-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

3 participants

Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par Phil cotton color Ven 22 Jan 2016 - 14:02

Le rythme journalier actuel des décès de célébrités a de quoi faire frémir les musiciens du monde entier. Bon, ce n’est pas que les membres de MENINBLUES soient particulièrement inquiets à court terme (question célébrité, on a encore un léger déficit à combler par rapport à quelques uns…), mais gaffe quand même… D’autant plus que la récente statistique de l’INSEE indiquant la première baisse de l’espérance de vie des français depuis près de 50 ans n’est pas là pour nous rassurer.

D’un autre côté, quitte à mourir, autant mourir célèbre n’est ce pas ?  C’est d’ailleurs l’objectif principal de tous les musiciens, surtout les chanteurs, et juste après, les guitaristes. Et je ne vous parle même pas des chanteurs-guitaristes…

Pour nous Meninblouseux, le train est malheureusement déjà passé pour intégrer le fameux club des 27 (musiciens morts à 27 ans : Robert Johnson, Jimi Hendrix, Brian Jones, Janis Joplin, Jim Morrison…). Mais il n’est pas encore trop tard pour prendre en marche celui des 69 (Albert King, Michel Delpech, David Bowie…), en net regain d’activité ces derniers jours ; Soyez sûrs que nous nous y employons avec force et ferveur.  Encore que finalement nous ne serions pas vraiment hostiles à nous faire une petite place dans le club des 90 (Henri Salvador, Pierre Boulez…).

Et pour tout vous avouer, j’ai personnellement un grand projet, créer le club des 135 avec pour ambition d’en être le premier membre. Mais le sujet n’est pas encore complètement mûr et je vous en parlerai en temps utiles… heu…ou pas.

En attendant ces jours bénis où nous passerons à la postérité, venez donc nous aider à accroître notre célébrité en assistant au prochain concert de MENINBLUES,

le samedi 30 janvier à 20h30
au Saint Joseph
192, rue Raymond Losserand
75014 Paris
Métro Porte de Vanves


Les meninblouseux :
Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Pascal Isabellon : basse
Arnaud Missakian : batterie
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty Re: MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par MERDRIN Sam 23 Jan 2016 - 0:59

Mais la célébrité vous l'avez déjà acquise et ça reste gravé dans toutes les mémoires de fans !
Mais bon, compte tenu de l'age avancé de l'audience, une piqure de rappel ne peut faire de mal.
Dommage pour la date, j'ai déjà pris R.V. pour le festival du Blues au Billy bob's. Mais je serais avec vous par la pensée.
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty Re: MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par Phil cotton color Sam 23 Jan 2016 - 15:43

Merci Alain ! À défaut de célébrité on essaiera comme toujours de partager sans prétentions démesurées un bon moment. Wink
On n'est pas les plus malheureux, c'est certain ! Cool
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty Re: MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par BAYOU Sam 23 Jan 2016 - 16:42

Ben alors et les choristes ?

On va peut être y aller faire un tour si on est courageux !


_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty Re: MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par Phil cotton color Sam 23 Jan 2016 - 19:38

Les choristes sont "au chaud" ! Malgré nos déboires passés, on est en train d'en remonter une équipe. Dans quelques mois si tout se passe bien ce sera ok. Wink

Si vous pouvez passer, ce sera avec grand plaisir ! cheers
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty Re: MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par BAYOU Dim 31 Jan 2016 - 12:11

Honte vu le temps pourri on n'a pas eu le courage de sortir ! MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 524602

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016 Empty Re: MENINBLUES en concert le 30 janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum