MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

+3
sergio88
Be-Bop Tango
Phil cotton color
7 participants

Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Ven 19 Sep 2014 - 16:40

On dirait qu’on est le samedi 27 septembre vers 21h et que tu te promènes tout à fait par hasard dans le 19ème arrondissement de Paris, l’esprit un peu morose, prompt à ruminer sur la situation française et planétaire, le temps qui passe, les amours qui se barrent, les impôts qui tombent et la pizza de midi qui n’était pas bonne. Et voilà que tes pas incertains te conduisent jusqu’à l’avenue Jean Jaurès que tu arpentes nonchalamment et sans but précis, à la recherche de tout et de rien, et pourquoi pas l’aventure espères-tu…

On dirait que tu passes maintenant devant un grand café animé, à la devanture colorée et au nom original : « l’Abracadabar » !... Diable, les gens ont l’air de bien s’amuser là dedans… Sympa… Soudain de puissantes effluves sonores en provenance de l’arrière salle déchirent l’atmosphère et te clouent sur place. Mais il y a aussi de la musique ici ! On dirait alors que tu entres dans ce café irrésistiblement guidé par le son accrocheur qui s’en émane.

Effectivement, sur la petite estrade au fond, il y a quatre énergumènes qui s’agitent sur leurs instruments, « Ouais, ce sont les MENINBLUES » te dit un gars à l’entrée. Certes ils ont quelques heures de vol derrière eux les gonzes, mais sûr qu’ils savent encore manier le manche et la baguette. En plus ils ont l’air heureux d’être là, et le public aussi ! Et puis ça donne un max sans chichi, ça ne triche pas et ça envoie du bois. C’est bizarre, mais tu te sens déjà bien mieux…

On dirait que tu t’assoies à une table et que tu commandes un verre. Et voilà qu’imperceptiblement tu t’abandonnes peu à peu à l’ambiance et à la musique, à ce feeling brut, épais et subtil à la fois, qui te saisit tout en te libérant et te donnes une force que tu ne soupçonnais même pas.
Et soudain tu te dis que l’on trouve plus facilement une bonne soirée au coin de la rue que l’aventure, et que finalement ce n’est peut être pas plus mal...


Samedi 27 septembre 2014, 21h  à

L'Abracadabar
123, avenue Jean Jaurès
75019 Paris
métro Laumière, Ourcq

Entrée libre - consommation obligatoire



Les meninblouseux :
Thyboy guitar : chant et guitare
Phil cotton color : chant et guitare
Pascal Isabellon : basse
Arnaud Missakian : batterie.
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Be-Bop Tango Sam 20 Sep 2014 - 23:26

Bien belle prose, et qui donne bien envie de s'y hasarder, dans ces dédales avec ou sans L(a)umière de Jean Jaurès, jusqu'à "l'Abracadabar".

N'hésitez pas à filmer et à nous poster tout ça, pour les malchanceux qui auront loupé le métro, d'accord ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Dim 21 Sep 2014 - 13:00

Be-Bop Tango a écrit:Bien belle prose, et qui donne bien envie de s'y hasarder, dans ces dédales avec ou sans L(a)umière de Jean Jaurès, jusqu'à "l'Abracadabar".

N'hésitez pas à filmer et à nous poster tout ça, pour les malchanceux qui auront loupé le métro, d'accord ?

Heu... Nous n'avons pas de "filmeur"... Rolling Eyes
Mais si tu veux passer nous voir, ce sera avec plaisir (évidemment, ne fais pas le timide et viens me dire coucou... Wink )
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par sergio88 Dim 21 Sep 2014 - 19:03

Phil cotton color a écrit:...mais sûr qu’ils savent encore manier le manche et la baguette.

Là, faut pas que la langue fourche. Laughing
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 14:16

sergio88 a écrit:
Phil cotton color a écrit:...mais sûr qu’ils savent encore manier le manche et la baguette.

Là, faut pas que la langue fourche. Laughing

Ah oui... Je m'aperçois que j'ai du oublié un "r" quelque part... Une coquille sans doute... Laughing
Encore qu'à 60 ans, il convient désormais d'être modeste sur certains sujets... Rolling Eyes
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Be-Bop Tango Lun 22 Sep 2014 - 15:48

Salut,

Résolument taquin ce Sergio, hein ? Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime (Heu, façon de parler, quoi), non ?

Timide, moi ? Damned, I am "refait", sur ce coup-là !

N'empêche & dommage, car je ne pourrai pas y être à vos "beuveries sonores" du samedi soir, même si ça me va bien quand ça envoie du bois. Une prochaine fois, tu nous diras ça, d'ac ?

J'invite tous ceux qui veulent et peuvent y aller ... Ben d'y aller, tout simplement !

Tiens, voilà une idée simple et pratique, pour vous filmer :

1 - Tu achètes l'Iphone 6 (répètes après moi : Ail Fône sixxxe !), voire le 6 Plus de chez + +.
2 - Tu le confies à un (ou une, tu verras bien) lambda du public, c'est selon, pour divers films & photos.
3 - Tu le récupères (l'Iphone sixxxe, pas le lambda), pour nous poster tout ça.
4 - Ben oui, tu te débrouilles pour te débarrasser de ce truc 6, voire du lambda aussi.

No questions ? ... Fine !
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par BAYOU Lun 22 Sep 2014 - 16:57

Cela me fait penser qu'il faut que je poste les photos !
Pas possible le 27 pour nous, mais un jour prochain sur que nous verrons un show complet !
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 17:22

Be-Bop Tango a écrit:Salut,

Résolument taquin ce Sergio, hein ? Mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime (Heu, façon de parler, quoi), non ?
Ah ouais ?...   Laughing  

\"Be-Bop Tango a écrit:Timide, moi ? Damned, I am "refait", sur ce coup-là !

N'empêche & dommage, car je ne pourrai pas y être à vos "beuveries sonores" du samedi soir, même si ça me va bien quand ça envoie du bois. Une prochaine fois, tu nous diras ça, d'ac ?
No problem... Tous les concerts de Meninblues sont annoncés sur "Au pays du Blues", avec texte original en prime...  Laughing  Bon c'est vrai aussi qu'il n'y en a pas tant que cela...   Rolling Eyes

Be-Bop tango a écrit:Tiens, voilà une idée simple et pratique, pour vous filmer :

1 - Tu achètes l'Iphone 6 (répètes après moi : Ail Fône sixxxe !), voire le 6 Plus de chez + +.
2 - Tu le confies à un (ou une, tu verras bien) lambda du public, c'est selon, pour divers films & photos.
3 - Tu le récupères (l'Iphone sixxxe, pas le lambda), pour nous poster tout ça.
4 - Ben oui, tu te débrouilles pour te débarrasser de ce truc 6, voire du lambda aussi.

No questions ? ... Fine !

Heu... Ton bazar 6, il est capable de prendre nos sales gueules et le son d'un groupe en furie sans trop les déformer ? Et puis il coûte combien ? Parce que les cachets de Meninblues...  Sad  Et si en plus il faut rémunérer un spectateur... Rolling Eyes   MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 794303
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 17:34

BAYOU a écrit:Cela me fait penser qu'il faut que je poste les photos !
Pas possible le 27 pour nous, mais un jour prochain sur que nous verrons un show complet !
En espérant pour vous que ce ne soit pas un show effroi... Wink
Je ne me rappelais plus que tu avais fait des photos la dernière fois (c'était d'ailleurs aussi à l'Abracadabar), ça sera une bonne surprise de les voir... Twisted Evil
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par jb28 Lun 22 Sep 2014 - 19:18

pour une fois que je suis à Montparnasse (journée de formation le samedi 27 à la tour Montparnasse), vous auriez pu vous produire au Swan Café, ronntedju  MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 903490

ça sera pour une prochaine fois (peut être avec Bayou si on trouve une date commune Very Happy )
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Be-Bop Tango Lun 22 Sep 2014 - 20:25

Phil cotton color a écrit:
Heu... Ton bazar 6, il est capable de prendre nos sales gueules et le son d'un groupe en furie sans trop les déformer ? Et puis il coûte combien ? Parce que les cachets de Meninblues...  Sad  Et si en plus il faut rémunérer un spectateur... Rolling Eyes   MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 794303
Yep, il peut même les trafiquer ! Dans quel sens, je ne saurais le dire ! Mais t'inquiètes pas, vous n'aurez pas l'air d'une pomme (Ok, trop facile !).

Côté coût, c'est donné : entre 700 et 1000 €. Une paille, quoi !

Je dis ça, mais je ne suis pas Apple du tout, donc no méprise : joke, only !
Un bon smartphone sous Android (et non l'Iphone sixxxx...) fera largement l'affaire !

Quant au spectateur, tu lui fais un selfie avec Meninblues et il sera content, voire avec une bière en sus si besoin.

What else ?
Be-Bop Tango
Be-Bop Tango
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 1310
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par balanzak Lun 22 Sep 2014 - 20:50

Lors de votre prochain concert j'essaierai de passer vous voir.




(par contre je suis bavard, enfin c'est ma femme qui dit ça, mais je crois qu'elle ment...)
lol!


Dernière édition par balanzak le Lun 22 Sep 2014 - 21:54, édité 1 fois
balanzak
balanzak
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 12/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCL22jwW3WIFRvhoKVC8185w/videos?

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par MERDRIN Lun 22 Sep 2014 - 21:10

Ah mon vieux philou,
désolé encore une fois de ne pouvoir assister à ce concert qui sera j'en suis sur aussi bon et plaisant à écouter que tes choristes à regarder ! Twisted Evil
conseil au forumeurs et meuses: Allez y, les "Meninblues" c'est trop de la balle !!! à ne pas manquer !!!!
Bon concert Phil
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par BAYOU Lun 22 Sep 2014 - 22:34

Phil cotton color a écrit:
BAYOU a écrit:Cela me fait penser qu'il faut que je poste les photos !
Pas possible le 27 pour nous, mais un jour prochain sur que nous verrons un show complet !
En espérant pour vous que ce ne soit pas un show effroi... Wink
Je ne me rappelais plus que tu avais fait des photos la dernière fois (c'était d'ailleurs aussi à l'Abracadabar), ça sera une bonne surprise de les voir... Twisted Evil

Yes ce sont celles là

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2410

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2510

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2511

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2512

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2513

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2514

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Img_2515

BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par BAYOU Lun 22 Sep 2014 - 22:46

Catherine a fait aussi deux vidéos mais je vais écouter le son avant de les poster.
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 23:24

Merci Michel, elles sont pas mal du tout ces photos !...  MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 685833

Quant aux vidéos, je te laisse juge de la pertinence de les poster... Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 23:29

balanzak a écrit:Lors de votre prochain concert j'essaierai de passer vous voir.




(par contre je suis bavard, enfin c'est ma femme qui dit ça, mais je crois qu'elle ment...)
lol!

Ce sera avec grand plaisir que je te rencontrerai !

P.S. T'as raison, ce sont les femmes qui sont bavardes, et en plus elles mentent...  Wink  Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 23:34

jb28 a écrit:pour une fois que je suis à Montparnasse (journée de formation le samedi 27 à la tour Montparnasse), vous auriez pu vous produire au Swan Café, ronntedju  MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 903490

ça sera pour une prochaine fois (peut être avec Bayou si on trouve une date commune Very Happy )

Ah ouais dommage, le Swan ça aurait été parfait pour y aller à pied de Montparnasse !
Bah... Une prochaine fois... Wink
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 22 Sep 2014 - 23:37

MERDRIN a écrit:Ah mon vieux philou,
désolé encore une fois de ne pouvoir assister à ce concert qui sera j'en suis sur aussi bon et plaisant à écouter que tes choristes à regarder ! Twisted Evil
conseil au forumeurs et meuses: Allez y, les "Meninblues" c'est trop de la balle !!! à ne pas manquer !!!!
Bon concert Phil

Merci mon Alain, mais n'en rajoute pas, surtout qu'en ce moment nous n'avons plus de choristes Rolling Eyes C'est pour ça que tu ne viens plus, allez avoue-le... pig
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par MERDRIN Lun 22 Sep 2014 - 23:45

Phil cotton color a écrit:

Merci mon Alain, mais n'en rajoute pas, surtout qu'en ce moment nous n'avons plus de choristes Rolling Eyes  C'est pour ça que tu ne viens plus, allez avoue-le... pig

Mais ou va thon ??? Plus de jolies Choristes ??? La planète "Meninblues" tourne à l'envers ???
La recette était pourtant succulente, le plaisir des oreilles et des yeux conjugués.
Bon, d'accord, elle jouaient sans doute moins bien que toi avec une ES, mais pour le reste, physiquement elles chantaient bien !!! Laughing
Terminé, je rend ma carte de Fan !!!!
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par balanzak Dim 28 Sep 2014 - 12:04

Hier soir, je suis allé voir les Meninblues en concert, j'ai pu faire la connaissance de Phil et de le voir en action guitaristique. Le groupe a joué du bon blues/rock avec une bonne humeur qui était partagée pas les spectateurs, on a eu droit a une bonne dose de musique trop courte hélas, car quand c'est bon, on en redemande. J'ai pu faire quelques photos avec mon téléphone mais elles sont floues (pourtant j'ai bu du Perrier et j'avais mes lunettes), la prochaine fois j'amènerai un appareil photo.
Très bonne soirée, ça donne envie, quand je serai grand, je ferai pareil !  Very Happy

balanzak
balanzak
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 12/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCL22jwW3WIFRvhoKVC8185w/videos?

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 29 Sep 2014 - 9:14

Oui très sympa balanzak d'être venu avec madame nous supporter (à vous de choisir le sens du terme... Laughing ), même si nous n'avons pas encore pu jouer autant que nous le voulions (because petit retard du groupe en 1ère partie et DJ obligatoire à 23h). Bon, 1h15 c'était quand même plus long que quand les Bayous sont venus, mais c'est quand même un peu frustrant...  Rolling Eyes  
Reste le plaisir d'avoir rencontré un nouveau forumiste ! sunny
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par balanzak Lun 29 Sep 2014 - 12:12

Content de t'avoir vu sur scène, j'ai remarqué que les 2 guitaristes vous jouez avec très peu d'effets (tant mieux) la pédale verte que tu utilisait c'était une overdrive ?
balanzak
balanzak
Texas Howler
Texas Howler

Nombre de messages : 241
Age : 61
Localisation : neuf deux
Date d'inscription : 12/06/2014

https://www.youtube.com/channel/UCL22jwW3WIFRvhoKVC8185w/videos?

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Phil cotton color Lun 29 Sep 2014 - 14:19

balanzak a écrit:Content de t'avoir vu sur scène, j'ai remarqué que les 2 guitaristes vous jouez avec très peu d'effets (tant mieux) la pédale verte que tu utilisait c'était une overdrive ?
Oui, c'est une Ibanez TS7, peut être un chouia moins performante que la TS9... mais beaucoup moins chère aussi... Twisted Evil Wink
Et puis personnellement elle me convient mieux qu'une TS9. Dans la TS7 il y a 2 positions d'overdrive et la première est surtout un crunch sans trop de saturation, et c'est ce que je recherche...
Je l'utilise depuis maintenant pas mal d'années et j'en suis très content. Mais c'est vrai que je ne suis pas un maniaque de la pédale et que je ne recherche pas beaucoup les effets. En fait je m'en sers uniquement pour les solos, surtout pour donner un petit crunch et avoir mes réglages solos volume-tonalité directement accessibles sur simple pression du pied, sans avoir à tout régler à chaque fois sur la guitare... Chui fainéant... Rolling Eyes Laughing
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014 Empty Re: MENINBLUES en concert le samedi 27 septembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum