-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[SONDAGE] Le meilleur Guitariste c'est qui ?

+18
drouch
HeNriBeMoL
Catfish
Tiger
nanoyama
sergio88
Oliver Blues
axsir
Garbage Man
brumepourpre
ready freddie
jimmy
Old_Debris
Ayler
Jipes
Eldoro
Jungleland
Fredo83
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[SONDAGE] Le meilleur Guitariste c'est qui ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Le meilleur Guitariste c'est qui ?

Message par Invité Mer 27 Jan 2016 - 17:55

Et si c'était l'inventeur de la guitare électrique..?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Le meilleur Guitariste c'est qui ? - Page 3 Empty Re: [SONDAGE] Le meilleur Guitariste c'est qui ?

Message par TheLeper Ven 29 Jan 2016 - 13:19

Très belle vidéo. Pour alimenter le débat, personnellement, je fais une distinction entre "meilleur guitariste" et "guitariste préféré" ou "guitariste qui m'a le plus touché". Dans la notion de "meilleur guitariste", je vois plutôt la dimension de technique, de polyvalence et de "qui maîtrise le mieux son instrument ?". Par exemple, nombreux sont les guitaristes qui donnent beaucoup d'émotions mais qui ne sont pas parfaits dans leur jeu (et c'est ça qu'on aime le plus en général). A l'opposé, il y a des guitaristes très techniques, très pros, très rapides mais qui laissent plutôt une impression de vide à la fin d'un morceau ou d'un album. Voilà pourquoi je cite Brian May en meilleur guitariste à mes yeux, qui a le souci de la perfection, de l'émotion et de la polyvalence, même si mon guitariste préféré est Mark Knopfler. A mon humble avis, la distinction se fait si on prend un avis subjectif (guitariste préféré) ou objectif (meilleur guitariste).
TheLeper
TheLeper
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum