-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pocket pod line 6

3 participants

Aller en bas

pocket pod line 6 Empty pocket pod line 6

Message par trambert Mer 3 Juin 2009 - 14:15

quelqu'un a t'il deja essayé le pocket pod line 6 pas tellement en tant que multi effet mais surtout pour jouer au casque et ne plus me faire engueuler par ma femme et mes filles ,alors j'attends vos impression(je ne sais pas pourquoi mais je pense que eldoro n'en pensera pas que du bien) Very Happy
trambert
trambert
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : deep in north
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

pocket pod line 6 Empty Re: pocket pod line 6

Message par papyboyington Jeu 21 Jan 2010 - 22:11

Déterrage du topic .

Je viens d'en acheter un Very Happy

Reçu aujourd'hui et je ne suis pas déçu!

Evidemment je ne l'ai pas acheté en espérant que ce petit truc a 89 euros sonne comme un plexi de la grande époque...mais simplement pour avoir des sons de qualité pour jouer en vadrouille et m'enregistrer sans micro!

J'ai d'ores et déja noté que l'appareil est assez sensible aux parasites, il vaut mieux avoir des prises de courant bien isolées.

Pour le jeux au casque c'est idéal.

J'ai déja eu des appareil similaires il y a quelques années (zoom 9000 en 1992, korg pandora px3, behringer v-amp pro et v-amp normal (2 grosses merdes qui m'ont faché avec les petits bidules du genre).

Et puis là j'ai tenté le coup et franchement pour le prix on peu difficilement faire mieux!


pocket pod line 6 Pocket%20POD%203


Dernière édition par papyboyington le Ven 22 Jan 2010 - 17:30, édité 1 fois
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 50
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

pocket pod line 6 Empty Re: pocket pod line 6

Message par Eldoro Ven 22 Jan 2010 - 13:20

trambert a écrit:quelqu'un a t'il deja essayé le pocket pod line 6 pas tellement en tant que multi effet mais surtout pour jouer au casque et ne plus me faire engueuler par ma femme et mes filles ,alors j'attends vos impression(je ne sais pas pourquoi mais je pense que eldoro n'en pensera pas que du bien) Very Happy

^^ tu as vu juste !

j'en ai justement un (!) et justement pour pas me faire engueuler lol

et aussi pour les deux fois par an ou on répète, je le branche dans la sono quand j'ai la flemme d'emporter mon ampli.
je m'en sers aussi pour enregistrer des idées.

bref, je trouve que ca le fait et tu sais pourquoi, y'a que deux ou trois potards et pas d'écran. fucking simple.

ca me plait bien, y'a un son et une réverbe qui se rapprochent de mon ampli (au casque biensur, après dans un ampli ca doit etre a ch.., meme pas essayé).

par contre effectivement ca fait "jouet" le truc, pas bien solide... donc je m'amuserai pas a faire des concerts avec. ton batteur met le pied droit dessus et tu peux le jeter a mon avis Wink même le pied gauche ca se trouve lol
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

pocket pod line 6 Empty Re: pocket pod line 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum