Razz
Très bon proverbe Indien et à cela il faut rajouter : "si possible par un autre qu'autrui" Very Happy

je le garde celui la! ça me fais penser à "interdit au moins de mineur"
Celle là aussi à retenir Very Happy
J'aime bien non plus.... Elles sont dans l'esprit de:
<< Plus on va moins vite, moins on arrive plus tôt !!!>>
ou
<< Moins on va plus vite, plus on arrive moins tôt !!!>>
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Ven 24 Mai 2013 - 19:54

J'aimerai avoir une petite explication sur sa fabrication, as tu reposé la boite de conserve direct sur le font ou bien l'as tu surmontés pour laisser passer l'air et donc le son, comment l'as tu fixés?

J'ai laissé un jour de 1 à 2 cm entre la boîte de conserve et le fond de la boîte de cigares. Ma logique était comme tu le dis de permettre au son de circuler dans l'ensemble de la boîte en bois.
J'ai découpé le métal de la conserve pour permettre le placement du manche traversant.
Mais j'ai été déçu au moment fatidique de la découverte de sa sonorité. En fait, la boîte de conserve ne joue pas son rôle d'amplificateur. Le volume sonore n'est pas nettement supérieur à une CBG toute en bois.
Par contre, la nature du son est transformée, beaucoup plus métallique.
Bref, j'ai été déçu au début mais en fait elle produit un son original et pas désagréable. Et j'ai appris à l'apprécier avec le temps.
Finalement je l'aime bien ma grosse boîte de raviolis. (on donne vraiment de la merde à bouffer à nos enfants dans certaines cantines scolaires).
En acoustique, elle fait bien son travail, très roots, très delta primitif. Branchée, le micro barrette prend le dessus et elle peut envoyer un gros son (quoique très métallique aigüe pas toujours très agréable, je règle alors l'ampli avec beaucoup de basses pour équilibrer le tout).
Je ne l'utilise qu'en slide.
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Ven 24 Mai 2013 - 20:20

J'aime bien faire des plans à l'échelle avant chaque projet. ça aide à la conception.
Mais je me rend compte qu'à chaque fois je dévie des plans en fonction des problèmes rencontrés. Mais dessiner un plan, ça aide à en résoudre mentalement pas mal avant de commencer à attaquer le bois et les découpes. Sur un dessin, on peut gommer, sur une découpe de bois, c'est irréversible...

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Img10

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Img_0010

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Img_0011

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Img_0012
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Ven 24 Mai 2013 - 22:36

au fait, petite question, es-ce que vous collez les frettes a la touche ?
Avec la petite scie japonaise handiwork dont je vantais les mérites plus haut, tu ne te poses pas ce genre de question: tout rentre comme il faut, rien ne ressort. Par contre il faut que le marteau soit bien conçu: Marteau+ morceau de bois très dur scotché. Car comme le trais de scie est très fin, tu rencontres une forte résistance pour enfoncer la frette dans la touche (mais cette résistance est gage de maintient)
et bois dur pour avoir une force de frappe sans abîmer les frettes (frappe droit quand même, car attention à ta touche).
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Ven 24 Mai 2013 - 23:27

un chute de chene fera l'affaire ?
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Ven 24 Mai 2013 - 23:41

bien sûr, tu coupes un morceau de la taille de ton bout de marteau, tu scotches fort et c'est partit pour un frettage de pro. Si tu as de nombreuses épaisseurs de scotch, tu t'en fout, le scotch éclate sous les coups mais le bois reste en place. Par contre je le redis: un bois dur peut abîmer la touche (moins qu'un marteau mais quand même...), donc avec tact et prudence.
Bien droit par coups secs.
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Sam 25 Mai 2013 - 12:16

derniere petite question, surement un peu stupide mais importante, l'entaille que tu fais dans le touche, es-ce qu'elle doit etre exactement de la profondeur de la frette ou es-ce qu'il faut aller un peu plus profond ? et dans ce cas combien, 1/2mm, beaucoup plus ?
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Sam 25 Mai 2013 - 13:16

L'idéal serait de la profondeur de la frette mais il vaut mieux un peu plus pour être sûr de bien placer la frette du premier coup.
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par bonzo44 Sam 25 Mai 2013 - 13:17

En général la partie à enfoncer sous la frette fait 2mm (c'est standard) , donc moi je fait une rainure de 3mm, c'est suffisant! Mais c'est valable pour une touche plate; si tu fait un raduisage de la touche c'est différent, faut prévoir un peut plus suivant le rayon et la largeur de la touche.
bonzo44
bonzo44
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : 44 missillac
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Sam 25 Mai 2013 - 19:16

pas de radius pour moi, merci de vos conseil qui vont m'etre bien utile.
miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Mar 28 Mai 2013 - 0:41

ça y est elle est terminée!! cheers
Bon je vais quand même refaire les boutons tonalité et volume qui ne me plaisent pas.
Demain, congé d'ancienneté cheers cheers . Donc je pourrais faire les photos.

Je confirme que l'électronique n'est pas ma partie préférée. A part une soudure sur une pâte de la capa qui a coulé toute seule et qui a formé une magnifique petite sphère de métal, pour le reste, j'ai fondu des grosses bouses qui ont tenu après deux ou trois essais. Surtout quand il faut incorporer trois ou quatre fils dans la même bouse.

Bon, ses qualités et ses défauts:

-J'ai volontairement laissé une action très haute au niveau du sillet de tête, la justesse n'est donc pas top. C'est pour ma fille, je pense lui montrer d'abord des trucs de slide. Donc je laisse l'action haute, j'inciserai le sillet de tête en os plus profondément plus tard quand elle jouera en standard. Un capo dès la première frette rattrape la justesse des notes, pas d'erreur de frettage.

-Malgré ça, une frête m'enquiquine (la 8ème), mal enfoncée, ce que je n'avais pas vu, elle fait friser la 6ème corde quand j'appuie en 7.

-Côté micro, c'est pas trop le type de son que j'aime mais je suis agréablement surpris quand même. Très féminin comme son, difficile à saturer.

-Ma conception de cordier traversant n'est pas géniale. Quand une corde pète, il faut quand même avoir la notice pour la changer. (En fait, les trois aigues ont du mal à se frayer un chemin pour ressortir de l'autre côté, elle se plantent dans le bois et vrillent, au bout de quelques minutes de patience on y arrive quand même).

-La touche n'est pas parfaitement plane.

-Elle est très équilibrée, la tête tombe un peu mais c'est raisonnable.

-La 1 et 6ème cordes sont un peu près du bord de touche mais pour les autres cordes c'est impeccable.

-Gros point fort: le sustain. C'est ce que je voulais en la concevant. Manche traversant presque collé au fond et à la table (mais quelques millimètres de vide qui font communiquer les côtés gauche et droit). L'idée: une semi-creuse genre ES-335 et les manches traversants des Rieckenbecker.

Evidemment, c'est une réalisation de luthier plus qu'amateur, donc il y a les idées mais pas la finition parfaite.

Encore merci à Merdrin et à Sergio88, pour leur aide dans le câblage.

L'intérieur:

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 _dsc9323

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 _dsc9324

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 _dsc9410

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 _dsc9325


Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Gut bucket Mar 28 Mai 2013 - 1:50

J'ai oublié de présenter mes congas en tuyau pvc et scotch de déménagement.
45 minutes pour les réaliser et un son puissant au final!
Réalisées pendant les temps de séchage de colle de la CBG.

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 _dsc9326
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par miraldo Mar 28 Mai 2013 - 16:27

petit joueur:



miraldo
miraldo
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cigar Box Guitar Gut Bucket - Page 3 Empty Re: Cigar Box Guitar Gut Bucket

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum