Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Amplis Lampes Bugera

+11
bluesy1968
Gut bucket
Phil cotton color
Charlieandtheblues
koukyl
papyboyington
Eldoro
Largol
sergio88
sami
ready freddie
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Jeu 9 Juin 2011 - 9:43

Phil cotton color a écrit:
Eldoro a écrit:pour avoir démonté moult fois le Blues Junior, je trouve d'un point de vue conception que le système de potards, de jack d'entrée est vraiment pas terrible.

et aussi le jack de sortie sur la petite carte fille est vraiment cheap..
Mince ! Serait-ce de la daube ? Amplis Lampes Bugera - Page 2 794303 lol!

ces composants là, oui ! disons qu'ils ne sont pas à la hauteur du reste de l'ampli..

le constructeur doit bien faire sa marge, faut gagner de partout, un composant est un composant.. (je bosse dans l'électronique je sais bien comment ça se passe pour gagner sur le cout global du produit..)

sur un bugera, c'est pareil, mais comme il coûte moitié moins à modèle équivalent, il a bien fallu gagner sur les couts de fabrication (ça c'est pas bien grave, TOUT est fabriqué en chine ou là ou c'est moins cher) et surtout sur les composants les plus chers, pas seulement sur les connecteurs..

ça implique les deux transfos comme le soulignait Sergio, le HP qui est soit disant "special design" (comprendre = HP pas cher fabriqué pour l'occasion), mais encore les tubes, le caisson, bref il a fallu gagner sur tous les fronts.

sur le Blues junior, la carte, le HP et les transfos sont de bonne qualité et c'est déjà pas mal.

par contre, les potards et connecteurs sont des sombres m... et en particulier la connectique de la réverbe qui tient un peu par l'opération du saint esprit Wink

ce qui explique le nombre de problèmes de réverbe cassée..

quand le HP est foireux sur un ampli, et les deux transfos limite sous dimensionnés (il y a du cuivre dedans = $$$), on peut déjà parler de daube pour un ampli.

même si c'est subjectif et que le terme "daube" est peut être mal choisi ou 'aggressif', c'est un peu comme d'avoir une golf GTI avec un moteur de 2CV.
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par koukyl Jeu 9 Juin 2011 - 11:25

Alors à ton avis Eldoro dans quel marque et quelle gamme il faudrait taper pour ne pas être face à un matériel "daubique". C'est une question qui n'est pas subjective mais orientée par rapport aux composants utilisés pour la fabrication. Bon c'est juste pour mon édification personnelle, car comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas me produire sur scène.

Bine sûr, on pourra objecter, que tel ampli de telle marque convient plus pour tel style de musique et que chacun choisira en fonction de ces propres critères. Mais c'est pour me faire une idée des "bestioles" traînant sur le marché et aussi à part les différents produits Fender qui semblent être plus ou moins plébiscités.


koukyl
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Jeu 9 Juin 2011 - 11:51

koukyl a écrit:Alors à ton avis Eldoro dans quel marque et quelle gamme il faudrait taper pour ne pas être face à un matériel "daubique". C'est une question qui n'est pas subjective mais orientée par rapport aux composants utilisés pour la fabrication. Bon c'est juste pour mon édification personnelle, car comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas me produire sur scène.

Bine sûr, on pourra objecter, que tel ampli de telle marque convient plus pour tel style de musique et que chacun choisira en fonction de ces propres critères. Mais c'est pour me faire une idée des "bestioles" traînant sur le marché et aussi à part les différents produits Fender qui semblent être plus ou moins plébiscités.


question très difficile, chaque modèle sera plus ou moins "daubique" sur tel ou tel aspect, et le type de son rentre en jeu aussi.

ce que je vais dire est vraiment fuckin' subjectif et ne couvre pas tous les cas d'utilisation.

en général, je ne plébiscite pas les amplis artisanaux très très haut de gamme type "sans PCB" car je ne souhaite pas investir autant pour un ampli sous prétexte que c'est fait à l'ancienne, je trouve ça excessif.

maintenant ce genre de matos est plus fait pour durer aussi, et je pense que si tu tournes énormément, comme une gratte de luthier, tu dois en avoir pour ton argent si tu le fais faire par un gars que tu "vois" bosser, un vrai artisan quoi.

en plus ça se répare facilement.

après les constructeurs se sont mis à faire du soi disant artisanal, et là par contre je trouve carrément que c'est bien joué de leur part, car ils doivent faire une marge de malade là dessus.

sur le matos plus "grand public", je le cherche toujours d'occasion, car tu le trouves a des prix très intéressants, avec juste une pauvre rayure voire complètement neuf.

je trouve aussi par exemple que vu ce qu'il y a dedans, plus de 500 euros c'est excessif pour un ampli.

j'ai été déçu par un marshall, donc je reste fender, mais c'est vraiment lié à une expérience personnelle, car je trouve que leurs guitares sont costaud, mais je suis sur qu'il doit bien exister des fender foireux aussi..

simplement j'ai l'impression qu'il y en a moins !

ce que j'ai vu/essayé :

l'AC15 est bien, mais il est lourd.
le tiny terror est costaud aussi.

pour moi, 5w c'est pas assez, sauf si ne joues que chez toi (même en dessous ça le fait) et plus de 15w (allez 20 si tu veux) c'est un peu inutile, si tu joues dans des bars et sur des scènes "standard".

après, si tu fais du métal dans des stades pourquoi pas Wink
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Largol Ven 10 Juin 2011 - 17:17

Alors le bugera V5 est bon à mettre à la poubelle ou sonne t'il correctement voire agréablement ?

question fiabilité, je sais réparer un ampli alors.....

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par koukyl Ven 10 Juin 2011 - 17:56

Largol a écrit:Alors le bugera V5 est bon à mettre à la poubelle ou sonne t'il correctement voire agréablement ?

question fiabilité, je sais réparer un ampli alors.....

En ce qui me concerne et compte tenu de l'utilisation que j'en fais (à la maison) je ne le mettrai pas à la poubelle en tout cas pas. La sonorité est vintage en poussant un tout petit peu le gain, un léger crunch crémeux à souhait apparaît. C'est tout ce que j'aime pour ma part. La réverb n'est pas un gadget et on ne fait pas plus facile on régle le volume et la tonalité et roule ma poule.

Pour Eldoro, j'ai vu mon prof aujourd'hui je me suis trompé ce n'était pas le BJ qui est tombé en rade mais un twin 57 et c'était un fusible qui avait sauté,

koukyl
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Suisse / Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Ven 10 Juin 2011 - 19:26

koukyl a écrit:
Largol a écrit:Alors le bugera V5 est bon à mettre à la poubelle ou sonne t'il correctement voire agréablement ?

question fiabilité, je sais réparer un ampli alors.....

En ce qui me concerne et compte tenu de l'utilisation que j'en fais (à la maison) je ne le mettrai pas à la poubelle en tout cas pas.

Ben non il n'y a pas lieu de le jeter. Chacun fait ses choix selon ses goûts, ses moyens, etc. S'il convient à ta situation et à tes goûts c'est tout bon, garde le.
Mais je suis quasi sûr que ce type d'ampli en l'utilisant intensivement et régulièrement en le poussant il ne fera pas long feu. Et ce n'est pas spécifique à Bugéra.

@Eldoro : les jacks plastiques, c'est bon à condition, comme pour tout, d'utiliser du bon matériel. C'est ce que conseille vivement d'utiliser mon ami, car ça évite beaucoup de problèmes. Déjà en montage sur un chassis métallique c'est isolé d'office.

@+
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Largol Sam 11 Juin 2011 - 7:20

Je me tentais pour changer pour celui la, ayant un Champ 600....Je garde le champ!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Eldoro Sam 11 Juin 2011 - 15:50

sergio88 a écrit:@Eldoro : les jacks plastiques, c'est bon à condition, comme pour tout, d'utiliser du bon matériel. C'est ce que conseille vivement d'utiliser mon ami, car ça évite beaucoup de problèmes. Déjà en montage sur un chassis métallique c'est isolé d'office.

oui je me suis mal exprimé, c'est pas que le jack soit mauvais en lui même, c'est que l'ampli n'est vraiment pas fait pour être "démontable", pour avoir accès à tout, il faut faire extrêmement gaffe aux potards et au jack au moment de démonter.

mais bon, là je fais du hors sujet, revenons à nos moutons,

bugera :
http://users.tpg.com.au/adsl84ll//Bugera11.jpg
https://2img.net/h/i336.photobucket.com/albums/n339/Arlowe_111/guitars205.jpg
https://2img.net/h/i127.photobucket.com/albums/p130/darko240sx/DSC_0083.jpg

un blues junior (ce ne sont pas les capas d'origine)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/97/dsc02849s.jpg/

le Tiny terror, le drapeau anglais, ça doit être pour faire plus made in UK ? Wink
http://www.hamptonplace.com/_remote/pics/tiny_t01.jpg

Night train (ouhla, y'a du monde !)
http://www.beavisaudio.com/techpages/Vox_Night_Train_Disassembly/Vox_Night_Train_Amplifier_PCB_View_600.jpg

le LC15 (il a chauffé celui là)
http://www.chambonino.com/work/laney/lane1b.jpg
Eldoro
Eldoro
The fucking shuffle machine
The fucking shuffle machine

Nombre de messages : 3933
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/08/2006

http://boogieramblers.bandcamp.com

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Gut bucket Jeu 5 Sep 2013 - 22:09

J'ai de tous petits rikiki minus moyens financiers en ce moment.
Mais j'aimerai bien un amplis tout lampes.
Ce Bugera V5 me fait de l'oeil.
Question prix, il est vraiment abordable, enfin, dans mon budget, je ne peux pas mettre un euro de plus.
Oyez oyez, heureux possesseur de Bugera V5, en êtes-vous satisfaits. Est-il fiable, est-il bien, est-il top?
Miraldo, il me semble que tu en as parlé pendant l'été...
En est tu content?
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par bluesy1968 Ven 6 Sep 2013 - 8:12

pour avoir un v5 j'en suis plus que satisfait,je mets jamais de pedales car il fait bien le boulot en crunch ou en saturer.la reverb est superbe.en le mettant en 5 w ca depote .je compte juste mettre un jensen c8r dessus pour voir la difference avec le hp d'origine qui est un 120watt.tu foncer car cet ampli en sctoch plus d'un.il est fiable car je l'utilise minimum une heure par jour et aucuns soucis.
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par MERDRIN Ven 6 Sep 2013 - 11:08

bluesy1968 a écrit:pour avoir un v5 j'en suis plus que satisfait,je mets jamais de pedales car il fait bien le boulot en crunch ou en saturer.la reverb est superbe.en le mettant en 5 w ca depote .je compte juste mettre un jensen c8r dessus pour voir la difference avec le hp d'origine qui est un 120watt.tu foncer car cet ampli en sctoch plus d'un.il est fiable car je l'utilise minimum une heure par jour et aucuns soucis.
A ton avis d'utilisateur, est il capable de développer suffisamment de puissance pour des répètes en studio ??? Ou tout du moins ne pas être trop couvert par une batterie acoustique ?
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Ven 6 Sep 2013 - 12:55

bluesy1968 a écrit:je compte juste mettre un jensen c8r dessus pour voir la difference avec le hp d'origine qui est un 120watt.
Shocked le rendement de l'ensemble doit pas être terrible. En général on prend la puissance de crête de l'ampli et on la multiplie par deux pour avoir la marge de sécurité afin de ne pas exploser le HP. Le pauvre petit bouzin il doit avoir du mal à faire fonctionner le moteur du 120W.

@ Alain : moi je reste sceptique. A mon humble avis, à deux gratteux et un gros cogneur en condition live, on ne va pas beaucoup t'entendre.
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par bluesy1968 Ven 6 Sep 2013 - 13:50

MERDRIN a écrit:
bluesy1968 a écrit:pour avoir un v5 j'en suis plus que satisfait,je mets jamais de pedales car il fait bien le boulot en crunch ou en saturer.la reverb est superbe.en le mettant en 5 w ca depote .je compte juste mettre un jensen c8r dessus pour voir la difference avec le hp d'origine qui est un 120watt.tu foncer car cet ampli en sctoch plus d'un.il est fiable car je l'utilise minimum une heure par jour et aucuns soucis.
A ton avis d'utilisateur, est il capable de développer suffisamment de puissance pour des répètes en studio ??? Ou tout du moins ne pas être trop couvert par une batterie acoustique ?
a mon avis si tu le mets en 5w a fond tu risque d'etre supris,je trouve bizarre que certains ai des doutes sur cet ampli pour l'avoir j'en suis hyper stisfait
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par sergio88 Ven 6 Sep 2013 - 15:13

bluesy1968 a écrit:
a mon avis si tu le mets en 5w a fond tu risque d'etre supris,je trouve bizarre que certains ai des doutes sur cet ampli pour l'avoir j'en suis hyper stisfait
T'inquiètes pas pour moi, j'en ai testé (ce n'est pas moi qui jouais mais mes oreilles étaient attentives) des bien meilleurs des petits 5 watts, et pas des trucs industriels misérablement conçus et construits.  Et J'ai un 5W à la maison. Le fait est qu'il y a une grosse différence entre jouer seul chez soi et jouer en groupe avec un batteur qui ne joue pas du jazz aux balais. En enregistrement studio oui, mais en conditions live, je ne suis pas certain que ça le fasse. D'où mon scepticisme.

C'est sûr que si tu joues à fond dans des chiottes d'un m2 tu vas te sauver vite fait. Laughing 
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Gut bucket Ven 6 Sep 2013 - 22:27

Bon......scratch scratch scratch 
Je suis pas plus avancé.
Comme tout ce que j'ai pu lire sur cet ampli, à chaque fois on retombe sur la même chose: ceux qui sont à +200% et ceux qui sont à -200%.
Au moins, cet ampli suscite le débat!
Y fait pas l'unanimité quoi....
Mais dans cette gamme de prix là, il n'y a pas 36000 solutions...
J'hésite encore....
Surtout que du côté de l'occas' c'est un peu plat en ce moment et que de ne pas avoir de garantie me refroidit un peu.
Chuis INDÉCIS!!!
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par jb28 Ven 6 Sep 2013 - 23:58

Ampli à lampes 5w petit prix et de qualité acceptable :
Son clair, accepte les pédales : Gretsch G5222 Electromatic
Son british : Vox AC4 TV 10, très costaud, abordable en occasion
J'ai le second, je l'ai utilisé pour un groupe de jazz, repiqué avec un SM57, no souci ; si tu pousses le volume ça sature (en bien)
J'ai essayé le premier (le Gretsch) c'est du son clair à la Fender (clone du Champ 600)
Avantage dans les 2 cas : customisation possible, le produit en vaut la peine. Maintenant, à ce prix c'est aussi du made in RPC mais bien fabriqué.
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Tommy Sam 7 Sep 2013 - 21:10

Bonjour Gut Bucket

Dans ton budget, il y a le AMPEG GVT5-110. Je ne l'ai pas essayé, mais il se dit beaucoup de bien de son grand frère en 15W sur le site G.Com. Je zieute moi aussi un ampli de ce type.

http://www.guitariste.com/forums/amplification,ampeg-gvt-le-nouvel-ampli-tout-lampe-pour-guitare,398125,250.html

Je dis ça, je dis rien, mais ça me semble assez intéressant.
Actuellement, chez Thomann il est abordable.

Sinon, mais c'est plus cher, la tête Vox "lill'night train" en 2w semble aussi très bien.

Bon choix et bonne prise de tête !


Tommy
Deep South
Deep South

Nombre de messages : 166
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Largol Lun 9 Sep 2013 - 12:57

Hey Gut Bucket,
vu que tu as un tout petit budget (je sais ce que c'est, surtout par les temps qui courent...)
je pense que le VHT Special 6 est un bon choix:
1 12AX7 une 6V6 et un HP de 10 pouces Smile
il est fait en chine Sad mais câblé à la main) !
un lien avec du son:
http://www.thomann.de/fr/vht_avsp16_special_6_valve.htm

il lui manque juste la réverbe numérique du Bugera V5 et la sortie casque... Mais personnellement je ne joue plus au casque.

Voila pour ma contribution. En te souhaitant bon choix Gut!

Largol
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par papyboyington Mar 10 Sep 2013 - 15:24

le Bugera 5watts sonne pluttot bien(en tout cas avec une strat et une ts9) il est assez performant pour jouer en groupe avec un batteur qui cogne un peu en condition repetition-studio et petit café-concert.
J'en ai parlé cet été, j'ai vu Lawrence Shy Gladney qui jouait sur cet ampli en café-concert, j'ai filmé tout ça et je suis le premier étonné par ses capacités (ampli non modifié bien sur).

Si tu dois changer le hp prend un hp qui a un rendement de 100db ou plus (est-ce que cela existe en 10", ça, je ne le sais pas).
Pour avoir comparé mon Blues junior3 avec un hp Eminence de 103db et le BJ3 avec son hp standard, il n'y a pas photo le rendement est bien meilleur a réglages identiques avec le hp de 103db.

Tu as aussi les Blackheart bh15 qui ne sont pas chers du tout en occasion (ne sont plus commercialisés) et qui poussent fort tout en sonnant trés bien.


Autre choix que je te conseille:  le Fender Pawn shop Excelsior, 13 watts tout lampes, hp de 15 " un tremolo intégré le tout pour 269€ Neuf...un peu moins en occasion Laughing  !!!

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Image
papyboyington
papyboyington
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 533
Age : 50
Localisation : 11110
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par vleb Sam 12 Oct 2013 - 18:15

Bon alors, j'ai tenté le Bugera V5 et...c'est vraiment bien !

J'ai testé avec une Les Paul Tribute 60's, une Danelectro (en slide), une acoustique avec micro trilogy de Dean Markley et même un harmo.

Hé bin, ça l'a fait à chaque fois !

Je suis loin d'être un expert en ampli, mais ça sonne bien comme les autres amplis à lampe sur lesquels j'ai eu l'occasion de me brancher : chaud, puissant, ample.

Je trouve le son plutôt bien équilibré, même s'il est un peu "sombre", mais ça ne me gêne pas. Les basses sont très chouettes. Il répond bien aux différentes attaques.

Très bien en son clean ou avec du crunch. Alabama de Neil Young avec la Danelectro et beaucoup de gain, ça le fait très bien !

La reverb est pas mal du tout.

Pas sûr que je joue très souvent en 5W : en position 1 W, ça dépote déjà !

Bref. Je suis très content de mon choix. Acheté chez Thomann, reçu en 3 jours.
vleb
vleb
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 382
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 04/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par bluesy1968 Dim 13 Oct 2013 - 8:23

ce petit en seduit plus d'un,je suis de me confectionner un pedal board et je j'ai mis une joyo jf-14 qui est un preamp typé fender avec le bugera j'ai une infinie de son hyper chouette.content que cet ampli te seduise.
bluesy1968
bluesy1968
Delta King
Delta King

Nombre de messages : 486
Age : 55
Localisation : ici mais pas la bas
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amplis Lampes Bugera - Page 2 Empty Re: Amplis Lampes Bugera

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum