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Message par ready freddie Ven 30 Mar 2007 - 22:02

mais mon vieux debris, il s'est pris pour un dieu, mais s'en etait pas un, c'est tout. Parce que personne ne peut nier que la modestie et lui, ça fait deux....



en ce qui concerne clapton, je serais plutot de l'avis de jipes, il m'a jamais fait vibrée







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Message par Old_Debris Ven 30 Mar 2007 - 22:07

ready freddie a écrit:mais mon vieux debris, il s'est pris pour un dieu,




Eric Clapton - Page 4 742598

J'en sais rien, il ne m'a jamais fait de confidence! Eric Clapton - Page 4 371374
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Message par Pilgrim Ven 30 Mar 2007 - 22:41

en fait de modestie, je trouve qu'au contraire, vu le succes qu'il a , il pourrait etre BEAUCOUP plus "con" qu'il me parait l'etre? ceci dit je ne le connait qu'a travers ses interviews et divers reportage dans des magasines specialisés, et rares sont ceux qui trouvent Clapton comme etant un etre imbu de sa personne ...ce qu'il fait pour son centre de desintoxication a Anitgua le prouve... vendre quelqu'une de ses plus precieuses guitares afin de financer ce centre est pour moi une belle preuve d'engagement
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Message par sergio88 Ven 30 Mar 2007 - 23:02

ready freddie a écrit:en ce qui concerne clapton, je serais plutot de l'avis de jipes, il m'a jamais fait vibrée

Vu ton grand âge, c'est vrai que tu vibres toute seule lol!

Maintenant qu'on l'aime ou pas, il est indéniable qu'il a apporté sa pierre à l'édifice et que sa réputation ne c'est pas faite que sur du vent. Moi j'apprécie son album hommage à Robert Johnson, ça ne me laisse pas indifférent.

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Message par Jipes Sam 31 Mar 2007 - 0:11

sergio88 a écrit:
ready freddie a écrit:en ce qui concerne clapton, je serais plutot de l'avis de jipes, il m'a jamais fait vibrée

Vu ton grand âge, c'est vrai que tu vibres toute seule lol!

Maintenant qu'on l'aime ou pas, il est indéniable qu'il a apporté sa pierre à l'édifice et que sa réputation ne c'est pas faite que sur du vent. Moi j'apprécie son album hommage à Robert Johnson, ça ne me laisse pas indifférent.

@+

Franchement je préfère cent fois celui de Peter Green même diminué par l'abus de tranquilisants de toutes sortes
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Peter a toujours eu une flamme qui n'existe que rarement chez Clapton a mon humble avis, c'est simplement comme cà que je le ressens mais je comprends tout a fait que l'on ne soit pas de mon avis lol!

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Message par BAYOU Sam 31 Mar 2007 - 8:36

ready freddie a écrit:mais mon vieux debris, il s'est pris pour un dieu, mais s'en etait pas un, c'est tout. Parce que personne ne peut nier que la modestie et lui, ça fait deux....



Eric Clapton - Page 4 742598


Ce sont ses fans qui ont appelé Clapton God, lui il a eu beaucoup de mal à acceptetr la gloire d'où une longue période alcool/drogue.

Peter Green, sa flamme a quand même un peu vacillé pendant toutes les années où il ne jouait plus de guitare non ?

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Message par ready freddie Sam 31 Mar 2007 - 9:26

BAYOU a écrit:Ce sont ses fans qui ont appelé Clapton God, lui il a eu beaucoup de mal à acceptetr la gloire d'où une longue période alcool/drogue.

Peter Green, sa flamme a quand même un peu vacillé pendant toutes les années où il ne jouait plus de guitare non ?

je suis d'accord avec toi, n'empeche que ça lui a bien servi !

quand à la flamme de clapton, elle a ete bien chancelante aussi pendant un moment ! je crois que de ce cote là, ils peuvent se serrer la main tous les deux !
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Message par Jipes Sam 31 Mar 2007 - 9:51

BAYOU a écrit:
Peter Green, sa flamme a quand même un peu vacillé pendant toutes les années où il ne jouait plus de guitare non ?

Tout a fait n'empêche que même après les ravages des excès médicamenteux il reste le vrai bluesman qu'il a toujours été et peu de britannique lui arrive à la cheville à mon sens !

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Message par Pilgrim Sam 31 Mar 2007 - 10:10

c'est normal que sur une telle carriere, il y a ai eu des hauts mais aussi des bas, on lui reprocherait d'etre trop "egal" sans quoi, sa musique a aborder plusieurs style, sans jamais trop se demarquer d'un certain Blues, il a permit de decouvrir Bob Marley en reprenant I shot the sherrif sur 461 ocean Blvd, il a lancer la "mode " des albums accoustique avec son Unplegged... on ne peut pas lui reporocher d'etre feneant quand a la quantité de ses oeuvres .... peut-etre a une epoque au detriment de la qualité... mais c'est bien terminé a mon avis...
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Message par axsir Sam 31 Mar 2007 - 15:58

Old_Debris a écrit :


Trois étaient passé chez les Yardbirds : Clapton, Beck, Page, c’est ce groupe qui propulse les guitaristes avec un jeu pour le moins novateur. Ensuite il y a Mayall où l’on retrouve Clapton, puis Peter Green, et Mick Taylor. De son coté Beck forme le Jeff Beck Groupe, Pages Led Zeppelin, Clapton Cream, Green Fleetwood Mac.

Le décor est planté, de nouveau guitariste apparaissent, Alvin Lee, Stan Webb et d’autres que j’oublie. La surenchère peut commencer, et de tous les superlatifs qui aujourd’hui m’échappent le surnom de God échoit à Clapton.

Hendrix passe par là et met tout le monde d’accord.

En effet, la rencontre sismique entre Hendrix et les Cream avait vraiment marqué E.C. à l'époque, qui avait alors bien compris que son statut de Guitar Hero allait en pâtir sérieusement.
Son surnom de GOD, il l'a obtenu en 1966 avec les Bluesbreakers, il était alors le Guitar Hero unique en son genre car le seul reconnu dans son style (pas de notoriété outre atlantique pour Mike Bloomfield à l'époque Crying or Very sad ).
Six mois après, c'est effectivement le déluge des grands guitaristes cités plus hauts, mais les graffitis d'antan sur Clapton continuent de marquer les murs de la capitale anglaise...
Intéressant aussi de constater que dans la video John Mayall, Godfather of the British Blues, Clapton reconnait l'aura des Bluesbreakers sur l'album Beano et qui restera au sein du groupe de Mayall sur leurs deux albums suivants (A Hard Road et Crusade Very Happy avec les géniaux Peter Green et Mick Taylor), tandis que Slowhand tentait désespérement de retrouver avec Cream ce genre de feeling, sans y parvenir (de son propre aveu).

Sûr que sur quarante années de carrière, c'est sûr qu'E.C. a tapé dans du moins bon, comme bcp de ses confrères d'ailleurs (cf les Stones, McCartney...).

oui Pilgrim, mon avatar est bien Tommy Castro (on t'avait bien confirmé l'info cheers).
Vivement le 13 Avril au New Morning... Surprised
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Message par Invité Sam 14 Juil 2007 - 0:09

Je souscris totalement aux commentaires précédents sur "Just One Night" - solis de guitares étincelants - Cool
"Unplugged" & "From The Craddle" sont du même acabit - avec la voix qui se met au niveau de la guitare - ce qui n'est pas peu dire Laughing
"Sessions for Robert J" respire "diablement" les champs de coton Twisted Evil
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Message par axsir Sam 14 Juil 2007 - 0:55

Ce matin j'écoutais dans mon train de banlieue (une fois de plus à la bourre! Laughing Laughing) l'album Beano, que j'avais découvert APRES la période des 70's, durant laquelle les interventions de Clapton à la guitare étaient bcp plus posées - la fameuse Blackie ayant définitivement converti Clapton dans un jeu de nuance et de dynamique que nous lui connaissons tous.

Je me souviens la première écoute de All Your Love, Steeping Out, Hide Away, Double Crossing Time, Have You Heard...
Estomaqué, je ne reconnaissais pas le jeu de Clapton, avec une attaque très heavy, un jeu agressif, acéré, frénétique, aux antipodes de la griffe Clapton-Strato-Fender à laquelle je l'avais identifié.

J'étais vraiment surpris par un jeu superbe, vibrant, d'une densité étonnante pour un garçon de son âge, à une époque où le Blues était encore très marginalisé en Grande-Bretagne. Personne ne sonnait comme lui en Europe en 65!
Trois mois après... c'était déjà une autre histoire!!

Un style qu'il a aujourd'hui définitivement perdu, mais qu'il avait mis finalement de côté dès l'album Fresh Cream, soit seulement un an après. Le style était déjà bcp plus poli, lissé, moins acéré...
Il ny a qu'à voir la différence de style flagrante entre deux morceaux comme Have You Heard en 65 et I Feel Free en 66!

Aorès, chacun le préfèrera évidement parmi ces différents styles, car ses interventions sur Lay Down Sally (Slowhand), Double Trouble (Just One Night) ou encore Hard Times (Journeyman) sont toutes aussi sublimes les unes que les autres!!

Mais cette distinction de style, de son et d'intensité!! affraid affraid affraid
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Message par BAYOU Sam 14 Juil 2007 - 8:37

Sur que BEANO est un must de Clapton je viens de le réécouter la semaine dernière et c'est toujours aussi superbe.
Quand il quitte Mayall pour Cream, c'est au moment de l'explosion d'Hendrix et de tas de groupes plus heavy moins marqué par le blues originel.
Logiquement Clpaton fera partie du mouvement en gardant toutefois un super touché dans les solos

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Message par sami Sam 14 Juil 2007 - 12:08

Clapton a ete connu en France en 1967-68 environ, avec le fameux Beano (pourtant je me rappelle d'une photo des Cream pleine page, sur Salut les copains (!), pendant le printemps de1968, juste avant la deflagration... MAis on ne savait absolument pas qui etaient ces 3 etranges OVNI). Clapton avait une 20 aine d'annee a cette epoque. 20 ans, et une totale maitrise du blues electrique. C'est effarant. Inspiration, emotion, technique, son, maitrise de la pentatonique, etc. A a peine 21 ou 22 ans... Jusqu'a aujourd'hui, j'en reste bouche bee. J'ai decouvert Clapton a ce moment la, j'avais 13 ans environ (j'en ai 53 maintenant...). MAis je crois qu'il s'est passe quelque chose d'exceptionnel, hors norme, de pas normal. Pour preuve, JAMAIS plus Clapton ne retrouvera ce "niveau". Juste apres Beano, avec un certain retard, on a decouvert Fresh Cream. L'elan aidant, Clapton va realiser la, avec ses 2 comperes, un pur chef d'oeuvre. Ecoutez le solo de Sleepy time. Du Mozart ! une elegance dans le jeu... Un son perfecto... Les notes, ciselees au coma pres... Un break d'anthologie ! Et, pire que tout, une simplicite biblique ! Dire que j'ai appris ce solo par coeur, note a note, moi qui copie rarissimement les autres solos ! Normal, tout etait dedans. Je me suis dit que si je parvenais a jouer, a compendre le toucher de ce solo si simple techniquement parlant, alors j'en saurais plus que si je prenais 10 ans de cours de musique !
Ecoutez la version de Rollin n tumblin: l'Afrique est la ! Ecoutez Spoonfull, peut etre la plus belle version. Un solo aerien et dense a la fois, plein de mysteres, de reve, avec toujours cette touche de grandiose, noblesse du jeu, ... etc etc
Pour revenir a Beano, ecoutez aussi Clapton chanter Ramblin on my mind. Tout le spleen d'une generation est dans ce chant. Plein de tristesse, de nostalgie .. Bref, l'esprit du blues a un niveau exceptionnel. Et il avait a peine plus de 20 ans, dans un genre, le blues, ou on se bonifie justement avec le temps... Un autre jeune surdoue, le maitre en personne, Johnson, aurait apprecie l'eleve !

Puis... puis... puis plus rien. Clapton va rentrer dans le rang. Un bon guitariste sans plus. Une voix sympa, sans plus. Hendrix va le balayer (une sorte de tsunami qui va bouleverser bien audela du blues rock, car Hendrix, qu'on ne s'y trompe pas, appartiens bel et bien a cette mouvance...), Beck est reste creatif jusqu'a aujourd'hui (faut le voir sur scene, incroyable d'aisance, d'inventivite, de creativite, alchimiste du son, faisant dire ce qu'il desire a sa strato, maniant le vibrato comme un sorcier !)...

Moi, comme qui dirait, Clapton a ete, durant deux albums qui resteront definitivement parmi les 10 ou 15 plus fondamentaux dans l'histoire du blues rock, a ete donc pour moi celui qui m'a fait decouvrir (avec Mayall, et avec un certain CALMEJEANNE), cette musique. Rien que pour ca, et surtout pour ca, je le respecterai definitivement, meme si je ne l'ecoute quasiment plus, ayant ete trop decu (a part quelques rares fulgurances, comme une certaine et belle version de Have you ever loved a woman) ............
Il n'est pas le seul ceci dit a avoir coule les bielles : Page (entendu la premiere fois sur un 45 tours de Johnny Haliday, Excuse moi partenaire, j'avais 12 ans ! Et je ne comprenais meme pas ce que c'etait cet etrange instrument !), Peter Green, autre fabuleux genie, est carrement devenu pathetique a ecouter. Ainsi va la vie.

Tout ce passe comme si ce fut aussi l'epoque, (les annees 50, 60,70) qui a ete propice a l'eclosion de tant de talents. Puis , le feu s'est eteint. Le reve n'est plus de ce monde. Et sans reve, l'art se meurt.
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Message par Jungleland Sam 14 Juil 2007 - 12:16

Sami tu viens de résumer d'une façon parfaite ce que je pense de Clapton. Eric Clapton - Page 4 809831

un vrai Dieu du blues qui s'est perdu à peine né à la musique

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Message par sami Sam 14 Juil 2007 - 12:19

Jungleland a écrit:Sami tu viens de résumer d'une façon parfaite ce que je pense de Clapton. Eric Clapton - Page 4 809831

un vrai Dieu du blues qui s'est perdu à peine né à la musique

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Message par Old_Debris Sam 14 Juil 2007 - 13:14

Sad

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Message par sami Sam 14 Juil 2007 - 14:43

Ha la la la ... snif ...
Old Debris, rapelle toi que je t'ai promis une surprise. Elle a un rapport avec Clapton et les Cream.
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Message par BAYOU Sam 14 Juil 2007 - 15:42

Sami résumer Clapton à Beano c'est un peu court, voir "puriste du blues".
Et CREAM, et Derek & the Dominos, l'album Layla est sublime, exceptionnel, somptueux, les concerts (Fillmore) montrent un Clapton au sommet de son art, à mon sens c'est là qu'il fait ses plus beaux solos.
Mais au fil de sa carrière et de ses concerts, il a fait des tas d'excellentes choses, le dernier show en date en 2006 au POPB était un immense moment de guitare.
Si on peut considérer que les 80's ont été des années plus que moyennes au niveau de sa créativité, depuis le Unplugged, Eric est revenu au top.

Je sais qu'il est de bon ton dans le monde de blues de préférer le guitariste inconnu qui joue magnifiquement dans de petites salles à la star reconnue qui explore des chemins différents en partant du blues, mais moi je considère que Clapton avec ses hauts et ses bas est incontournable dans le blues et fait référence.

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Message par axsir Sam 14 Juil 2007 - 19:10

suis un peu d'accord avec Bayou : on casse bcp de bois sur le dos de Clapton - moi le premier, je me trouve très critique avec celui qui je considère pourtant comme mon artiste préféré tous styles confondus!

Près de 45 années de carrière, c'est sûr qu'il y a du bon et du moins bon. Mais même vis à vis de sa collaboration avec Phil Collins, si l'on fait abstraction du talent artistique de Clapton en tant que Bluesman, tout n'est pas mauvais pour de la pop formatée FM - il n'y a qu'a regarder les nbreux titres de l'album August qu'il reprend live sur 24 nights et qui prennent une toute autre dimension que leur versions studios initiales.

L'autre jour par exemple, mon daron balance un best of Phil Collins assez ancien dans son salon. Bon, soit. Et puis, d'un coup, l'espace d'un morceau, le phrasé magique de Clapton apparaît et alors la charge émotionnelle de l'album prend une toute autre importance! (pour indication, il s'agissait du tube Colours).

C'est aussi ça, la griffe Clapton : un phrasé, un toucher et un sens mélodique qui lui ont permis d'oeuvrer dans tellement de styles différents (blues, rythm n'blues, country-blues, folk, musique psyché, pop, R&B...)... pour le meilleur et aussi pour le pire!

Et n'oublions pas qu'il fait partie des 10 plus grosses fortunes de la rock music! Dans ce contexte, des albums tels que From The Craddle, Pilgrim ou bien Me and Mr Johnson, il faut le faire qd on connait les pressions des maisons de production!!

Et il est clair que nbre de ses interventions les plus récentes (projet avec JJ Cale, invité sur de nbreux albums tel le dernier de Tony Joe White, reformation tant attendue de Cream très réussie, son album avec Robert Johnson) doivent être soulignées comme il se doit.

et puis sur des carrières aussi longues qui peut se vanter de n'avoir fait que des merveilles?

_ Paul Mc Cartney? (Les Wings)
_ Pink Floyd? (l'après Roger Waters)
_ Les Stones? - Laughing Laughing
_ Jeff Beck? (album Beck par exemple, je préfère perso écouter Cristal Planet de Satriani dans le style instrumental rock)
_ Ray Charles? (rappelons nous les critiques des puristes qd le Genius quitta Atlantic pour ABC Paramount en 1959)

et puis d'autres noms prestigieux encore (George Harrisson, Bob Marley, Mac Fleetwood, Elvis, BB King...).

Autant d'artistes que nous adorons pourtant tous de façon quasi-unanime!
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Message par sami Sam 14 Juil 2007 - 19:54

Bien entendu, je ne pretend pas du tout emettre des verites ! Loin de la. C'est juste mon humble avis... Pas plus, pas moins...
Pour revenir au sujet... D'abord, je vais tout de suite exclure le principe de la notoriete, et du compte en banque : Les meilleurs dans le blues n'ont jamais ete riches. Je ne fais pas de miserabilisme, et j'aimerais bien etre moi meme tres riche ! Very Happy . C'est juste que ce n'est absolument pas un critere. Muddy Waters (un monument du patrimoine universel, rien que ca ...) peignait la maison de son ex patron de son ex maison de disque pour survivre, et si ce n'etait Johnny Winter, il serait mort dans la misere noire. John Lee Hooker pareil. Ne parlons pas de Blind Willie Johnson, et de bien d'autres.. CAr ne l'oublions pas, nous parlons ici de blues. MAintenant que Clapton soit riche, tant mieux pour lui. Que Clapton soit un excellent artiste de variete, combien meme c'est une variete de qualite, 1000 bravos. Mais moi je parle du createur, de l'artiste, du guitariste de blues. Je ne le reduis pas a Beano, puisque j'ai cite l'album Fresh Cream, comme etant un sommet dans l'histoire du blues Rock. Cream annoncait la naissance du hard rock. Ce groupe etait la parfaite transition entre le Blues rock et le hard. Apres Cream, Led Zep et Deep Purple sont devenus possibles. Donc, au contraire, je donne a Clapton une immense, immense portee. Mais elle ne se situe vraiment pas dans sa collaboration avec Phil Collins, ni dans le tube Layla. Vraiment pas, a mes yeux. Plus tard, et juqu'a maintenant, Clapton va meme desesperement courrir derriere le style Cale. Lui qui etait createur, le voila reduit a reproduire a l'infini le style si epure, si inspire de JJ Cale. MAis JJ Cale, il y en a deja un. Dommage pour Clapton.
Oui, il y a eu dans l'epoque Ceam de superbe solo (Cross Road en public ... ).
Voila. C'est juste mon avis. Et je ne crois pas qu'il reduise Clapton. Au contraire. Il restera a jamais un precurseur, un type incontournable. Je conseille VIVEMENT a tout guitariste debutant, qui veut exceller dans le blues, de travailler et d'ecouter Beano plus qu'aucun autre album (Y a Mayall aussi, dedans !). Quasiment tout le blues electrique est dedans, comme une sorte de beau resume. ET CA, C'EST ENORME !!!!!

Je precise au passage, que je ne suis absolument pas puriste de blues, au contraire. Jeme suis assez fait reproche de ne pas suivre a la lettre l'academisme du style Chicago qui est devenu l'alpha et l'omega du blues en France. J'aime le style Chicago, mais j'aime tant d'autre choses aussi !

PS. Pour le Unplugged... Comparer sa version de Rollin n Tumblin, sympathique, proprette, a celle de Fresh Cream, flamboyante chevauchee a travers la savane africaine. Un abime separe ces deux Clapton...

Encore une fois, ce n'est que mon avis ! ... Laughing
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Message par Old_Debris Sam 14 Juil 2007 - 20:20

Mon pauvre Sami, c'est l'époque qui a changé, et pour comprendre ce que tu dis, il faut l'avoir vécu, par contre je te conseille l'écoute de rollin'n Tumblin' par Hambone Willie Newburn parce que Clapton a aussi eut le mérite d'aller mettre son nez là où personne n'allait, et par là même nous permettre d'entendre aujourd'hui tout ces Bluesmen qui plaisent tant à nos oreilles. Wink
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Message par sami Sam 14 Juil 2007 - 20:24

Old_Debris a écrit:Mon pauvre Sami, c'est l'époque qui a changé, et pour comprendre ce que tu dis, il faut l'avoir vécu, par contre je te conseille l'écoute de rollin'n Tumblin' par Hambone Willie Newburn parce que Clapton a aussi eut le mérite d'aller mettre son nez là où personne n'allait, et par là même nous permettre d'entendre aujourd'hui tout ces Bluesmen qui plaisent tant à nos oreilles. Wink

Oui, c'est aussi un des enormes merites de la bande des Blues Breakers, entre autre.

Je m'en va sur l'heure a la recherche de cette version de R'n T... Merci pour le tuyau.
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Message par sami Sam 14 Juil 2007 - 21:32

Ok ! j'avais deja entendu cette version, elle est geniale ! Je ne savais pas de qui c'etait... Je crois que c'est d'ailleurs la version d'origine, non ? Un des plus anciens blues connu ?...
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Message par Old_Debris Sam 14 Juil 2007 - 21:51

C'est la version d'origine, la meilleure à mon avis.
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