Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La discothèque idéale blues ?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La discothèque idéale blues ? - Page 2 Empty Re: La discothèque idéale blues ?

Message par fifi Ven 20 Jan 2006 - 0:19

salut je decouvre ce forum il est sympa .....dur la discotheque ideale mais pour janis joplin se serait "cheap thrills and dope sex"avec big brother (avec summertime..balls in chain ou turtle blues...) pour srv sa prestaion sur austin city limits 89 est forte, surtout sur "leave my girl alone ",dans le meme style l'enorme "hendrix blues" je ne l'ai pas vu dans ta liste Shocked Shocked Shocked Shocked et bien d'autres.....au fait il parait qu'il existe un dvd d'une version integrale de srv et albert king "in session" est ce que quequ'un sait ou la trouver merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

fifi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La discothèque idéale blues ? - Page 2 Empty Session Albert King / Steve Ray Vaugan

Message par Slideguitar Ven 20 Jan 2006 - 8:38

Perso, j'ai cette Session en VHS enregistrée sur Canal Satellite ( Musik ) ! La rencontre et le délire de deux grands !!! Une belle Jam comme nous aurions aimé en entendre plus souvent !!!
Je me renseigne sur la possibilité de transférer ce VHS sur DVD ou ou CD/DIVIX.
Slideguitar
Slideguitar
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 265
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque idéale blues ? - Page 2 Empty Re: La discothèque idéale blues ?

Message par Jungleland Ven 20 Jan 2006 - 17:35

fifi a écrit:pour janis joplin se serait "cheap thrills and dope sex"avec big brother (avec summertime..balls in chain ou turtle blues...) pour srv sa prestaion sur austin city limits 89 est forte, surtout sur "leave my girl alone ",dans le meme style l'enorme "hendrix blues" je ne l'ai pas vu dans ta liste Shocked Shocked Shocked Shocked et bien d'autres

Cheap thrills and dope sex : c'est un boot ? confused

c'est pas évident de limiter à quelques albums pour certains artistes. en fait c'est surtout une petite aide pour celui qui veut acheter facilement des disques d'un artiste qu'il connait mal; c'est pour ça que je ne mets pas les bootlegs ni les dvds (pour les dvds c'est vrai qu'on pourrait faire la dvdthèque idéale)
Jungleland
Jungleland
Admin
Admin

Nombre de messages : 15104
Age : 62
Localisation : Lost in the flood
Date d'inscription : 20/10/2005

http://mywmym.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La discothèque idéale blues ? - Page 2 Empty Re: La discothèque idéale blues ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum