Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

4 participants

Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 Empty MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

Message par Phil cotton color Jeu 11 Déc 2014 - 11:50

C’est vrai que l’imagerie populaire n’est pas tendre avec les hommes des cavernes, perçus bien souvent comme des êtres stupides et agressifs, sales et vêtus de peaux de bêtes, et  s’exprimant uniquement par des grognements sourds dénués de sens !

Bien entendu, cette définition est sans doute un peu réductrice, et il ne faut pas oublier qu’entre deux chasses au mammouth, nos lointains ancêtres trouvaient quand même le temps et le goût de peinturlurer gentiment les parois de leur demeure… Quoi qu’il en soit, les hommes du Cavern, je veux parler des membres de MENINBLUES qui se produiront samedi 20 décembre dans ce club parisien bien connu, se font forts de vous démontrer qu’ils ont beaucoup progressé depuis la préhistoire, et que leurs mœurs sont bien plus raffinées que ce que vous pourriez croire de prime abord.
Eh oui mes amis, contrairement aux apparences ces néandertaliens du Blues font l’effort de prendre une douche hebdomadaire (avec savon) et se shampouinent au bas mot une fois par mois. Mieux même, je peux vous assurer qu’ils ne traînent leur compagne par les cheveux vers la chambre à coucher que sur demande expresse de leur part (et je ne sais pas pourquoi mais c’est de moins en moins souvent…). Quant à leurs éternelles massues qu’ils brandissaient jadis fiévreusement, elles sont désormais rangées au fin fond d’un placard et avantageusement remplacées par des instruments à cordes ou des fûts sonores, qui sont par ailleurs tout aussi efficaces pour assommer les gens. Et si d’aventure vous avez l’impression qu’ils beuglent des onomatopées incompréhensibles dans un micro, ne vous méprenez surtout pas, c’est simplement un chant plein de feeling en anglais, avec l’accent du Mississippi !

Et puis il y a une chose de vraiment sûre, c’est qu’ils n’auront pas besoin d’entrechoquer des silex pendant deux heures pour mettre le feu à la salle, parce que la flamme du Blues, MENINBLUES l’a depuis longtemps et la garde jalousement pour vous !...


Samedi 20 décembre 2014 de 20h30 à 22h30 (horaire précis)
au CAVERN CLUB
21,rue Dauphine
75006 PARIS
métro Odéon, Saint-Michel
tél : 01 43 54 53 82
ENTREE LIBRE


Les meninblouseux :
T-boy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Pascal Isabellon : basse
Arnaud Missakian : batterie.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

Message par Jipes Jeu 11 Déc 2014 - 16:35

Toujours un plaisir de te lire dommage que je ne puisse être des vôtres, Bon concert à vous les amis du Blues cheers

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

Message par BAYOU Jeu 11 Déc 2014 - 17:39

Idem, pas là..Dommage

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

Message par MERDRIN Jeu 11 Déc 2014 - 19:06

Pareil pour moi.
ça commence à me manquer le Blues du Meninblues Sad
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

Message par Phil cotton color Mer 17 Déc 2014 - 15:04

Merci les aminches ! Comme toujours on va essayer de se donner du bon temps et d'en donner aux spectateurs !...
Let's the good times roll ! MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 685833
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 20 décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum