-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LED ZEPPELIN

+17
jb28
Ted973
sergio88
mud
Sylv'
experience
clamar
Garbage Man
Be-Bop Tango
BAYOU
Ayler
Jipes
Jungleland
acid
kjp
Phil
Devil's Slide
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty LED ZEPPELIN

Message par Phil Mer 30 Avr 2008 - 7:25

Voici un nouveau Forum consacré au groupe . Venez nombreux !!!!!!!

http://led-zeppelin.forumsactifs.com/index.htm
Phil
Phil
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Devil's Slide Mer 30 Avr 2008 - 13:41

How many more time pourrons nous résister... Wink
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Phil Mer 30 Avr 2008 - 21:31

Allez on rapplique !!!!!!! cheers
Phil
Phil
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 312
Age : 61
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par acid Ven 12 Déc 2008 - 20:31

Que pensez vous de cette chanson qu'est
Since I've been Loving You

(voici la version studio: http://fr.youtube.com/watch?v=fM3AGGhi7DI&feature=related )

Vraiment, je crois qu'on se trouve devant un blues qui...ouaip, on peut le dire, qui me fait remuer les tripes.

La il faut aller plus loin que X et Y joue, je pense qu'ici on peut vraiment toucher du sentiment.

Et vous qu'en pensez vous de cette chanson en particulier?



geek
acid
acid
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : In my head
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Be-Bop Tango Mar 6 Jan 2009 - 15:13

Salut Acid,
Bof, perso j'en pense pas grand'chose si ce n'est :

C'est du brutal côté feeling !!! ... ENOOORME, quoi !!!!

Hm, bon, on se ressaisit là ! LED ZEPPELIN Siffle10
Dans un autre topic "Votre morceau Blues préféré ?", je l'avais personnellement mis en ... 1ère position.
J'aime, que dis-je ? Non, j'adore ! ... Non plus, euh ... Ouais, ça remue les tripes comme tu dis !

En Blues et au-delà de ses frontières, cette chanson est une quintessence de ce qu'on peut ressentir, et toucher côté feeling, dans la musique.
Comme un sentiment de bonheur à l'état pur, tout simplement. Pourtant, c'est un slow Blues un peu triste, au départ.

Côté chant, je ne suis pas un grand fan de Robert Plant, ce qui ne m'empêche pas d'aimer Led Zep, mais là j'avoue qu'il s'était bien lâché le bougre.
Côté guitare, encore bof : l'intro et le solo sont tout simplement ce que Page a fait de mieux en studio avec le Zep, avec le solo de Stairway To Heaven (je sais, ça fait cliché, mais il arrache bien quelques tripes aussi, celui-là).
Côté section rythmique, j'aime bien le Bonzo à doses modérées, mais là il ne pouvait pas la jouer autrement.
Juste un bémol quand même : un peu trop lourde et trop forte la basse au claviers de John Paul Jones.

Enfin tout ça c'est mon avis, mais j'aime le partager avec moi-même Laughing et avec d'autres, s'il y a des amateurs.

Je l'avais déjà demandé, mais si quelqu'un connaît une version Live (pirat of course, vu le nombre sidéral de Lives officiels de Led Zep) qui éparpille autant façon puzzle, je suis preneur. Wink
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Devil's Slide Mar 6 Jan 2009 - 15:30

Ami Be-Bop investi dans le live "How the West was Won" et tu auras une version en public dantesque de cette chanson. Elle se trouve aussi dans "BBC Sessions" d'ailleurs.
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Garbage Man Mar 6 Jan 2009 - 15:38

Devil's Slide a écrit:Ami Be-Bop investi dans le live "How the West was Won" et tu auras une version en public dantesque de cette chanson. Elle se trouve aussi dans "BBC Sessions" d'ailleurs.

Je sais pas pourquoi j'ai du mal avec le live "How the West was Won" j'ai une large préférence pour le BBC SESSIONS.
Sinon "Since I've Been Lovin' You" est magnifique mais je l'a préfère en studio plutôt qu'en live tout comme Stairway to Heaven.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Be-Bop Tango Mar 6 Jan 2009 - 16:37

Devil's Slide a écrit:Ami Be-Bop investi dans le live "How the West was Won" et tu auras une version en public dantesque de cette chanson. Elle se trouve aussi dans "BBC Sessions" d'ailleurs.
Merci Devil's, tu as raison pour la version dantesque sur "How The West Was Won", que j'ai effectivement ainsi que les "BBC sessions". Mais j'avoue quand même préférer l'originale, jusqu'à présent.
Sauf erreur de ma part, je crois que ce n'est pas la même version dans BBC sessions (concert à Londres).
Mais peu importe, merci quand même ! Laughing

Albert,
Je suis aussi de ton avis : je n'ai pas encore trouvé de versions Live de "Since .." et de "Stairway ..." qui soient "meilleures", ou qui me prennent encore plus les tripes, que celles en studio.
Mais je ne désespère pas, même si ce n'est pas indispensable, loin s'en faut.
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par kjp Mar 6 Jan 2009 - 20:56

"Albert King" sans vouloir te faire changer d'avis, n'abandonne pas avec "How The West Was Won". C'est très bon. Cela ne veut pas dire que tu devra forcément changes d'avis juste que selon moi, il mérite qu'on fasse un p'tit effort. En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le BBC Session.
D'autre part, je pense qu'il est vain de chercher une meilleure version de Since... que la version studio; mais un grain de folie et de rêve ne gâche jamais rien.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Garbage Man Mar 6 Jan 2009 - 21:40

kjp a écrit:"Albert King" sans vouloir te faire changer d'avis, n'abandonne pas avec "How The West Was Won". C'est très bon. Cela ne veut pas dire que tu devra forcément changes d'avis juste que selon moi, il mérite qu'on fasse un p'tit effort. En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le BBC Session.
D'autre part, je pense qu'il est vain de chercher une meilleure version de Since... que la version studio; mais un grain de folie et de rêve ne gâche jamais rien.

Je sais bien peut être que mon avis changera avec le temps, mais je trouve que ce live mise trop sur l'improvisation à outrance, même si Led Zep était bon dans ce domaine.Je trouve par exemple qu'un "Bring it on home" qui atteint les 9 min n'apporte pas grand chose.
Pourtant je l'ai écouter et réécouté mais rien y fait mon coeur balance pour le BBC Sessions.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par BAYOU Mar 6 Jan 2009 - 22:27

Albert King a écrit:
kjp a écrit:"Albert King" sans vouloir te faire changer d'avis, n'abandonne pas avec "How The West Was Won". C'est très bon. Cela ne veut pas dire que tu devra forcément changes d'avis juste que selon moi, il mérite qu'on fasse un p'tit effort. En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le BBC Session.
D'autre part, je pense qu'il est vain de chercher une meilleure version de Since... que la version studio; mais un grain de folie et de rêve ne gâche jamais rien.

Je sais bien peut être que mon avis changera avec le temps, mais je trouve que ce live mise trop sur l'improvisation à outrance, même si Led Zep était bon dans ce domaine.Je trouve par exemple qu'un "Bring it on home" qui atteint les 9 min n'apporte pas grand chose.
Pourtant je l'ai écouter et réécouté mais rien y fait mon coeur balance pour le BBC Sessions.

Tu vois Albert King, ce qui nous sépare dans l'approche de la musique c'est cela !
Moi je trouve que How the West Was Won est un pur chef d'oeuvre la démonstration du talent du plus grand groupe de heavy
blues que la terre a connu.
Et de toute évidence BBC Sessions et How... sont des live beaucoup plus forts que The Songs seul live officiel sorti pendant la vie du groupe qui ne rend pas hommage à son génie.
(C'est par contre paradoxal de reprocher à LZ les improvisations, alors que la plupart pense que Page est plus un arrangeur, un mélodiste qu'un grand de l'impro mais bon)
Et quand j'écoute Alvin Lee ensuite, je me dis "voilà la différence entre le génie et le commun des mortels !
Et ce genre de truc restera 50 years after....100 years after... quand tous les disques d'Alvin Lee auront purement et simplement disparu!
Parce que, comme celle de Robert Johnson la musique de Led Zeppelin sort tout droit de....

L' E N F E R

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Garbage Man Mar 6 Jan 2009 - 23:58

BAYOU a écrit:
Albert King a écrit:
kjp a écrit:"Albert King" sans vouloir te faire changer d'avis, n'abandonne pas avec "How The West Was Won". C'est très bon. Cela ne veut pas dire que tu devra forcément changes d'avis juste que selon moi, il mérite qu'on fasse un p'tit effort. En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le BBC Session.
D'autre part, je pense qu'il est vain de chercher une meilleure version de Since... que la version studio; mais un grain de folie et de rêve ne gâche jamais rien.

Je sais bien peut être que mon avis changera avec le temps, mais je trouve que ce live mise trop sur l'improvisation à outrance, même si Led Zep était bon dans ce domaine.Je trouve par exemple qu'un "Bring it on home" qui atteint les 9 min n'apporte pas grand chose.
Pourtant je l'ai écouter et réécouté mais rien y fait mon coeur balance pour le BBC Sessions.

Tu vois Albert King, ce qui nous sépare dans l'approche de la musique c'est cela !
Moi je trouve que How the West Was Won est un pur chef d'oeuvre la démonstration du talent du plus grand groupe de heavy
blues que la terre a connu.
Et de toute évidence BBC Sessions et How... sont des live beaucoup plus forts que The Songs seul live officiel sorti pendant la vie du groupe qui ne rend pas hommage à son génie.
(C'est par contre paradoxal de reprocher à LZ les improvisations, alors que la plupart pense que Page est plus un arrangeur, un mélodiste qu'un grand de l'impro mais bon)
Et quand j'écoute Alvin Lee ensuite, je me dis "voilà la différence entre le génie et le commun des mortels !
Et ce genre de truc restera 50 years after....100 years after... quand tous les disques d'Alvin Lee auront purement et simplement disparu!
Parce que, comme celle de Robert Johnson la musique de Led Zeppelin sort tout droit de....

L' E N F E R

Marrant comme tu crois connaitre mes goûts.
J'aime Led Zeppelin et leurs improvisations, ce petit grin de folie qu'il y a dans leur musique quand ils improvisent.Mais sur How the West was Won j'ai du mal, j'ai l'impression que l'ensemble est retouché (ce qui ne m'étonnerais pas de la part de Page) et un peu casse gueule.C'est pourquoi j'ai une préférence pour le BBC Sessions.
Quand à Alvin Lee je ne le met pas sur un piedestal loin de là, j'apprécie TYA bien moins que Led Zeppelin mais j'aime ce groupe et son guitariste car pour moi ça incarne un peu une époque aujourd'hui révolue.Et peu importe que l'on dise que Lee confond sa guitare avec son 5è membre, le type fait sa musique et ne demande rien à personne et pour l'avoir vu en concert le type est d'une rare humilité et répond avec ironie aux attaques sur son jeu de guitare.
Je suis entièrement conscient du rôle majeur de Led Zeppelin dans l'histoire du Rock et la musique des 70's et du rôle bien moindre de Alvin Lee qui est un guitariste qui a eu son heure de gloire et qui ne vit aujourd'hui que grâce à cette gloire passé.
Mais est-ce que ça empêche d'aimer les deux ? Voir d'en aimer qu'un seul des deux... je ne pense pas.Tout n'est question que de ressenti en musique donc pas la peine d'écrire un paragraphe pour dire ce que l'on sait déjà sur ces deux groupes.
Voilà je suis désolé d'aller à l'encontre de tes goût après tout je ne suis qu'un jeune c** je n'ai pas ton expérience en matière de bon goût. Rolling Eyes

Sur ce bonne nuit...
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par BAYOU Mer 7 Jan 2009 - 8:54

1/Je ne crois pas connaître tes goûts, je réagis à ce que tu écris
2/Page a fait de l'éditing tant sur BBC Sessions que sur How..
Quand on écoute la version pirate des BBC Sessions on entend ce qui a vraiment été joué.
3/Tu ne vas pas à l'encontre de mes goûts Marrant comme tu crois connaitre mes goûts lol,
Je ne dis pas que je n'aime pas TYA, je mets simplement en perspective l'importance de ce groupe par rapport à LZ
4/L'expérience en matière de bon goût n'existe pas.
5/Ma réponse était polémique, je vois sunny que cela marche

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Garbage Man Mer 7 Jan 2009 - 13:15

BAYOU a écrit:1/Je ne crois pas connaître tes goûts, je réagis à ce que tu écris
Marrant parce que dans mon post a aucun moment je ne parle d'Alvin Lee

2/Page a fait de l'éditing tant sur BBC Sessions que sur How..
Quand on écoute la version pirate des BBC Sessions on entend ce qui a vraiment été joué.

C'est certains, d'ailleurs pratiquement tout les lives sont retouchés.C'est ce qui différencie l'album Live du simple Boots.Je n'aime pas le son de guitare sur HTWWW et le son du live d'une manière générale, c'est comme ça je ne peux l'expliquer.

3/Tu ne vas pas à l'encontre de mes goûts Marrant comme tu crois connaitre mes goûtslol,
Je ne dis pas que je n'aime pas TYA, je mets simplement en perspective l'importance de ce groupe par rapport à LZ

Belle marque de dédain à mon égard, sache que je ne ponctue pas mes fins de phrases par des lol,mdr,ptdr...
Quand à la mise en perspective pourquoi répéter des choses que l'on sait déjà... ah oui la répétition c'est un premier signe de vieillesse (là c'est moi qui suis dédaigneux)
Quand à savoir si Alvin Lee sera oublier plus tard je ne crois pas ne serais -ce que pour ça: http://fr.youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y
Si dans 100 ans on se rappelle encore de Mississippi John Hurt qui est bien moins connu (par exemple) on retiendra forcément Alvin Lee pas autant que Led Zep j'en conviens.
Personne ne peut savoir quels noms traversera les siècles.

4/L'expérience en matière de bon goût n'existe pas.
Pourtant nombreux sont ceux qui semble le croire.

5/Ma réponse était polémique, je vois que cela marche

Polémique bien inutile puisque tout ceci n'est qu'une affaire de goûts.
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Be-Bop Tango Mer 7 Jan 2009 - 13:29

Ben voilà !
On est là, on discute, on échange, on n'est pas d'accord, on s'explique et si l'occasion se présente, on ira même boire un coup ensemble pour remettre le couvert. Laughing
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée" disait Descartes, ce qui n'est pas forcément le cas des goûts et des couleurs, non ?
kjp a écrit:[i]"D'autre part, je pense qu'il est vain de chercher une meilleure version de Since... que la version studio; mais un grain de folie et de rêve ne gâche jamais rien.
D'accord avec toi pour la recherche vaine, le grain de folie et de rêve aussi.
C'est justement parce que je n'ai pas trouvé ce grain dans les divers boots de "Since ..." que j'ai pu écouter, que j'ai saisi l'occasion pour en parler.

Sinon pour en revenir la question originelle d'Acid :
Et vous, vous en pensez quoi de cette chanson ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par BAYOU Mer 7 Jan 2009 - 13:46

1/ ¨Pas dans ce post mais dans la rubrique téléchargement du mois
2/Lol c'est moi qui le rajoute.
Je ne pensais pas qu'il fallait un mode d'emploi
3/Je ne commente pas tes théories sur lâge, le bon goût etc...
4/Oubli/pas oubli ?
Juste un chiffre 20 millions de connexions internet afin d'obtnier des places pour le concert de reformation de LZ en 2007 à l'O2 de Londres.
LZ est déjà rentré dans la légende, comme Elivs, comme les Beatles, les Stones.
Après tu aimes et écoutes ce que tu veux, si tu préfères machin à chose, c'est ton choix,

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par kjp Mer 7 Jan 2009 - 14:02

Be-Bop Tango a écrit:...
...

Sinon pour en revenir la question originelle d'Acid :
Et vous, vous en pensez quoi de cette chanson ?

EN ce qui me concerne, dans le genre, c'est un Monument. J'ai toujours le même plaisir à écouter ce titre indémodable.
C'est puissant et ça me retourne. C'est tonique et je vibre. C'est bon et j'aime cela. I love you
L'intro, le chant, le solo, et re-le chant. Des minutes de plaisir, du vrai.
kjp
kjp
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par BAYOU Mer 7 Jan 2009 - 14:04

+1
L'intro est gigantesque, le son est toujours bien heavy...
Un des must de LZ

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Jipes Mer 7 Jan 2009 - 14:24

Phil a écrit:Allez on rapplique !!!!!!! cheers

On parle de quoi ? d'aéronautique lol!

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 14:44

De Mongols fiers ? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Garbage Man Mer 7 Jan 2009 - 14:57

BAYOU a écrit:
Juste un chiffre 20 millions de connexions internet afin d'obtnier des places pour le concert de reformation de LZ en 2007 à l'O2 de Londres.


Madonna remplie le Stade de France et Bercy plus vite que les Stones et a une communauté de fan incroyable.Donc si je suis ta logique Madonna est une artiste incontournable.

LZ est déjà rentré dans la légende, comme Elivs, comme les Beatles, les Stones.

Merci de le rappeler ma culture musicale en prend un sacré coup.


Après tu aimes et écoutes ce que tu veux, si tu préfères machin à chose, c'est ton choix,

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore Led Zeppelin et j'aime bien Alvin Lee & TYA.
La nuance est clair entre les deux.

Je pense qu'il est préférable d'arrêter là ce dialogue de sourd...
Garbage Man
Garbage Man
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2823
Age : 36
Localisation : (94)
Date d'inscription : 24/07/2007

http://bluesyrootsandfruits.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Jipes Mer 7 Jan 2009 - 15:03

Mode Modérateur ON
Bayou et Albert s'il vous plaît essayons de nous calmer Wink Bayou arrêtes de taquiner Albert Evil or Very Mad
Mode Modérateur OFF

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Devil's Slide Mer 7 Jan 2009 - 16:07

Attention au communication breakdown... Wink
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par BAYOU Mer 7 Jan 2009 - 16:13

Juste pour terminer, LZ on parle de 20 millions de demandes
On parle de musique, Madonna c'est du show-biz, c'est cela la vraie culture musicale !

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Devil's Slide Mer 7 Jan 2009 - 16:22

C'est qui Madonna ?
Devil's Slide
Devil's Slide
Calembour ... bon
Calembour ... bon

Nombre de messages : 5284
Age : 65
Localisation : In the Deep South
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LED ZEPPELIN Empty Re: LED ZEPPELIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum