Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

4 participants

Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par elianor forums Mar 26 Mai 2009 - 13:55

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 2009-07-09-CANNED_HEAT_-_Woodstock_Reunitenormal
[/center]

elianor forums
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par elianor forums Jeu 18 Juin 2009 - 18:20

Promotion exceptionnelle FNAC / Elianor : 1 place achetée = 1 place offerte - limitée aux 150 premiers (sur le tarif Fosse) !

elianor forums
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par elianor forums Lun 6 Juil 2009 - 13:23

Rappel !
1 place achetée est toujours égal à une place offerte !! Smile

elianor forums
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par Old_Debris Lun 6 Juil 2009 - 15:13

Ha oui, cool, mais vous êtes juste ici pour parler de votre prod ? La musique, ça ne vous intéresse donc pas ?
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par sergio88 Lun 6 Juil 2009 - 15:31

Old_Debris a écrit:Ha oui, cool, mais vous êtes juste ici pour parler de votre prod ? La musique, ça ne vous intéresse donc pas ?

Je crois que tu as bien résumé la situation O_D et si ça continue, il và finir aux oubliettes. C'est ma journée Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 8613

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par elianor forums Mar 7 Juil 2009 - 13:29

Eh bien là, c'est vrai qu'on est sur les dents, car le concert a lieu dans 2 jours, on est donc plutot concentré uniquement la dessus ! Surtout que les ventes ne sont pas vraiment glorieuses et qu'une petite association comme nous a du pain sur la planche pour ne pas couler à chaque instant...

Mais c'est vrai que du coup on perd un peu le fil de ce qui nous tient à la base ! Désolé, promis, apres le concert on revient plus serein et on parle de tout ca !

Vous venez au concert ? On pourra en discuter apres du coup !

elianor forums
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par BAYOU Mar 7 Juil 2009 - 13:45

Moi perso je n'y vais pas parceque:

1/Une offre de concert quasiment exceptionelle en juin/juillet à Paris
2/J'aime pas vraiment le concept,
Woodstock c'était il y a 40 ans et le groupe qui se produit à Paris n'a rien à voir avec la formation qui s'est produite au festival.
Il ne faut pas prendre les spectateurs (que) pour des gogos, le Canned Heat des 70's était un groupe majeur, superbe, celui des 2000 est un truc bancal qui tient sur le nom et la présence de Fito de la Parra qui n'arrête pas de presser le citron du nom du groupe jusqu'à l'indécence
3/J'aime pas trop qu'on cherche à me forcer la main.
Voilà, désolé mais à force de subir la promo sur ce forum, je donne mon avis.
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par elianor forums Mar 7 Juil 2009 - 15:02

Hello Bayou,

Donner votre avis est bienvenu ; ca lance les polémiques !

Oui, c'est vrai que l'offre de juin juillet et hallucinante. Je ne crois pas me souvenir d'une offre aussi variée et forte dans ce style !

Pour le concept, c'est vrai que le groupe n'est plus à 100 % d'origine, mais il y a tout de meme 3 membres qui sont dans le groupe depuis 1968 ! Pensons aux plus jeunes qui n'ont pas eu la chance d'aller voir ces groupes magiques à Woodstock et dans les années de splendeur qui ont suivies !

On ne force la main à personne, on informe juste sur l'offre exceptionnelle qu'on a faite en accord avec la FNAC : 1 place gratuite pour une achetée. Ca peut etre interessant non ?!

En tout cas, à tres bientot ;o)

elianor forums
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par BAYOU Mer 8 Juil 2009 - 13:23

Quand je dis forcer la main, c'est mettre plusieurs messages sur le même évènement sur le forum.
C'est énervant et la tentation de prendre les ciseaux est forte d'autant que cet entrisme a lieu également sur d'autres forums.
Ici, ce n'est pas un forum d'annonces de concert mais d'échanges sur le blues
Nuance
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par elianor forums Mer 8 Juil 2009 - 13:54

OK, bien noté.
Promis, la prochaine fois, on ne sera pas aussi pénibles.

A tres bientot !

elianor forums
Mannish Boy
Mannish Boy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07 Empty Re: Canned Heat *Woodstock Reunite* +Nina VanHorn Bataclan 09/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum