Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

+6
Phil cotton color
BAYOU
sergio88
Old_Debris
Mr Bear
Jipes
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Old_Debris Jeu 11 Oct 2012 - 17:40

Les champignons en digestif, Laughing des Psilocybes alors.
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par sergio88 Jeu 11 Oct 2012 - 17:54

Old_Debris a écrit:M'enfin, tu pourrais me le dire directement, je te retrouve devant, ce sera l'occasion de goûter une bière maison. Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 449784

Je croyais que tu étais parti aux champipis. Laughing Amène des oeufs et les champipis, ont se fera une omelette avec la bibine. Laughing

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Old_Debris Ven 12 Oct 2012 - 9:50

Ben voila, il a eut ses bières et ses champignons not'e Sergio. Laughing

Recit sommaire de la soirée, j'arrive Sergio aussi, on rentre on patiente 5 minutes jusqu'à l'ouverture des portes et on s'installe au premier rang à un mètre de la scène.
Coup d'oeil sur celle ci, immense aux dire de l'aimable Vosgien......Une guitare qui traine.....
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 8446577501
D'autres guitares dans un autre coin
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 4505167902

Puis arrivée de Mojo, avec Jipes
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 4422079403

L'oncle Ben amateur de bière de surcroît.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 7097353004

Et en super forme j'ai trouvé, Mitch.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 7198077405

Très bon show de Mojo, avec en particulier un titre de Junior Wells, je crois que c'est dans celui là, qu'il s'avance au devant de la scène et balance un couplet presque chuchoté a capela.

Dernier morceau déjà et voici venir chouchou pour un titre avec Mojo.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 8533279406


Après une courte pause C'est le tour D'introversion. Alors Introversion c'est :
Une guitare rythmique, Une basse (énorme),
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 2126167007

Un batteur, rescapé d'introversion des origines, qui officie aussi dans un autre groupe, c'est ce qu'il m'a semblé comprendre.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 6694947308

Et donc Claude Demet le fondateur du groupe, il y a bien longtemps, il a plus de 60 ans pas loin de 65 à mon avis et me semble bien malade, ce qui n’altère que peu son jeu, on a vraiment l'impression qu'il fonctionne au ralentit.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 3574199109

La musique d'introversion, n'est pas du blues mais en est très inspirées, c'est une musique très personnelle, uniquement de ses compositions en français et très axées sur la guitare, c'est plutôt originale.

Et pour les amateurs de qui suis je un invité spécial sur le dernier titre en accoustique.
mais qui est ce ?
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 3877159410

Un petit coup de Vittel pour se vitaliser, il a l'oeil le père Sergio.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 2954497011

Et voila, ils sont venu, ils sont tous là mais personnes n'est mort....
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 4011232712

Et voila, c'est fini tout le monde part de son coté, une petite dernière pour la postérité.
Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 9778591614


A bientôt........ cheers
Old_Debris
Old_Debris
Oldies but goodies
Oldies but goodies

Nombre de messages : 9948
Localisation : Hte Saone
Date d'inscription : 28/10/2006

http://sentiersdublues.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par BAYOU Ven 12 Oct 2012 - 10:20

Sympa, donc si je lis entre les lignes Chrisitan Descamps chanteur de Ange a chanté pour le rappel....
Une belle soirée donc...

Eh Sergio la bibine d'OD elle déchire hein ?

_________________
Mon Blog
http://mick.over-blog.com/
BAYOU
BAYOU
Admin
Admin

Nombre de messages : 5183
Age : 70
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/10/2005

http://mick.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par sergio88 Ven 12 Oct 2012 - 10:25

On a passé une excellent soirée, malgré une gestion du son dégueu par le sondier qui doit habituellement sonoriser la fête de fin d'année de l'école maternelle de Trifouilli-les-Oies. Allez on lui met juste un petit coup de Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 8613 Niveau volume sonore des instruments, vu que l'on était au bord de la scène ça allait, mais alors pour le chant on entendait que dalle. Pour les Mojo ça allait vu que Jipes a du coffre, mais alors le pauvre Chouchou, on ne l'entendait pas. Il ma l'air bien diminué physiquement, comme le dit O_D un peu au ralenti comme s'il venait de subir un avc. Par contre guitaristiquement parlant il a encore de beaux restes. Je serais bien rentré avec la Jazz Bass de son bassiste, une vraie beauté (un modèle 50th Anniversary si je ne me trompe pas) qui sonnait bien sur le SVT3 et les deux cabs Ampeg, mais il n'a pas voulu. En plus elle est montée en filets plats tout comme j'aime.

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Fender-jazz-bass-50th-anniversary-fender-candy-apple-red-edition-limitee

Jolie non ?

Le nouveau jouet à Jipes va de paire avec sa Thinline, le couple délivre un super son. Les Mojo ont délivré une très belle prestation. Je les ai trouvé meilleur qu'à la Géromoise où ils avaient eu du mal à rentrer dans le truc lors du 1er set. En grande forme hier soir les 3 compères! Même que Ben a réussi le tour de force de me délester d'une bière artisanale made by O_D.

Old_Debris a écrit:Ben voila, il a eut ses bières et ses champignons not'e Sergio. Laughing

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 794303 Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 685833 Les bières reposent pour se remettre du voyage. Va falloir que je te refasse une aquarelle pour te remercier. Wink

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par sergio88 Ven 12 Oct 2012 - 10:39

Une interview pour en savoir plus sur Claude Demet et Introversion :

http://fuzzine.over-blog.com/article-french-rock-claude-demet-dossier-crypto-62940115.html

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Jipes Ven 12 Oct 2012 - 10:58

Un grand merci pour vos contrendu Sergio et OD c'était un vrai plaisir de vous revoir et de pouvoir discuter un peu dans les loges après le concert. Je plussoie Sergio concernant le sondier No Alors que d'ordinaire nos balances sont expédiés en 15mn il nous en a fallu 45 pour avoir un son a peu près acceptable sur scène, Micro HF en rade (accu déchargé) Retour intermittent comem le sonorisateur occupé a discuter avec son pote des lights.

Enfin bref l'essentiel n'est pas là on a vécu une très belle soirée avant le show enallant manger en ville avec Christian et son épouse et sur scène avec un public qu'il a fallu réchauffer un peu et faire chanter Wink

Pour OD le morceau de Junior Wells c'est "Early in the morning", je suis fier de Mitch et Ben ils ont assuré nickel et puis on se marre toujours autant tous les trois ce qui n'est pas pour rien dans lamusique qu'on produit.

Pour Introversion j'ai failli étrangler le sonorisateur qui a même refusé que je change le micro chant de Chouchou Suspect en tous cas même si on ne discernait qu'a grand peine les paroles moi je suis fan de la musique de Claude Demet que ce soit ces textes ou ses musiques bien influencé par un Blues un tantinet psyché par moments il a toujours une jolie patte à la gratte et les climats sont vraiment intéressants.

Quand à sa santé oui il est mal en point il attend une greffe de foie ce qui explique sa faiblesse, on croise les doigts très fort en espérant qu'ils lui trouve très vite un donneur !


_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Flovia Lun 15 Oct 2012 - 15:16

Jolis clichés, Odé! Very Happy

A tous vous lire, une soirée fort agréable, tant mieux! cheers (Et mes regrets de n'avoir pu y assister sont d'autant plus vifs, sniff... )

Pour nous donner un aperçu de ce beau moment, une petite vidéo, des fois Question

En tout cas, très bonne continuation à Mojo pour leur prochaines dates, tous mes voeux de succès en sus! bounce cheers
Flovia
Flovia
The voice of Bluesland
The voice of Bluesland

Nombre de messages : 7510
Age : 67
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Jipes Lun 15 Oct 2012 - 16:14

Merci Flo c'est sympa Wink Je sais que Ben a filmé pas mal de coulisses je lui demanderais les vidéos

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par sergio88 Lun 15 Oct 2012 - 16:49

Flovia a écrit:Pour nous donner un aperçu de ce beau moment, une petite vidéo, des fois Question

Rien de mon côté, j'y suis allé les mains dans les poches afin de profiter pleinement du concert. De toute façon, vu le contexte technique, même avec une cam pro ça n'aurait rien donné de valable.

@Jipes : je suis mort de rire pour le "technicien lights". A un moment du concert j'ai fait une remarque à O_D : "Tiens, l'éclairagiste viens de se réveiller!". C'est la seule fois que j'ai constaté un changement d'éclairage de la scène. Laughing

Pour Chouchou, j'espère qu'il trouvera rapidement un donneur, afin qu'il puisse se remettre de cette mauvaise passe.

_________________
Play fast. Life is short

https://so-photos.book.fr/

=================================

Le véritable mélomane est l'homme qui, entendant une femme chanter dans sa salle de bain, s'approche du trou de la serrure et y colle... l'oreille.
Francis Blanche
sergio88
sergio88
Admin
Admin

Nombre de messages : 11279
Age : 61
Localisation : Epinal, enfin tout près.
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Jipes Lun 15 Oct 2012 - 16:56

sergio88 a écrit:@Jipes : je suis mort de rire pour le "technicien lights". A un moment du concert j'ai fait une remarque à O_D : "Tiens, l'éclairagiste viens de se réveiller!". C'est la seule fois que j'ai constaté un changement d'éclairage de la scène. Laughing

C'est clair même quand le guitariste d'Introversion a fait un solo il n'a même pas été foutu de l'éclairer No du grand n'importe quoi quand même Suspect


sergio88 a écrit:
Pour Chouchou, j'espère qu'il trouvera rapidement un donneur, afin qu'il puisse se remettre de cette mauvaise passe.

Ouais croisons les doigts il est vraiment en bout de course faut pas que ca dure trop longtemps No

_________________
Jipes sur Youtube

Jipes Blues
Jipes
Jipes
Admin
Admin

Nombre de messages : 10180
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 29/06/2006

https://pesji7.wixsite.com/bluesdogs/news

Revenir en haut Aller en bas

Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300) - Page 2 Empty Re: Mojo et Introversion à Luxeuil les bains (70300)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum