Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Squier vers Fender

2 participants

Aller en bas

Squier vers Fender Empty Squier vers Fender

Message par Maverick Mar 4 Oct 2011 - 12:47

Bonjour


Je possède une Squier Jazz bass CV, mais c'est inévitable je lorgne vers une US, mais laquelle ?
S'il y a des de bonnes Mex pourquoi pas
Bien que ma Jazz sonne super bien et me paraît bien construite. Cela vaut-il la peine de changer maintenant ?

Quelle est la meilleure Fender rapport qualité/prix ?

Maverick
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 28
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Squier vers Fender Empty Re: Squier vers Fender

Message par sergio88 Mar 4 Oct 2011 - 13:13

Quelle est la meilleure Fender rapport qualité/prix ?

De ce que je connais les Squier CV. Ben oui, Squier appartient à Fender. Laughing

Je possède une Squier Jazz bass CV, mais c'est inévitable je lorgne vers une US, mais laquelle ?
S'il y a des de bonnes Mex pourquoi pas

Le label US ne veut pas dire que tu peux acheter les yeux fermés. Certaines US sonnent, d'autres non. Il faut essayer, il y a de très bonnes mexicaines qui sonnent très bien. J'ai une MIM standard achetée d'occas qui sonne très bien pour moi. Les Classics series ont bonne réputation, et concernant les séries Road Worn je n'ai entendu et lu que des éloges. Voir aussi les Fender japonnaises. Ou les clones Tokaï, etc en occasion. Du côté de l'occasion, il y a de supers affaires à faire ces temps ci.

C'est sûr que d'avoir le Logo Fender tout seul sur la tête c'est plus... prestigieux. Mais bon... le plus important c'est ce qu'il en sort. Mais quand on peut se faire plaisir...

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum