Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

3 participants

Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par bluesyheart Ven 23 Déc 2005 - 10:38

Sonny Boy Williamson

King biscuit time (1989)

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) B0000001FP.01._SCLZZZZZZZ_


1. Do It If You Wanna
2. Cool, Cool Blues
3. Come on Back Home
4. Stop Crying
5. Eyesight to the Blind
6. West Memphis Blues
7. I Cross My Heart
8. Crazy About You Baby
9. Nine Below Zero
10. Mighty Long Time
11. She Brought Life Back to the Dead
12. Stop Now Baby
13. Mr. Downchild
14. Sonny Boy's Christmas Blues
15. Pontiac Blues
16. Too Close Together
17. Radio Program (KFFA): V-8 Ford/Stormy Monday/Right Now/Come Go [Medley]
18. Dust My Broom


Rice Miller alias sonny Boy Williamson à son top ! superbe harmonica avec sa voix chaude en plus c'est un vrai régal ! C'est vraiment le disque qu'il faut avoir de lui parce que ce best-of regroupe ce qu'il a fait de plus top avec un bonus extraordinaire : Sonny Boy accompagne Elmore James sur Dust my broom (seul titre qui n'est pas une compo de Rice Miller)
bluesyheart
bluesyheart
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 10:06

Hé hé intéressant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 10:09

un extrait dudit opus :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Iceman Dim 5 Déc 2010 - 11:31

Je l'ai commandé il y a quelques jours, j'attends cette galettes avec impatience.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 11:33

Iceman a écrit:Je l'ai commandé il y a quelques jours, j'attends cette galettes avec impatience.
tu nous diras ce que t'en penses ? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Iceman Dim 5 Déc 2010 - 13:07

Sans problème !
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Phil cotton color Dim 5 Déc 2010 - 14:12

bluesyheart a écrit:Rice Miller alias sonny Boy Williamson à son top ! superbe harmonica avec sa voix chaude en plus c'est un vrai régal ! C'est vraiment le disque qu'il faut avoir de lui parce que ce best-of regroupe ce qu'il a fait de plus top avec un bonus extraordinaire : Sonny Boy accompagne Elmore James sur Dust my broom (seul titre qui n'est pas une compo de Rice Miller)
Effectivement, ces enregistrements sont top ! Celà dit, ceux plus tardifs de la période Chess, dans un contexte instrumental un peu différent, ont également produit des chefs d'oeuvre.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Iceman Lun 13 Déc 2010 - 18:25

Même si j'ai un petit faible pour la période Chicago de Rice Miller, j'avoue que j'ai bien été emballé par ce florilège des sessions "King biscuit time". Rien à dire sur le choix des titres qui composent cette excellente compilation, même si certaines compos paraissent redondantes (mais bon, c'est un peu le cas dans toutes les compilations) à la première écoute. En revanche, rien que pour les bonus ce CD mérite de figurer dans votre discothèque, même si on aurait aimé un peu plus que les 13 minutes de programme original proposées sur la piste 17. Et puis la version de Dust my broom avec Elmore James est vraiment sympa.
Dommage également que l'emballage ne soit pas à la hauteur du produit, on aurait voulu davantage de photos et un livret un peu plus épais. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir cette galette est vraiment un petit bijou de delta blues.
Iceman
Iceman
Mississippi Singer
Mississippi Singer

Nombre de messages : 925
Age : 47
Localisation : Deep south
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.cafardcosmique.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Invité Lun 13 Déc 2010 - 21:40

Iceman a écrit:Même si j'ai un petit faible pour la période Chicago de Rice Miller, j'avoue que j'ai bien été emballé par ce florilège des sessions "King biscuit time". Rien à dire sur le choix des titres qui composent cette excellente compilation, même si certaines compos paraissent redondantes (mais bon, c'est un peu le cas dans toutes les compilations) à la première écoute. En revanche, rien que pour les bonus ce CD mérite de figurer dans votre discothèque, même si on aurait aimé un peu plus que les 13 minutes de programme original proposées sur la piste 17. Et puis la version de Dust my broom avec Elmore James est vraiment sympa.
Dommage également que l'emballage ne soit pas à la hauteur du produit, on aurait voulu davantage de photos et un livret un peu plus épais. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir cette galette est vraiment un petit bijou de delta blues.
merci pour ton ressenti Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989) Empty Re: Sonny Boy Williamson - King biscuit time (1989)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum