Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

+5
Garbage Man
novisad
Jungleland
sergio88
BAYOU
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Old_Debris Lun 6 Juil 2009 - 15:28

Il vaut mieux avoir le petit Robert que le gros Larousse… (patrick-duffy)

Çà c'est le premier commentaire sous le texte. Bon tu sais moi les textes généralement je comprends jamais les paroles, la musique est toujours trop forte. Laughing
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par sergio88 Lun 6 Juil 2009 - 15:35

Old_Debris a écrit:Bon tu sais moi les textes généralement je comprends jamais les paroles, la musique est toujours trop forte. Laughing

Hein !!! Laughing

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par BAYOU Lun 6 Juil 2009 - 17:17

Comme je le dis, j'avais plutôt un bon souvenir de son LP.
Mais les textes sont quand même assez lourds !

J'irai peut être à Vernouillet revoir le père Mick
Peut être que M. SOULIES va me filer un backstage pass
MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 742598
MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 8613 Non pas sur la tête

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Phil cotton color Mer 8 Juil 2009 - 21:57

Je ne connais pas personnellement Joël Daydé et je n'ai jamais suivi ses productions et sa carrière. "Alerté" par les critiques de certains dans ce sujet, je suis allé sur son site pour me faire une idée. Eh ben je vous trouve dans l'ensemble bien sévères avec lui !
Bon d'accord, "les p'tits roberts" ne sont pas légers légers (si j'ose dire), mais "six cordes" ne me paraît pas mériter un jugement aussi lapidaire. C'est bien entendu un hommage à Hendrix et les citations sont assumées comme telles. C'est certes un procédé d'écriture, mais franchement on aurait pu faire largement pire et bien plus lourd dans le style hommage. Ses autres chansons en français ne sont pas non plus villipendables. De plus, traduisez donc les Blues "pur jus" américains et vous verrez que les poètes ne sont légions en ce domaine !
En fait, je crois que c'est plutôt le fait même d'écrire des Blues en français qui vous chagrine et que vous critiquez au travers de Joël Daydé. Il est vrai que l'exercice n'est vraiment pas facile et ce n'est, à mon avis, pas tant en raison de la consonnance de la langue comme je l'entends souvent, qu'une question culturelle.
Au fait, pour me faire une idée, citez-moi des artistes chantant des Blues dans notre chère langue de Molière dont vous pouvez me vanter l'écriture ?
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Old_Debris Mer 8 Juil 2009 - 22:11

Jauni ?
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par novisad Mer 8 Juil 2009 - 22:30

C'est pas faux que le blues en français péche Smile

Qui citer scratch

Paul Personne...force est de reconnaitre que ses compos marchent pas sur l'eau et de toute façon, sortent du cadre du blues Basketball

Bon j'oublierai Jauny qui fait plus pitié qu'autre chose cherry

Nan y a un bléme avec la langue de Moliere ! Espéce d' incompatibilité ...
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par BAYOU Mer 8 Juil 2009 - 22:35

Phil cotton color a écrit:Je ne connais pas personnellement Joël Daydé et je n'ai jamais suivi ses productions et sa carrière. "Alerté" par les critiques de certains dans ce sujet, je suis allé sur son site pour me faire une idée. Eh ben je vous trouve dans l'ensemble bien sévères avec lui !
Bon d'accord, "les p'tits roberts" ne sont pas légers légers (si j'ose dire), mais "six cordes" ne me paraît pas mériter un jugement aussi lapidaire. C'est bien entendu un hommage à Hendrix et les citations sont assumées comme telles. C'est certes un procédé d'écriture, mais franchement on aurait pu faire largement pire et bien plus lourd dans le style hommage. Ses autres chansons en français ne sont pas non plus villipendables. De plus, traduisez donc les Blues "pur jus" américains et vous verrez que les poètes ne sont légions en ce domaine !
En fait, je crois que c'est plutôt le fait même d'écrire des Blues en français qui vous chagrine et que vous critiquez au travers de Joël Daydé. Il est vrai que l'exercice n'est vraiment pas facile et ce n'est, à mon avis, pas tant en raison de la consonnance de la langue comme je l'entends souvent, qu'une question culturelle.
Au fait, pour me faire une idée, citez-moi des artistes chantant des Blues dans notre chère langue de Molière dont vous pouvez me vanter l'écriture ?

Pour les artistes qui chantent en français on va dire par exemple Paul Personne, HF Thiéfaine, Bill Deraime

Pour six cordes, je crois que tout le monde avait compris que c'était un hommage à Hendrix, c'est bien là le problème.

Moi je soutiens clairement les gens qui chantent le blues en français ou qui adaptent des chansons US (Hugues Aufray, Cabrel pour Dylan par exemple et plus ancien mais non blues, Manset qui avait adapté In the Court of the Crimson King, il existe des tas d'autres exemples qui ne me viennent pas à l'esprit)

Mais recentrons le débat, aimer ne pas aimer est la liberté de chacun, ce que je refuse c'est de me faire insulterquand j'exprime un avis bon ou pas bon.
De nouveau, cette première partie a été "imposée", moi j'avais rien demandé, j'avais payé ma place pour voir Mick Taylor.
J'ai le droit de dire que j'ai moyennement apprécié Daydé.
Après si d'autres aiment OK tant mieux, c'est leur choix je respecte.
Mais mon avis aussi doit respecté.

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 22:44

Non mais, y a Benoit Blues Boy, quand même !
Very Happy

Et dans un style un peu différent, certes, Bill Deraime s'en tire bien aussi je trouve.
Et pis les Verbeke père et fils (et saint esprit ?). Et en partie en "french", j'aime bien les textes de Slawek aussi !

Bon, ça fait pas des milliers, c'est sûr
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par novisad Mer 8 Juil 2009 - 22:52

Ouai Deraime et Verbeke ...c'est des bons certes ! Mais bon study
novisad
novisad
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par sergio88 Mer 8 Juil 2009 - 23:21

Phil cotton color a écrit:Au fait, pour me faire une idée, citez-moi des artistes chantant des Blues dans notre chère langue de Molière dont vous pouvez me vanter l'écriture ?

Fred Chapellier, je trouve qu'il s'en sort plutôt pas mal.

@+

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Phil cotton color Jeu 9 Juil 2009 - 9:30

Bon, à part Fred Chapellier, que je connais de nom sans plus (j'irai voir sur son site), les autres artistes cités ne m'étonnent pas. Il s'agit de tous les "historiques" du blues franco-français, aux styles d'écriture d'ailleurs très divers, tous des soixantenaires avec 40 ans de carrière derrière eux, une discographie un peu irrégulière mais finalement bien fournie, de vrais et sincères fans de blues même si certains d'entre eux ne se limitent pas strictement au genre.
Un peu la description de Joël Daydé quoi... Suspect Smile
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Old_Debris Jeu 9 Juil 2009 - 10:06

Charlelie Couture à fait du blues au piano à ses débuts, c'était vraiment chouette.
C'est pas le plus représentatif mais bon.

Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Phil cotton color Jeu 9 Juil 2009 - 11:23

BAYOU a écrit:Pour six cordes, je crois que tout le monde avait compris que c'était un hommage à Hendrix, c'est bien là le problème.
Ben quand on rend hommage à quelqu'un, autant que l'on comprenne de qui il s'agit ! confused

Par exemple, quel dommage que personne n'ait compris à l'époque (début des années 80) que la chanson "Petit avec des grandes oreilles" du groupe Bill Baxter était un hommage à notre Président de la République d'aujourd'hui lol!

Plus sérieusement, baser plus ou moins son texte sur des titres des chansons est un procédé (employé par d'autres aussi) que l'on peut trouver un peu facile, mais je persiste à penser que ça aurait pu être beaucoup plus lourd, du style hommage-émotion tendance lacrymale...
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par jb28 Jeu 9 Juil 2009 - 11:34

Euhhh il était pas question d'un concert de Mick Taylor, là, au début ? Suspect scratch

ce que j'en dis, hein, c'est juste pour causer (excuses le plagiat O.D Very Happy )

Non, parce que Mick Taylor, moi, ça fait longtemps que je l'ai perdu de vue, et je m'aperçois qu'il tourne un peu en France Very Happy
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Old_Debris Jeu 9 Juil 2009 - 12:05

Bon c'est plus le "Mick Taylor" qui jouait avec "Mayall" non plus. Pour l'occasion je vais paraphraser Gillou. MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 576503
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Phil cotton color Jeu 9 Juil 2009 - 14:34

Tu as raison JB28, autant revenir au sujet de base. Certes, les topics de forums entraînent immanquablement ce genre de dérives en favorisant les suite d'idées "à tiroir", mais ce n'est pas une raison pour s'y complaire.
Aussi, ayant finalement des choses à dire sur la polémique musclée entre Bayou et André Soulies qui me laisse un arrière goût d'inachevé, je vais vous faire subir mes réflexions en la matière dans la rubrique "La scène de Blues francophone" sujet "Joël Daydé", à la suite de la mise au point de Jungleland.
Je rassemble mes idées (à mon âge ça peut prendre un certain temps Very Happy ) et je vais poster !
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par jb28 Jeu 9 Juil 2009 - 14:50

Old_Debris a écrit:Bon c'est plus le "Mick Taylor" qui jouait avec "Mayall" non plus. Pour l'occasion je vais paraphraser Gillou. MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 576503

A ce point là ? tu m'inquiètes pale j'ai entendu dire (ou plutôt j'ai lu) ici et là qu'il était considéré par certains comme le meilleur guitariste que les Stones avaient eu; bon , en même temps c'était il y a longtemps Rolling Eyes , et puis il aurait rejoué avec Mayall dans les années 80 Question
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Garbage Man Jeu 9 Juil 2009 - 14:56

jb28 a écrit:
Old_Debris a écrit:Bon c'est plus le "Mick Taylor" qui jouait avec "Mayall" non plus. Pour l'occasion je vais paraphraser Gillou. MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 576503

A ce point là ? tu m'inquiètes pale j'ai entendu dire (ou plutôt j'ai lu) ici et là qu'il était considéré par certains comme le meilleur guitariste que les Stones avaient eu; bon , en même temps c'était il y a longtemps Rolling Eyes , et puis il aurait rejoué avec Mayall dans les années 80 Question

Laisse tomber c'est de la vieille provoc' haut de saônoise. Mick Taylor est un monument... bon c'est vrai je sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui mais j'ai un DVD d'un concert de Mayall des 80's avec Albert King,Buddy Guy,Junior Wells et Mick Taylor accompgne le tout d'une manière magistrale.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Old_Debris Jeu 9 Juil 2009 - 15:10

Tient, c'est pas vieux, ça date du mois de mars. Il est où le monument ? Perso j'arrive difficilement au bout de la vidéo en espérant toujours un truc qui n'arrive pas.

Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Garbage Man Jeu 9 Juil 2009 - 15:33

Old_Debris a écrit:Tient, c'est pas vieux, ça date du mois de mars. Il est où le monument ? Perso j'arrive difficilement au bout de la vidéo en espérant toujours un truc qui n'arrive pas.


Ce fut un monument si tu préfères.
En même temps j'ai précisé que je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais au regard de la vidéo que tu viens de poster ça fait peur. Le type est bouffie et pas du tout dans le truc. On dirait un peu le Rory Gallagher l'année précédent sa mort, bouffie et plus du tout à même de rivaliser avec sa gloire passée.
J'espère néanmoins que le vieux Mick ne nous couves pas un truc trop grave parce que de le voir dans cet état on peut se poser certaine question.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par BAYOU Jeu 9 Juil 2009 - 15:39

Je crois qurtout qu'il force un peu sur la chopine !
Ceal dit, il joue encore bien le père Mick !
(cf le concert d'OSAKA en 04/2009)

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Old_Debris Jeu 9 Juil 2009 - 16:02

Ha oui, c'était quelqu'un Mick Taylor, mais ça fait déjà quelque temps. https://www.youtube.com/watch?v=8lMns02B-k4
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Merci

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 11:55

Vraiment bien!

Merci, c'est justement ce que je cherchais

Merci beaucoup
Very Happy Sad Surprised


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par BAYOU Dim 11 Oct 2009 - 0:42

ACTE II VERNOUILLET 09/10/2009


Déjà, il faut que je passe du Jack Daniel's à la Quezac.
Je vois Joël Dayde et Mick Taylor le 09 octobre à Vernouillet. Super c'est à quelques kilomètres de chez moi...sauf que c'est le Vernouillet dans l'Eure et Loire, à côté de Dreux.
Mais je suis l'envoyé spécial de Bluesland sur ce coup avec une réputation à défendre.
Alors dans la nuit chaude et pluvieuse, des phares jaunes trouent la RN12.
Si vous ne connaissez par Vernouillet dans le 28, dites-vous que ce patelin est autour de Dreux et qu'il est très étendu. Malgré le plan Mappy, nous tournons un peu sans rencontrer âme qui vive, on se retrouve à la piscine, un plan, enfin l'Atelier, le temps de faire la queue pour retirer nos places mises à disposition gentiment par André Soulies, il est 21h15, et Daydé est déjà en scène.
Belle salle, remplie, on monte dans les gradins du haut pour ne pas déranger.
Alors, il fait beaucoup moins chaud qu'au New Morning et Daydé semble plus cool et détendu.
Le public est enthousiaste et tape dans ses mains. Certes il nous joue Mona ( mais sans les couplets un peu limite) et Six cordes (mais fondu dans un medley).
Les bons moments de ce shows viennent de You Gotta Move superbe et Hear My Train A Comin les deux chantés en anglais avec un jeu de guitare subtil;
Le public en tout cas est conquis, moi j'ai trouvé le set plus épuré,mieux construit, mais à nouveau les titres en français (qui passent mieux qu'au New Morning) pénalisent un peu le show.
Et comme Jean-Jacques Milteau, Daydé explique/traduit le sens des chansons, ce qui est plutôt une bonne idée mais a pour inconvénient de casser le rythme.
Le temps de griller une cigarette et d'admirer la salle superbe, bien conçue avec une bonne acoustique, on se rapproche pour Mick Taylor.
Dans le public beaucoup de fans des Stones, vu le nombre de logos à la langue tirée.
Mick Taylor a toujours son look vest +écharpe+jean+pompes rouges qui fait le suicide des tailleurs et Max son canotier.
Le show est bon mais plus pépère qu'au New Morning où le sublime côtoyait le pathétique. Là les morceaux s'enchaînent presque sagement, Mick discutant peu avec la salle.
Twisted Sister , Alabama, Late at Night se succèdent mais il manque un peu de folie, d'improvisations. Max derrière son piano semble un peu absent et l'habituel morceau en solo de Denny Newman est un peu long.
Et pour le rappel Mick massacre complètement les paroles de No Expectations à en faire chialer les fans les plus émotifs de la salle.
Mais ne boudons pas notre plaisir, Mick Taylor fait une longue tournée en France en ce moment et tout fan des Stones et/ou du blues doit y courir, il a encore plus que de beaux restes.
Et ne jamais oublier la tournée STP de 1972, là soir après soir, notre homme a mis le feu du blues à travers les USA.
Rien que por cela il lui sera beaucoup pardonné.
Belle soirée mais un peu calme.
Le charme discret de la province ?


MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Tour10

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par jb28 Dim 11 Oct 2009 - 1:12

M..de zut et zut, j'ai complètement oublie, c'était a 100 mètres de mon boulot et j'ai zappe
merci pour le c.r. Et dommage on aurait pu prendre une bière ensemble !!
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009 - Page 2 Empty Re: MICK TAYLOR NEW MORNING 02 JUILLET 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum