Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Greetings Blues & Music Lovers ♥

+11
MERDRIN
Blues Rules
jb28
Gut bucket
Jipes
Old_Debris
Jungleland
sergio88
Phil cotton color
Flovia
Blues_Souvenir
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Quote ~ Maya Angelou

Message par Blues_Souvenir Mer 19 Mar 2014 - 15:03

Very Happy Words mean more than what is set down on paper.  It takes the human voice to infuse them with deeper meaning! ~ Maya Angelou

Love n Hugs,
DeDe
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Gut bucket Mer 19 Mar 2014 - 23:50

Cigar box dragon a écrit:
hé zavez vu les potos

Sûr que vu comme ça dans les traducteurs automatiques, c'est pas gagné!  tongue
Gut bucket
Gut bucket
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 2141
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty I Truly Believe

Message par Blues_Souvenir Jeu 20 Mar 2014 - 2:01

Gut bucket a écrit:if he had lived longer, he would have the stature of John Lee Hooker!!!

I would truly believe it could have been so!!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 373206 

Je voudrais vraiment crois qu'il aurait pu être!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 373206  (google translate)

Hugs, DeDe
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Thank You Merdrin!

Message par Blues_Souvenir Jeu 20 Mar 2014 - 2:08

MERDRIN a écrit:Hello Dédé, wellcome in our blues garden  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 158234 Very Happy 
Je speak pas trop the English language
I am very sorry for that, but i'm glad that you are here with us.

If you want, i can try speaking French very easyly  lol!  geek 
I was a fan of your dad's music and i Stay !!!

(hé zavez vu les potos ??? je déchire en Anglais !!!)

Merci Merdrin! Si vous parlez français, je google translate il. Je ne suis pas sûr de savoir comment cela va fonctionner, mais je vais faire de mon mieux pour comprendre de toute façon! Je vais travailler dur pour apprendre le français! Vous êtes tous les meilleurs et j'apprécie vos efforts pour essayer de parler anglais! bounce I love you 

Thank you Merdrin! If you speak French I will google translate it. I'm not sure how well it will work, but I will do my best to understand either way!   I'm going to work hard on learning French! You all are the best and I appreciate your efforts in trying to speak English!!  bounce I love you
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Very Interesting - Très Intéressant

Message par Blues_Souvenir Jeu 20 Mar 2014 - 2:43

Flovia a écrit:
Jipes a écrit:Mode Modérateur ON
Heu messieurs Mesdames on s'égare et on dilue le sujet Merci de revenir dans les clous
Mode Modérateur OFF

Mesdames ???! Oh ben c'est pas juste, ça, chef ! ...   Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 172534  
Blanche comme l'oie qui vient de naître, cette flo ... (ou si peu s'en faut)  
Mais bon...Sergio, par contre...  bom 

Sergio, Sergioo, où c'est qu'il est d'abord, Sergio ?!! …
Sergiooo , Sergiooooo, Sergioooooo ! On te réclaaame... Viens par ici mon bon Sergio!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 66447 
(viens donc récolter la taloche que tu mérites!)

Old_Debris a écrit:
Flovia a écrit:
A la réflexion, je me demande si leur tournée européenne 75 est officiellement passée par Paris? Tu me mets le doute, Phil... Il me semblait pourtant bien l'avoir lu quelque part...Et était-ce vraiment le Chicago Blues fest ou plutôt l'American Blues Legends? (Je ne vois qu'Odé pour répondre à cette épineuse question.  Wink )

Je n'ai pas trop suivi la discution mais il y a ça, je ne sais pas si ça répond à ta question :  https://itunes.apple.com/fr/album/sweet-home-chicago-paris-1975/id283280322

En partie, oui ! Merci ... Wink 
Le Chicago blues festival a donc bien sillonné l'Europe en 1975. Maintenant ça ne signifie pas que l'équipe se soit produite à Paris. Tel qu'énoncé, on supposerait plutôt qu'elle ait seulement fait escale pour enregistrer (et donner la petite prestation intimiste dont Phil nous parlait … ).
Mais alors, quid du cliché parisien de Luther Question

Reading through the comments and this is very interesting info. I learn alot. I will see if my cousin or uncle might know of any details! I was told that the avatar picture was taken during his last tour in France,, but not 100% sure! I heard that his last attempt to perform was at the Chicago Blues Festival shortly before his death! Rest in Peace!  Cool
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Google Translate French to English to French

Message par Blues_Souvenir Jeu 20 Mar 2014 - 2:57

Gut bucket a écrit:
Cigar box dragon a écrit:
hé zavez vu les potos

Sûr que vu comme ça dans les traducteurs automatiques, c'est pas gagné!  tongue

scratch Nous allons continuer d'essayer les deux sens et je crois que ça marchera! Finalement, je vais avoir appris un peu de français et vous avez tous plus anglais.              study  Vous semblez faire très bien, et c'est très apprécié! Merci, merci!

scratch We'll keep trying both ways and I believe it will work out! Eventually I will have learned some French and you all more English. study You seem to be doing very well, and it's much appreciated! Thank you, thank you!
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Blues_Souvenir Jeu 20 Mar 2014 - 3:13

Phil cotton color a écrit:In december 1975, I was delighted to see your father in concert in Paris, with Hubert Sumlin, Lonnie Brooks, Willie Mabon, Jack Myers and Fred Below. I loved his records and for me he was the "star" of this tour.
Unfortunaly, already very sick, he did not have been able to occur and play live. A few month later, I learnt his death with a lot of sadness.  

Wonderful.... Thank you! Merci!  Sad  If only he had the strength and voice of his youth! I could imagine that he would have really rocked the house!!!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 648581
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Phil cotton color Jeu 20 Mar 2014 - 10:57

Flovia a écrit:Le Chicago blues festival a donc bien sillonné l'Europe en 1975. Maintenant ça ne signifie pas que l'équipe se soit produite à Paris. Tel qu'énoncé, on supposerait plutôt qu'elle ait seulement fait escale pour enregistrer (et donner la petite prestation intimiste dont Phil nous parlait … ).
Mais alors, quid du cliché parisien de Luther Question
En réfléchissant, je me dis que les tournées du Chicago Blues Festival de cette époque jouaient très rarement dans des salles parisiennes, mais TOUJOURS à Bagneux, dans la proche banlieue parisienne pour ceux qui ne connaissent pas. Je pense donc que cela avait du être aussi le cas cette année là, d'où peut être la provenance de la photo...
Phil cotton color
Phil cotton color
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 5303
Age : 69
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par TheLeper Jeu 20 Mar 2014 - 20:25

Willkommen ! Hum... Welcome my dear Mr Blues_Souvenir !
TheLeper
TheLeper
Fever In The Bayou
Fever In The Bayou

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Flovia Ven 21 Mar 2014 - 9:48

Blues_Souvenir a écrit:
Flovia a écrit:

Le Chicago blues festival a donc bien sillonné l'Europe en 1975. Maintenant ça ne signifie pas que l'équipe se soit produite à Paris. Tel qu'énoncé, on supposerait plutôt qu'elle ait seulement fait escale pour enregistrer (et donner la petite prestation intimiste dont Phil nous parlait … ).
Mais alors, quid du cliché parisien de Luther Question

Reading through the comments and this is very interesting info. I learn alot. I will see if my cousin or uncle might know of any details! I was told that the avatar picture was taken during his last tour in France,, but not 100% sure! I heard that his last attempt to perform was at the Chicago Blues Festival shortly before his death! Rest in Peace!  Cool

It would be very interesting to learn, Dede! Hope your uncle & cousin will give you some details about that. Wink

Phil cotton color a écrit:
Flovia a écrit:Le Chicago blues festival a donc bien sillonné l'Europe en 1975. Maintenant ça ne signifie pas que l'équipe se soit produite à Paris. Tel qu'énoncé, on supposerait plutôt qu'elle ait seulement fait escale pour enregistrer (et donner la petite prestation intimiste dont Phil nous parlait … ).
Mais alors, quid du cliché parisien de Luther Question
En réfléchissant, je me dis que les tournées du Chicago Blues Festival de cette époque jouaient très rarement dans des salles parisiennes, mais TOUJOURS à Bagneux, dans la proche banlieue parisienne pour ceux qui ne connaissent pas. Je pense donc que cela avait du être aussi le cas cette année là, d'où peut être la provenance de la photo...

Oh d'accord... Merci pour cette précision, Phil! Wink Elle explique en grande partie l'absence de résultats sur la toile. Nous pouvions chercher encore longtemps sur Paris-même... Laughing
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Thank You TheLeper!

Message par Blues_Souvenir Dim 23 Mar 2014 - 20:39

TheLeper a écrit:Willkommen ! Hum... Welcome my dear Mr Blues_Souvenir !

Merci... Thank you!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 66447 Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 541310
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Listening to the Blues ♫

Message par Blues_Souvenir Sam 5 Avr 2014 - 16:26

Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Jipes Sam 5 Avr 2014 - 17:05

Excellent slow blues !

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par jb28 Sam 5 Avr 2014 - 18:22

Blues_Souvenir a écrit:

 Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 685833 
jb28
jb28
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 4375
Age : 68
Localisation : eure & loir
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Flovia Lun 7 Avr 2014 - 15:18

One of my favorite tracks, too !  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 685833 

... Just few words about your own portrait, Dede: You look so cute!   I love you  
And how many fine features similarities with your daddy's you've got, dear !...Stunning!!!... queen 

(Très joli portrait de toi, Dede !  I love you  Et que de ressemblances avec ton papa! ...C'est stupéfiant!!!...   queen )
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Blues_Souvenir Jeu 10 Avr 2014 - 0:22

Jipes a écrit:Excellent slow blues !

I totally agree... I could listen all day and night!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 837237
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Blues_Souvenir Jeu 10 Avr 2014 - 0:35

jb28 a écrit:
Blues_Souvenir a écrit:

 Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 685833 


Thanks for jamming with me jb28!!  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 373206  I love you  I love you
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Blues_Souvenir Jeu 10 Avr 2014 - 0:42

Flovia a écrit:One of my favorite tracks, too !  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 685833 

... Just few words about your own portrait, Dede: You look so cute!   I love you  
And how many fine features similarities with your daddy's you've got, dear !...Stunning!!!... queen 

(Très joli portrait de toi, Dede !  I love you  Et que de ressemblances avec ton papa! ...C'est stupéfiant!!!...   queen )

Thank you Flo!  cyclops lol! 

You are so sweet and thank you for the compliments! I agree and I too can see the resemblances! It makes me feel warm and connected with my father! Some people might argue that I am not his daughter! When yet I look like a pecan mocha female version of him!  lol!


Dernière édition par Blues_Souvenir le Lun 14 Avr 2014 - 20:18, édité 1 fois
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Old_Debris Jeu 10 Avr 2014 - 7:40

J'épouserais bien une fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Flovia Jeu 10 Avr 2014 - 13:39

Old_Debris a écrit:J'épouserais bien une fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707

Et moi, je me serais bien vue au bras du papa ... Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 F-0-048... Mais voilà...

...Enfin, toi, tu peux encore rêver!!!...

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 F-0-042
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par sergio88 Jeu 10 Avr 2014 - 15:53

Old_Debris a écrit:J'épouserais bien une vieille fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Old_Debris Jeu 10 Avr 2014 - 18:39

Flovia a écrit:
Old_Debris a écrit:J'épouserais bien une fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707

Et moi, je me serais bien vue au bras du papa ... Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 F-0-048... Mais voilà...

...Enfin, toi, tu peux encore rêver!!!...

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 F-0-042

C'est bien de rêver Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Dodo-reve-23 et puis c'est l'occasion de dire qu'elle est tout à fait charmante en coupant court à tous cancans.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Blues_Souvenir Ven 11 Avr 2014 - 15:41

Old_Debris a écrit:
Flovia a écrit:
Old_Debris a écrit:J'épouserais bien une fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707

Et moi, je me serais bien vue au bras du papa ... Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 F-0-048... Mais voilà...

...Enfin, toi, tu peux encore rêver!!!...

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 F-0-042

C'est bien de rêver Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Dodo-reve-23 et puis c'est l'occasion de dire qu'elle est tout à fait charmante en coupant court à tous cancans.

Si on avance avec confiance dans la direction de ses rêves, et s'efforce de vivre la vie qu'il a imaginée, il rencontrera un succès inattendu en heures communes. ~ Henry David Thoreau

If one advances confidently in the direction of his dreams, and endeavors to live the life which he has imagined, he will meet with a success unexpected in common hours ~ Henry David Thoreau
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Love it! ♥

Message par Blues_Souvenir Ven 11 Avr 2014 - 15:51

sergio88 a écrit:
Old_Debris a écrit:J'épouserais bien une vieille fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707

Sergio's Quote: The real lover is the man who, hearing a woman singing in the bathroom, approached the keyhole ... and sticks to the ear. Francis White

Absolument magnifique et le plus réfléchi!

Absolutely beautiful and most thoughtful!   I love you flower
Blues_Souvenir
Blues_Souvenir
At The Crossroad
At The Crossroad

Nombre de messages : 87
Age : 58
Localisation : Texas USA
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par MERDRIN Sam 12 Avr 2014 - 23:59

Blues_Souvenir a écrit:
sergio88 a écrit:
Old_Debris a écrit:J'épouserais bien une vieille fille de bluesman moi tient.  Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 449707

Sergio's Quote: The real lover is the man who, hearing a woman singing in the bathroom, approached the keyhole ... and sticks to the ear. Francis White

Absolument magnifique et le plus réfléchi!

Absolutely beautiful and most thoughtful!   I love you flower

May be F. White was gay ???
at first i think i take a look and after when i'm sure that's she's a woman i hear !!!
Life is not a dream and a man stay a man, specaly in a woman bathroom !!! lol! 
MERDRIN
MERDRIN
Chicago Hero
Chicago Hero

Nombre de messages : 3368
Age : 74
Localisation : 77 Marne la Vallée
Date d'inscription : 12/02/2009

https://www.youtube.com/user/MERDRIN

Revenir en haut Aller en bas

Greetings Blues & Music Lovers ♥ - Page 3 Empty Re: Greetings Blues & Music Lovers ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum